AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle

Aller en bas 
+5
Grace Darwin
Isaiah Gartshore-Nairn
Conchobáhr Rosenbach
Tiffany Sawyer
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 23:02

Anna a reçu une invitation pour la soirée d'anniversaire de Lily-Anaëlle Hadley. Elle la connait vite-fait, elle l'a souvent croisé depuis douze ans qu'elle vit à Bowen, mais elle n'a jamais eu de réelle conversation avec elle. C'est pour cette raison qu'elle est plutôt étonnée d'avoir été invitée, mais elle apprécie le geste, alors elle sera de la partie. Elle ne sait pas si elle connaîtra grand monde, mais elle se dit qu'après tout si la soirée se passe dans une salle des fêtes et qu'elle est invitée alors qu'elle ne connaît que peu Lily, il y aura sûrement du monde. Et puis de toutes manières, elle adore faire de nouvelles rencontres.

Vêtue d'une robe longue et fluide de couleur beige, elle arrive en même temps que d'autres personnes et n'est donc pas en retard. Elle n'est pas non plus en avance, alors elle entre dans la salle joliment décorée. Il y a en effet déjà beaucoup de monde, mais elle n'a pas le temps de repérer un visage connu qu'elle doit se taire car Lily-Anaëlle arrive. Elle souhaite un joyeux anniversaire à l'intéressée en même temps que tout le monde et applaudit lorsqu'elle a terminé son discours. Un jeu avec des boules ? Elle aurait dû s'habiller différemment ! Enfin, au pire elle remontera sa robe si elle la gêne, car elle compte bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 23:17

J'me sentais mal en regardant les autres femmes qui avaient des robes sacrément jolies et moi j'étais comme un torchon parmi des chiffons. Matt avait beau confirmer que j'étais la plus élégante, j'n'y croyais pas un mot, il voulait juste me faire plaisir, il était bien trop sympa. Après avoir trinqués, nous avions bu une gorgée de notre verre ─ du moins pour sa part, car j'dois bien avoir bu trois grandes gorgées ce qui fait que mon verre est presque vide alors qu'on vient de me l'apporter. Je lui avais posé pour déconner un peu piscine ou château. J'étais sûre qu'il allait choisir de rester en salle, mais il semblait plus joueur que ce que je pensais. Le château. « Parfait ! » Il me tenait la main, j'la serrais bien puis nous nous avancions vers le fameux palace gonflé. J'terminais mon verre avant d'le poser dans une table et me ruer vers le château toujours en compagnie d'mon beau partenaire. J'avais enlevée mes talons pour pas percer l'ballon, quitte à jouer, autant ne rien casser cette fois-ci « Premier dans l'château, génial ! » J'étais une gamine mais j'étais vraiment ravie tout en commençant à sautiller. « Rassure-moi, tu sais faire des saltos ? » Enfin … rassurer. Parc'que moi c'était pas l'cas, j'ai toujours été très nulle en gymnastique.


Dernière édition par Aino Eklund le Dim 8 Mai 2016 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 0:01

Tu pouvais dire que c'était une surprise de taille. Tu n'avais tellement pas imaginé que toute la ville serait conviée à venir souhaiter ton anniversaire. Et qu'ils viendraient, parce que tu étais une étrangère pour une partie d'entre eux. Après tu savais qu'une soirée à Bowen, c'était toujours plaisait, en sachant que le Maire devait posséder un pass illimité vu les soirées open bar qui se déroulaient en ces lieux. Zach te fit valser un tour sur toi, avant de t'accompagner au bas de l'estrade pour te joindre à la foule. Et à peine tu avais eu le temps de poser le pied sur la dernière marche que Léo se tenait devant toi. C'était bien le premier visage que tu espérais voir. Depuis des mois, tu n'avais pas trop de nouvel, si ce n'est le petit sms que tu avais reçu pour te parler d'un éventuel road-trip, mais il était débordé. Alors de la voir ce soir, ça te rendait heureuse. Au point de lui sauter au cou. « Léoooo ! Je suis tellement contente de te voir ce soir ! Et tu es toujours aussi élégant. » Tu lui fis un beau sourire, le prenant un peu à l'écart pour lui demander quelque chose qui ne regardait que toi. « Alors, pas d'Andréa à ton bras ? » Tu avais lu la rumeur de la soirée sur la plage, et tu étais curieuse d'en savoir un peu plus. Maintenant que tu l'avais sous la main, tu voulais des détails croustillants. Des bonnes nouvelles.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 1:06

Quand je me retourne je suis surprise de croiser Lennox, tout de suite mon visage passe de l'agacement au sourire. Je suis contente de le voir ici, même notre rencontre ne s'est pas passé dans les meilleures circonstances possibles je me suis vraiment attachée à lui. Même si on a pas vraiment eu l'occasion de se voir entre notre rencontre et aujourd'hui. Je suis vraiment heureuse de le revoir ici. « Lennox ! Si je m'attendais à te croiser ici. » Je me sens vraiment à l'aise en sa présence, c'est mon protecteur, mon sauveur d'une certaine manière. Je ne sais pas comment j'aurais fait si il n'avait pas été là ce jour-là.  Je lui fais un câlin rapide avant de le regarder, de le regarder plus attentivement, il a l'air différent, en meilleure forme. « Alors qu'est-ce que tu deviens ? » Que je lui demande avec mon plus beau sourire et une certaine curiosité. J'aurais aimé le revoir avant, rien que pour se refaire une soirée télé tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 1:35

Maxence sourit à la réponse de Grace, comme quoi tous les couples étaient beaux. « Je ne saurais mieux dire. » Dit-il avec un sourire sincère. Il était vrai que le trentenaire s’attendrissait devant n’importe quel couple. Là, c’était juste beau de voir Lily-Anaëlle, la fêtée, en compagnie de son amoureux et de ses amis. D’autant plus qu’il ignorait qu’elle était en couple. Il se doutait que cela était récent. Grace reporta finalement son attention pour lui afin de lui dire qu’elle était ravie de le voir. Son sourire s’agrandissait. Il se souvenait très bien pourquoi il était tombé sous son charme : Grace était belle, douce et gentille. Et tout un tas d’autres qualités et plus encore, que Maxence ne tarderait pas à découvrir et à redécouvrir. « Je vais très bien aussi, merci. » Les yeux de la blonde se posèrent sur les mains vides de Maxence. Elle lui posa une question quant à sa consommation, ce qui amusa le juge. « Pas pour le moment, je me disais que le bar serait envahi maintenant que la fêtée est là. » Il sourit en jetant un coup d’œil au bar ; ce n’était pas si mal, finalement. Il regarda de nouveau Grace. « Je t’offrirais bien un verre, mais … ce serait sans doute déplacé. Je ne crois pas que tu boives d’alcool … ? » Il avait demandé cela à l’interrogative, après tout peut-être que les choses avaient changées.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 1:43

Sacha exprima sa surprise de croiser Lennox ici. Il était vrai qu’il avait un peu projeté l’image du loup solitaire. Et c’était exactement ça qu’il était, d’ailleurs. « Je me surprends moi-même. » Avait-il dit dans un léger rire. Oui, le rire lui venait peut-être un peu plus facilement. Il n’aurait toutefois su dire si c’était l’effet des antidépresseurs ou tout simplement son corps qui le remerciait de ne plus l’intoxiquer à tous les jours. Lennox ressentait peut-être un peu moins sa souffrance intérieure, mais cela faisait en sorte qu’il ne ressentait plus rien du tout. Ce n’était pas forcément ce à quoi il s’attendait. Sacha lui demanda alors qu’est-ce qu’il devenait. Il était vrai que sa tentative remontait à quelques jours après sa rencontre d’avec Sacha, et que depuis ce moment, il n’avait pas mis les pieds chez lui pendant tout le processus de désintoxication. Et s’il avait appris une chose durant ce séjour, c’était que ça ne servait à rien de fuir la vérité et de se protéger derrière un mur de mensonges. Alors, Lennox, inspirant légèrement, lui dit : « Je me reprends en main. J’ai passé quelques jours en cure de désintox … Quand on s’est vus, je n’étais pas … dans le meilleur des états. » Peut-être que cela permettrait à Sacha de comprendre un peu mieux son état émotif et physique lors de cette rencontre. « Mais je vais mieux maintenant. » Lui assura-t-il et, contre toute attente, il se croyait.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 1:54

Bien qu’il voulait que Lily-Anaëlle profite de l’élément de surprise, Isaiah avait trouvé bien drôle cette femme (Joe) qui parlait à voix haute et s’exclamait que ce n’était pas trop tôt quand la fêtée pointa finalement le bout de son nez. Il rigolait dans son coin, sa bière à la main. Elle aussi, elle avait une bière à la main. Bon, au moins, il n’était pas le seul à profiter des bonnes choses pendant qu’elles sont là ! Quand tout le monde se rua sur les uns et les autres, et surtout sur Lily-Anaëlle, Isaiah s’approcha de la jeune femme en question, celle qui en avait agacé plus d’un, mais pas lui. « Toi, t’as vu qu’il y avait une fête qui se donnait ici et tu t’es pas vraiment posé plus de questions, hein ? » Et il disait cela avec humour et amusement ; aucune méchanceté. Le jeune homme aurait sans doute fait la même chose à sa place. Lui qui était un grand fêtard, toute occasion était bonne pour s’amuser, même quand il n’était pas invité. « On va s’en chercher une deuxième ? » Demanda Isaiah en regardant leurs bières qui étaient presque vide, puisqu’elles avaient été entamées depuis bien avant l’arrivée de Lily.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 1:59

Elle était contente qu'il aille bien, faut dire, c'était dans sa nature de voir le positif chez les gens et, si eux-même pouvaient être d'humeur positive, ce n'était que mieux et, ça la rendait plus joyeuse encore. Maxence était quelqu'un de très sympathique dans ses souvenirs, bien qu'un peu timide, mais elle l'était tout autant, alors il était une des seules personnes à qui elle parlait ; bien qu'elle ne savait pas s'il avait comprit à l'époque qu'elle était destinée à devenir sœur. Après tout, tous ses amis ne le savaient pas. « Bien, contente que tu ailles bien. » Jetant son regard sur le bar pour confirmer les paroles de son partenaire, les gens avaient dû prendre leurs boissons avant, le bar se remplissaient, se vidaient aussi vite qu'elle ne pouvait le décrire. « C'est vrai, je n'y avais pas pensé, ils voulaient trinquer après le discours, j'ai loupée ça. » Disait-elle en riant, elle n'avait rien dans les mains et elle avait remarqué que plusieurs personnes avaient trinqués après le discours de Lily. « Je t'avoue que je n'avais pas prévu de boire ce soir, mais vu que 98 % des invités vont le faire, je pourrais en prendre un si ça vous fait plaisir. » Grace posait son regard azur dans celui de Maxence, attendant une réponse. « Si tu bois, je bois. » Confirmait-elle.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 3:36

Il a le sourire et ça me fait plaisirs la dernière fois, il avait l'air si fatigué, mais on était tous les deux dans un état lamentable. Chacun pour ses propres raisons. Et je dois avouer que je n'avais pas cherché très loin sur les raisons de son état, je m'étais contentée de sa première explication. Quand je lui ai demandé ce qu'il devenait j'ai été surprise par sa réponse. Les engrenages de mon cerveau ce mette en route. Tout s'explique, je comprends enfin son état lors de cette soirée et je me sens bête mais vraiment bête de ne pas avoir compris ce jour-là de quoi il en était question. Je reste pensive quelque seconde « Oui, maintenant je comprends mieux. » Mais je reprends le sourire quand je l'entends dire qu'il va mieux. « Tant mieux si ça va mieux alors, mais si un jour il y a le moindre problème, franchement n'hésite pas à venir me voir ! » Je crois en lui, comme j'ai rarement cru en personne et même si je ne connais pratiquement rien de sa vie, mais il a eu la force de sauver une inconnue, donc pourquoi il n'aurait pas la force de se sauver lui ? Et je suis prête à lui prêter la mienne à tout moment. J'allais boire dans ma coupe de champagne quand je me suis dit que boire de l'alcool devant quelqu'un qui sort de désintox ce n'était pas la meilleure chose à faire. Je repose ma coupe sur le bar et demande un verre d'eau. Je peux bien me contenter de ça le temps d'une soirée. « Ça te dis de prendre un peu l'air ? » Ça me permettrait de jeter un coup d'œil au fameux châteaux gonflable, même si je me vois mal aller jouer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 4:38

L'alcool. Elle en aurait grandement besoin pour survivre à cette soirée. Bien qu'il était assez simple pour Lou de gérer musicalement la fête, elle n'était pas habituer de le faire pour une amie et avec l’attention de la moitié de la ville. Grâce à ses connaissances sur Lily et l'aide d'un fameux Kol, la pianiste avait préparer tout un assortiment pour plaire aux invités et à la fêté. Entre des covers de chanson connu, ses compositions et des grands classiques, les hauts-parleurs étaient plus que prêt. Pendant que la brune jouait quelques airs joyeux pour accueillir tout le monde, elle essayait suivre la conversation de Lennox et une femme (Sacha) non loin. Lou pouvait pratiquement entendre le sourire dans la voix de son amoureux. La jalousie grattait doucement à la porte de son esprit.

Probablement, un peu trop brusquement, l'aveugle avait enclenché les enregistrements avant de partir vers le bar sans avertir Nox'. Il semblait bien s'amuser. Au moins, elle connaissait la salle par cœur grâce aux nombreuses soirées donnée dans celle-ci donc elle s'était rendue à bon port avec facilité pour commander une bière forte. Alors que la pianiste buvait bien tranquillement et que la Reine de la soirée avait fait son entrée, Lou avait été surprise par la révélation qu'un piscine de balle avait procuré à son voisin. (Concho.) Surprise, elle lui jetait un regard confus avant de se reprendre. «  Vous croyez être capable de me battre à la « Tag » dans une piscine de boule? » Elle devait se changer les idées et cet homme enfantin était le parfait candidat idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 5:08


Sa petite demoiselle dans les bras, c’est aux côtés de sa femme qu’Axten s’était rendu à la salle de fête de la ville, où une fête surprise avait été organisée pour l’anniversaire de Lily-Anaëlle. L’invitation qu’ils avaient reçue à ce sujet, quelques jours plus tôt, avait été tel un baume sur le cœur de l’homme. Après tout ce qu’il s’était passé, après cette absence aussi injustifiée auprès de sa douce et chère Lily, Axten comprenait qu’il n’avait pas été effacé, ni oublié de l’entourage de la jeune femme. Depuis leur toute première rencontre, Lily occupe une place très importante dans la vie du pompier. Elle est comme la petite sœur qu’il n’a jamais eue, cette petite sœur dont il s’était donné mission de protéger et d’aimer comme un vrai frère aimerait sa sœur.

Axten avait été clair quant à cette soirée, et Charlize et lui s’étaient entendus sur un point : ils ne diraient rien. Autant sa femme que lui n’élaborerait pas sur les évènements passés. Axten se contenterait d’être là, d’être présent pour Lily. On le regarderait, on lui poserait des questions, on le confronterait. Il s’y en attendait.

Au cœur de la foule, c’est le sourire aux lèvres qu’Axten tenait son index devant ses lèvres, cherchant à ce que Romy l’imite et demeure silencieuse. «C’est une surprise pour tatie Lily», disait-il. La jeune femme monta sur la scène, les yeux fermés et accompagnée de celui qui devait être Zach, lorsque tous, y compris Romy, s’écrièrent : «Suuuuuuurprise!» Romy tapotait ses petites mains ensemble, alors que certains invités applaudissaient. La chère Lily prononça ses remerciements, puis annonça le bar open et les activités offertes pour la soirée, autant pour les petits que pour les grands. Romy souriait à pleines dents, ou du moins, des quelques dents qu’elle possédait déjà. Elle descendit ensuite de la scène et s’immisça dans la foule. De sa main libre, Axten attira Charlize près de lui et déposa un baiser sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:25

L'anniversaire de la jeune libraire Hadley, tu avais reçu l'invitation sans trop comprendre pourquoi tu étais invité puisque tu ne la connaissais pas. Mais tu avais passé ces trois dernières années à éviter ce genre de soirée. Tu n'avais pas eu le courage d'aller à celle sur la plage, c'était pour dire, surtout que tu aimais la plage. Mais ce soir, c'était autre chose. Peut-être le fait que tu ai participé à la couture de la robe de la fêtée, ça aidait aussi à te décider. Tu avais beau ne pas te trouver vaniteux, tu aimais bien voir ce que donné le tissu une fois porté. Et quand elle entra, tu fis comme tout le monde, pour te joindre à la masse. « Joyeux anniversaire ! » Tu avais applaudi et écouté son discours, et une fois terminé, des serveurs passaient entre vous pour vous proposer des coupes de champagne, entre autres. Tu n'attrapais pas un verre, même pour faire semblant de prendre part aux festivités. La tentation aurait été un peu trop forte pour toi. L'open bar en était une trop grande. « Adilyn, vous êtes très élégante ce soir. » Tu avais fait quelques pas en sa direction, vous aviez convenu d'un accord pour vous retrouver ce soir. Elle devait venir avec Abygaël, mais ne la voyant pas, soit celle-ci était dans un coin à lire, soit elle avait déclinée l'invitation, ce que tu pouvais comprendre, au fond, ce n'était pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:07

Je suis contente aujourd'hui avec Adilyn on va à une fête, je sens que ça va être amusant. Elle m'a dit aussi qu'on devait retrouver Xavier, mon père. J'ai du mal à me faire à cette idée, mais c'est ce qu'ils me disent donc je les crois. Enfin je crois surtout Adilyn, car depuis que j'habite chez elle j'ai appris à lui faire confiance. A un moment il y a tout le monde de rassemblé dans la salle des fêtes et ils crient tous surprise ou joyeux anniversaire, moi je rigole je trouve ça amusant. Ensuite, j'entends la dame dire qu'il y a un châteaux gonflable et une piscine a boule dehors. je fais un grand sourire, j'ai envie d'aller y jouer. « Adilyn, je peux y aller ? » Je n'entends pas vraiment sa réponse, elle parle à quelqu'un, mais je prends ça pour un oui et sors en direction de la piscine à boule. Et je regarde rapidement, je n'y vois encore personne, je saute dedans et me cogne à quelque chose, je me tourne et vois une personne . Je suis surprise je fais un bond en arrière, enfin un bond dans une piscine boule c'est pas vraiment ça. « Ah, euh désolé. » J'espère qu'elle ne va pas me crier dessus, je la regarde inquiète.


Dernière édition par Abygaël Gatling le Dim 8 Mai 2016 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:13

Adilyn avait reçue une carte d'invitation pour une fête d'une femme qu'elle ne connaissait même pas, mais qui dit fête dit la grande blonde dans les parages. Elle avait prévue de faire garder Abygaël, mais la baby-sitter s'est désistée aux derniers moments pour une raison ou une autre qui dépassait l'infirmière ; ce soir ça allait être longue robe et pas d'alcool. Rien que ces pensées la dépitaient, à vrai dire. Elle n'avait rien dit à Abygaël pour son départ à la soirée d'anniversaire, mais au dernier moment, elle avait fait passer ça comme une surprise, envoyant un message à Xavier qu'elles devaient donc retrouver là-bas. Arrivée là-bas à ses côtés, Adilyn avait retrouvée sa sœur et commençait donc à lui parler. Un moment, la petite lui disait qu'elle partait. Adilyn avait entendue qu'elle allait rejoindre Xavier ; bien trop concentrée dans sa conversation, elle avait fait un geste de main à la petite. « Va, va. » Mentait-elle. Après une minute, la trentenaire avait repérée Xavier, seul. L'inquiétude commençait à monter, son coeur battait encore plus vite dans sa poitrine, elle savait qu'emmener cet enfant à une fête était une mauvaise idée. « Vous de même. » Elle lui aurait sourie mais rien. Jetant ses yeux parmi la foule, essayant de voir une petite fille blonde avec les cheveux très longs. Toujours rien. « Abygaël n'est pas avec vous ? Elle m'a dit qu'elle vous rejoignait ... » Ou peut-être pas. Peut-être qu'en fait, elle faisait une mauvaise maman de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:55

Comme tout le monde, Lola avait entendu parler de la fête organisé ce soir. C'était l'anniversaire de Lily. Toutes les deux se sont rencontré il y a déjà plusieurs semaines, mais ne s'étaient pas vues depuis. Elles ne sont même pas amies, pourquoi Lola devrait-elle y aller? En même temps... C'était "normal" de faire acte de présence. Pratiquement toute la ville allait y être. Que faire?!

Toute la journée, La belle brune c'était mis en tête de ne pas y aller, qu'elle n'y aurait pas sa place. Pourtant, à la toute dernière minutes, elle change d'avis. Lily avait proposé d'écouter sa musique pour lui donner son avis... Ce serait un bon moment pour le lui donner. Finalement décidée, Lola se prépare comme il se doit, enfilant une jolie robe noir sans non plus se mettre trop jolie. Lorsqu'elle arrive devant les portes de la salle de fête, la brunette prend une grande inspiration puis pousse sur l'une d'elle pour entré à l'intérieur. Elle se rend au bar pour prendre un verre d'alcool puis regarde autour d'elle pour trouver des visages familier. Jusqu'à maintenant, tout ceux qu'elle avait vu semblait déjà bien occuper à discuter avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at her like she's the only one you see. [ft. Lily-Anaëlle Hadley]
» On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle
» Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle
» Rumeur N°29 : Lily-Anaëlle
» we never seem to make it through the door (lily-anaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: