AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)

Aller en bas 
+3
Beckham Kavinsky
Tiffany Sawyer
Maxwell Eklund
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 982
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) EmptyLun 5 Juin 2023 - 22:56

La fête de la Mangue était revenue de plus belle cette année, avec quatre nouvelles équipes. Tu avais intégré la tienne, prêt à jouer le jeu à fond. Tu n'avais pas vraiment été présent l'an passé et cette année, tu l'attendais avec impatience. D'autant que tu faisais partie de l'équipe jaune, celle des citrons, ton fruit préféré. La coïncidence n'en était que plus belle. Pour l'occasion, tu avais déposé une invitation à chaque membre de ton équipe, pour qu'on te rejoigne sur la place de la Big Mango. Après tout c'était le symbole de la fête. Pour l'occasion, le Maire avait mis à disposition des tables, des chaises, un barbecue et de la vaisselle. Tu avais pris quelques cours de barmaid pour apprendre à faire deux cocktails avec du citron, un avec du rhum et un avec du gin. Tu avais aussi des citronnades sans alcool pour ceux qui ne voulaient pas boire. Et si quelqu'un n'aimait pas le citron, tu avais aussi prévu des sodas. « Bonsoir tout le monde, moi c'est Maxwell ! Ravi de faire votre connaissance ! » Dans la liste des invités, tu avais vu qu'il y avait Aisling, mais tu ne savais pas si elle allait venir. Tu les croisais à l'occasion parce que vous viviez toujours sous le même toit, mais chacun respectait la vie de l'autre et au final, vous passiez moins de temps ensemble alors que vous viviez ensemble. Après, elle avait eu son deuxième enfant et même si tu étais gaga des petites, tu ne voulais pas t'imposer dans leur famille. « Qu'est-ce que je peux vous offrir de bon à boire ? » demandais tu à la personne qui s'approchait de toi, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) EmptyLun 5 Juin 2023 - 23:21

La fête de la Mangue avait pointé son nez et cette année, tu t'étais dit que ça te ferait le plus grand bien de participer. De sortir de sa zone de confort, de rencontrer de nouvelles personnes. Depuis que tu avais appris pour Aaron, ta vie était un peu chamboulée et tu ne savais pas vraiment quoi faire. Tu prenais un peu le temps de digérer les informations et une fois que vous aurez pris le temps de réfléchir à tout ça, vous pourrez prendre une décision en ce qui concerne votre relation, votre avenir. Pour ne pas penser à tout ça, participer à des jeux débiles, faire des défis nuls ça t'irait très bien. En plus, depuis que tu avais commencé ta thérapie pour retrouver ta confiance, tu devais sortir, faire de nouvelles rencontres. C'est d'ailleurs pour ça que tu avais réinstaller l'appli de rencontres, même si pour l'instant, tu avais seulement pris le temps de répondre aux messages reçus, tu n'avais pas encore pris le temps de t'aventurer plus en détail et de swiper sur les profils disponibles. Pour ce soir, tu avais reçu une invitation pour une soirée d'équipe, près de la Big Mango, afin de partager des cocktails et des grillades. Tu avais mis une robe légère et une fois arrivée sur place, tu restais en retrait, tu n'avais pas regardé la liste des invités et tu espérais trouver un visage connu pour commencer. Pour le moment, tu te contentais de regarder les gens se rapprocher du jeune homme qui semblait tenir le bar.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) EmptyLun 5 Juin 2023 - 23:49

La fête de la mangue, j’adooooooooooooore cette fête et cette année comme les autres années, je suis beaucoup trop motivé pour le coup. Quoi que les dernières années j’ai pas pu participer, mais ATTENTION, Beckham se reprend et il est dans la place !!! PARTYYYY ! Alors quand on nous a proposé une rencontre entre les citron, j’étais trop content ! J’adore les citrons en plus, j’étais juste déçu de ne pas voir le nom du gdpc au complet dans mon équipe, mais on aurait trop fait de la bombe ensemble, ils ont dû faire exprès de nous séparer. Le maire à sûrement des plans machiavélique derrière la tête, il aime bien jouer avec nos petits nerfs. Je pense que je ne connais pas vraiment beaucoup de monde dans mon équipe pour être tout à fait honnête, mais c’est pas grave, d’habitude je m’entend plutôt bien avec tout le monde. C’est donc avec une énergie débordante et du soleil plein le cœur que j’arrive au barbecue. “Salut tout le monnnnde ! ” Avec mon grand sourire et je me présente comme si j’étais en maternelle. “Moi c’est Beck ! J’suis bien content d’être avec vous ! J’espère qu’on aura beaucoup de plaisir ! ” Puis je m’approche de Maxwell et je regarde ce qu’il y a devant lui. “Écoute, je te laisse carte blanche, sert moi un bon truc bien fort ! ” Après tout, on est là pour faire connaissance et avec de l’alcool dans le sang j’suis encore plus sociable.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) EmptyMar 6 Juin 2023 - 14:14

Je devais être saoul quand j’ai accepté de faire ce défi, ou c’est peut-être pour faire compétition à mon frère que j’ai décidé de signer pour cette fête de la mangue ! On m’a dit que c’était THE ÉVENT de l’année ! On a mis ça gros gros gros alors j’ai accepté de participer. Je me suis retrouvé dans un équipe de citron, j’espère que ce n’est pas mauvais signe comme les voitures qu’on qualifie de citron. Quand j’ai reçu une invitation pour le bbq j’ai accepté il faut bien que je fasse connaissance avec les gens ! J’ai vu qu’il y avait Hamilton dans mon équipe, ce mec qui avait fait un portrait de moi. J’lui ai écrit en lui disant qu’on se voyait au bbq ! Je pense même que je vais aider pour la cuisson et tout, je suis un cuisinier après tout c’est mon métier et au moins j’aurais pas l’impression que c’est un Jean-roger en tong et en bédaine qui n’a aucune idée de ce qu’il fait. Il y a déjà quelques personnes qui sont là, dont un gars un peu trop énergique, je sens qu’il va me tomber sur les nerfs, une fille qui n’a rien dit que Maxwell qui s’est présenté en premier. « J’suis Detlev, salut ! » De ma voix grave et imprégnée de mon accent allemand pure laine. C’est là que mon téléphone sonne, je ne regarde même pas le numéro et je réponds. « Allez Hamil… » Je me tais, ce n’est pas Victor qui m’appelle… je m’éloigne un peu du groupe et mon regard s’arrondit, merde ! C’est pas vrai ! Quelqu’un a osé ? Je parle quelques instants avec la banque et je hoche la tête. Je m’approche de la fille qui était toute seule et je soupire. « Y’a ces gens qui ont l’air trop heureux de vivre, surtout le blond surexcité là ! Pis toi qui reste en retrait… Je m’excuse de te demander ça. Tu sais ce qu’il faut faire quand on se fait frauder ? Je ne suis pas australien et là je sais pas du tout ce que je dois faire …. » C’était celle qui semblait le plus à même de savoir ça ! C’est là que j’aurais aimé avoir l’aide de Arielle ! Une chance que ce n’est pas mon compte allemand et seulement l’Australien, ici j’ai que mes payes, je ne suis pas dans le trou !
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 529
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) EmptyMer 7 Juin 2023 - 11:02

C'était enfin la fête de la mangue, j'adorais cet évènement qui venait rythmer la vie de Bowen depuis des années maintenant. On m'avait attribué la team des citrons, jaune, plutôt sympa, je m'étais mis dans le game immédiatement.
Un certain Maxwell avait distribué des invitations et j'avais trouvé l'idée d'un barbecue très sympa pour découvrir l'équipe. Alors après avoir laissé Mercy et Pénélope à la maison, j'avais pris la dernière voiture de sport en ma possession pour rejoindre le point de ralliement. Il y avait déjà quelques personnes présentes, une bonne odeur de viande grillée, mais surtout des cocktails au citron ! J'étais comme un gamin, j'aimais la compétition, ça me faisait vibrer. En même temps, je n'aurais pas pu rester en F1 aussi longtemps si je n'avais pas aimé un minimum ça.
M'approchant du jeune homme qui semblait maîtriser l'art du cocktails, je me présentais avant d'accepter le verre qu'il me tendait. Merci. Dis-je avant d'en prendre une gorgée. C'est une super idée ce barbuc. Un autre homme buvait déjà un verre à côté de lui, et il était clairement dans le mood.


__________________________

grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:06

Le monde semblait déborder d'énergie tandis que toi tu les regardais un peu blasée. Tu n'avais plus vingt ans, ça c'est sûr et plus les années avançaient, plus tu avais l'impression de le sentir. Ou alors c'était le fait d'avoir été enfermée chez toi pendant un an parce que tu ne voulais pas qu'on puisse te voir en fauteuil roulant lorsque tu en avais un. Un jeune homme s'approchait de toi, il semblait vouloir quelque chose, tu le laissais parler avant de lui répondre le moins froidement possible, après tout, il n'était pas méchant. « Y a des gens qui sont moins sociables que d'autres. » Tu haussais doucement les épaules, pourtant, tu aurais pu être à sa place, tu aurais pu t'enthousiasmer pour un cocktail, pour la fête de la Mangue plutôt que d'avoir l'air rabougri. Tu l'écoutais te raconter son problème, te demandant ce qu'il devait faire. « Bienvenue dans le monde réel. Ça craint. Tu vas l’adorer. » lui lâchais tu avec un mince sourire avant de reprendre ton sérieux. Tu avais trop regardé Friends les mois précédents, c'était ça de rester chez toi et de ne rien faire d'autre. Mais des fois, tu avais des phrases qui te venaient comme ça. Pour une fois, elle était calée dans un contexte plutôt bon. Même si ce n'était pas ce qu'il était venu chercher. « J'suis pas une experte mais faut porter plainte et faire en sorte que la banque bloque le compte, en tout cas c'est ce que je ferais si j'étais à ta place. » C'était souvent la première chose à faire, c'était eux les experts après tout. . « J'espère pour toi que c'est pas une grosse fraude ! » Tu n'avais jamais eu la malchance de connaître ce genre de drame, tu avais déjà eu une fraude sur ta carte bancaire avec un commerçant mal intentionné qui t'avait facturé deux fois ni vu, ni connu mais pas de chance pour lui, tu surveillais ces choses là de près et ça avait été vite rectifié.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 982
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:29

L'invitation semblait avoir été bien délivrée, très vite le monde commençait à pointer le bout de son nez, un blond, une brune et un autre blond. La jeune femme restait à l'écart, et tu la laissais tranquille. Tu avais déjà bien assez à faire avec Beck, qui semblait vraiment surexcité par cette fête de la Mangue et ça faisait plaisir à voir. Tu étais ravi de constater que cette fête avait le don de mettre la ville entière en ébullition. C'était donc ça l'esprit festif de Bowen ! « C'est très doux au goût mais c'est traitre tu verras ! » affirmais tu en donnant son verre au jeune homme. Tu lui fis un grand sourire, attendant qu'il goûte pour voir si tu ne t'étais pas foiré. Tu avais appris à faire deux cocktails hier, et même si ce n'était pas grand chose mais c'était toujours ça de pris. Peu de temps après, un autre homme se joignit à vous, se présentant sous le nom de Knox et commanda à son tour un cocktail que tu lui préparais avec beaucoup d'entrain. « L'an dernier mon équipe avait fait une course d'orientation, cette année je me suis dit qu'un truc plus chill ça serait plus sympa pour discuter. » C'était fort sympathique mais au final, même si vous vous étiez bien amusés, vous n'aviez pas vraiment pris le temps de faire connaissance et tu n'avais pas vraiment gardé contact avec ces personnes. Après, l'an dernier tu étais moins motivé pour la course aux points, alors que cette année, tu es prêt à te donner à fond. « J'espère que vous êtes motivés, j'ai jamais eu la chance de gagner cette fête ! » Même si tu n'étais pas forcément le premier à vouloir gagner, tu voulais juste passer du bon temps et t'amuser. Après, si tu pouvais gagner une fois, ça serait chouette. Après si tu perdais encore, tu ne serais pas mauvais perdant, après tout c'était une compétition qui se voulait bon enfant.

@Beckham Kavinsky @Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) EmptyJeu 8 Juin 2023 - 2:31

On dirait presque j’ai un pétard dans le cul, en tout cas c’est ce que Maxine dirait si elle était là. J’suis peut-être un peu content qu’elle soit pas là. Parce que ÉVIDEMMENT, il fallait qu’elle soit dans la même équipe que moi, c’est pas comme si on avait pas assez de s’endurer au travail, il fallait qu’on soit en plus dans la même équipe. Ce sera pas beau à voir, j’en passe un papier. Je suis donc pimpant et fier d’être là et je suis rapidement devant les cocktails, parce que là où il y a de l’alcool, Kavinsky est là. “Merci ! ” Je trempe déjà mes lèvres et c’est bon sucré et ça goûte zéro alcool. C’est sûr que si quelqu’un tombe là-dedans, il se vomit les tripes à la fin de la soirée. “Wow… ok je vois ce que tu veux dire ! ” J’lui fais un sourire quand un homme s’approche de nous. “Tu vois, j’aime bien l’idée d’un truc plus sportif, parce que bon, j’ai toujours la bougeotte ou comme dirait mon père j’ai des vers dans le luc…. ” J’fais un grand sourire niais. “Mais le Bbq c’est chill et cool aussi ! Mouais, mais je suis grave motivé pour cette fête ci. J’avais trop hâte de voir ce que le maire nous réservait pour l’occasion. Il a toujours de ces idées ! ” Je regarde le gars qui vient d’arriver et son visage me dit quelque chose. “On dirait que je vous, tu … connais, mais je sais pas d' où !
@Maxwell Eklund @Knox Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) EmptyJeu 8 Juin 2023 - 19:02

On lui avait parlé vaguement d'une fête de la mangue, un truc en équipe où il fallait battre les autres. Elle avait reçu une invitation pour un barbecue et pourquoi pas un peu d'alcool. Il lui en faudrait à Max quand elle verra les gens de son équipe, enfin surtout un. Les autres, elle se ferait son avis plus tard. Evidemment, Max arrivait en retard. Auparavant, elle était occupée à réviser un dernier chapitre, c'étai la dernière ligne droite. Elle ne rentrerait pas à Londres, elle avait besoin de travailler. Mais ça allait, elle n'avait qu'une petite dizaine de minutes de retard, et ses futurs coéquipiers venaient à peine de faire connaissance. Il ne lui fallu que quelques secondes pour entendre la voix criarde de Beckham. Bordel il fallait qu'il soit là lui. Pensa-t-elle. Et il avait l'air bien trop à fond. Il allait encore faire son fanfaron devant tout le monde et Max soupirait déjà. Elle se dirigeait vers un jeune homme qui avait l'air de connaître l'événement. C'était parfait parce que Beck allait voir une autre personne. "Merci pour l'invitation. Je pourrais avoir un gin ?" Oui, Max avait besoin de quelque chose de fort pour lui faire oublier la présence de Beck pour toute la soirée et tous l'événement.

@Maxwell Eklund

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) EmptyJeu 8 Juin 2023 - 21:21

Cet appel m’a fait monter une vague de stress, je me demande même ce que je fais ici alors que je viens de me faire frauder mon compte bancaire. Je ne sais pas non plus ce qui me pousse à aller parler avec la jeune femme qui se tient à l’écart des autres et lui raconter ma vie. Je suis probablement ridicule non de dire ça ouvertement ? Mais j’ai ni Orso, ni Arielle pour me plaindre et j’ai besoin d’exprimer mon désarroi. Mon désarroi se mu en questionnement, me demandant ce qu’elle fait ici si elle n’a pas envie de socialiser. Plissant légèrement les yeux. “J’ai longtemps fait partie de cette catégorie de gens… ” Pourquoi plus elle me parle, plus j’ai de la misère à comprendre, je commence même à douter de mon anglais. J’ai peut-être plus de difficultés que je ne le pense, mais je suis ici depuis quelques mois et c’est la première fois que je suis aussi perdu. Ne pouvant pas reconnaître sa citation puisque je n’ai jamais regardé Friends de ma vie. “J’ignore si c’est une grosse fraude, mais c’est la banque qui m’appelait pour dire qu’ils ont remarqué des transactions frauduleuses et qu’ils bloquaient ma carte…. Demain matin je vais aller à la banque… ” C’est le mieux qu’il y a à faire, pour le moment je ne peux rien faire de plus. “Tu veux un verre ? ” Que je demande à la femme toujours inconnue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) EmptyVen 9 Juin 2023 - 20:47

Son regard semblait vraiment inquiet, visiblement, lui non plus n'avait jamais vécu ça avant aujourd'hui. Tu n'étais pas la plus douée pour venir en aide aux autres mais pour le coup, sa demande n'était pas très imposante. « Et moi j'ai longtemps été comme le blondinet qui saute partout ! » Les gens changent, la vie change. Tu n'es pas aussi immuable qu'on pourrait le croire. Il suffit parfois d'une prise de conscience, d'un accident ou d'un drame bien que les deux derniers n'étaient pas très joyeux. « En général si c'est quelques dollars, la banque appelle pas, donc j'imagine que ça doit être quand même quelque chose d'assez important pour qu'ils prennent aussi vite l'initiative. » Après tu n'avais jamais eu ce genre d'expérience mais quand une de tes amies avait eu ce genre de galère, il te semblait te souvenir que c'était de si petits débits qu'elle avait mis du temps à s'en rendre compte et que mis bout à bout, elle avait perdu pas loin de 2000 dollars sur deux ans avant de trouver le débit étrange. Après il y avait aussi des gens qui ne faisaient pas attention à leurs dépenses, ce qui n'était pas ton cas. Quand tu avais un débit d'un truc qui te semblait étrange tu remontais vite la piste pour essayer de comprendre ce que c'était. « En tout cas, j'espère pour toi que je me trompe. » Valait mieux pour lui que ce ne soit pas trop grave, après il devait y avoir des assurances pour ce genre de galère sinon il pourrait toujours essayer de faire un procès si jamais le coupable est trouvé pour demander un dédommagement mais c'était aussi une tannée de se lancer dans ce genre de procédure. Et pour le coup, ça tu savais de quoi tu parlais même si c'était pas dans le même domaine. « Plutôt quelque chose sans alcool pour commencer alors ! Et tu peux m'appeler Tiffany ! » Tu lui offrais un sourire très amical. Il n'était pas si méchant que ça et ce n'était pas si terrible de lui faire la conversation.

@Detlev Schröder

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 982
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) EmptyVen 9 Juin 2023 - 21:12

Le jeune homme ne tenait pas en place, il ne te mentait pas, et s'il t'avait dit le contraire, tu aurais eu du mal à le croire. Mais bon, ce n'était pas le premier que tu croisais ainsi, d'habitude c'était plus des enfants de 6 à 8 ans. Après la fête de la Mangue avait tendance à réveiller les compétiteurs. Et ce n'était pas que quelques uns, c'était la ville entière qui se trouvait en ébullition. Tu l'écoutais te dire qu'il aurait préféré quelque chose de plus sportif et ça pourrait toujours se faire. « Après, envisageons une sortie en guise de clôture, car cela dure six semaines, faut qu'on l'assure. Une petite sortie d'équipe, pour finir en beauté, réfléchissons y, car ça serait bien mérité !» Un sourire gagnait ton visage et un autre homme se joignait à vous ce qui détournait l'attention de Beck. Tandis qu'une autre jeune femme venait d'arriver. Visiblement, elle ne semblait pas ravie mais tu ne saurais pas dire pourquoi. Peut-être que les langues se délieront plus tard dans la soirée, pour le moment, tu te contentais de l'écouter te demander un gin. « Je me charge de cela promptement, sans retard, et s'il vous plaît, tenez-moi au courant, sans fard. » Tu continuais sur ta lancée poétique d'avant, prenant le temps de mesurer les ingrédients dans le jigger puis dans le shaker afin de lui préparer un cocktail au gin. Elle t'avait demandé du gin mais tu ne savais pas le servir autrement qu'en cocktail et puis tu avais appris deux recettes spécialement pour l'occasion. Et si ça ne lui convenait pas, elle pourrait toujours te le dire et se servir elle-même. Tu n'étais pas le gardien des bouteilles, chacun était libre de se servir tant que tout le monde pouvait avoir au moins quelque chose à boire.

@Maxine Gray @Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) EmptyVen 9 Juin 2023 - 22:30

Alba n’en revenait pas. Son fils lui avait fait une grande masterclass à la Emerson. Le digne fils de son père. Avant de partir chez son père, Jon lui demandait ce qu’elle faisait ce soir. La photographe avait essayé d’expliquer à son fils le grand événement de l’année à Bowen, sauf qu’elle n’avait jamais pleinement participé. L’année dernière, elle était en voyage et l’année d’avant elle était occupée à autre chose. Ses explications ne tenaient pas la route et Jon lui avait simplement dit qu’elle parlait à travers son chapeau. Interloquée, le petit blond lui avait expliqué l’expression et son origine. La maman louve était tellement fière que son fils ait placé l’expression correctement. Elle repensait à ce moment, avec un grand sourire quand elle rejoignait son équipe au cocktail et barbecue. Il y avait un peu de monde, mais elle remarquait Detlev, avec une très jolie brune. Elle allait d’abord saluer son ami avant de commander. « Salut Det ! Bonsoir ! » Disait Alba. Elle leur souriait, consciente qu’elle coupait la conversation. « Tu ne devineras jamais ce que Jon m’a sortit. » Oui, Alba était le genre de maman qui partageait les frasques de sa progéniture. Elle l’avait également dit à Léo quand il était venu le chercher et le petit garçon tout fier se faisait féliciter par son père. « Je lui racontais la fête de la mangue, que je ne comprends pas trop, et du coup il a plissé des yeux et il m’a dit : maman tu parles à travers ton chapeau. » Et Alba riait, sans se rendre compte que son anecdote n’intéressait peut-être Detlev et la jolie brune. « Pardon je suis malpolie je vous coupe et je ne me présente pas. Alba. » Disait-elle avec un large sourire.

@Detlev Schröder @Tiffany Sawyer

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) EmptySam 10 Juin 2023 - 2:15

L’ambiance était cool, on était pas encore beaucoup mais au moins on pouvait parler entre nous et boire un petit verre sans trop se faire chier. Enfin, je parle un peu avec deux gars et je bois, je ne demande rien de plus, peut-être quelque chose à manger un peu plus tard. J’essaye d’en savoir un peu plus sur le gars qui est venu nous rejoindre par la suite, essayant toujours de savoir si je le connais ou non. Je n'arrive pas à me souvenir de son nom. En tout cas, je suis bien d’accord avec Max par exemple pour organiser une sortie pour célébrer la clôture de l’évènement, même si c’est un peu tôt pour commencer à en parler, je ne suis pas contre. “Je signe présent… ” Oh sérieux ? Ça y tentait pas de rester chez elle celle-là ? Il faut que je me la coltine en plus ici, pas assez de me faire chier au travail, il faut qu’elle vienne ici pour gâcher ma soirée ? Je soupire fortement et je regarde Max avant d’ajouter pour qu’elle puisse m’entendre. “C’est bien de dire merci, mais quand on demande un verre on dit s’il te plaît, on t’a rien appris ? Soit polie si t’es pas jolie. ” J’ai dit la fin de la phrase tout bas pour qu’elle seule puisse l’entendre. Oh non, je ne suis pas gentil, mais elle est pas ben ben gentille avec moi non plus ! Depuis la soirée ou elle et moi on a failli finir dans le même lit. Pfiou, une chance finalement que l’autre m’a attaquer avec sa bouche !
@Maxine Gray @Maxwell Eklund
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) EmptyLun 12 Juin 2023 - 17:08

J’observe le blondinet dont je parlais un peu plus tôt alors que la jeune femme disait avoir été longtemps comme lui. “Ce doit être parce que je ne connais rien à cette fête encore que je ne suis pas comme lui… ” Dans un haussement d’épaule nonchalant, je tente de me changer les idées, cette histoire de fraude n’a rien pour me plaire, mais si la banque à déjà fait un arrêt et suspendu mon compte, c’est qu’ils ont déjà les affaires en mains non ? Heureusement que je n’ai pas transféré tous mes avoirs ici, j’ai encore de l’argent, mais c’est mon compte qui reçois mon salaire, j’espère que je ne perdrais pas trop de plumes dans cette histoire. “J’ignore ce qu’il en retourne, je vais avoir plus de réponse demain, mais j’espère que c’est pas trop gros quand même. À moins que l’on soit plusieurs avec le même genre de fraude… ” Mouais, c’est pas le temps d’avoir des pensées sombres, c’est supposé être un peu une fête et apprendre à se connaître. J’étais en train d’offrir un verre à Tiffany et j’allais me rendre à la table ou l’énergumène est quand Alba arrive. Sans que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, elle me raconte une anecdote sur son fils. Il est vraiment mignon et je l’aime bien, n’ayant pas vécu longtemps chez Alba, je me suis quand même attaché au p’tit bonhomme. Je lui souris et lui fait la bise après qu’elle se soit présentée. “J’allais chercher un verre sans alcool pour Tiffany et un avec alcool pour moi, tu veux quelque chose à boire ? ” Je lui fais un sourire et j’attend sa réponse avant d’aller chercher les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty
MessageSujet: Re: grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)   grillades, cocktails et citron squad (team des citrons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grillades, cocktails et citron squad (team des citrons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand la vie te donne des citrons, vends-les et achète-toi un ananas ! (team pineapples)
» Karaoké team citron !
» eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)
» Article N°7 : Jude Citron, les champions
» the monkey squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: the big mango-
Sauter vers: