AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 1:26

C'est un instant comme j'aime les vivre. J'étais rien venu chercher de particulier ce soir, j'vivais souvent sans me poser trop de question et en vrai, c'était cette façon de voir les choses qui me conduisaient à en vivre de si belles. Depuis que Skye avait pop-up dans la soirée, c'était simple, c'était doux, c'était comme si on s'connaissait depuis toujours. On parlait tellement simplement, et en fait, à cet instant là, c'est comme si toutes les planètes étaient alignées. Elle me plaisait bien Skye, elle avait ce truc de pétillant, de frais, et ça featait vraiment bien avec ma personnalité. C'était juste, normal en fait. On en venait à parler de notre façon de voir l'avenir. J'crois que Skye, elle aurait voulu avoir la liberté que j'avais. Mais apparement, elle avait un frère pas rigolo. A en croire ce qu'elle me disait. Je plissais un peu du nez quand elle m'en parlait et j'pouvais comprendre. Daniel, mon grand-frère, avait toujours tenté de me ramener sur un chemin un peu plus constructif, plus ambitieux et j'avais toujours eu la possibilité de l'envoyer chier. Mais j'crois que c'était pas tellement le cas de Skye. Elle semblait prendre ça avec légéreté tout de même, puisqu'elle riait. "Oh, j'pourrais aller lui casser la gueule si tu veux." J'la regardais, en rigolant et j'me stoppais, faussement sérieux. "Wo, c'est weird comme propal." Ouais, j'venais de suggérer que j'aille casser la gueuler à son frère. Surtout que si on me connaissait bien, j'étais incapable de faire du mal à la moindre mouche. Pas bagarreur pour de deux sous, si j'devais le faire, j'étais à peu près certain de très mal m'y prendre. C'était à la blague bien sûr et j'pense qu'elle devait bien le voir à l'expression de mon visage. Et puis, comme si la soirée n'était pas assez chouette comme ça, on s'était rapproché, lentement, avant que nos lèvres entrent en contact. C'était un baisé vraiment doux, il s'passait un truc. J'aime bien l'avoir dans mon espace Skye, et encore plus lorsque nos lèvres sont connectées comme maintenant. C'est un p'tit moment hors du temps, et c'est presque difficile de quitter ce contact. On est dans notre bulle. Alors j'lui pose une p'tite question, et elle tarde pas d'y répondre à la blague. Elle me met en concurrence avec des supposés gars de station service et ça me fait vraiment bien sourire. "A eux aussi, j'vais aller leur casser la gueule" que j'réponds avec un p'tit air malicieux dans le regard. Et puis, elle me retourne la question et j'réponds à la blague aussi, faisant mine de compter les nanas. Alors qu'en vrai, j'suis bien loin d'être dans ma zone de confort là, en étant avec elle. C'est plutôt rare ce genre de moment. Alors ouais, j'lui dis qu'elle est une p'tite exception. Et ça a le pouvoir de la rapprocher encore un peu de moi, nos lèvres sont très proches, on s'touche pas, mais nos âmes elles sont connectées, c'est une évidence. Je l'entends murmurer mon prénom, nos iris l'une dans l'autre, et elle murmure encore quelques mots avant que nos lèvres se retrouvent à nouveau. Ma main glisse lentement contre sa joue, puis dans ses cheveux, comme pour intensifier un peu cet instant. Et puis elle se détache, mais on reste proche l'un de l'autre et sa réponse, elle me satisfait vraiment bien. Un large sourire s'affiche sur mon visage et j'la regarde, toujours un peu amusé. "t'es pas trop mal dans ton genre aussi." que j'dis doucement avant que mon bras ne viennent s'enrouler autour de ses épaules, pour l'attirer tout contre moi. J'ai pas mal d'élan d'affection avec elle, habituellement, j'suis pas du genre très tactile, ou seulement avec les gens que je connais très bien. Mais là, c'est naturel. C'est instinctif. Avec le temps, le soleil a fini par se coucher à l'horizon, on est dans la nuit, avec le bruit de la fête au loin. "J'préfère te prévenir, j'te lâche plus jusqu'au lever du soleil." que j'dis doucement alors que j'la tiens contre moi. Qui a dit que le p'tit Bishop était pas romantique?

@Skye Lockwood

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 18:16



Elle n’a pas pu s’empêcher de rire suite à la remarque d’Elijah. Casser la gueule à son frère, pourquoi pas. Enfin, non, pas du tout. Même si elle est souvent en désaccord avec lui, elle l’aime bien, son grand frère, son Ramsay. Elle aimerait juste qu’il la comprenne un peu mieux. Ou juste qu’il fasse un effort, qu’il la laisse libre. Elle est majeure après tout, elle peut faire ce qu’elle veut. Elle n’a pas besoin d’avoir une personne au-dessus d’elle qui lui fait la morale, tout le temps. Elle fronce les sourcils et hoche de la tête. « Yep, bien weird, mais courageux. » rie-t-elle. Puis, malgré ce moment un peu étrange, un peu drôle,  la magie continue d’opérer. Ils se rapprochent, de plus en plus. Ils s’attirent, et c’est doux, c’est chouette. Ils oublieraient presque qu’ils sont là pour un concert. Ils oublieraient presque que des gens peuvent les voir. Ils ont créé cette petite bulle qui leur convient bien. Elle se sent bien, Skye, elle est heureuse comme ça. Et c’est bien agréable de goûter aux lèvres d’Elijah. Puis, ils s’éloignent, et Elijah lui pose une question. Skye, elle s’amuse un peu, alors elle lui ment, elle invente un petit truc comme quoi elle aurait embrassé d’autres personnes de la station-service, et c’est bien drôle. Elle a toujours été comme ça, Skye, à vouloir rire, plaisanter. « Décidemment, bien courageux ! » rétorque-t-elle à nouveau. « Tu te bats souvent comme ça ? » questionne-t-elle avec un sourcil relevé. Ca se trouve, c’est un dangereux mec qui frappe n’importe qui n’importe quand. Elle ne le sait pas, Skye, cela ne fait pas si longtemps que ça qu’ils se connaissent après tout. Et malgré cette alchimie naturelle, ce moment si doux et délicat, elle ne sait pas qui se cache réellement derrière le beau visage d’Elijah. Pourtant, Skye arrive à passer outre tout ça, et se lance à nouveau. Encore une fois. Pour l’embrasser. Et pour le complimenter, parce qu’il est beau, parce qu’il est quand même cool et good vibes, Elijah. Elle sourit à sa réflexion également. « Merci » dit-elle, doucement. Et puis, elle se laisse transporter par Elijah, par son bras, par son câlin. Elle pause sa tête sur son épaule. C’est beau, c’est doux. Le soleil s’est couché, la nuit a laissé la place. La nuit et toutes ses possibilités. Le moment préféré de Skye. « On risque pas d’avoir un peu froid avec la nuit qui tombe ? » demande-t-elle en fronçant  nouveau les sourcils et en riant. « Mais le plan me va quand même, les étoiles vont pas tarder à venir. » sourie-t-elle, rêveuse. Un peu de romantisme, aussi, pour Skye. Ca ne lui fait pas de mal, c’est tout doux, tout agréable, tout calme. « Et mais.. ! » se redresse-t-elle brusquement. « On a de quoi tenir ? Un peu d’alcool ? Un peu de cigarette ou rien du tout ? » se montre-t-elle soucieuse. Elle ne changera pas, Skye, même pas pour un mec en tout cas. Mais après tout, s’ils n’ont rien, ce n’est pas si grave, la nuit sera quand même belle auprès d’Elijah. Mais ça, elle ne l’avouera pas, pas tout de suite en tout cas.
@Elijah Bishop
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2024 - 0:10

tw : évocation de drogue.

J'sais pas ce qui m'avait pris de lui proposer de casser la gueule à son grand frère. Surtout que la bagarre, c'était clairement pas mon fort. J'savais à peine faire les yeux noirs, j'étais plutôt du genre pacifiste. Quoi que j'étais jamais le dernier pour mettre un peu la zone et quand ça se gâtait, je filais sur mon skate le plus loin possible. Ca, j'l'avais beaucoup fait quand j'étais plus jeune, mais j'crois qu'en grandissant, j'avais plutôt envie que tout se passe bien entre tout le monde. C'était mon p'tit côté bisounours, qu'on me reprochait souvent. Après cette petite proposition bien bizarre, qui avait, au passage, fait rire Skye, on s'retrouvait à parler des potentiels autres gars de la station service. Entre temps, on s'était bien rapproché avec Skye, on avait échangé un baiser, un truc tout doux, très agréable et j'crois que nos énergies, à ce moment là, elles feataient vraiment bien. C'était chouette pour le coup, de vivre cet instant avec Skye. Ca changeait des soirées qu'entre gars. J'étais pas dragueur pour deux sous, j'savais généralement pas m'y prendre, alors là, j'étais juste content de constater que j'pouvais crocher avec une nana, sans en faire des tonnes. Juste en étant moi. Et j'avais la sensation que Skye, aussi, elle était elle-même. C'était sincère. J'lui proposais, une nouvelle fois de tabasser tous ces gars de station service et forcément, Skye s'interrogea sur cette tendance à vouloir casser la gueule de tout le monde. Je secouais la tête, en riant. "Naan, absolument pas. J'crée l'illusion, pour qu'on m'laisse tranquille tu vois." C'est lâche, je sais, mais j'ai jamais eu la prétention d'être courageux. J'crois surtout que j'me suis très longtemps driver tout seul dans mon coin. J'cherchais plus les embrouilles, j'voulais juste profiter, tranquillement, de la vie. Et cette soirée, elle s'annonçait vraiment bien. J'me sentais bien avec Skye près de moi. Elle avait ce p'tit regard pétillant, et en même temps, c'était sweet. J'l'attire vers moi, pour enrouler mon bras autour de son épaule. J'sens sa tête qui vient se caler au creux de mon cou. Et on regarde l'horizon, qu'on distingue plus. C'est l'obscurité qui nous enveloppe. J'lui dis que j'compte pas la lâcher de la nuit. Et sa réponse me fait sourire. "Mmmh, c'est très probable. Surtout qu'on est absolument pas habillé pour affronter le froid." On était quand même en plein été, c'était un festival sur la plage, et clairement, nos vêtements n'étaient pas suffisamment chaud pour nous protéger. "Mais, c'est un problème pour plus tard non?" que j'lui dis avec un p'tit sourire en coin. La technique de l'autruche, c'était la meilleure manière de ne pas se prendre la tête. Finalement, Skye s'inquiéta de savoir si on avait de quoi tenir en alcool ou en clopes. J'hésitais une seconde à lui parler de la weed que j'avais dans le fond d'mon sac, mais finalement, l'idée d'me fumer un p'tit joint là, ça me tentait bien. "J'ai pas d'alcool, mais j'ai ça, attends.." que j'dis en me détachant d'elle, pour me pencher vers mon sac à dos qui était posé un peu plus loin dans le sable. J'farfouillais avant de ressortir un p'tit sachet de weed que j'agitais devant elle en me redressant. "Ca te tente?" Clairement, elle allait peut-être pas du tout être dans ce mood là, et auquel cas, j'rangerais mon p'tit bazar mais franchement, un p'tit peu de weed là, sur la plage, ça sonnait vraiment bien.

@Skye Lockwood

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» and i need you like a heart needs a beat (lys)
» you made my heart skip a beat, but not in a good way (adán)
» Music in your heart [Ft Saoirse]
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» Beat'em all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: time machine :: explore the past-
Sauter vers: