AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)

Aller en bas 
+3
Beckham Kavinsky
Tiffany Sawyer
Maxwell Eklund
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7941
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 15:50

« Oh pourtant y a pas grand chose à comprendre si ce n'est qu'il y a toujours des défis plus loufoques que d'autres et qu'on le fait pour le plaisir parce que y a rien à gagner ! » C'était ça la beauté de la fête de la Mangue, une ville entière prête à faire des blagues à ses voisins, capable de mettre de côté ses querelles pour profiter tout ensemble des petits plaisirs de la vie. Le Maire avait toujours eu de grandes idées et de toutes les soirées qu'il pouvait organiser tout au long de l'année, la fête de la Mangue était la préférée parce qu'elle était conviviale et bon enfant, même si chaque équipe avait son lot de compétiteurs. « Il vaut mieux éviter de se prendre la tête ce soir, vous verrez bien demain ce que vous dit la banque ! Tachons de profiter de la soirée ! » Il te demandait ce que tu voulais boire et avant même de pouvoir partir, une blonde arrivait presque essoufflée pour parler à ton inconnu qui n'avait pas encore de prénom. Au moins tu savais que son surnom c'était Det. Tu l'écoutais alors parler de son fils et plus elle racontait son histoire, plus tu étais concentrée pour essayer de te rappeler d'où tu la connaissais et quand elle te donna son prénom, tu eu l'illumination dans ta tête. « Je vous connais, vous gérez la galerie d'art non ? » demandais tu assez confiante. Tu y avais passé beaucoup de temps dernièrement, notamment pour profiter des expos. C'était un peu comme un cocon pour toi. Tu avais toujours été fasciné par l'art, notamment la peinture mais dernièrement la photographie aussi. Il y avait des œuvres qui te coupaient le souffle et tu adorais ces moments là. « Tiffany, enchantée ! » Tu lui offrais un grand sourire tandis que le jeune homme attendait de savoir si elle voulait boire quelque chose elle aussi.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 21:37

Alba c’était une maman louve, heureuse des réussites de son fils. Il lui en fallait peu à Alba pour s’émouvoir, notamment une nouvelle expression. Alors elle venait à cette soirée très heureuse, prête à déguster des bonnes grillades, surtout des légumes. Alba avait la culture australienne dans la peau, alors les grillades, les poulets braisés et les merguez ça faisait partie de son folkore. Mais avant, elle ressenti le besoin de parler à Detlev de la réussite de son fils. Il était avec une très belle brune, le genre de femme qu’Alba aurait pu draguer si elle n’était pas éperdument amoureuse d’Emerson. Jon il avait beaucoup apprécié Detlev, lui faisant les petites blagues dont il était fier. Il n’avait pas besoin de grand-chose, mais il était un âge où un rien le faisait rire. Souvent, il se moquait quand Alba faisait tomber un aliment sur elle quand elle mangeait. Il inventait aussi beaucoup de blagues même si elles n’étaient pas toute drôle, mais il était adorable quand il faisait ça. Mais il fallait qu’elle passe à autre chose, elle n’allait pas ennuyer ses compagnons de jeux avec son fils. Elle se présentait à la jolie brune avant de répondre à son ami. « Je prendrais un mojito please ! » Elle lui souriait, et elle se retournait vers la jolie brune en attendant Detlev. « C’est la première fois que je participe à cette fête, je ne sais pas trop ce qu’on attend de nous. » Demandait-elle avant de regarder les quelques personnes de son équipe.

@Detlev Schröder @Tiffany Sawyer

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 21:56

Max ce n’était pas la femme la plus agréable au monde. Surtout qu’avec ses examens et tout le reste, elle était un peu tendue Max. Cette soirée, elle allait être fun, enfin c’est ce qu’elle pensait. L’anglaise, elle aimait rencontrer des gens, découvrir des nouvelles perspectives de vie. Malheureusement, voir Beckham l’avait complètement retourné. Il y avait plein d’habitant dans cette ville, quatre équipes et il fallait qu’ils tombent dans la même équipe. Ce n’était pas ce beau brun qu’elle en voulait mais plutôt contre l’affreux blond. Alors oui Max, avait été un peu froide, même si elle remerciait. Par contre, elle fut assez surprise de sa réponse, ça fit rire Max. « Tu parles souvent en rime ? » Elle souriait, appréciant finalement cette façon de parler. Plus que celle de Beckham qui ne pouvait pas deux minutes l’ignorer, non Monsieur je sais tout devait encore lui faire une réflexion. Max le regardait en fronçant les sourcils. « Tu ne veux pas me laisser tranquille toi ? » Lui disait-elle avant de lui tirer la langue. Le beau brun revenait avec son verre, du gin mais mélangé avec d’autres substances. Max se retint de dire quoi que ce soit, sachant qu’elle avait été un peu désagréable. Mais une fois qu’elle finit ce verre, elle se fait un shot de gin pur. Quelle idée de mélanger du gin. « Merci en tout cas ! Je m’appelle Max. » Disait-elle avant de se retourner vers Beckham qui était derrière son dos. Il allait encore lui faire un truc elle s’y attendait.

@Maxwell Eklund @Beckham Kavinsky

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 530
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 1:33

Pénélope et Mercy profitaient d'une journée entre filles pendant que j'étais au rassemblement de la team citron. C'était peut être une des dernières fois qu'elles pourraient le faire, car bientôt un bébé allait venir agrandir la famille. Pour le moment, c'était un secret entre Mercedes et moi, mais j'étais sur que notre fille allait sauter au plafond lorsqu'elle apprendrait la nouvelle. Pento me raconta ce qu'elle avait fait jusque là avec ma blonde avant de raccrocher abruptement sans même me dire au revoir. Les joies d'être parent.

Je n'étais pas resté longtemps au téléphone, mais déjà le groupe des citrons était plus grand. En me rapprochant, j'entendis de nouveaux prénoms et je vis quelques visages familiers. Je buvais toujours le cocktails que m'avait donné Maxwell tout à l'heure, quand j'entendis la question d'Alba en passant à côté d'elle. Ils attendent juste que l'on s'amuse. Mais avec une équipe comme la notre, on va surtout tout gagner et remporter la victoire. J'avais la gagne dans le sang, alors même si j'étais surtout là pour rencontrer de nouvelles personnes et m'amuser, je ne perdais pas trop le nord non plus. Sourire sur le visage, je me fis un chemin jusqu'à la personne qui s'occupait de faire griller la nourriture et je proposais mon aide.


__________________________

grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) - Page 2 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 982
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2023 - 22:16

Tout le monde semblait être arrivés, enfin il y aurait peut-être des retardataires mais plus personne ne semblait arriver pour le moment. Tu allais devoir quitter ton poste pour te déplacer vers les grillades. Boire c'était bien, mais maintenant il fallait manger aussi. Mais avant de partir, tu observais Beck se chamailler avec la jeune femme qui venait d'arriver. « Parfois mon cœur s'enivre d'une âme de poète, une envie qui m'entraîne vers des rimes en fête » répondais tu à la jeune femme, sur le même ton que juste avant, un fin sourire sur le visage. Tu lui tendais son verre qu'elle descendait d'une traite avant de se servir un shot qu'elle s'enquillait presque aussi vite qu'elle ne se l'était servi. « T'as pas peur d'y aller de main morte toi dis-moi ! » Tu étais surpris par sa descente, mais après tout chacun avait ses préférences et ses tolérances. Toi tu étais une petite nature sur l'alcool alors tu faisais attention à ta consommation. Pour l'instant, tu avais besoin de gérer le barbecue, alors tu te présentais avant de quitter la table pour t'occuper des grillades. « Et moi c'est Maxwell, mais tu peux aussi m'appeler Max. » Un sourire se dessinait sur ton visage. Ce n'était pas souvent qu'une personne avait le même surnom que toi. Tu te demandais alors si Max était son prénom complet ou si elle c'était le diminutif de Maxence, Maxine ou un autre prénom d'un origine que tu ne connaissais pas. Tu aurais peut-être le fin mot de l'histoire plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 14:54

Avoir du plaisir, j’ai signé pour ça moi, du plaisir, je ne demande pas grand chose non ? Un peu d’alcool, des grillades, des gens sympa… Il y en a, sauf que je ne connais pas encore l’équipe, sauf Max, Max elle ne m’aime pas, elle s’arrange pour me le faire comprendre une nouvelle fois. Je lève les yeux aux ciel, laisse un soupir s’échapper de mes lèvres. Je regarde la brune boire son verre d’un coup ou presque, hausse un sourcil, je sais que je peux descendre à grande allure aussi, la soirée ou avec Elmo nous lançions des je n’ai jamais, ne m’a pas laissé la chance de me prouver parce que la demoiselle n’a pas voulu de moi dans le concours. Je lui lance un regard, le sourcil froncé. “Je pense encore que je peux boire plus, quoi que l’alcool make you more funny !” Je prends le gin, en verse dans le verre de la brune. “Peur de concourir avec moi ?” Je demande le gin en main, je laisse aussi plusieurs onces de gin couler dans mon verre, le lève, un sourire aux lèvres, mi-joueur, mi-sérieux, je suis chaud pour lui prouver que je suis un meilleur joueur que mon ami Elmo. “Afraid Miss Gray ?” Je verrais si mon humeur sociable décide de me faire honneur de nouveau, là j’ai une mission, à voir si Max approuve.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)
» Karaoké team citron !
» eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)
» Article N°7 : Jude Citron, les champions
» the monkey squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: the big mango-
Sauter vers: