AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (+) Certaines personnes rendent ta vie meilleure en faisant partie de celle-ci, alors que d’autres la rendent meilleure en la quittant. (vinnie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(+) Certaines personnes rendent ta vie meilleure en faisant partie de celle-ci, alors que d’autres la rendent meilleure en la quittant. (vinnie) Empty
MessageSujet: (+) Certaines personnes rendent ta vie meilleure en faisant partie de celle-ci, alors que d’autres la rendent meilleure en la quittant. (vinnie)   (+) Certaines personnes rendent ta vie meilleure en faisant partie de celle-ci, alors que d’autres la rendent meilleure en la quittant. (vinnie) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:17





J'avais le choix entre prendre un verre au bar du coin de la plage pour rendre une petite visite à Vinnie ou rester chez moi à glander devant la télé. Habituellement la réponse serait évidente, mais le manque d'envie de bouger de chez soi était là. Je me posa devant la télévision en zappant une à une les chaînes sans même regarder le programme, il n'y avait rien d'intéressant à cette heure ci, j'éteignis. Le corps entièrement affalé sur mon canapé je regardais le plafond sans vraiment penser à grand chose, à part le fait qu'il faudrait peut-être remettre un petit coup de peinture. Je pris un élastique qui se trouvait être à mon poignet, je me rappelais ce que ma mère disait " ne jamais mettre un élastique au poignet car ça coupe la circulation du sang." Pourtant j'en avais toujours un. Je me fis une queue de cheval haute et alla en direction de la salle de bain, je me posa devant le miroir et m'arrêta un petit instant. J'espère que je n'avais pas l'air aussi fatiguée que ce que je l'étais, entre le maintien de la boutiques, les visites, les sorties, je ne dormais plus beaucoup. Enfin moins que d'habitude, alors pour vous dire que ça ne fait plus énormément de temps, maintenant. Non, je n'allais pas sortir les talons aiguilles de dix centimètres ni la petite robe noir moulante que je mettais pour aller danser avec des amis. Un jean enfilé, avec un tee-shirt couvert par une petite veste en laine beige. C'était pas le plus glamour que j'ai connue, mais j'étais à l'aise, bon une petite paire de talons noires de fera pas de mal non plus.. Je me maquilla à la va-vite, j'attrapa mon sac d'un main tout en tenant ma paire de talons dans l'autre. Je quitta mon appartement en claquant bien fort la porte derrière moi, il faisait déjà bien nuit dehors, il faisait aussi un peu frais, j'aimais ce temps là. Les rues étaient assez désertes à cette heure-ci, en dehors des quelques voitures qui passaient. La bar n'étaient pas si loin de chez moi, je décida d'y aller à pied.

Arrivée au bar, il n'était pas bondé comme à son habitude, tant mieux, j'avais pas trop envie de voir "trop" de monde. Je n'allais pas me bourrer la gueule à ne plus savoir quelle est mon nom, mais je comptais prendre un petit truc assez fort de quoi retrouver un peu la pêche. Mais le problème c'est que je ne tiens pas du tout l'alcool, un verre ou deux et j'étais déjà bourrée. Alors je pense que ce soir je ne m'en tiendrai qu'à un seul. Je m’asseya à un tabouret tout en m’accoudant au bar. Déprimant. Je devais peut-être appeler un ou deux amis à venir me rejoindre pour que l'on s'amuse un peu. Mon regard se posa à l'autre bout du comptoir où se trouvait ce cher Vinnie, en train de servir un peu aux alentours. Toujours aussi séduisant. Fidèle à lui-même. Je m'approcha de lui avec un sourire en coin. Rien de mieux qu'un peu de bavardage avec quelques amis au bord de la plage avec pour seule expiration le vent marin assez frais mais tellement apaisant et relaxant. Un sourire en coin je lui demanda d'un voix taquine :  «Alors, tu m'offres un verre ? » avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
(+) Certaines personnes rendent ta vie meilleure en faisant partie de celle-ci, alors que d’autres la rendent meilleure en la quittant. (vinnie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn
» (#13) la famille y'a celle par défaut, et celle que tu choisis
»  Le désir n'est pas isolé. Il est multiple et secret. Il est par les autres et pour les autres. ft eryn
» Le jour de l'Occident est la nuit de l'Orient. (vinnie)
» (PV Clide - certaines scènes hot) - Take my hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: