AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 dance the night (grark)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 16:46

La vie autour d'eux continue d'exister, mais pour Arlo, elle n'est plus. Il est concentré sur son souffle, sur le contact de sa peau contre celle de Vega. Il sent sa main se poser au creux de son dos et ses doigts enlacer les siens plus forts. Il n'a pas envie que ça s'arrête, le brun. Il veut que ce moment s'éternise encore et encore. Il effleure ses lèvres des siennes, ne se laissant pas emporter tout de suite. Il en a envie, Arlo, mais il ne veut pas brusquer les choses. Il connaît à peine Vega, après quelques textos échangés cette semaine, il ne voudrait surtout pas la bousculer en prenant les devants trop vite. Il s'inquiète peut-être un peu pour rien alors que la jeune femme ferme doucement les yeux et l'embrasse. Tendrement. Arlo resserre sa main contre sa nuque, doucement, remontant ses doigts dans ses cheveux. Ils sont si près l'un de l'autre, à présent, qu'il croit pouvoir sentir son battement de coeur. Ou peut-être est-ce le sien. C'est maintenant à eux de danser, de se dégourdir, alors que les deux jeunes adultes s'embrassent au milieu de la foule. La main de Vega passe alors de son dos à sa joue, ce qui fait sourire Arlo. Il garde les yeux fermés et relève le menton, prenant une grande inspiration. Il a envie de l'embrasser encore, maintenant. Il veut sentir ses lèvres contre les siennes, goûter à son baume à lèvres encore. Il veut pouvoir s'enivrer de son parfum et ne jamais oublier la douceur de sa peau. Arlo ramène son regard vers celui de Vega et il penche un peu la tête, l'admirant, les sourcils froncés, amusé, heureux. Cette fois, il n'hésitait plus. Arlo savait qu'à ce moment précis, ils voulaient le même chose et ce ne serait pas maladroit de l'embrasser une nouvelle fois. Il dépose alors ses mains contre ses joues et l'amène doucement vers lui afin de l'embrasser à nouveau.  C'est doux, c'est sucré et son coeur bat rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:57

On s'embrasse doucement, sans se presser, prenant le temps qu'il faut pour se découvrir, pour apprécier cet instant de proximité. Même si parfois j'ai tendance à vouloir aller trop vite, à ne pas assez vouloir prendre mon temps, le tempérament d'Arlo m'aide à prendre les choses plus doucement, à me caler sur un rythme plus doux. Nos lèvres s'apprivoisent tranquillement et je me sens comme si j'étais enroulée dans une couverture très confortable, très douce, le genre dont on n'a pas envie de sortir parce qu'on se sent terriblement bien. Mais il faut bien en sortir juste un peu, juste un instant. On s'écarte légèrement l'un de l'autre, tous les deux souriant de ce moment. Je ne suis pas la seule à avoir appréciée visiblement et ça me rassure. On se regarde un instant, légèrement hésitant pour se rapprocher à nouveau mais l'hésitation se dissipe bien rapidement. Il se pose ses mains sur mes joues et je me rapproche pour que nos lèvres se joignent à nouveau et qu'elles continuent à se découvrir, à s'apprécier. La douceur continue dans nos échanges. J'ai envie de me blottir dans ses bras et d'oublier encore un peu plus le monde autour, de profiter de cet instant hors du temps ou rien d'autre ne compte, où il n'y a que nous, où on ne fait que profiter du moment sans se poser de questions. J'aime pouvoir me dire que je suis bien là, que j'aime notre baiser sans me poser mille et unes questions sur la suite, sur ce que ça signifie. Il y a juste nous, ce baiser et rien d'autre. Nos lèvres finissent par s'écarter à nouveau, toujours le sourire aux lèvres je me rapproche pour lui glisser à l'oreille « J'aime bien danser comme ça avec toi. » J'ai aimé notre danse mais j'ai encore plus aimé la danse de nos lèvres entre elles. Je passe mes mains derrière son dos pour venir l'enlacer et poser ma tête sur son épaule. J'ai envie de poursuivre encore longtemps ce moment de douceur, cet instant où je suis bien et où rien ne presse, où on peut juste prendre le temps de faire ce dont on a envie.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 22:03


Se découvrir, c'est ca, le mot. Arlo découvrait Vega en commençant par sa voix, qui lui avait dit qu'elle avait envie de l'embrasser, puis par son souffle qu'il avait senti contre sa joue. Sa peau, qu'il avait senti glissé contre la sienne et finalement, ses lèvres, douces, tellement douces. Ils prenaient leur temps, tout le reste autour n'était que distraction auquel l'Anglais ne portait pas attention. Vega non plus, visiblement. Leurs lèvres se relâchent un moment et elle sourit, elle est belle. Ses yeux, il les trouve pétillant. Il pourrait se perdre dans son regard à ce moment, Arlo. Il caresse sa joue d'une main et sourit aussi. Elle s'approche à nouveau de son oreille et lui dit qu'elle aime danser comme ça, avec lui. Ça l'amuse, il lâche un petit rire et quitte sa joue pour enrouler ses bras autour d'elle. Arlo la serre contre lui alors qu'elle dépose sa tête contre son épaule. « J'aime ça aussi », lui répond-t-il.  Ils ne dansent plus vraiment, à ce moment-là, mais ça n'a pas d'importance. C'est leur moment à eux deux. Il n'avait pas d'attente envers cette soirée, mais il se trouve satisfait, le petit Arlo. Leur chimie virtuelle n'avait pas menti, ils connectaient bien tous les deux. Arlo relâche lentement son étreinte, un instant, gardant une main sur l'épaule de Vega, qui glisse doucement vers ses doigts, qu'il prend alors entre les siens. « Est-ce que je peux t'offrir quelque chose à boire ? » Maintenant qu'ils avaient bien dansé, peut-être voudrait-elle prendre un peu de recul et s'asseoir ou bar ou prendre l'air à l'extérieur. Arlo ne dirait pas non à l'une ou l'autre des options, à aucune, d'ailleurs. Il était à la merci de Vega, ce soir. Il ne disait jamais non, de toute façon. C'était souvent un problème, mais ici, maintenant, c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 18:37

Ce moment-là me fait beaucoup de bien, parce que c’est doux, c’est mignon et léger, ce baiser, j’ai l’impression, n’appelle à rien d’autre que d’en profiter, sans plan sur la suite, sans être le prémisse de quelque chose, c’est juste là et c’est très bien. On sourit tous les deux, on se confirme qu’on a aimé, à demi-mot, s’embrasser et qu’on est bien. C’est important pour moi qu’on se sente tous les deux bien, qu’on soit tous les deux sur la même longueur d’onde. On reste un instant au milieu de la piste dans les bras l’un de l’autre, c’est bien, il y a peut-être des gens autour qui nous regardent, qu’on dérange un peu mais ça ne me préoccupe pas. On s’écarte un peu, pour se regarder, nos mains se retrouvant, la proximité physique n’étant jamais bien loin, le contact jamais vraiment rompu. Après cette séance de danse qu’on a poursuivi et ses baisers, Arlo me propose de boire un verre. Et si je voulais continuer à danser tout à l’heure, là je ne dis pas non à aller m’installer dans un coin un peu plus tranquille, même si on reste dans une boîte de nuit. En vrai ce que j’aimerais là c’est qu’on se blottisse tous les deux dans un plaid en parlant de tout et de rien, avec notre baiser mon mood a bien changé. « Oui je veux bien. » Je lui réponds en souriant. Il m’arrive de refuser des verres, quand ils viennent d’inconnus surtout, pour diverses raisons ou quand je sens que c’est un moyen pour la personne d’avoir une espèce de domination mais quand je sens que les choses sont à l’équilibre, ça me va, j’offre moi-même des verres ou autre à des personnes avec qui je partage un rendez-vous. Ce truc des hommes qui offrent et des femmes qui reçoivent c’est tellement du sexisme ordinaire caché sous de la galanterie que je trouve ça débile que ça ne fonctionne que dans ce sens là. Mais Arlo n’a pas l’air d’être comme ça ou s’il l’est je ne pense pas qu’il soit vraiment du genre à ne pas écouter les avis des autres et à à tout prix penser qu’il a raison. Le tenant toujours par la main je me faufile avec lui jusqu’au bar. « Je vais prendre une limonade. » Je lui dis, ayant surtout soif et pas franchement envie de boire d’alcool. « T’as envie de faire quoi ? » Je lui demande pour savoir dans quel mood il se situe.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 19:45

La galanterie, il l'a apprise de son père. Arlo n'a eu que celui-ci comme modèle masculin et vraiment, c'est le meilleur qu'il aurait pu avoir. Ayant grandit entre deux soeurs et une mère très proche de ses enfants, Gray a développé un grand respect pour la gente féminine. Ça, c'est quelque chose qui ne le met pas dans le trouble et qui au contraire, joue en sa faveur. Il a toujours été protecteur avec ses soeurs, surtout Maxine. June aussi, mais étant plus vieille, il gardait le rôle de petit frère énervant alors qu'avec Max, il veillait sur elle, constamment. Ce soir, il avait une vague de ce sentiment envers Vega. Il avait envie de tenir toutes les horreurs du monde entier loin d'elle, qu'ils ne soient qu'eux deux dans leur petite bulle de bonheur. Il lui offre à boire, ce qu'elle accepte. Vega l'entraîne vers le bar et se commande une limonade non-alcoolisée. « La même chose pour moi, s'il-vous-plaît » lance-t-il à la barmaid en passant sa carte de crédit pour payer. Si elle ne buvait pas, alors il ne buvait pas non plus. Il n'était pas dans le mood de faire la fête et de déconner, de toute façon. Arlo avait envie de cette douceur, encore, malgré le vacarme de la boîte de nuit. Son accompagnatrice lui demande alors ce qu'il a envie de faire, attendant leurs boissons. « Vraiment, c'est pour toi. J'ai envie que tu passes une belle soirée, qu'on passe une belle soirée alors, je te suis. » Si elle voulait danser, alors ils danseraient. Arlo avait encore de l'énergie pour bouger, surtout si c'était auprès de Vega. Elle avait accepté son verre, donc c'était déjà bon signe qu'elle n'avait pas envie que leur soirée se termine maintenant. « On peut rester et danser encore, ou on peut aussi aller prendre une bouffée d'air, parler, se trouver un endroit plus calme, honnêtement, je suis ouvert à tout » poursuit le brun, n'osant pas se prononcer davantage sur ce que la suite leur réservait. Il s'était rapproché de Vega pour lui parler parce que bien qu'ils n'étaient plus au centre de la piste de danse, la musique jouait encore bien fort et il était toujours difficile de se comprendre.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 22:10

On se prend tous les deux une limonade et ça change vraiment des autres soirées que j’ai pu passer ici. Sans être du genre à boire beaucoup, je me rends compte que j’ai l’habitude de passer les soirées festives avec un ou plusieurs verres d’alcool. Je crois que cette nouvelle année c’est aussi pour moi l’occasion de questionner cet aspect de ma vie et le fait qu’il n’y a pas besoin d’alcool pour s’amuser et que dans le cas présent j’ai le sentiment que ça viendrait tout gâcher. Je n’ai pas envie que le sentiment que je ressens actuellement soit perturbé par quelque chose qui m’empêche d’être consciente de tout ce qu’il se passe. Alors oui une limonade ça peut paraître un peu plat par rapport à l’ambiance musicale qui nous entoure mais moi je trouve que ça correspond très bien au contraire. C’est pétillant, sucré, acidulé, exactement ce que je ressens actuellement. En attendant que nos verres arrivent, je lui demandes ce qu’il a envie de faire ensuite mais Arlo ne semble pas vraiment avoir d’idée en tête, seulement qu’on passe une bonne soirée. Et ça me tient à cœur qu’on passe tous les deux une bonne soirée, je vois qu’il a envie de me faire plaisir mais je n’ai pas envie qu’il fasse les choses seulement pour moi, mais parce que ça lui fait réellement plaisir aussi. « C’est gentil mais faut aussi que tu fasses les choses qui te font plaisir. Je sais pas si t’as l’habitude de toujours vouloir faire plaisir aux gens mais...pense à toi aussi et à ce qui te ferait vraiment plaisir. » J’ai envie qu’il puisse se dire qu’avec moi il peut être complètement honnête et pas juste suivre ce que j’ai envie de faire. Mais ce côté de son caractère ne m’étonne pas vraiment, je ne le connais pas tant mais il travaille à l’hôpital au service pédiatrie, donc s’il est du genre à faire passer les autres avant lui, ça ne m’étonne pas. Il me propose malgré tout plusieurs options, précisant qu’il est ouvert à tout, ce qui me fait rire parce qu’il me laisse à nouveau complètement le choix. « On peut sortir un peu dehors, ça sera un peu plus calme. Et puis il y a un extérieur où on peut sortir avec nos verres. » Comme ça si on veut retourner danser, on pourra le faire plus facilement.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 23:43

Pour lui aussi, ça fait changement de ne pas boire d'alcool, mais il est bien avec sa décision de suivre Vega là-dessus. Ce n'était pas un soirée come les autres, après tout. Maintenant qu'il est question de la suite de celle-ci, Arlo lui avoue vouloir qu'elle, qu'ils passent une bonne soirée et que donc, ça lui conviendrait quoiqu'elle veuille faire. Il est comme ça, à toujours faire plaisir et Vega saisit l'opportunité de lui renoter qu'il n'a pas besoin de faire ça, qu'il peut penser à lui et faire des choses qui lui plaisent lui aussi. Arlo passe une main dans sa tignasse, accoudé au bar et sourit un peu mal à l'aise. « Ouais, j'suis comme ça, mais je t'assure que ça me fait plaisir d'être avec toi, peu importe ce qu'on fait. » Il pourrait danser comme il pourrait être à l'extérieur ou rentrer, même. Il ne voulait simplement pas brusquer Vega en proposant une ou l'autre des possibilités. Ils reçoivent leur verre et Vega propose qu'ils aillent à l'extérieur. « On fait ça ! » lance Arlo. Il prend sa main dans la sienne et l'entraîne sur la terrasse extérieure. L'air est frais, l'air est bon. C'est beaucoup plus calme, quelques groupes de personnes se retrouvent là, à discuter ou à fumer, verre à la main. Arlo choisit un coin à l'écart, près d'une jardinière qui se réjouit de la bonne température. « C'est plus calme ici », dit-il. Avec son pouce, il caresse le revers de la main de Vega, en souriant. « Tu es tellement belle », souffle-t-il, tout bas. Il aurait pu lui dire dès le départ, mais il avait préféré attendre. Gray n'avait pas non plus envie d'avoir l'air du gars qui ne peut gérer ses hormones. Il le pense vraiment, par contre. Elle est splendide, dans le kit qu'elle porte et son maquillage est on point, comme on dit. Le jeune homme penche la tête pour s'approcher de son oreille et dit doucement, presque dans un murmure : « Mes lèvres ont encore envie des tiennes. » Autour, ça rigole et ça parle fort, mais à nouveau, ils sont là, tous les deux, sous les petites lumières tamisées accrochées au plafond de la terrasse, comme si rien d'autre n'existait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024 - 7:10

Il n’a pas l’air de prendre mal ma remarque, m’assurant juste que c’est dans sa nature d’être comme ça et que ça lui fait seulement plaisir d’être avec moi. Je trouve ça très mignon et en vrai moi aussi peu importe ce qu’on fait temps qu’on reste tous les deux et qu’on peut continuer à partager un peu de temps ensemble. J’avoue que j’ai un peu plus envie de creuser cet aspect là de lui, j’ai envie de creuser plein d’aspects de lui en vrai, de le connaître un peu plus. Parce qu’on a discuté cette semaine mais je pense qu’on a fait qu’effleurer la surface de ce que nous sommes, on a encore plein de choses à découvrir l’un sur l’autre. « Moi aussi en vrai. » Je lui réponds en souriant avant qu’on ne récupère nos limonades pour aller s’installer dehors. Il y a quelques personnes qui fument, on entend toujours la musique mais elle est plus sourde et la brise de la fin d’été rend la chaleur bien plus supportable, même si à ce moment de la nuit la température a déjà pas mal redescendue. On s’assoit dans un coin, un peu à l’écart de tout le monde, histoire d’être à nouveau dans notre petite bulle rien que tous les deux. Je souris à son compliment avant de répondre. « Merci, toi aussi, même sans paillettes. » Je pense que le fait de le connaître un peu mieux, d’avoir dansé avec lui, de l’avoir embrassé, me le rend plus attirant. Parce qu’il y a la base, la première impression physique, mais l’attirance se renforce avec tout le reste. Si je vois un gars objectivement beau mais quand je lui parle, ça passe pas du tout, il sera moins beau à mes yeux. Même si on s’entend très bien à présent, il se glisse tout de même vers mon oreille pour me dire, par des moyens légèrement détournés, qu’il a encore envie de m’embrasser. Je frissonne un instant en souriant. Sans bouger, je lui réponds « Les miennes aussi. » Je dépose un baiser sur sa joue, puis un autre et encore un autre, jusqu’à arriver à ses lèvres sur lesquelles je pose les miennes en fermant les yeux. Je passe une main dans ses cheveux pour venir les caresser et j’entrouvre légèrement mes lèvres pour aller chercher sa langue avec la mienne, s’il en a envie, j’écoute les signes qu’il me donne.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024 - 22:51

Arlo rigole à son compliment. « Merci », ajoute-t-il à son tour. Plus il apprend à la connaître, plus il l'apprécie et plus il la trouve belle, Vega. Elle dégage quelque chose de spécial, d'unique et il aime ça. Il aime tellement ça, qu'il lui avoue avoir envie de l'embrasser encore, dans d'autres mots. La jeune femme partage cette envie et s'empresse de réduire la distance entre ses lèvres et la joue du brun. Elle le couvre de baisers qui le font frissonner. Leurs lèvres se retrouvent et valse à nouveau. Arlo répond positivement à l'invitation que Vega lui fait et sa langue s'entremêle à la sienne. C'est doux, c'est bon. Elle lui caresse les cheveux et il fronce les sourcils, sans s'arrêter. Il aime ça. Le duo attire encore les regards, un mec un peu trop saoul sifflant avant de se mettre à rigoler mais Arlo l'ignore, il n'en a rien à foutre. Il ne veut que Vega. Il pose ses mains contre les joues de la jeune femme et colle son front contre le sien, délaissant ses lèvres. « Ces imbéciles ne t'incommodent pas trop ? » demande-t-il, soucieux. Il n'a pas envie de s'arrêter, Arlo, il veut l'embrasser encore et encore, mais dans un contexte confortable, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 7:03

J'ai envie qu'on fasse les choses à notre rythme, que ce soit confortable pour nous deux, qu'aucun de nous ne se sente pressé de quoi que ce soit, ne se sente obligé de quoi que ce soit aussi. Lorsque je glisse ma langue entre mes lèvres, je guette la réaction d'Arlo, je surveille s'il se crispe, s'il a un léger mouvement de recul, kne hésitation. C'est important pour moi qu'il ne se sente pas obligé de quoi que ce soit, mais il me suit et nos langues s'emmêlent et se découvrent comme nos lèvres l'ont fait avant. Ça me plaît bien, j'aime beaucoup l'embrasser, j'ai envie de continuer à faire ça pour le reste de la soirée. Mais évidemment, la réalité me rattrape bien vite, je ne peux pas oublier bien longtemps qu'on vit dans un monde de merde et que les mecs sont des cons. C'est dommage, ça faisait un moment que je n'y avais pas pensé. Mais tandis qu'on s'embrasse, un mec nous siffle. C'est forcément pour nous, il n'y a pas grand monde dehors. On ne peut donc jamais être tranquille ? J'ai envie d'aller le voir, de lui dire mes quatre vérités mais je sais que ça ne ferait que me faire perdre du temps et sortir un peu plus de ma bulle avec Arlo. Ce con a gâché notre baiser ! Nos lèvres s'éloignent mais on reste tous les deux proches. Il me demande si les types ne me dérangent pas trop et la manière qu'il a de demander ça, ça me fait sourire. Moi j'airais parlé de cons qui m'emmerdent. « Si. » Je lui réponds simplement avant de lui demander « On va ailleurs ? Là où on risque de pas croiser de cons. » Le nombre de lieux semble limité vu la propension des hommes à se comporter comme des cons mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 21:08

Arlo n'avait pas honte d'être un homme, il avait été bien élevé par son paternel qui lui avait apprit le respect, la politesse et l'ouverture d'esprit. Il se considérait chanceux, malheureusement, puisqu'il savait que cela n'était pas le cas de tous les petits garçons. Certains grandissaient dans un environnement où le respect n'était pas de mise et où la femme était illustrée comme un objet à désirer ou pire, à utiliser. Ça lui levait le coeur. Il n'avait pas honte d'être un homme, Arlo, mais dans ce genre de situations, il avait honte des hommes, en général. Vega confirme que ces mecs l'incommodent et Arlo tourne la tête vers eux, leur adressant un regard frustré. Il n'est pas méchant et il n'a pas bu, aucune chance qu'il irait péter la gueule de ces abrutis, mais ce n'est pas l'envie qui manque. Gray ramène son regard vers Vega et lui sourit. « On va ailleurs, oui. » Il ne laisserait pas ces petits cons gâcher leur soirée qui se voulait vraiment parfaite. Arlo passa une main derrière sa nuque, réfléchissant. Est-ce qu'il lui proposait la plage ? Est-ce qu'il osait proposer de rentrer chez lui ? Il ignorait si Maxine était là, mais dans le pire des cas, ils avaient déjà établis leurs règles de l'appart et respecter l'intimité de l'autre s'il avait un invité en faisait partie. « Je pense à deux choses », débute-t-il. « Soit on va marcher sur la plage, qui doit être plutôt calme à cette heure-ci, soit on rentre et je commande de la pizza », dit-il en souriant. Il ne voulait pas précipiter les choses, ni aller à un rythme trop rapide. Chose certaine, Arlo avait envie de poursuivre sa soirée avec Vega et les deux alternatives qu'il proposait leur offrirait un peu de calme. « Dans tous les cas, on peut parler et s'embrasser sans se faire déranger », termine-t-il en se rapprochant de son visage. Il dépose un léger baiser au coin de ses lèvres, puis sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024 - 14:29

Ça m’énerve de pas pourvoir faire les choses au rythme où j’ai envie, comme j’ai envie, comme on en a envie même, tout ça parce que des types ont décidé que puisqu’on est en public, ils peuvent se permettre de s’incruster dans notre intimité. Mais nan, pour eux c’est normal d’aller s’occuper de la vie des autres, ils se pensent dans leur bon droit. J’essaie de canaliser mon agacement pour ne pas qu’il vienne gâcher cette soirée que j’ai envie de poursuivre et j’ai envie qu’elle se passe bien et réussir à nouveau à oublier le reste du monde, même si le monde a tendance à bien me rappeler qu’il est là. Arlo accepte qu’on s’en aille, lui aussi semble être agacé par ceux qui sont venus nous déranger et s’incruster dans notre moment. Je bois un bout de ma limonade parce que je sais que je vais bientôt la laisser pour partir. Il réfléchit un instant et me propose deux options, aller sur la plage ou aller chez l’un de nous et manger une pizza. Je sens qu’il n’a pas envie que je me sente obligé de quoi que ce soit et je trouve ça prévenant de sa part de ne pas me proposer directement qu’on aille chez l’un ou l’autre, parce que parfois ça peut être un peu stressant ce genre de trucs. J’ai confiance en lui mais on ne sait jamais après tout. Je souris lorsqu’il ajoute que peu importe ce qu’on fera, on pourra toujours discuter et s’embrasser, un programme qui me plaît bien. Après son baiser au coin de mes lèvres, j’ai envie de tourner un peu la tête pour l’embrasser et je me souviens des types qui doivent être en train de nous scruter. « Les deux me vont bien. On peut un peu se balader sur la plage avant d’aller chez toi ou chez moi ? Suivant ce qui est sur la route. » Je lui propose, me disant que ça fait un bon compromis entre les deux. Dans tous les cas je termine ma limonade avant de me lever et d’attraper sa main pour qu’on quitte la terrasse et les débiles qui y sont. On retraverse un instant la boîte avant d’aller vers la sortie. « Bon j’espère que maintenant on sera un peu plus tranquilles. » Je lui dis une fois qu’on se retrouve dehors.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2024 - 21:57

Ce baiser au coin de ses lèvres lui donnait envie de plus, mais il ne désirait pas remettre Vega dans une position inconfortable puisque le groupe de gars était toujours sur la terrasse. Il s'arrêta là, se disant que de toute façon, il aurait la chance d'y revenir plus tard. Arlo prend son verre de limonade et boit un coup lui aussi, avant de lui proposer deux options. Finalement, ce sont pour les deux que Vega opte, proposant qu'ils voient après la plage où ils iraient. Arlo hoche la tête en guise d'approbation. Elle attrape sa main et le guide vers la boîte de nuit, qu'ils traversent en un rien de temps avant de se retrouver à l'extérieur. Le son de la musique se fait sourd et les rues, plus calmes que l'intérieur. « Je l'espère aussi », lance le brun en ne lâchant pas sa main. La plage n'est pas bien loin d'où ils sont, à quelques rues seulement. Le duo prend la direction de celle-ci. Arlo est silencieux un instant, mais il est bien avec ce silence. La musique ne résonne plus dans ses oreilles. Il peut parler comme il veut avec Vega, mais il profite du moment, de la brise fraîche dans ses cheveux et du calme, enfin, pour ce que sont les rues de la ville un samedi soir. « J'suis désolé pour ces abrutis », lâche-t-il. Vraiment, il le pense. « Heureusement qu'on est pas tous comme ça », poursuit Gray, en retrouvant son regard. Il sourit. « Vas-tu souvent te promener sur la plage ? » Pour lui, qui a l'habitude de la pluie et d'un ciel gris, la plage et son soleil éclatant étaient devenus son repère, son endroit de prédilection où il venait courir chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 8:24

On se retrouve à l’extérieur de la boîte de nuit rapidement. On marche quelques minutes main dans la main, sans rien dire, profitant du silence retrouvé après avoir passé un long moment entouré de musique, même sur la terrasse on l’entendait résonner alors que là, il n’y a que le bruit de la nuit et des quelques personnes encore éveillées. Sur la plage, il n’y a plus personne, l’endroit est désert et ça me va bien de me retrouver un peu sans personne autour, c’était l’idée de toute façon. Je retire mes chaussures pour pouvoir marcher dans le sable parce que les talons dans le sable c’est un coup à se péter une cheville. Arlo s’excuse de ce qui nous est arrivé, ajoutant qu’heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça. Je pince légèrement les lèvres, me retenant de faire un commentaire qui pourrait mener à une longue conversation. Je vois bien qu’il veut que je l’inclus pas parmi les types qui vont importuner des gens mais la rengaine du not all men, j’y ai droit quasiment à chaque fois que je discute avec un gars et bon, c’est un peu saoulant à la longue. « Ouais, malheureusement y’en a beaucoup trop, pas tous, mais beaucoup. » Je tempère, histoire de quand même donner mon avis. Parce qu’Arlo se rend sûrement pas compte du quotidien d’une femme et que des types comme ça, c’est pas un truc exceptionnel, j’en croise en permanence, ils sont partout. Si jamais il passe au café un jour, je lui ferai quelques petites recommandations de lecture parce que je ne pense pas qu’il soit fermé à l’idée. Mais pour l’instant je me retiens de me lancer dans une explication détaillée du patriarcat avec ses tenants et ses aboutissants, soirée chill on a dit ! Sur un sujet bien plus léger, il me demande si je vais souvent me promener sur la plage. « Pas très souvent en vrai...j’y passe de temps en temps mais pas tant, des fois je m’y arrête pour lire un peu ou me baigner, mais j’vais pas y passer mes journées. Et toi ? » Et maintenant avec le café j’ai moins de temps et la plage n’étant pas ma priorité, j’y vais encore moins.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 15:51

Après avoir quitté la boîte de nuit, Arlo et Vega marchent main dans la main jusqu'à la plage. La route n'est pas bien longue et ils profitent du silence, du calme qui règne pour n'être qu'eux deux. Arlo prend le temps de retirer ses chaussures aussi pour sentir le sable fin entre ses orteils. Il fait frais, la brise est bonne et la plage est quasi déserte. Arlo en profite pour s'excuser pour ces abrutis, précisant qu'ils ne sont pas tous comme ça. Il ne pense pas à sa formulation qu'il aurait pu faire différemment. Vega le souligne d'ailleurs. « Ouais, t'as raison » répond-t-il à cela. « Il est grand temps que ça évolue », poursuit Gray, en caressant du pouce le revers de la main de la jeune femme. Sur un ton plus léger, il la questionne sur sa présence habituelle à la plage. Lui, il a l'habitude, mais il se dit que pour quelqu'un qui vit ici depuis longtemps ou depuis toujours, ça ne doit pas être pareil. La plage ne doit pas avoir le même attrait que pour un Britannique qui n'a connu que la pluie et des ciels gris. « J'viens y faire mon jogging tous les matins que je ne suis pas de garde, ça me fait du bien », commence Arlo. « Ça fait différent de courir dans les rues de Londres, disons. » Il lâche un petit rire en se remémorant les rues pleines de passants, les bouchons de circulation et le son des klaxons qu'il entendait par-dessus ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
dance the night (grark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dance the night (grark)   dance the night (grark) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dance the night (grark)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» just one night with you (noa)
» Only if for a night + Liv
» A gift for a night?
» until the end of the night (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: boite de nuit-
Sauter vers: