AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ hommage au staff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ hommage au staff Empty
MessageSujet: ~ hommage au staff   ~ hommage au staff EmptySam 13 Aoû 2022 - 17:17


hommage au staff

c'est que ... c'est du boulot quand même !


En dix ans, Rétro a vu défiler plusieurs administratrices et administrateur (un !). De la fondation du forum jusqu'à aujourd'hui, plusieurs personnes ont contribué à ce qu'il perdure dans le temps et ce, bénévolement. On trouvait donc important de souligner l'apport de toutes ces personnes sur Rétro. Bien qu'on ne dira jamais assez qu'À l'ancienne vit une aussi belle vie grâce à ses membres, il ne faut pas oublier que l'équipe administrative, depuis dix ans, donne beaucoup de son temps pour constamment renouveler le forum et assurer qu'il vive encore longtemps. :11: On se lance rarement des fleurs mais là, comme c'est surtout pour remercier les personnes qui ont été là avant nous, on se permet un petit hommage au staff d'À l'ancienne, Rétro. :01: :adibou:

Puisque vous n'avez peut-être pas eu la chance de croiser toutes ces personnes, ou que vous ignoriez peut-être qu'elles avaient déjà été dans le staff, nous vous les présentons une à une. :coeur:
Toutefois, il se peut qu'il y ait quelques erreurs, quelques oublis parce qu'en dix ans, il y en a quand même eu pas mal de monde et malheureusement la mémoire nous fait défaut :hug:

- Sandra : Sandra c'est la fondatrice de rétro ! Si au tout début d'à l'ancienne, on pouvait la retrouver sous les traits d'un charmant jeune homme, par la suite, vous l'avez connue sous le pseudo de Daniella Ortiz héhé Sandra c'est un petit bonbon tout gentil, tout mignon et qui saura vous faire rire au besoin ! Elle regorge également d'idées pour pimenter vos vies rpgiques si besoin héhé En espérant la revoir par ici, merci Sandra I love you

- Rose : Rose est une membre iconique, elle aussi était là depuis le début, très vite elle a envoyé sa candidature pour rejoindre le staff  ~ hommage au staff 1956959691 Si vous êtes là depuis le début, alors vous avez pu admirer bon nombres de ses versions pour habiller rétro  :11: Et si vous parlez avec Rose, alors parlez-lui de livres, elle a toujours plein de bons titres à vous proposer  ohh

- Léa : Si vous pensez à Sutton, ou à Lea Michele, c'est que vous avez déjà croisé la route de Léa sur rétro, c'est son personnage iconique qui l'a suivi des années ! Léa a été recrutée dans les premières semaines de vie de rétro et a contribué aussi à l'apparence de celui-ci, puisqu'elle a crée de nombreuses versions  HA Sachez que de toutes, c'était Léa la plus grande romantique  ohh  

- Pauline : alors Pauline c'est aussi l'une des premières membres du staff d'à l'ancienne ! Elle y est restée un petit bout de temps lors des premiers pas du forum et a contribué, sans aucun doute, à sa longévité. Pauline avait toujours le mot pour rire apportant sa petite touche d'humour à travers les mots du Maire ou de son/ses personnage(s). héhé Merci Pauline ~ hommage au staff 2269043814

- Maud : elle a rejoint le staff à peu près en même temps que Pauline, Manon et Cléa. Elle ne manquait pas d'idées pour le drama ni pour venir discuter avec les autres, sur skype notamment, la belle époque ! Un grand merci à Maud (sans e attention :01: ) pour toutes les choses qu'elle a faites pour le forum, pour les rires et les larmes en rp ~ hommage au staff 1889860094

- Manon : pour les plus "nouveaux" d'entre vous, vous ne l'avez peut-être pas connue mais Manon a intégré l'équipe peu après l'ouverture de rétro ~ hommage au staff 1679883119 Manon est la douceur et la gentillesse incarnées ! Avec elle, vous pouviez vous confier et parler de tout au besoin. Elle était là peu importe l'heure pour vous aider. Merci Manon pour ton investissement et ta bienveillance sur rétro ~ hommage au staff 2269043814

- Cléa : vous l'avez peut-être déjà croisée durant ses quelques retours sur le forum (parce qu'on ne quitte jamais vraiment retro aha ). Présente depuis le tout début de l'aventure retro (ou presque à quelques près), elle a intégrée la team admin peu de temps après son arrivé (parce que le maire sait repérer les vrais talents :bg: ). Merci pour toutes les choses que tu as pu apporter, notamment l'ambiance avec les petites piques entre toi et Pauline :hug:

- Audrey, ou Tata Jojo pour les plus anciens :01:. Les plus anciens ? Eh oui, Audrey a été l'une des premières à intégrer l'équipe administrative de Retro, à imaginer les grandes lignes de ce forum qui se voulait déjà à l'ancienne en 2012 aha. Toujours un mot gentil, toujours disponible, elle a dû quitter l'équipe et le forum pour se consacrer à d'autres projets. Mais vous savez tous que l'on ne peut pas vraiment quitter Retro ? :notally: Audrey n'en est pas l'exception puisque l'on a souvent eu de ses nouvelles dans le livre d'or du forum :11:. Merci à toi d'avoir apporté ta patte et ta gentillesse à ce forum qui est un peu notre maison à tous :coeur:

- Alice : Vous l'avez sûrement croisée l'an passé avec ces trois personnages haut en couleurs, avant de devoir repartir se faire aspirer par le tourbillon de la vie :01: Mais Alice était là depuis le début, avec déjà de forts personnages et beaucoup d'idées à partager aha

- Lilou : Vous l'avez peut-être vue passer par ici puisque qu'elle a fait quelques retours au fil des années aha Lilou était une administratrice dévouée, très drôle et qui brillait par sa gentillesse ! Si vous l'avez croisée, vous vous en souvenez forcément car elle marque les esprits ~ hommage au staff 1679883119 Merci Lilou pour tes gentils mots à chaque fois, pour ton imagination et ta bienveillance. Cela a été un plaisir de t'avoir parmi nous I love you Tu nous manques !

- Yusteen : vous l'avez peut-être déjà vue dans la liste de membres, cette mystérieuse Grace Darwin qui rôde de temps en temps. :coeur: Justine, qu'on appelait aussi Yusteen, est une personne tellement douce, qui voulait toujours bien faire les choses, qui voulait toujours bien faire pour les autres aussi. On pouvait discuter des heures durant avec elle. Son départ non seulement du staff mais aussi du forum (même si elle y est encore en p'tit fantôme aha ) a laissé un vide sur Rétro, c'est sûr. Merci pour tout Yu :11:

- Laure/Lalou : Nous sommes particulièrement émues d'écrire ce petit mot car Lalou nous a quittés il y a quelques années d'ici *-* Lalou débordait clairement d'idées et a permis à rétro de se démarquer grâce à son originalité dans les intrigues mais aussi pour tous les petits éléments hors jeu du forum. C'est notamment elle qui a participé à la création du code pour les articles et celui pour les rumeurs :11: Sans elle, c'est sûr, rétro ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ! Merci pour tout Lalou, on pense à toi ~ hommage au staff 2269043814

- Julien : ah, ce cher Julien, ses personnages colorés (vous vous souvenez de Jeff Hogan !?) Il a d'abord quitté le staff avant de quitter le forum tout récemment *-* Il a su amener son humour au sein du staff mais nous présentait aussi des points de vue auxquels on ne pensait pas toujours. Il était un administrateur juste, honnête, présent et à l'écoute. Il était aussi un fier représentant de la chatbox, personne ne l'égalera jamais là-dessus. Merci Julien, tu nous manques love u !

- Rox : Vous l'avez probablement connue sous pluuusieurs visages. Peut-être vous souviendrez-vous du temps où c'était elle qui jouait Nevaeh Rutkowski ? Ou bien Violet Cox ? Blanche Cambridge ? Tant de demoiselles qui embellissaient le forum ! Oh, mais Roxanne aussi savait embellir le forum par son talent. Elle nous a concocté tellement de magnifiques versions, headers, codes. Son implication et sa grande volonté de faire vivre Rétro la caractérisaient. Merci Rox. ~ hommage au staff 2269043814

- Cha : Même si son séjour dans la team administrative a été de courte durée, comment ne pas parler de Cha ? ** C'est une personne qui nous crée des personnages toujours haut en couleur, qui ne manque pas de jouer sur la CB lors des soirées organisées mais aussi de nous concocté de beaux headers, avatars et j'en passe ohh Merci Cha d'avoir fait parti de la team, de nous avoir aidé comme tu l'as fais et d'être la personne que tu es :coeur:

- Angie : Elle est encore parmi nous même si elle est retraitée du staff, notre chère Terry Cooper ! Malgré l'absence de smileys dans la plupart de ses messages, ce qui donnait souvent l'impression qu'elle était une administratrice toujours de mauvaise humeur pfiou :rire: (On t'aime Angie :coeur: ), on peut vous assurer qu'en zone administrative, elle nous a énormément fait rire avec ses remarques inattendues :rire: Merci Angie de t'être proposée par toi-même à l'époque pour aider, ça prouve à quel point t'as Rétro tatoué sur le coeur :11:

- JuCharlie : Justine/Charlie S. Meers est également encore parmi nous, nous sommes certains que vous l'avez tous déjà croisée, peu importe sous quelle tête ! Cette femme est une vraie pile électrique, on a rarement vu quelqu'un DÉBORDER D'IDÉES à ce point :11: Justine, ton imagination, ta créativité, ton enthousiasme, ça a assurément marqué ton passage dans le staff. Merci pour ce que tu fais encore aujourd'hui, par exemple animer des soirées cb juste comme ça parce que t'es la plus géniale ~ hommage au staff 1679883119

- JuFreja : Justine a été administratrice sur Rétro depuis tellement longtemps (presque le début quoi ** ) que ça a été un choc pour nous toutes, pour elle aussi, de s'imaginer le staff sans sa présence. *-* Heureusement elle est encore avec nous dans l'équipe, en quelque sorte, à sa manière ~ hommage au staff 1679883119 Ton leadership, ton talent indéniable pour le codage (va vraiment falloir que quelqu'un dans l'équipe se forme pour pouvoir faire aussi bien que toi pfiou ), tes idées, ton entrain, ton amour pour Rétro et ses membres, on pourrait continuer longtemps parce que t'avais toutes les qualités pour être une admin en or. :coeur: Merci pour les NOMBREUSES années à la barre du navire qu'est Rétro ohh

Et, finalement, les administratrices "restantes" sont celles que vous connaissez présentement. Certaines sont là depuis plusieurs années, d'autres se sont récemment jointes, mais le staff demeure à tout coup une dream team, ça c'est sûr. :coeur: L'équipe actuelle de Rétro, après dix années d'existence pour ce forum extraordinaire, est composée de

Aura (Léo Emerson), Éli (Woody Rutkowski), Andréa (Alba Jensen), Selly (Milo Putskowski), Gwen (Tahlia Wates), Emy (Tiffany Sawyer), Cass (Perry Peach)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ hommage au staff Empty
MessageSujet: Re: ~ hommage au staff   ~ hommage au staff EmptySam 13 Aoû 2022 - 18:17

Je n'ai malheureusement pas connu toutes les administratrices de Retro mais sincèrement, cet hommage est amplement mérité. Retro a connu un sacré bout de chemin et vous avez activement participé à son évolution et rien que pour ça, je vous en suis profondément reconnaissante ! :11:

Et plus spécifiquement aux admins que j'ai eu la chance de connaître : merci à chacune d'entre vous pour le travail effectué, pour les mises à jour, les idées folles que vous mettez en place, vôtre imagination débordante, vôtre présence et j'en passe. Le forum est ce qu'il est grâce à vous et ça fait réellement plaisir d'être sur un forum comme retro. Love sur vous les filles. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
~ hommage au staff Empty
MessageSujet: Re: ~ hommage au staff   ~ hommage au staff EmptyLun 15 Aoû 2022 - 14:57

MDR ! Merci pour le petit mot. Et oui, j'ai jamais été une adepte des emojis ! (probablement une question de génération et d'âge ou pas ...)
Je suis contente de vous avoir fait rire et d'avoir amener ma bonne humeur même si j'ai eu parfois quelques colère contre certaines choses ! (je remarque qu'en vieillissant on supporte de moins en moins la connerie lol)

Je vous aimes tous et toutes et j'ai adoré travailler avec vous.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
~ hommage au staff Empty
MessageSujet: Re: ~ hommage au staff   ~ hommage au staff EmptyLun 15 Aoû 2022 - 19:17

    Il est vrai, que je n'ai pas connu, non plus, la plupart du staff, ici-même, mais pour toutes celles et ceux qui y ont bel et bien contribués... Ceux qui sont restés, encore à ce jour, je tenais profondément, sincèrement, à vous remercier du plus profond de mon petit cœur ! ohh ~ hommage au staff 649379823 :11: :hug: :54: pinklove :18: Vraiment, vous êtes toutes et tous uniques, charmant(e)s, généreux(ses), attentionné(e)s, doux(ces), à l'écoute... Magnifiques, adorables, exquis(e)s, sensuel(les), merveilleux(ses) ! :12: :03: xoxo ~ hommage au staff 36839001 pinklove woooo :57: ~ hommage au staff 3604000683 :iloveyou: ** Absolument parfait(e)s ! ohh ~ hommage au staff 649379823 :11: :hug: :57: ~ hommage au staff 496655798 :18: Je tenais sincèrement à vous féliciter, vous dires combien je vous respecte, vous admire tellement, pour tout le travail que vous effectuez. ohh :hug: :mango: :calinhug; :gorp: :07: ** Particulièrement, dans les plus brefs délais, à chaque fois... ~ hommage au staff 1956959691 ~ hommage au staff 909211931 :bam: De nous chouchouter autant. :hug: :11: :54: :13: ** Franchement, cela faisait bien longtemps que je n'avais ressenti cela - que je m'étais aussi bien, à l'aise, investie et intégrée, dans une communauté, aussi sublime, bienveillante à tout égard. ohh ~ hommage au staff 649379823 :11: :hug: :12: :54: Que nulle personne n'ait pas critiqué, juger ici ; et surtout, à tort et à travers. :nono: love u :adibou: Vous êtes comme une seconde famille, pour moi, sachez-le, mes petits chats. ohh ~ hommage au staff 649379823 :11: :hug: :12: xoxo pinklove ~ hommage au staff 496655798 :18:


    Enfin, tout ça pour vous dire : MERCI ET BRAVO, à vous toutes et tous d'être là ! :12: xoxo pinklove :siva: :43: :leche: :44: De nous combler, être toujours là pour nous, quoi qu'il arrive ! ohh :hug: héros pinklove :54: Franchement, ne changez rien, vous êtes absolument divins(es), exquis(es), parfaits(es) ! :57: ~ hommage au staff 496655798 ~ hommage au staff 1821187030 :12: ~ hommage au staff 3604000683 :iloveyou:




    Plein de love, de poutous tout tendre sur vous, mes petites merveilles. ~ hommage au staff 649379823 :42: :hug: pinklove xoxo ~ hommage au staff 1821187030 ~ hommage au staff 3604000683 :iloveyou: En ne vous souhaitant toujours que le bonheur, la santé, le meilleur. ohh :hug: :11: ~ hommage au staff 649379823 :42: :zachetnell: Fire Pour chacun(e) d'entre vous. ohh :hug: :42: :leche: :43: Vous le méritez amplement. ohh :calinhug; :wlae: :03: xoxo ~ hommage au staff 36839001 pinklove :siva: :07: :21:



    Et aussi, j'ai oublié, au passage... ~ hommage au staff 1956959691 :14: :06: Je souhaite un merveilleux, chaleureux anniversaire à Rétro, pour ses dix belles bougies, héhé ! pervers love u :48: :hug: :lou: :12: :siva: pinklove Surtout, que le forum vive encore ; vive de très douces et harmonieuses années, encore, avec nous toutes et tous ! ohh :hug: :zachetnell: ~ hommage au staff 649379823 pinklove :donnie: C'est l'essentiel. ohh :hug: :42: ~ hommage au staff 649379823 :43: :36: :44: C'est tout ce que je désire, en tout cas ! ohh :hug: :11: :12: :03: pinklove ~ hommage au staff 3142373206 ~ hommage au staff 3154653550 ~ hommage au staff 325619599 :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ hommage au staff Empty
MessageSujet: Re: ~ hommage au staff   ~ hommage au staff EmptyMar 16 Aoû 2022 - 10:00

Je suis touchée d'être dans vos petits mots ohh Je suis restée peu de temps et du coup je suis surprise d'y être et très émue aussi :hug:
J'étais vraiment motivée et je prenais tellement à cœur l'idée de faire partie du cercle du staff, mais l'irl a pris le dessus sur tout le reste. Je suis malgré tout heureuse que vous m'ayez donné la chance et même si je n'ai pas montré toute l'étendue de ce dont j'étais capable, le peu de moments que j'ai passé avec vous à discuter autour des événements du forum, de la maintenance, etc m'ont fait grand plaisir. :11: donc merci beaucoup pour tout les filles :coeur: :hug:


Et évidemment, je tiens à saluer tous les membres du staff cités ici. Chacun a participé à la vie du forum à sa façon, il y a plus ou moins longtemps pour un laps de temps plus ou moins long. On oublie souvent en tant que membre que ce n'est pas facile d'endosser toujours toutes les responsabilités d'un forum et de sa gestion, et chacun a réussi à le faire grâce à l'entraide qui règne toujours dans les staffs. ohh Bref, bravo à vous, et merci de faire vivre Retro depuis dix ans :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
~ hommage au staff Empty
MessageSujet: Re: ~ hommage au staff   ~ hommage au staff EmptyMar 16 Aoû 2022 - 14:12

Merci pour ce rappel de chaque membre du staff qui a participé au magnifique endroit qu’est Rétro :11: Je n’ai pas connu les premiers, mais je suis heureuse de pouvoir me rappeler de la présence de certains :coeur: Une pensée émue aussi à Lalou, que j’ai peu connu, mais je me rappelle encore bien de son personnage et sa présence ici *-*

Merci à tous de tout ce que vous avez donné et donnez encore aujourd’hui :coeur:

Et je suis super touchée par ce mot pour moi et l’image que vous décrivez, ça m’a fait énormément plaisir d’apporter ce que je pouvais à ce staff et d’avoir fait partie d’une belle aventure ohh ça me va droit au coeur :coeur: et je serai toujours là pour aider au besoin et si je le peux :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13035
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
~ hommage au staff Empty
MessageSujet: Re: ~ hommage au staff   ~ hommage au staff EmptyMer 17 Aoû 2022 - 12:33

merci à tous les staffiens qui ont rendu ce forum aussi merveilleux pendant 10 ans :coeur:

je n’ai pas connu moi même tous les membres qui ont été dans la team administrative, mais pour celles et ceux que j’ai connu, je n’en garde qu’un bon souvenir :coeur:

mention spéciale à  @Sacha Kheinov avec qui j’ai intégré la team en janvier 2022 ! :coeur: c’est un honneur de faire partie de la team mais encore plus avec une copine comme toi ~ hommage au staff 1679883119 :hug:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Leo Buchanan
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
~ hommage au staff Empty
MessageSujet: Re: ~ hommage au staff   ~ hommage au staff EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:03

vous voulez me faire pleurer c'est ça ? ~ hommage au staff 17181857

__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
~ hommage au staff Empty
MessageSujet: Re: ~ hommage au staff   ~ hommage au staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ hommage au staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: Le récap de la décennie-
Sauter vers: