AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)

Aller en bas 
+3
Tiffany Sawyer
Freja Ivanova
Le Maire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:43

J'avais décider de faire une petit detour  afin de me rendre au travail en cette après midi; je ne m'étais pas attendu a passer si près du drame. tout c'étais passer  si vite. Les coups de feu avait retentis et la foules qui ce trouvais sur la plage avait accourus vers les boutiques derrières moi. Je n'avais eu que le temps de me coller a un mur avant de voir plein de monde tenter de trouver refuge. Je ne suis pas sur si je dois disparaître ou juste être moi. Je sais très bien que la police va venir s'en mêler mais bon je ne peux tout de meme pas abandonner les blesser quand je peux peut-être faire quelque chose. J'emprunte la ruelle afin de faire le tour d'une boutique pendant que le périmètre de sécurité est établis et entreprend d'aider du mieux que je peux les intervenants. J'entend quelqu'un non loins crier a l'aide. Je me retourne pour voir ma petite Zelda dans les bras de sa sœur a moitié dans les vapes. Il semble avoir beaucoup de sang.

''Zelda tu m'entends?''

Demandais-je quand je fus a leur hauteur. N'ayant pas de réponse j'accoste un inconnu et me tournant vers Willows donne les indications suivante.

''prend ça tete et toi ces jambes moi je vais rester a la hauteur de ou elle a été toucher nous devons éviter le plus de mouvement possible pour ne pas que la balle ce déplace!''

Nous prenons alors place au gymnase ou tout les blesser semble plus ou moins rassembler. Je demande a sa sœur d'aller chercher une trousse de premier soins sur le chariots central que les infirmier on mis non loin de nous et entreprent de donner les soins que  je peux faire. je commence par tenter de lever son chandail mais celui si semble coller a cause du sang. j'attend donc le retour de Willow pour continuer

'' Zelda écoute ma voix! j'ai besoins que tu reste avec moi! Pourquoi tu ne me parlerais pas du dernier jeux video que tu a découvert?''

@Zelda M. McGuiness
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2018 - 0:43

    Will pleurait, elle serrait des dents et hurlait qu'on vienne l'aidait alors que je continuais de perdre du sang et presque sans connaissance. Ma soeur priait pour qu'on arrive à nous. Et on le fit. Eibell s'empressa de rejoindre ma soeur pour l'aider. Elle m'appelait, ma tête bourdonnait, mon regard était lointain mais mes paupières battaient légèrement. Eibell prit les choses en main, ma soeur en fut soulagée et l'on me ramena dans le gymnase. Je papillonne encore, je vais tomber dans les vapes je le sens « j'sens pu mes jambes » peine je à articuler pendant que ma soeur arrive avec la trousse de secours. Elle me caresse le visage et son regard passe entre Eibell et moi « j'sais pu' ... le jeu ... » je ferme les yeux et essaye de concentrer mais je n'y parviens pas. Je rouvre mes yeux et « ya god of war qu'il faut que j'test j'crois je ... sais ... pu » la douleur me fait perdre la notion du temps, j'arrive pas à me concentrer, mais j'essaie de forcer à rester éveiller


@Eibell S. White
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2018 - 15:40

Will arrive enfin avec la trousse. Je m'attèle a la tache comme si je fessait moi même partie des aide soignante. Je sais que des qu'Un médecin va venir faire son apparition j'allais finalement devoir disparaître. je tentais de nettoyer la plaie de Zelda tout en la fessant parler; elle devait a tout pris rester réveiller. '' Parle moi un peu de ce qu'Il faut faire dans GOd of war?'' Je savais bien que cela lui demanderais beaucoup d'effort mais je devais absolument la tenir occuper car ce que j'allais faire n'allasi pas être des plu plaisant . La plaie enfin dégager je pris une longue pince afin de retirer ce qui semblais être la balle loger non loin de la.. c'étais probablement la raison pourquoi elle ne sentais pas ces jambes. '' Zelda ma belle; va falloir que tu me parle meme si ce qui va suivre va drôlement te faire mal... tu me suis encore jusque la?!''

@"Zelda M. McGuiness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ attentat et tueur en série (sujet commun)   ➳ attentat et tueur en série (sujet commun) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ attentat et tueur en série (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ➳ freja's wedding (sujet commun)
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]
» ~ sujet commun : cinéma en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: