AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 two plus two equals five (cooper)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
two plus two equals five (cooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: two plus two equals five (cooper)   two plus two equals five (cooper) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 0:00

Avoir des enfants, ça avait changé la vie de Cooper. Il se doutait depuis qu’il était gamin qui aurait cette envie en lui d’être père, mais il ne s’était jamais imaginé à quel point. Aujourd’hui, une vie sans ses enfants ne serait même pas imaginable. Bien que son beau tableau ait été abîmé avec le départ de sa femme, il revivrait ces difficultés en un claquement de doigts si on lui donnait l’opportunité de tout recommencer. Malgré tout ce qui pouvait se dérouler autour, l’important, c’est d’offrir la meilleure vie possible pour leurs enfants et ça commençait par se créer des moments tous ensemble. Cette sortie à la fête foraine, c’est exactement ce que ça représentait. “C’est un bon deal. Ça me va.” Dit-il en riant, allant même jusqu’à présenter sa main à son ami pour sceller le deal. Cooper avait toujours été de ceux qui aiment les sensations fortes. Il avait laissé tout ça de côté après avoir eu les enfants, ayant un peu plus peur que quelque chose lui arrive. Seuls les manèges de ce genre lui permettaient encore de retrouver cette adrénaline qu'il aimait tant. En-tout-cas, ça l’excitait bien cette idée de tous aller au parc, surtout s’ils pouvaient organiser une surprise complète. “Tu me tiendras au courant et on se fera ça !” Dit-il avec entrain. Lui ne devrait pas avoir trop de mal à s’arranger avec des collègues pour changer les shifts et s’octroyer le temps nécessaire. Même s’il s’était lancé dans des formations ces derniers temps, il restait assez confiant. “Ça nous changera d’ici.” Ajouta-t-il en riant. L’aire de jeu, c’est bien pour les enfants, mais ils étaient quand même pas mal limités. En parlant de ça, son regard se portait sur sa fille qui s’amusait au loin. Le policier soupirant en voyant la petite se suspendre à une structure comme un petit singe. Ça l’amusait autant que ça l’effrayait de voir l’audace de cette petite. “Je ne peux pas regarder loin pendant longtemps, on dirait.” Dit-il en pointant du doigt sa fille, avant de rire de nouveau.C’était suffisamment classique pour qu’il ne s’inquiète pas trop. Il se leva tout de même, prêt à aller la récupérer avant que ça ne dégénère. “Tu me diras tes dispos pour qu’on se fasse un truc ? Si je la laisse, je la retrouve debout sur le mât de la balançoire dans 10 minutes.” Annonça-t-il en riant. C’était peut-être une blague, mais ça tirait pas mal de la réalité.  

HJ:

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
 
two plus two equals five (cooper)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]
» #104 - le monde tourne encore, cette fois je lâche - cooper
» Profil de Terry Cooper
» Kay, Tommy, Gustavo & Cooper - Rps
» Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: