AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
le staff Empty
MessageSujet: le staff   le staff EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:44


Léo Emerson

administratrice

Mais aussi Marcus O'Brian & Charlize Wojcik

Coucou les chatons :coeur: Je suis Aura, la maman du forum, celle qui adore vous donner tout un tas de surnoms, des plus mignons au plus incongrus, mais aussi une jeune maman dans la vie qui jongle entre ses enfants, son métier (on dit que je coupe des têtes mais en vrai je suis coiffeuse) et ses personnage par ici. En gros parfois je mets du temps à répondre sur le forum  gêné  mais je vous aime trop donc jamais je ne vous lâcherai  :nono:  Dans la vie j'aime beaucoup voyager et lire des romans en buvant un thé  le staff 669880921  Si vous m'envoyez des mps j'y répondrai avec plaisir et plein de smileys  le staff 2826614466  :hug: Et si vous voulez être sûr de me joindre, n'hésitez pas à me contacter sur Instagram, j'y passe presque ma vie  Arrow



Woody Rutkowski

administratrice

Mais aussi Jackson, Conchobáhr, Isaiah, Elmo, Oskár & Reyansh
Coucou :11: Moi c'est Éli :éli:, je suis la québécoise  du staff, de celles qui feront en sorte que vous ne pourrez jamais gagner à "Compter à 30 avant les admins", même au beau milieu de la nuit pervers C'est la seule raison pour laquelle j'ai été recrutée parce qu'à part écrire "zéro" j'ai pas vraiment d'autre talent :nono: :14: À part ça, j'aime rp (le staff 1956959691), j'aime écouter de la musique (et j'écoute vraiment de tout mais ma chanson préférée de tous les temps c'est "Played a Live" de Safri Duo  :busted: ), j'aime les séries télévisées (et toujours prête à recevoir vos recommandations  le staff 1679883119 ), j'aurais aimé ne jamais avoir à quitter les bancs d'école mais c'est malheureusement fait depuis deux ans maintenant le staff 4026759991, je suis actuellement coordonnatrice d'un organisme communautaire de défense de droits. Sinooon euuuh si vous voulez papoter ou d'quoi, passez par ma boîte à mp et pas par les fiches de liens parce que vous n'aurez pas de réponse avant 2025 HA



Milo Putskowski

administratrice

Mais aussi April, Zach, Fede, Percy, Haley, Eliot & Jake
hello hello :coucou: moi c'est Selena mais en général on m'appelle Selly (sur le forum et dans ma vie en général) ! dans la vie je suis prothésiste ongulaire  aha  j'habite dans le sud-ouest de la France (là où on dit chocolatine, et pas autre chose :01:) j'ai une passion pour Marvel depuis que je suis ado (Team Cap, if you know :48:) c'est un univers qui me passionne et je pourrai en parler pendant des heures et des heures le staff 2269043814 mais aussi je suis une accro du cinéma, j'adore découvrir de nouveaux films mais aussi des séries :07: et puiiiiiiiis énorme fan de musique (essentiellement rock & métal mais j'suis ouverte à toute suggestion aha) si vous ne le savez pas encore, je suis un peu une speedy gonzalez du rp avec mes 8 personnages héros mais no pressure, j'suis pas du genre à demander des réponses au plus vite, je m'adapte à tout le monde :hug: n'hésitez pas à venir me parler en mp, sur discord ou même sur instagram, je suis toujours très disponible pour tout le monde :coeur: -



Maxwell Eklund

administratrice

Mais aussi Tiffany

Coucou les p'tits loups  :éli:
Moi c'est Emy et j'approche de la trentaine, ce qu'on pourrait dire sur moi c'est que je suis un pilier de bar mais avec un foie un meilleur état :01:
Vous pouvez venir me trouver et me parler assez facilement, j'suis une bien meilleure interlocutrice via écrans interposés puisque la timidité ne peut être retranscrite HA



Alba Jensen

administratrice

Mais aussi Jamie, Maxine & Ruby

Coucou les petits chat ! :coeur: Fallait apporter une petite touche féminine dans ses présentations. :01: Moi c'est Andréa et tout le monde m'appelle comme ça ici. :rire:  Je viens de Lyon et j'adore remettre à zéro dans "comptez jusqu'à 30 avant le staff." :rire: Je passe souvent sur le flood et j'ai 4 jolies demoiselles qui seront contentes de vous rencontrer. Je papote de tout, que ce soit série, film, musique, festival, Harry Potter, voyage et politique (oui c'est mon métier :14:). Mon but ça serait de rencontrer tous les membres de ce beau forum. :01:
N'hésitez pas à venir dans ma boîte à MP, je vous accueille avec grand plaisir pour toutes demandes, que ce soit des questions, des liens, des rps, des réclamations. Vous avez aussi le droit de venir me dire des mots d'amour. :coeur:
Trop contente de vous rencontrer et faire de plein de rp avec vous. :coeur:



Elijah Bishop

administratrice

Mais aussi Maddie, Ramsay, Orso & Poppy

SALUT VOUS HA Je m'appelle Louise, mais ici on m'appelle Lou ou Loulou What a Face Je vis à l'autre bout d'la planète, (en Californie) alors j'serais toujours présente sur des horaires pas traditionnelles, c'qui fait que vous pourrez pas gagner au "compte à 30 avant les admins", sorry :01: (ah, on me dit à l'oreillette que cette blague a déjà été faite bibi ) Si vous me cherchez, j'serais certainement en train de traîner sur la CB (c'est le QG là bas :gus: ) J'suis toujours partante pour trouver plein le liens et ouvrir plein de rps pour faire grandir nos p'tits zozos tous ensemble :11: J'aime beaucoup l'écriture (forcément) mais j'aime plein d'autres trucs:  le cinéma, la musique, la cuisine (j'peux vous donner mes tips pour la pâte feuilletée  :42: ), la mode, les plantes vertes (j'suis assez fière du p'tit oranger qui pousse sur ma terrasse bibi mais assurément, cette faculté ne me sera d'aucune utilité par ici.) Mais vous pouvez compter sur ma bonne humeur (comment ça je m'envoie des fleurs? :gus: ) et pis ma boite MP est grande ouverte s'il y a quoi que ce soit. J'ferais tout pour être à votre écoute. :11: Parce que ici, le principal, c'est que tout le monde se sente à sa place. :coeur:     
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
 
le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ hommage au staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: everything you need to know-
Sauter vers: