AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyDim 26 Mar 2023 - 20:39



L’Australie est un pays plutôt agréable, il fait très régulièrement beau, on se soucie moins de la pluie ici. Et puis Bowen est une petite ville très sympathique : elle reste à taille humaine avec peu d’habitants mais elle propose de nombreuses attractions qui peuvent réjouir les plus jeunes comme les plus vieux. Peut-être que Skye n’a pas choisi de vivre ici, peut-être qu’elle souhaite des fois retourner en Ecosse, retrouver un peu ses racines mais il lui arrive d’apprécier la vie à l’australienne. Ce soir en est une petite démonstration, un petit concert se présente sur la plage de Bowen. Cela sera un mix de plusieurs types de musique. Ce qui est certain, avec le mauvais temps constant en Ecosse, il est impossible d’imaginer une telle soirée à n’importe quel moment de l’année. Ici, c’est possible. C’est un peu une terre où tout est possible, une île où tout est à imaginer, à créer et à apprécier la liberté. La dernière Lockwood n’hésite donc pas à se joindre à la foule du concert après avoir commandé une bière.  Comme d’habitude, elle se voit mal profiter sans déguster une bonne petite bière, surtout qu’elle est seule. Il est assez rare de la voir sortir sans quelqu’un, mais personne n’était disponible ce soir-là, et si elle se limite à attendre tout le temps les autres, elle ne ferait plus rien. Alors tant pis,  la voilà donc au milieu du monde à se déhancher, à profiter de la musique, son corps ne fait plus qu’un avec les rythmes des basses. C’est certain elle est dans son élément. Plus rien ne peut l’arrêter, elle ne prête pas attention à ce qui l’entoure… Tellement pas qu’elle bouscule un jeune homme, renversant un peu sa bière sur elle. Immédiatement elle se sent obligée de s’excuser « Oh, je suis désolée ! Je vais m’écarter »  dit-elle sans regarder le garçon. Puis ses yeux se posent sur son visage. Plutôt pas mal le gars en réalité. Ce n’était peut-être pas une mauvaise chose de le pousser légèrement, le hasard est plutôt bien fait, pense-t-elle. « Je peux faire quelque chose pour me rattraper ? Je peux te payer à boire si tu veux ? »  Et oui, pourquoi pas passer plus de temps avec lui, quitte à être seule, à l’avoir bousculé, autant en profiter ? Surtout quand la mec en face est bien mignon.


@Elijah Bishop  (désolée du retard mais il est bien là :coeur:, je m'en souvenais plus si on le mettait en présent ou dans explore the past, mais bon, dans le doute je l'ai mis ici et puis on le datera dans quand on veut, désolée :06:)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyMar 28 Mar 2023 - 1:45

Novembre 2022. Bowen et ses soirées ensoleillées. J'crois que je ne pourrais jamais réellement m'en passer. Cette ville a beau ne pas être une immense métropole, il y règne toujours un air de fête, un énergie, une effervescence, et ça, moi j'sais pas y résister. Alors quand j'avais su que des potes allaient à un concert donné sur la plage, j'avais tout de suite répondu par l'affirmative. Et me voilà, dans la foule, un énième verre de bière à la main, casquette vissée à l'envers sur la tête, il faisait tellement chaud ce soir là, que j'étais venu à la plage vêtu d'un simple short de bain et d'une paire de Vans. La vibe générale se rapprochait de celle d'un festival, et j'adorais ça. La musique était cool, et l'ivresse commençait peu à peu à s'inviter dans mon esprit. Soudain, je sentais quelqu'un qui me percutait par l'arrière. J'me retournais automatiquement et j'tombais sur une belle inconnue qui venait littéralement de se renverser sa bière sur elle. J'souris, ma bière à moi était intact. "T'inquiète, c'est rien." Elle me proposa aussitôt de faire quelque chose pour se rattraper. A ce stade, c'était plutôt moi qui devait faire quelque chose pour arranger cette histoire de bière. J'aimais bien son énergie, je hochais la tête. "Alors, attends, j'vais te remettre un peu d'ma bière dans ton verre, on finit ça, et après on ira en chercher une autre. Ca te va?" J'souris et j'm'approchais un peu d'elle, j'serrais son verre entre mes doigts et j'y versais un peu d'ma bière. En vrai, on savait pas si c'était vraiment elle qui m'avait bousculé, après tout, j'me trouvais sur son passage. Et j'pouvais pas laisser cette nana sans rien à boire. J'la regardais un peu plus. D'un hochement de tête, je désignais son haut tâché d'alcool. "Par contre, je pourrais rien faire pour ça!" Je souris et proposa à l'inconnue de trinquer ensemble. "Cheers!"

@Skye Lockwood

hj : j'ai daté ça de l'été précédent, on avait dit que ça remontait un peu, donc j'ai mis quelques mois, j'espère que ça te va :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptySam 1 Avr 2023 - 0:37



Les nuits à Bowen sont rarement calmes, surtout pendant les périodes estivales australiennes. Il y a toujours quelque chose à faire, toujours une activité, toujours une raison de sortir et s’amuser. Et cette soirée n’échappe pas à la règle. Skye essaye toujours de participer au maximum à tous les événements que regorgent la ville, elle ne rate aucune occasion, elle est tout le temps présente. Enfin, presque, elle garde tout de même les rendez-vous hebdomadaires avec sa famille, ce qui la rattache encore plus ou moins de l’Ecosse, de ses racines. Pourtant dire qu’elle regrette le déménagement serait un mensonge, il suffit de la voir, en ce soir, se déhancher au milieu de la foule venue écouter le concert. Son corps ne fait plus qu’un avec la musique, tout l’envoûte, chaque note, chaque rythme entraîne un nouveau mouvement du bassin de la dernière Lockwood. Tellement elle est hypnotisée par la musique qu’elle oublie ce qui l’entoure.. Et forcément, une catastrophe arrive. Elle bouscule évidemment un jeune homme, renversant alors sa bière sur elle. Immédiatement, elle s’excuse avant de poser ses yeux sur lui. Ses yeux s’illuminent, il est vraiment très mignon. Elle sourit, ouf il ne lui en veut pas, il manquerait plus que ça. Sa proposition est forte intéressante, elle se laisse servir de la bière de la part de l’inconnu. « Ok, ça me va ! Par contre, c’est moi qui paye le prochain ! »   Petit clin d’œil. De toute façon, Skye n’aurait jamais refusé un verre d’alcool gratuit, cela serait contre ses principes. Mais il est aussi hors de question de profiter de tous les mecs, et puis, elle avait envie aussi de lui payer un autre verre, quitte à être bien accompagnée, autant l’être jusqu’à la fin du concert, pense-t-elle.  Le jeune homme montre son haut tâché d’alcool. Ah oui mince. Elle avait oublié ce détail. La dernière Lockwood tire une moue dégoûtée, et il y a de quoi, c’était un de ses débardeurs favoris.  Elle espère vraiment que les tâches disparaîtront vite, ça serait vraiment dommage de le perdre pour une raison aussi stupide que ça. « Ah merde… attends, bouge pas ! »   Elle pose sa bière à ses pieds, se saisit de son débardeur et l’enlève. Comme le concert se produit sur une plage, elle est venue en maillot de bain. Classique, on sait jamais, et puis ici, tout le monde est plus ou moins dénudé, surtout lors de cette période estivale. « Voilà ! Toujours prévoir un maillot de bain. » dit-elle en riant au jeune homme avant de reprendre la bière dans sa main et de trinquer avec lui. « A la tienne oui ! »   La jeune blonde boit quelques gorgées avant d’enchaîner   « Oh, elle est bonne, t’as choisi laquelle toi ? »  . Elle ne s’y connaît encore pas trop en bières, il lui en reste tellement à découvrir ! Et elle est contente de cette petite trouvaille actuellement.  « Et au fait, moi c’est Skye, et toi ? »  Skye aime bien mettre un nom sur les têtes qu’elle rencontre, elle se sentirait trop mal à l’aise de revoir la personne dans un autre contexte et ne pas savoir la saluer car ils ne se sont jamais échangés leur nom…


@Elijah Bishop
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptySam 1 Avr 2023 - 1:56

J'suis jamais le dernier quand il s'agit de faire la fête et de profiter des rayons du soleil de l'été. C'est ma saison préférée. Bowen est en effervescence à cette période, et j'aime l'énergie que la ville dégage. Les soirées, sur la plage, c'est les meilleures. Il y règne une ambiance de fête et ça sent bon la vanille et le soleil. J'suis assez fêtard, et j'suis souvent un peu embrumé par l'alcool. En même temps, difficile de résister. Alors quand une jolie jeune femme me heurte alors que j'étais dans la foule, mon ivresse un peu naissante me rend entreprenant. En tant normal, j'aurais peut être pas été aussi extraverti. Je l'étais avec mes potes, mes proches, mais quand il s'agissait de la gente féminine, c'était assez rare que je prennes les devants. Sauf quand j'étais saoul. Là, pas de problème. Tout de suite, on échange des sourires, elle s'excuse et je balaye ses excuses en lui vidant la moitié de ma bière dans la sienne. J'suis pas rancunier et c'est surtout elle qui est embêtée, là, avec son verre vide. Elle accepte et je hoche la tête. "Ok, on fait ça, et je payerais celui encore d'après." Ouais, quand j'suis un peu saoul, j'suis un peu sans filtre. Et j'viens clairement de lui faire comprendre que j'comptais bien passer une bonne partie de la soirée avec elle. En même temps, je suis célibataire, libre comme l'air. J'ai de compte à rendre à personnes et c'est très bien ainsi. Cela dit, je sais parfaitement aussi que dépasser une certaine limite, je ne serais plus du tout entreprenant. C'est ça ma faiblesse.. ou ma force peut-être. J'lui désigne son haut taché de bière et j'dois avouer qu'elle trouve une solution assez rapidement. C'était la force de l'été. Pouvoir se balader en maillot même le soir venu. Elle retire donc son haut, j'tourne le regard très subrepticement. J'vais pas la reluquer non plus. J'lui souris une fois qu'elle a repris son verre entre les mains. "Les avantage de l'été!" On trinque ensemble, yeux dans le yeux. Je souris à sa question. "J'en ai aucune idée, c'est un pote qui était parti les chercher. Va falloir qu'on re-goûte à toutes celles du bar pour le retrouver!" Je ris un peu et finalement, la jeune femme se présente. Skye. Je n'ai jamais entendu parler d'elle. A cet instant de ma vie, j'ignore que c'est la petite soeur d'un de mes très bons potes. "Moi c'est Elijah! Ravi d'te connaître."Je marque une courte pause. "T'es à Bowen depuis longtemps? On s'est jamais croisé je crois." J'avais grandi là, donc généralement, je reconnaissais les têtes. Mais cette jolie Skye, je ne l'avais jamais vu auparavant. J'reprends une gorgée de bière et j'sors un paquet de cigarette de ma poche de maillot de bain. "T'en veux une?" J'lui tends le paquet ouvert avant d'en prendre une à mon tour la coinçant entre mes lèvres. Une clope, une bière, le soleil couchant, et Skye. Ouais, là, pour le coup, j'étais très bien là.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyMer 26 Avr 2023 - 11:48



Bousculer ce jeune homme n’est finalement pas une mauvaise chose même si la jeune Lockwood se sent un peu honteuse. Certes, elle ne regrette rien, car elle a pu danser au rythme de la musique, comme si elle était envoûtée par les notes qui s’enchaînaient. Et elle adore quand elle ressent une telle énergie provenant des différentes mélodies. Elle se sent vivante, elle se sent elle. Mais, des fois, elle prend un peu trop de places, oubliant qu’elle n’est pas seule sur terre, et ces moments de réalités la font vite redescendre. Pourtant, celui-ci est plutôt agréable. Le jeune blond est mignon, sympathique, et surtout, il ne lui en veut pas et c’est le plus important. Elle avait peur de se disputer, et qui sait jusqu’où ça pourrait aller ? Hors de question d’appeler à nouveau Lewis pour qu’il vienne l’aider. « Deal » dit-elle à sa proposition tout en lui tendant sa main, comme s’ils venaient de signer un pacte, un accord et qu’aucun des deux ne pourraient briser. Et puis, avec ce geste, elle sous-entend vouloir aussi passer une bonne partie de la soirée en sa compagnie. Il est vrai que Skye est venue seule au concert, personne n’a pu se libérer. Cela ne l’empêche pas de sortir : si elle devait tout le temps attendre ses amis ou sa famille, elle ne ferait plus rien. Pourtant, elle ne dirait pas non à un peu de compagnie, et comme le jeune homme se propose, elle accepte volontiers.  Ce dernier, après leur accord, lui fait rapidement la remarque que son tee-shirt est tâché. Ah mince, ça gonfle un peu la dernière Lockwood. Elle aimait bien ce débardeur, et le voir abîmé l’embête beaucoup. Mais pour l’instant, elle n’a pas d’autres solutions que de laisser les éclaboussures de bières dessus, n’ayant pas de machine à laver ou autre à disposition. Elle devra attendre le retour chez soit et espérer que Ramsay ou Haley aient une solution miracle pour ça. Skye décide donc de l’enlever, dévoilant alors son haut de maillot de bain au jeune homme et sourit à sa réflexion. Oui, heureusement qu’ils sont en été, elle s’imagine très mal rester comme ça toute une soirée lors des fraîcheurs de l’automne ou de l’hiver. Puis, les deux jeunes adultes trinquent à leur rencontre, faisant alors découvrir une délicieuse saveur houblonnée à Skye qui souhaite maintenant se déshydrater uniquement avec cette bière, et pas une autre, non. En tout cas, pas pour ce soir. Malheureusement, le garçon n’a aucune idée du nom de la bière. « Ah mince. Bon, pas grave, ça se trouve on en trouvera une meilleure ! » répond-elle accompagnée d’un petit clin d’œil. La vie, c’est parfois ça, devoir changer ses plans au dernier moment et pour peut-être avoir mieux. Skye aime bien l’idée, cela la remet directement dans l’envie de s’amuser, et ça sera fun en compagnie du blond, elle le sait maintenant. Ce dernier se présente à son tour, Elijah donc. Joli prénom, elle aime bien la sonorité. « Je suis là depuis dix ans environ, et je crois pas t’avoir déjà vu non plus. Tu sors souvent ? » Elle regarde attentivement le garçon, non définitivement son visage ne lui dit rien, ou alors elle a tout oublié. Mais cela l’étonnerait, quand c’est le cas, souvent ses amis sont là pour lui rappeler les moments. Elijah sort un paquet de cigarettes, en sort une et l’invite à en prendre aussi. Skye hésite un moment, elle ne fume pas spécialement des clopes, préférant celles avec des herbes en plus. Mais pourquoi résister ? Après tout, on est bien là, une bonne bière, Elijah, un paysage digne d’un film romantique et de la bonne musique. Elle sourit donc et saisit une clope aussi. « Ca te dit on recule un peu ? Je préfère fumer en dehors des gens. » C’est vrai, il y a trop de monde autour d’eux, et puis, surtout, elle a la flemme d’entendre une réflexion venant d’une personne pas drôle du tout qui les critique de disperser leur fumée de partout. Vraiment la flemme. Autant être au calme en sa compagnie. Elle commence à se mettre un peu plus à l’écart, pas trop non plus pour encore bien entendre la musique. Puis, elle tourne sa tête, espérant de voir Elijah la suivre.

@Elijah Bishop
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptySam 29 Avr 2023 - 0:24

Parfois les soirées, elles prennent des tournures inattendues. Et là, en l'occurrence, c'est plutôt positif. Depuis que cette jeune inconnue m'a bousculée, j'sens comme une certaine connexion entre nous. Faut dire que tout le contexte est fait pour se sentir bien. D'la bonne musique, une ambiance de fête d'été, un crépuscule qui s'fait de plus en plus sombre mais le fond de l'air est toujours aussi doux. Ce genre de soirée pendant lesquelles on ne voit pas le temps passer. Et c'est très clairement ce qui est en train de se profiler à l'horizon. Ca match tout de suite avec Skye. On en vient à se serrer la main après un deal tout à fait intéressant. En clair, on va passer la soirée ensemble à s'payer des bières et profiter de la nuit. J'suis pas du genre ultra dragueur, j'suis même plutôt très mauvais dans ce domaine. J'ai pas comme objectif de pécho ce soir. C'est pas mon genre. J'suis plutôt de ceux qui s'laisse porter par l'instant sans se poser trop de questions. J'suis pas hyper entrepreneur non plus, ça doit être mon côté timide avec les filles. Mais avec Skye, ça coule tout seul. Elle ôte son débardeur tâché de bière et on continue la discussion. Bien sûr que j'serais un menteur si j'disais que j'avais pas regardé un peu, Skye, elle est vraiment très mignonne. Mais j'relève pas, parce que j'veux pas passer pour un gros lourd. C'est pas c'que je suis.  Skye me questionne sur la bière, et sa réplique me fait rire. "Ouais mais plus la soirée va avancer, moins ça va devenir clair cette histoire!" Si on buvait réellement toutes les bières proposées à la carte, on allait clairement pas se souvenir de cette nuit. surtout que j'étais déjà un peu attaqué par l'alcool que j'avais déjà bu. On finit par se présenter, et j'essaye d'en savoir un peu plus sur elle. C'est étonnant qu'on ne se soit pas encore croisé à Bowen si elle est là depuis si longtemps. En même temps, elle a l'air un peu plus jeune que moi. On a certainement pas les mêmes fréquentations. "Ah ouais dix ans! C'est marrant qu'on se soit jamais vu. J'sors souvent ouais, on doit pas fréquenter les mêmes endroits." Je hausse un peu les épaules. Même si Bowen n'est pas si grand que ça, c'est impossible de connaître tout le monde. Skye a échappé à mes radars depuis tout ce temps mais finalement, c'est pas très grave. L'essentiel, c'est d'se trouver là, ce soir. Faut prendre ça comme un signe de destin. Finalement je propose une cigarette à Skye qu'elle accepte et elle suggère de s'éloigner un peu. "Ouais, bonne idée. J'te suis." J'lui envoie un sourire et on s'écarte un peu, marchant un peu dans le sable, laissant la foule dense derrière nous. J'sais pas tellement quelle heure il est, mais l'obscurité se fait de plus en plus importante. On distingue vaguement une petite lueur sur l'horizon. Les restes des rayons du soleil. J'm'assois dans le sable, Skye s'installe à côté de moi. J'sors un briquet de ma poche et j'le dirige vers la cigarette de Skye pour lui allumer. Dans le même geste j'allume la mienne. J'cale ma bière dans le sable et je reporte mon attention sur Skye. J'rebondis sur ce qu'elle m'a dit précédemment. Le fait qu'elle soit à Bowen depuis une dizaine d'année. "Et du coup, t'es arrivée avec tes parents il y a dix ans c'est ça? Tu viens d'où initialement?" J'tirais sur ma clope, attendant sa réponse. J'la regardais, plongeant mes yeux bleus dans les siens, bleus aussi. Elle avait vraiment de très très jolie yeux. Même à la lueur des lumières de la fête.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyMar 13 Juin 2023 - 22:49


L’idée de parcourir toutes les bières disponibles au concert afin de retrouver les saveurs de leur première échangée enchante la jeune femme. Cela sonne comme une bonne idée, un excellent plan même.  « Qui a dit que ça devait être clair ? »  accompagne-t-elle avec un clin d’œil. C’est vrai, pourquoi choisir la clairvoyance alors que le flou est possible et que l’impossible se clarifie ? Cela n’a aucun sens pour la jeune Skye, tout ce qu’elle veut, c’est passé un bon moment et la compagnie d’Elijah est un atout finalement. Pourtant, même si le jeune homme semble aimer les nuits longues de fête, ils ne se sont jamais croisés, ce qui lui attise la curiosité. Comment en dix années de sa vie, elle ne l’ait pas remarqué ? Elle répond par une petite moue pas tant convaincue que ça par son explication. Bowen n’a peut-être pas la taille d’un village mais ce n’est pas non plus une grande ville. Et même si elle reste très animée, des activités et sorties cools pour les jeunes, il y en n’a pas des mille et des cents.  « Ca doit être ça, ouais. Enchantée en tout cas ! »  réplique-t-elle avec un grand sourire tout en lui tendant la main, comme si c’était très officiel. Et tout naturellement, peut-être pour officialiser ce nouveau lien, cette nouvelle rencontre, Skye accepte de le suivre pour une clope alors qu’elle en est pas très fan. Elle l’entraîne donc en dehors du monde, un peu au calme, mais pas trop, il faut qu’ils puissent laisser leurs oreilles profiter de la bonne musique ambiante. Une fois l’endroit parfait trouvé, face à la mer, proche des musiciens mais loin de l’animation, les deux jeunes adultes s’assoient sur le sable pour créer leur petite bulle. Skye en profite pour lui laisser l’opportunité d’apporter le feu au coin de ses lèvres. Elle tire un bon coup, et puis tousse. Manque d’habitude. Normalement, le tabac est adouci par des parfums champêtres. Manque de bol, Elijah ne semble pas en avoir sur lui, et elle non plus. Pour l’instant, elle espère juste que le jeune garçon n’ait rien remarqué. Et cela se confirme vite car rapidement il enchaîne sur la question qui fâche Pourquoi est-elle venue à Bowen ? D’où elle vient, et avec qui elle est ici ? Skye n’aime pas y répondre, surtout pas maintenant, ça casse souvent l’ambiance, et après les personnes ne savent plus trop où se mettre, ou passe leur temps à féliciter son frère d’avoir pris cette décision. Et elle n’aime pas ça, non plus, qui sont ces gens pour savoir ce qui est bon pour elle ? Enfin bref, elle raconte uniquement son histoire lorsqu’elle souhaite que ses partenaires déguerpissent au plus vite, mais ce n’est pas le cas actuellement. Actuellement, elle aimerait que la nuit dure car elle est bien, là, avec Elijah. « Oh, longue histoire, pas trop envie d’en parler. »  souffle-t-elle en tirant à nouveau sur sa clope avant d’afficher un léger sourire, tout timide, mais suffisant pour être rassurant  « Et toi ? Qu’est-ce que tu y fais de beau ? »  poursuit-elle en plongeant, elle aussi, son regard dans le sien. Une envie d’en savoir un peu plus sur lui, un peu plus sur la personne qui se cache derrière ces yeux bleus à peine éclairés par la lueur de leur clope.


@Elijah Bishop
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyVen 16 Juin 2023 - 21:33

Skye, elle semble sur la même longueur d'onde que moi. C'était acté maintenant qu'on allait probablement passé une partie de la soirée ensemble, à tester toutes les bières du bar. C'était pas en soit une mauvaise idée, à condition de mettre de côté l'aspect "ivresse" qui en soit n'était pas du tout un problème. La réaction de Skye et son p'tit clin d'oeil m'arracha un rire. Ouais, il n'y avait aucune raison que les choses soient claires. La soirée et la nuit nous appartenaient. On s'était jamais croisé, elle et moi, pourtant, elle semblait assez fêtarde. Bowen n'était pas une ville très grande mais c'était ça aussi qui était chouette, même après 28 ans à traîner dans les rues de cette ville, elle me réservait toujours des rencontres. Skye me tendit la main après avoir officialiser notre rencontre. Je souris, c'était assez amusant comme premier contact, comme si, ce serrage de main, au milieu de cette foule devant un concert avec un quelconque sens. J'lui serrais la main alors, toujours souriant. "Enchanté également Skye. Ravi d'te rencontrer après tout ce temps." Finalement, on décide de s'isoler un peu plus loin sur la plage, histoire de fumer une p'tite clope. C'est vraiment une fâcheuse habitude que j'ai là, de beaucoup trop fumer. On s'installe dans le sable frais et on s'allume les clopes. Ca aurait été cool d'y rajouter un p'tit peu de weed, mais j'en avais pas sur moi ce soir. J'veux apprendre à la connaître un peu plus alors j'lui pose quelques questions mais elle semble pas trop encline à me donner des détails. J'peux comprendre, on se connait à peine, l'histoire de chacun, le passé c'est pas toujours un truc évident pour tout le monde. J'lui souris, secouant un peu la tête. "J'comprends, c'qui compte, c'est l'instant présent." Ouais, c'est bien ça l'instant présent. Et j'dois dire que j'suis bien là, avec Skye. Elle me questionne à son tour. J'tire une taffe sur la clope avant de répondre. "Oh, j'partage ma vie entre le skate, mon p'tit boulot dans une station service et la fête." J'souris, marquant une pause avant de rajouter. "C'est un petit trio de mec qui veut pas vieillir." Ouais, j'assume plutôt bien mon mode de vie, celui qui consiste à en faire le moins possible au boulot, et à profiter du reste. Un p'tite brise vient mettre une des mèches de cheveux de Skye devant son visage. J'tends la main et la lui replace, derrière l'oreille, doucement. "Déjà qu'on voit pas grand chose dans cette obscurité, si le vent s'y met, ça va pas l'faire." J'lui souris. Wahou, quand j'suis un peu saoul, j'suis à la frontière entre le mec dragueur à deux balles et le type entreprenant que j'suis pas du tout habituellement.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyVen 30 Juin 2023 - 10:46



Un rire s’échappe des lèvres de Skye. Oui, l’ambianceuse de soirée, celle qu’on remarque dès qu’elle arrive, celle qui provoque les boucans dans un bar, celle qu’on renomme « l’épicurienne » n’a pas le numéro de chacun de ses semblables à Bowen. Improbable, diriez-vous… Mais alors qui se cache derrière le sourire enjoliveur d’Elijah ? demanderiez-vous. Skye se pose la même, sachez-le. Elle décide alors d’en savoir plus pour nous, pour elle, pour lui. Sa mission depuis leur bousculade se résume alors à chercher les raisons de ce manque de connexion avec lui, avec Elijah, avec ce joli sourire. Ainsi, elle lui propose de s’isoler, afin de bien lancer une discussion, mais aussi de se laisser libre à fumer à l’abri des regards curieux. Selon les usages enseignés par son grand frère, sans qu’il le sache bien sûr, la dernière des Lockwood parfume sa clope avec quelques herbes. Cela la calme, la rend plus douce. Aujourd’hui, elle ne pourra que s’enivrer d’un léger cigare, classique. Néanmoins, elle apprécie ça à la surprise générale. La présence d’Elijah, le coucher de soleil, la plage, la musique. Voilà des raisons probables à ce bonheur, pense Skye. Alors qu’elle emmène la clope à sa bouche, le jeune homme lui demande des précisions sur sa venue sur l’île océane. Aïe. Elle crispe les lèvres, puis donne une réponse vague qui fera l’affaire. Elle acquisse les paroles de son compagnon. Oui, ce soir ne se résume qu’à eux deux, là, sur la plage. Adieux son passé, n’y pensons plus. Puis, elle dresse l’oreille sur les loisirs de son allié du soir. Un nouveau rire. Il a la belle vie. « J’aime bien. Bon ensemble, bien agréable. J’aimerais pouvoir faire ça aussi. » Oh ça oui. Skye en rêve d’une vie comme la sienne. Fini les cours, fini les bancs désagréables des amphis, fini les leçons superflues à mémoriser, fini les examens. Bonjour les soirées, bonjour le fun jusqu’au levée du soleil, bonjour la vraie vie quoi. La jeune Lockwood regarde avec soin Elijah qui lui révèle son désir de ne pas vieillir. Quelque chose se serre dans son cœur. Oh, il semble bien que la phrase du jeune homme ne la laisse pas de marbre. « Je vais dire quelque chose… probable que ça avoisine bien l’ânerie.. alors ne juge pas, d’accord ? » demande Skye au préalable afin d’évincer les moqueries. « Moi aussi, j’ai peur de vieillir… j’ai peur de ne pas avoir assez joui de la vie, de ses bonheurs, de ce qu’elle offre.. » Une brise se lève. Skye apprécie la finesse de l’air malgré le frisson qui réveille son corps. Cela arrive à rendre encore meilleur le bonheur déjà bien réel. Une mèche de cheveux en harmonie avec le souffle caresse le visage de la jeune femme. Mais, une nouvelle douceur remplace la mèche, encore plus agréable. La main d’Elijah. Puis des paroles. Bravo Elijah, voilà qu’à nouveau un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Que penser d’elle, à sourire, là, comme une imbécile face à son charme ? Puis, que pensera son coéquipier de ce soir d’elle avec ce sourire aussi ? Elle vire son regard vers lui, puis enchaîne : « Mais malgré la légère fraîcheur, malgré la pénombre qui s’approche, je ne sais pas pourquoi, je me sens bien. » Des fois, son légendaire courage se sauve. Comme aujourd’hui, comme là, ce qui l’a empêché de finir sa phrase. Oui, il ne manque qu’une précision. Parce que, ce qui rend magique l’ensemble, malgré la pénombre, malgré la fraîcheur, a un nom. Elijah.
@Elijah Bishop


PS : tu trouveras sûrement le rp étrange mais je devais écrire sans la lettre "t" :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyMar 4 Juil 2023 - 1:38

Depuis que mon chemin a croisé celui de Skye dans la foule du concert, la soirée a pris une autre tournure. J'étais pas venu chercher quoi que ce soit ici, juste du fun. Et finalement, j'me retrouve en très bonne compagnie. Skye, elle dégage un truc ultra positif, presque solaire, son sourire il est communicatif et j'crois qu'on se retrouve très vite sur la même longueur d'onde. On a un attrait commun pour la fête, c'est une certitude. On décide de s'isoler. A la base des bases, la raison, c'est juste parce qu'on ne veut pas que la fumée dérange les autres festivaliers. Et puis très vite, on s'retrouve sur cette plage, un peu dans la pénombre, et tout de suite, j'me sens bien. Skye ne s'épanche pas trop sur les raisons de sa présence à Bowen, j'comprends bien à ce moment là que ça doit pas être ultra rigolo comme parcours et qu'elle préfère ne pas aborder le sujet, juste pour pas briser l'instant. J'tarde pas à mon tour de lui faire un petit topo de ma vie. Mon existence, elle se résume assez vite : le skate, mon p'tit boulot et la fête. Ca englobe bien évidemment les potes aussi, et j'dois dire que vu de l'extérieur, ça fait un peu glandeur. C'est du moins ce que pense mon frère et mon oncle. Mais j'suis assez content de voir que Skye semble plutôt en accord avec moi. Je hoche la tête en souriant. "Rien t'empêche de faire ça aussi tu sais. J'peux te donner deux trois tips. Le premier, c'est d'trouver un boulot qui demande aucun investissement!" J'rigole un peu. J'fais vraiment le cliché du mec qui n'aime pas les responsabilités, mais en vrai c'est totalement ça. Skye, elle enchaîne sur le sentiment de peur face au temps qui passe. J'la comprends que trop bien. J'peux que hocher la tête à ce qu'elle vient de dire. J'souris un peu "J'vais pas te juger parce que j'ai exactement la même peur. J'voudrais rester un p'tit jeune pour le reste de ma vie." que j'rajoute en prenant une taffe de cigarette. J'suis toujours assez nostalgique de l'époque de quand j'étais un ado. J'crois que c'est pour ça que j'ai jamais vraiment tenté de faire autre chose de ma vie, j'préfère me conforter dans ça, dans un quotidien tranquille que je drive comme je l'entends. Les responsabilités d'adultes, je les fuyais au maximum. Tandis que la brise se levait un peu, je libérais une mèche de cheveux du beau visage de Skye. Je souris lorsque j'entends ses mots. "J'suis bien aussi, tu sais." J'sais pas si c'est l'ivresse montante, les beaux yeux de Skye, son sourire, ou un mélange de tout ça, mais mon regard descend lentement vers ses lèvres. J'suis habituellement pas du genre à tenter des trucs comme ça, mais là, j'sais pas, j'me sens juste attirée par Skye et par ce qu'elle dégage. J'ai juste envie d'pas penser à quoi que ce soit. Cela dit, j'reste un mec pas trop entreprenant, alors j'reste silencieux et j'approche un peu d'elle, sans réduire les quelques centimètres de distance qui me sépare de ses lèvres. J'la laisse venir à moi, s'il elle en a envie. Mais c'qui est sûr, c'est que moi, j'ai bien bien envie de goûter à ses lèvres.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyMer 20 Sep 2023 - 16:31



Jamais Skye n’aurait cru tomber sur un jeune homme comme Elijah, ce soir. Son but était seulement de s’amuser, de profiter du concert. Et pourtant, bousculer des gens, ça a du positif, des fois. En tout cas, c’est ce qu’elle se dit. Discuter avec lui a quelque chose de très rassurant, d’agréable. Elle se rend compte qu’elle n’est pas seule à penser comme ça, à avoir envie de cette liberté, de la jeunesse. Une vie simple, qui rend heureux, sans trop de complication. Skye, elle en a marre des études, elle en a marre de considérer tout au sérieux. Elle préfère se moquer du monde, et de rire aux étoiles, aux conneries de destins ou elle ne sait quoi. Elle veut juste profiter, s’amuser, et être heureuse, enfin, du moins, elle essaye. Elle rit à sa réflexion et hoche la tête. Yep, trouver quelque chose qui permet de ne pas trop se prendre la tête, ça serait l’idéal. Elle vient de commencer en tant que petite arnaqueuse au casino, et ça lui plaît en quelque sorte. Ça lui permet de gagner un peu de sous de son côté, de ne plus demander d’argent à son frère, et de s’amuser à prendre différents rôles. Pourtant, elle reste curieuse aux autres possibilités. « Et tu l’as trouvé comment ton boulot ? » demande-t-elle, intéressée. Puis elle enchaîne. « Malheureusement, j’dois faire plaisir à ma famille, tu vois, je suis obligée de rester à l’université. Ca me plait pas trop, y a trop d’obligations, tu vois ? » Elle tire une petite moue à la fin de sa phrase. Même si elle fait en sorte d’être le moins souvent dans cette prison que les autres appellent étude, elle se doit de réussir, c’est ce que souhaite sa famille, et elle se trouve déjà suffisamment être une déception pour eux. Il est hors de question d’empirer. Pourtant, elle trouve pleins de techniques pour déjouer la fac : demander à d’autres de faire ses devoirs, profiter des travaux de groupe pour augmenter ses notes, etc… Mais bon, après, l’université, ça lui permet d’être jeune aussi, et de profiter des soirées étudiantes. Et c’est important. Car c’est une de ses peurs, de vieillir. Elle n’ose pas trop l’exprimer, car elle ne veut pas y penser mais ce soir, c’est assez propice pour ouvrir son cœur, devant Elijah. Elle se sent proche de lui. Il la comprend, elle le comprend. Et cela lui fait du bien, d’être à côté d’Elijah, maintenant. Elle rit à sa réflexion, soulagée d’apprendre qu’il a les mêmes appréhensions. Elle ne croit pas au destin, non, mais quelque chose de magique se tisse entre les deux actuellement. Elle se sent bien, vraiment bien. De plus, la légère brise vient embellir le moment. Une caresse sur sa joue. C’est si agréable, si doux. Une sensation de bien-être parcourt le corps de la jeune femme, elle sourit, bêtement. Elijah se rapproche d’elle, pas pour la déplaire, non au contraire. Des picotements dans son ventre et dans son cœur se font ressentir. Est-ce l’alcool ? Est-ce la beauté du paysage ? Est-ce la musique ? Ou est-ce tout simplement Elijah ? Elle ne sait pas, et elle ne cherche pas à savoir. Elle veut juste profiter du moment, profiter de la douceur de la nuit, profiter de la légère ivresse, pour passer du bon temps avec lui. Elle regarde son visage qui n’est plus qu’à quelques centimètres d’elle. Ses yeux se posent sur ses lèvres, son sourire. Et enfin son regard. On pourrait presque apercevoir des rougissements sur les joues de Skye, mais heureusement, la pénombre cache tout ça, et ça la rassure. Puis, elle est pris d’un élan, car Skye, elle aime oser, elle aime tenter, et elle ne peut plus résister. Alors elle ferme les yeux, approche ses lèvres contre les siennes et y dépose un baiser. Léger, simple, doux. Elle ne veut pas trop en faire, non. Elle se détache de lui, sourit. « Désolée.. » dit-elle en ouvrant les yeux. « Ca me démangeait depuis quelques temps. » finit-elle par rire. Peut-être que c’est pas ce qu’il voulait, et il partira en courant, et Skye restera idiote sur le sable. Peut-être que ça sera la plus grosse honte de sa vie. Mais ce n’est pas grave, c’était chouette de tenter.


@Elijah Bishop vraiment vraiment désolée du retard ma Loulou :11::coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyMar 3 Oct 2023 - 2:25

Parfois, on pouvait croiser des personnes avec qui tout semblait simple et évident. Faut dire que j'avais une p'tite tendance à m'entendre avec à peu près tout le monde, j'étais le genre souriant et accueillant et j'étais toujours bien curieux de rencontrer de nouvelles personnes. Ce soir, c'était l'occasion parfaite, on profitait des soirées estivales et celle que je vivais là, elle me plaisait plutôt pas mal. J'avais fait la rencontre de Skye, elle semblait un peu plus jeune que moi mais elle était pleine d'entrain et on semblait vraiment sur la même longueur d'onde elle et moi. Elle était le genre sans prise de tête, amatrice de bière et tout de suite, on avait bien matché. Si bien qu'on s'retrouvait tous les deux, un peu plus loin sur la plage, en pleine discussion assez sérieuse. Enfin, on se faisait un p'tit topo de nos vies, et j'tarde pas à lui raconter ma situation, pas très glorieuse de l'avis de certain mais tout à fait confortable pour moi. Skye, elle est étudiante et ça semble pas la ravir totalement. J'réfléchis à sa question, plissant un peu les yeux. "Mmmh, ça a commencé par un p'tit boulot d'été, le gérant cherchait quelqu'un et puis après, j'crois qu'il m'a bien aimé. J'suis pas un gros bosseur mais j'mets un peu de bonne humeur dans sa boutique et ça suffit j'crois." J'marquais une pause. "J'suis assez chanceux parce qu'il est pas tellement regardant sur mes horaires et tout ça." J'savais que ça horripilait pas mal ma mère de me savoir là, sans grande ambition mais j'm'en contentais, pour l'instant. Skye, elle semblait pas vraiment emballée à l'idée d'être étudiante mais elle avait d'la famille qui comptait sur elle pour les études. J'grimace un peu. "Ouais, j'vois le genre, j'ai jamais été très scolaire alors j'peux bien comprendre. T'en as encore pour combien d'années?" que j'lui demande comme si on parlait du bagne ou de la prison. Quoi que, à mon sens, c'était tout comme. Rester enfermé, assis sur des bancs à écouter des cours, c'était vraiment pas mon truc. Alors qu'on discutait comme ça, dans la pénombre qui s'installait de plus en plus autour de nous, il y eut comme un brise et j'avais dégagé une mèche des cheveux de Skye avant de plonger mon regard dans le sien. Il y avait eu comme un silence, mais pas gênant, juste un silence d'aise. Nos regards étaient connectés et j'avais regardé ses lèvres. Ouais, l'embrasser là, ça me disait bien. Mais j'étais vraiment pas entreprenant comme gars, et j'crois que Skye avait décidé de prendre les devants et j'sens ses lèvres se déposer sur les miennes, juste le temps d'une seconde. C'est doux et simple. J'ferme moi aussi les yeux et ce petit instant suspendu s'arrête assez vite avant que Skye ne s'excuse. J'secoue la tête, souriant tendrement. Sa réfléxion m'arracha un rire. "C'est totalement ok, t'excuse pas, j'avais à peu près la même idée en tête." que j'dis moi aussi en riant. Puis j'continue de la regarder, et j'ai comme un p'tit air malicieux dans les yeux. "Quoi que, j'crois que j'aurais pas été contre que ça dure un peu plus longtemps tu vois. Un peu comme ça ..." J'laisse ma voix en suspens avant de m'approcher à nouveau et de déposer un second baiser sur ses lèvres, un peu plus insistant, ma main se glisse dans ses cheveux. Ca dure quelques secondes et j'me détache d'elle. Avant de sourire à nouveau. "Ca t'arrive souvent Skye, d'embrasser des inconnus?" Ma question, elle est plutôt bienveillante, il n'y a aucun jugement dans ma voix, ça se voit à ma mine amusée. Mais c'est juste que moi, embrasser des nanas comme ça, c'est plutôt assez rare pour que ça soit souligné.

hj : c'est riien ma Popo :coeur: j'ai adoré ta réponse ohh

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyDim 21 Jan 2024 - 22:59



Skye, elle est intriguée. Intriguée par Elijah, qui semble seulement un peu plus vieux qu’elle. Intriguée par le rythme de vie qu’il a opté. Elle rêve d’avoir les mêmes objectifs, si on peut vraiment appeler ça objectif. Elle rêve de pouvoir être libre, de pouvoir faire ce qu’elle veut quand elle veut. De pouvoir s’en sortir, tout ça, en dehors des bancs de l’université. Alors elle écoute Elijah, les plans du jeune homme. Elle prend des notes, et elle se dit que peut-être un jour, elle arriverait à vivre une petite routine comme lui. Enfin, routine est un grand mot. Mais un petit truc, comme ça, sans prise de tête, qui permet de vagabonder à tout ce qu’on le souhaite en dehors. « Peut-être qu’un jour je trouverai un truc comme toi. » se laisse-t-elle rêver. « T’en as bien de la chance, en tout cas. » relève-t-elle avec un petit clin d’œil. Elle se laisse emporter par le moment, et trouve ça opportun de lui parler de ses problèmes, des soucis avec sa famille, enfin surtout son frère. Son frère qui veut qu’elle continue l’université, alors que Skye, elle s’en moque un peu. Ce n’est pas dans ses envies. Et puis à quoi ça lui servirait, un diplôme, sérieusement ? A devoir restée assise à un bureau avec des horaires interminables ? Non, elle n’en veut pas. Elle a besoin de plus de simplicité, d’un truc comme Elijah, quoi. « Ouhla, je ne préfère pas compter honnêtement. Suffisamment pour m’enterrer six pieds sous terre. » répond-elle avec légèreté, en levant les yeux au ciel, avec un petit rire. Ouais, elle préfère ne pas compter. Déjà, il faudrait un miracle pour qu’elle ne retape pas une année. Alors, entre les années qu’elle ratera, celles où elle changera, elle ne souhaite pas avoir un chiffre complet. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est emprisonnée dans ce système, à cause de son frère. Et que l’indépendance financière lui faciliterait la vie. Pourtant, toutes ces questions s’effacent petit à petit, dans la pénombre, dans le fond de la musique. Pour la plupart des personnes, l’ombre révèle les angoisses, pour Skye, cela signifie commencer la vie, sa vraie vie. Elle s’y sent plus vraie, plus honnête. Et Elijah aide à tout ça. Elijah ou l’alcool, ou la plage, ou la musique en fond. Elle ne sait plus trop. Tout ce qu’elle voit, ce sont ses yeux, ses yeux qui sont beaux. Puis ses lèvres. Et Skye, elle a dû mal à résister, finalement. Et Skye, elle se sent bien près de lui. Il y a comme une alchimie qui se dessine, peut-être pour un soir, peut-être pour un peu plus. Mais ce sont des questions qu’elle relègue à plus tard, elle veut juste profiter de tout ça, là. Alors elle se lance, et vient déposer ses lèvres contre les siennes. C’est doux, c’est agréable. Et puis, elle se recule, sourit et s’excuse. Elle sourit à la réponse d’Elijah. Et il se rapproche, pour lui en déposer des nouveaux. Cela ne la déplaît pas, Skye, elle se laisse emporter, en laissant ses mains contre l’épaule d’Elijah. Et puis, il s’éloigne. Et une question. Skye rougit, c’est certain. Elle découvre encore le monde, les gens, les soirées. Elle se laisse emporter par ses ressentis, ses envies. Et Elijah, il lui a donné confiance. Elijah, il est chouette, il est drôle, il est charmant. Et puis, il est mignon. Alors oui, Skye, en avait envie. « Seulement ceux qui travaillent en station essence. » finit-elle par dire, par rire. « Et je crois que j’en connais beaucoup. » Elle ment un peu, elle joue un peu. Mais elle est comme ça Skye, joueuse, à s’amuser avec un peu tout. «Et toi, monsieur Elijah ? » demande-t-elle en plantant son regard dans le sien, légèrement inquisitrice. Il n’y a pas qu’elle qui doit répondre à ce genre de question, ça non.

@Elijah Bishop ET VOILA JE SUIS A JOUR :14::14::rire:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2465
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyMar 30 Jan 2024 - 2:37

J'sais pas si j'étais chanceux. Moi j'me considérait plutôt lucky d'avoir ce rythme de vie là. Mais j'en connaissais pas mal qui me prenaient surtout pour un glandeur, qui comprenaient pas pourquoi j'avais pas beaucoup d'ambition. J'avais pas envie être de ceux pour qui le travail est toute leur vie. Fallait bosser un peu, pour payer les factures, ça c'était obligatoire. Mais pour le reste, j'me sentais bien dans mes baskets. J'aimais bien ma ville, j'aimais bien ma vie, et j'crois que j'me laissais juste aller, au jour le jour. Tant que j'avais le skate, les potes et un peu de thunes pour subvenir à mes besoins, j'avais pas tant besoin de plus. J'vois bien que Skye, ça la laisse un peu rêveuse ça. Je hoche la tête à ce qu'elle dit. "Si c'est c'que t'as envie, t'as aucune raison d'aller à l'encontre de tout ça. J'sais pas si j'suis chanceux, mais ça me convient en tout cas." Me lever chaque jour pour faire un boulot de dingue, ça m'disait trop rien. J'questionnais Skye sur le nombre d'années qui lui restaient à faire à l'université et elle semblait bien découragée par ça. J'riais avec elle, j'pouvais bien imaginer à quel point ça pouvait être vertigineux de ne pas être en mesure de voir la fin de ses études. "T'es pas obligée d'aller au bout. Trouve un truc qui te passionne et fonce." que j'dis avant d'me rendre compte que c'est pas aussi simple, que c'est un peu utopique ce que je lui dis là. Après une courte de pause, je lève les yeux au ciel à ma propre remarque. "Ok, c'est plus facile à dire qu'à faire." que je rajoute. La discussion avec Skye, elle est simple, il y a un truc qui s'passe entre nous. C'est un beau mix de tout ce qui nous entoure, du cadre, de nous aussi entre qui l'alchimie se créée. Et quelques instants plus tard, on s'trouve à échanger un baiser. Un truc assez simple mais vraiment agréable. C'est comme si on avait été attiré l'un vers l'autre. J'me pose pas plus de questions que ça. J'suis pas le gars qui me questionne le plus au monde. Au jour le jour. Comme toujours. Skye, elle est vraiment mignonne. Elle dégage un truc qui m'plait bien. Elle et son sourire, et son regard. Finalement, nos lèvres se séparent et j'lui pose une question à laquelle elle tarde pas de répondre, avec pas mal de malice. J'fais une moue faussement boudeuse. "Oh, bien déçu d'voir que j'suis pas le seul gars qui travail en station essence que tu connais. J'savais pas que la concurrence était rude à ce point à Bowen." Et finalement, elle me retourne la question, plantant son regard dans le mien. J'fais mine de réfléchir. "Mmmmmh, quatre..cinq..six" que j'compte à voix basse, comme si j'étais en train d'énumérer les nanas que j'avais pu embrasser comme ça. Une p'tite mine amusée s'affiche sur mon visage avant de plisser un peu du nez. "En fait, non, c'est pas un truc que j'fais bien souvent. T'es genre, la p'tite exception j'crois bien." J'allais pas lui mentir plus longtemps. J'étais pas le gars le plus entreprenant de Bowen, bien au contraire. Et elle allait peut-être finir par s'en rendre compte.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1013
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) EmptyVen 2 Fév 2024 - 9:56



Parler du futur, parler des envies, c’est quelque chose que Skye fait peut finalement. Elle ne se livre pas comme ça, encore moins aux étrangers. Déjà qu’elle a des difficultés à prendre du temps pour elle, pour réfléchir à ce qu’elle a sur le cœur, c’est un comble de se sentir aussi enclin à de telles discussions. Pourtant, curieusement, avec Elijah, ça fonctionne. Il a ce don, cet aura, cette énergie que Skye apprécie actuellement. Puis, surtout, elle sait qu’il peut la comprendre, elle sait qu’ils s’entendent sur beaucoup de points. Et ça lui fait du bien, Skye. Ca lui fait du bien de pouvoir parler à cœur ouvert, d’être écoutée, et d’être entendue, réellement. D’être aussi comprise. C’est rassurant de se dire que finalement, elle n’est pas seule dans le monde. Il y en a d’autres des comme elle. Ou en tout cas, il y a Elijah. Elle lui sourit. Ses propos la rassurent. Peut-être qu’elle aussi elle accèdera à son rythme de vie, peut-être qu’elle aussi elle pourra vivre une petite vie tranquille au jour le jour. Peut-être bien ouais. Puis, elle rit. Oui, plus facile à dire qu’à faire, en effet. Tout ça, tous ces rêves, c’est qu’utopique, c’est dans le meilleur des mondes. Dans la réalité, ça ne pourra jamais lui arriver. « Si tu connaissais mon frère, je te jure  que l’idée ne te serait même pas venue à l’esprit. » affirme-t-elle en hochant la tête et en riant, toujours avec autant de légèreté. Tellement de légèreté que Skye se sent pousser des ailes. Elle se sent plus légère qu’un petit oiseau pour prendre son envol, pour se lancer. Et on dirait qu’Elijah, c’est plutôt pareil, tout semble réciproque. Alors, ils se rapprochent, petit à petit, jusqu’à ce que le petite oiseau Skye saute dans le grand vide, et l’embrasse. C’est beau, c’est chouette, c’est la suite de leur alchimie naturelle, après tout. Elle se sent bien, là, Skye, proche d’Elijah, ses lèvres posées contre les siennes. Et puis, ils s’éloignent. Et se retrouvent. Elle est bien belle leur petite danse hors du temps. Et Elijah décide de briser tout ça pour une petite question, assez déroutante. Et Skye s’y amuse à y répondre avec un peu de plaisanterie. Elle n’aime pas non plus quand ça devient trop sérieux, les situations stressantes et tout, elle les évite. Alors, elle reprend le dessus avec des petites blagues, de la légèreté. « Je crois que je connais… Hum… Ceux de la station à côté de l’université, ceux aussi à côté du Costco… et puis c’est tout, pour l’instant. »affirme-t-elle avec une petite moue qui fait semblant de réfléchir. « Et puis toi, bien sûr. » En réalité, elle en connaît aucun. Mais ce n’est pas grave, elle en joue un peu. C’est drôle, c’est amusant, on dirait. Puis, elle écoute la réponse d’Elijah à sa question. Wow. Son cœur se sert, elle pensait être unique. Ca fait des fois un peu de mal de voir la réalité. C’est donc un charmeur professionnel, Elijah, d’accord. Et puis, son visage s’illumine, et Skye rit. Ils ont le même humour, on dirait, ça amuse Skye. « Oh. » laisse-t-elle sortir. Elle se rapproche de lui, une nouvelle fois, proche de son visage, proche de ses lèvres Suffisamment pour ressentir son souffle sur ses lèvres aussi. C’est doux, c’est délicat. Mais pas assez pour avoir un contact physique. C’est tentant, c’st excitant. « Mais, Elijah…. »murmure-t-elle en plongeant ses yeux dans les siens. Il a des beaux yeux bleus, Elijah. « T’es bien au-dessus de tous les mecs de stations essence. » sourit-elle avant de rompre la tension, avant de l’embrasser, une nouvelle fois. Puis, elle se détache. Et lâche à nouveau un rire. « De loin, le meilleur.» hoche-t-elle la tête en souriant, toute heureuse, toute contente d’être proche de lui.
@Elijah Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty
MessageSujet: Re: the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)   the music is to the beat of my heart when i see you (elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the music is to the beat of my heart when i see you (elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» and i need you like a heart needs a beat (lys)
» you made my heart skip a beat, but not in a good way (adán)
» Music in your heart [Ft Saoirse]
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» Beat'em all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: time machine :: explore the past-
Sauter vers: