AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dance the night (grark)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2024 - 18:10

Je souris quand Arlo me dit qu'il faudrait que les choses changent, ça va il se rattrape bien et il ne semble pas être agacé par mes remarques, ce qui n'est pas si mal. Enfin on va dire que je ne vais pas mettre mes exigences trop haut pour un premier rendez-vous sinon je vais vraiment finir par ne plus sortir avec des gens du tout. Et en vrai, malgré tout, j'ai un bon feeling et je me sens bien là. Ça fait longtemps que je ne me suis pas baladée sur la plage justement et comme je lui explique, je n'y passe pas si souvent finalement. Je trouve ça sympa de vivre ici, Bowen est une ville sympa, mais contrairement à pas mal de monde, pendant un long moment je n'ai pas tenu à rester là, je n'aurais pas de mal à ne plus vivre à quelques minutes à pied de l'océan si je devais déménager ailleurs. Arlo m'explique qu'il y vient pour courir, une autre ambiance que Londres, là où il avait l'habitude de faire son jogging. « Tu m'étonnes que c'est pas la même ambiance ! C'est un peu plus tranquille ici. » Je lui dis, ajoutant ensuite. « Je viendrais faire un petit tour plus souvent le matin, histoire de te croiser tout à fait par hasard. »Je lui souris avant de me tourner vers lui pour venir approcher mes lèvres des siennes, normalement on ne devrait pas nous déranger là.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 3 EmptySam 2 Mar 2024 - 16:38

Arlo la connaît peu, Vega, mais tranquillement, il en sait un peu plus sur elle et il aime ce qu'il découvre. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et elle semble avoir de belles valeurs ancrées en elle. Ce n'est pas nécessairement le genre de choses auxquelles il s'attarderait normalement en rencontrant une fille dans une boîte de nuit un samedi soir, encore moins s'il était avec Orso pour ce faire. Avec Vega, il a le feeling que c'est différent. Quelque chose coule entre eux et il aime ça. Gray ne sait pas ce que ça veut dire pour le moment et il est loin d'être pressé de le découvrir, mais il apprécie le temps qu'il passe avec la jeune femme et ça, ça compte. Ils se promènent sur la plage et Arlo se remémore les journées grises à Londres. Elles n'ont rien à voir avec celles bien ensoleillées de l'Australie. « C'est deux modes de vie complètement différent », avoue-t-il. Il aime Londres, Arlo, il ne le cache pas, mais il avait besoin d'autre chose que la tristesse incarnée par cette grande ville. Vega lui répond que maintenant qu'elle sait qu'il fait son jogging ici tous les matins, elle y ferait un tour plus souvent afin de le croiser purement par hasard. Ça fait rire Arlo qui retrouve immédiatement son regard. Il n'a pas le temps d'enchaîner une réponse que Vega l'embrasse tendrement. Ses lèvres ont le plaisir de goûter les siennes à nouveau et le brun ne s'en plaint pas. Arlo prend une pause et dit : « Si c'est pour avoir droit à tes lèvres plus souvent, j'accepte. » Il a un sourire enfantin au visage, simplement heureux du moment présent qu'il vit. Pour une fois, il ne pense pas à rien d'autre. « En échange, je passerai par hasard au café inclusif de la ville me chercher un thé avant le boulot » ajoute-t-il sans la quitter sur regard.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 15:28

Je ne suis pas beaucoup allée à Londres dans ma vie même si j’ai pu visiter la ville quelques fois, notamment lors de certains voyages de mon père où nous l’accompagnions. J’ai trouvé la ville sympa mais j’imagine qu’il y a une différence entre y vivre vraiment et juste être de passage pour jouer les touristes. Mais niveau climat, ça n’a rien à voir avec Bowen, même si la pluie est assez présente dans les deux endroits finalement, les températures elles, sont assez différentes. Le froid n’existe quasiment pas ici, puisque la journée, même en hiver, les températures ne descendent pas en dessous de vingt degrés. C’est assez agréable, surtout qu’en été il ne fait pas non plus extrêmement chaud mais avoir une saison un peu plus froide pour se blottir sous la couette, ça me manque un peu des fois. Même si vu comment certains règlent leur air conditionné, on se croirait vraiment en hiver. « Oui ! Tu passes de la grande ville à une petite ville, d’un climat plus froid à de la chaleur quasiment en permanence et la plage qui n’est jamais très loin. Et puis l’océan aussi ! » Et il y a sûrement plein d’autres différences entre les deux villes mais bon je ne vais pas faire un comparatif non plus. A la place je préfère lui glisser que je passerai peut-être sur la plage le matin pour le croiser avant de me tourner pour venir l’embrasser parce que c’est quand même très agréable. Je souris à sa réponse, très cute. Il ajoute même que lui passera dans mon café pour se prendre un petit thé, par hasard bien évidemment. « Et tu ne seras pas déçu, car en plus d’avoir une patronne extrêmement charmante, ils ont aussi une sélection de thés made in Australia choisis avec la plus grande attention. » Tout comme pour le café j’ai choisi de prendre du thé australien même si c’est plus cher et galère à trouver. J’ai passé quelques soirées avec Maxine pour choisir les meilleurs, elle qui est bien plus experte en thé que moi.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 23:30

Arlo hoche la tête en écoutant Vega énumérer les principales différences entre les deux villes qui l'ont accueilli. Il s'ennuie parfois de Londres, mais le déménagement et ce grand changement étaient vraiment ce dont il avait besoin. Puis, il restait en contact avec June et ses parents, qu'il avait visité avec Maxine aux vacances de Noël, ainsi qu'avec ses amis, qu'il supportait à distance dans le deuil de Josh. Certains disaient qu'il avait fuit, peut-être, mais il en avait eu besoin. À Bowen, il continuait de penser à son ami, mais c'était différent. Il avait droit à un deuxième souffle, une deuxième chance. Et présentement, il ne pensait à rien d'autre qu'à Vega et lui, sur la plage. Elle lui mentionnait que lorsqu'il passerait tout à fait par hasard au café, il tomberait sur la charmante patronne. « J'ai bien hâte de rencontrer la patronne », lâche-t-il avec un sourire amusé. Il était curieux de la voir dans son élément, dans le petit repère qu'elle avait bâti. « Je suis certains que les deuxièmes meilleurs thés du monde y sont », poursuit-il en faisant allusion à Londres, une nouvelle fois. Les deux jeunes adultes continuaient à marcher sur la plage, au son des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:26

Si Arlo décide de passer au café pour le découvrir, ça sera une bonne surprise dans ma journée. J’espère qu’il viendra à un moment où il n’y aura pas trop de monde pour qu’on puisse discuter et que je lui fasse une visite personnalisée. Enfin l’espace n’est pas très grand alors la visite est rapide, même si quand il s’agit du Weird Kids je peux être vraiment très bavarde et parler de tout dans les détails parce que ce projet me passionne tellement. J’ai l’impression que depuis quelques mois, notamment grâce au café, les choses roulent plutôt bien dans ma vie et que je suis sur de bons rails, ma rencontre avec Arlo le confirme même si je reste méfiante parce qu’on passe une super soirée et que ça, avec mon karma pourri, ça n’arrive jamais, il y a toujours un moment où ça finit par merder pour une raison. Mais pour l’instant ça merde pas alors autant en profiter. Je lui souris avant de lui parler du thé, forcément en temps que fier anglais pour lui les meilleurs thés seront toujours ceux vendus en Angleterre, parce que bon, aucun n’est produit en Angleterre et les anglais sont connus pour leurs thés uniquement parce qu’ils ont exploité des gens dans les territoires qu’ils ont colonisés. En tout cas là-dessus Maxine est pareil ! Elle m’a aidé pour la sélection de thé mais elle restait chauvine sur son pays. « Ma meilleure amie m’a dit un truc dans le genre quand elle m’a aidé à les choisir. » Je lui dis en riant tandis que l’on continue de marcher tranquillement sur la plage, calme à cette heure. « Ça te dit qu’on aille la chercher cette pizza ? » Je lui demande, la faim commençant à arriver à cause de tout le sport qu’on a fait en dansant. Et puis m’affaler sur un canapé contre lui en mangeant de la pizza et en riant, ça me paraît être un bon programme.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 2:59

Forcément, l'Anglais penche pour le thé et il considère ceux de son pays comme étant les meilleurs. Il ignore un peu l'histoire derrière leur création, c'est le goût qui lui importe, mais il ne serait pas fermé à en apprendre davantage sur le sujet. D'ailleurs, il en connaît une qui lui en parlerait probablement de long en large et soudainement, ça deviendrait sûrement sa nouvelle passion. Elle, ou l'histoire du thé, la réponse était facile. Vega fait allusion à sa meilleure amie, qui tient les mêmes propos que lui. Arlo sourit, content de savoir qu'une autre personne que lui ou Maxine soutient l'Angleterre en Australie. Il ne réfléchit pas une seconde plus loin, se contentant de regarder l'océan au loin. La jeune femme propose qu'ils aient finalement chercher cette fameuse pizza dont ils ont parlé plus tôt. « Je suis vraiment down, oui ! » lâche-t-il en retrouvant son regard. Ça lui avait creusé l'appétit de danser autant et l'idée de poursuivre la soirée avec elle lui plaisait. « T'as une préférence pour la pizzeria ? », poursuit Arlo, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:43

Je serais bien restée plus longtemps là à marcher et discuter sur la plage mais en vrai mon estomac commence à me faire comprendre que la danse c’est cool mais que je n’ai clairement pas assez mangée avant pour pouvoir tenir jusqu’à demain matin sans rien manger d’autre. Et puis une pizza ça creuse toujours l’appétit même si je suis du genre à manger trois parts et à m’arrêter. Arlo est partant alors on bifurque pour sortir du bord de plage et rejoindre un coin un peu plus commerçant. « Une ouverte de préférence. » Je lui dis en riant parce qu’à cette heure là on sera sans doute plus limités dans le choix. « Mais j’ai pas trop d’exigences sinon. » J’essaie de faire un peu plus gaffe à ce que je mange depuis que j’ai ouvert le café et que je me suis penchée sur une carte à composer, avec des produits locaux et de saison, moins de viande aussi, mais actuellement je vais pas mettre vingt mille critères, une pizza ok ça sera très bien. « On va chez toi ou chez moi après ? » Je lui demande, ajoutant immédiatement « Ou nulle part hein, j’m’impose pas. » C’est juste que ça me plairait bien qu’on se retrouve quelque part tous les deux et j’ai tendance à être plutôt direct sur ce que je veux mais j’ai conscience que ça peut être un peu oppressant parfois.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
dance the night (grark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dance the night (grark)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» just one night with you (noa)
» Only if for a night + Liv
» A gift for a night?
» until the end of the night (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: boite de nuit-
Sauter vers: