AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (f) mère de son fils, meilleure amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 238
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : aeroplvne (a) awonaa (s) strangehell (i)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
(f) mère de son fils, meilleure amie Empty
MessageSujet: (f) mère de son fils, meilleure amie   (f) mère de son fils, meilleure amie EmptyJeu 15 Fév 2024 - 14:18


prénom prénom nom

feat. le nom de la célébrité

me, myself & i
› NOM : libre.
› PRÉNOM : Lou (car l'ancien personnage s'appelait comme ça mais il n'est pas obligatoire du tout)
› ÂGE : une petite trentaine d'année ou genre trente ans.
› NATIONALITÉ : libre.
› ORIGINES : libres.
› JOB/ETUDE : libre.
› STATUT : libre.
› GENRE : féminin.
› SEXUALITÉ : libre.
› TES FINANCES : libre.
› GROUPE : libre.
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
Lou et Ciàran sont amis depuis la première arrivée de Ciàran à Bowen donc ça remonte à dix ans environ. Lou était présente à Bowen à ce moment-là mais n'est pas obligée d'être originaire d'ici ou d'y être restée. Pour le reste, c'est totalement libre, vous faites le perso que vous aimez (f) mère de son fils, meilleure amie 2269043814 J'aime penser que Lou est beaucoup plus extravertie que Ciàran et qu'elle a tendance à parler pour eux deux :14:

tell us more about your story
Ciàran Adreani
Ciàran et Lou sont deux meilleurs amis qui ont craqué une seule et unique fois. Pas de chance (pour Ciàran surtout), Lou est tombée enceinte et neuf mois plus tard est né Gabriel. Gabriel vient tout juste d'avoir 6 ans (01/01/2018) et si Ciàran a eu du mal avec sa paternité au début, aujourd'hui, son fils est la prunelle de ses yeux. Ciàran s'en occupe seul depuis quasiment toujours. Lou était là les premiers mois mais elle a très mal vécu son accouchement (où elle a manqué de mourir) et a fait comme un "rejet" de leur enfant et de sa maternité. (La personne qui jouait Lou est partie du forum un peu après donc j'ai toujours dit que Ciàran était le seul à s'en occuper durant toutes ces années. Mais on peut totalement faire évoluer/modifier le lien ensemble (f) mère de son fils, meilleure amie 2269043814)


Dernière édition par Ciàran Adreani le Jeu 11 Avr 2024 - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 238
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : aeroplvne (a) awonaa (s) strangehell (i)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
(f) mère de son fils, meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (f) mère de son fils, meilleure amie   (f) mère de son fils, meilleure amie EmptyJeu 15 Fév 2024 - 14:43


à propos de notre lien
HELLOOOOO (f) mère de son fils, meilleure amie 2269043814

Je n'ai jamais exploité ce lien hormis avec la toute première joueuse de Lou donc six ans plus tard, je me lance enfin ohh
C'est un lien qui est quand même fort important pour mon Ciàran et que j'ai hâte de pouvoir jouer/faire évoluer (f) mère de son fils, meilleure amie 1679883119 Voici donc quelques petites infos mais promis, j'suis pas chiante :14:

pseudo : libre de chez libre. J'ai gardé Lou pour la facilité du scénario mais vous prenez le pseudo que VOUS aimez :56:

avatar : encore une fois, je ne suis pas chiante du tout donc c'est totalement libre.

lien : la base est fixe, bien sûr, car elle fait partie de l'histoire de Ciàran et de Gabriel mais on peut voir tout le reste ensemble (f) mère de son fils, meilleure amie 1679883119

présence : j'aimerais beaucoup faire évoluer leur lien donc j'aimerais qu'on puisse avancer inrp mais j'ai moi-même une présence en dents de scie (voir paragraphe suivant) donc si on peut se faire quelques réponses par mois, ça me va I love you

petits + : je suis maman de jumelles d'un peu plus de deux ans donc autant vous dire que mon planning est bien chargé aha Néanmoins, j'ai toujours à coeur de venir sur rétro et de faire évoluer mes personnages I love you Donc mes réponses peuvent varier d'un mois à l'autre mais j'essaie toujours de faire au mieux !
Il faut aussi savoir que je rp en tu, je sais que ça peut déranger certaines personnes aha

Merci d'avoir tout lu jusque-là et je suis dispo pour la moindre question ohh
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lou-Rose Davis
Lou-Rose Davis
MESSAGE : 1
ICI DEPUIS : 18/04/2024
CRÉDITS : merci à ganesha-stuff pour l'avatar.

STATUT : célibataire.
(f) mère de son fils, meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (f) mère de son fils, meilleure amie   (f) mère de son fils, meilleure amie EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:15

Hey @Ciàran Adreani devine qui reviens dans ta vie comme une fleur en plein mois de printemps ? :01: :06:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
MESSAGE : 238
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : aeroplvne (a) awonaa (s) strangehell (i)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
(f) mère de son fils, meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (f) mère de son fils, meilleure amie   (f) mère de son fils, meilleure amie EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:56

OMGGGGG (f) mère de son fils, meilleure amie 1296066030 :lola: :zachetnell: :18: :03:

Je suis si contente, merci d'avoir choisi mon scénario :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) mère de son fils, meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (f) mère de son fils, meilleure amie   (f) mère de son fils, meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) mère de son fils, meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déménagement et moment mère/fils
» (F/réservé) Beautiful trauma - ex, mère de son fils
» Car je resterais ta meilleure amie - Vega
» (+) Certaines personnes rendent ta vie meilleure en faisant partie de celle-ci, alors que d’autres la rendent meilleure en la quittant. (vinnie)
» Mon fils malade (Ft. Léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: autre-
Sauter vers: