AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ sujet commun : soirée à la plage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage EmptySam 9 Avr 2016 - 16:02


plage et marshmallows
Quoi de plus agréable qu'une soirée plage autour d'un feu ?


Il fait encore chaud malgré la brise fraîche qui souffle sur le bord de l'eau, les habitants de Bowen se rassemblent peu à peu autour d'un feu bien contrôlé sur la plage, certains sortent les guitares pour jouer des airs connus, d'autres partagent leurs sacs de marshmallows et d'autres s'apprêtent déjà à aller se mouiller le bout des orteils ....

Un open bar est mis à disposition pour le plus grand plaisir des habitants, qui viennent passer une soirée agréable entre amis et voisins. I love you

En France, on a beau dire : "En avril, ne te découvre pas d'un fil", en Australie aucun dicton de ce genre ne viendra vous empêcher de porter bikinis, boxers ou rien du tout si vous éprouvez l'envie de faire un petit bain de minuit... :01: Mais attention à la police ! aha

Petit rappel : postez des messages courts qui permettront à l'événement d'évoluer plus rapidement, n'hésitez pas à interagir avec des personnages que vous ne connaissez pas forcément (ça pourra donner de bons liens  :48: ) et surtout ...  

Amusez-vous bien !  love u

Love, le staff :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage EmptySam 9 Avr 2016 - 17:15

Isaiah était de ceux à avoir sorti leur guitare. Il s’était installé sur une grosse et longue bûche de bois devant le feu, qui avait été installée là justement pour servir de banc naturel. Il y avait quelques personnes assises à côté de lui. Afin que n’importe qui puisse se joindre à lui pour chanter ou faire des rythmes à sa guise, le jeune homme fouillait depuis une quinzaine de minutes dans les chansons classiques de feu de camp. En ce moment, il jouait Wonderwall, d’Oasis, en chantant les paroles doucement, pas trop fort pour ne pas déranger ceux qui désiraient parler, mais assez fort pour inciter quiconque à se joindre à sa voix. Ça, c’était le genre de moment qu’Isaiah voulait garder dans sa mémoire à tout jamais. Ce genre de moment si simple, si doux, si beau. Des gens qui lui étaient inconnus arrivaient et repartaient, l’écoutaient, chantaient, d’autres sortaient leurs instruments pour l’accompagner. C’était juste magnifique. Il se demandait si Rosie allait venir, et si elle allait penser à amener sa guitare avec elle. Il se demandait également où était Ezekielle, parce qu’ils étaient arrivés ensemble mais elle était partie discuter avec des amis depuis un moment. Ce n’était pas bien grave. Il était quand même bien entouré.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage EmptySam 9 Avr 2016 - 17:17

Une bière à la main, Nelligan était un peu en retrait de tout le monde, debout pas trop loin du feu non plus, mais éloigné des musiciens et des groupes d’amis. Honnêtement, avec tout ce qui s’était passé, toutes les rumeurs à son sujet, il ne savait même plus s’il devait se montrer en public ou pas. C’était horrible que de voir les regards se poser sur soi et de voir un certain dégoût, ou des jugements. En même temps, il pouvait comprendre. Lui aussi se jugeait. Lui aussi se trouvait dégueulasse. Tromper sa copine, deux fois plutôt qu’une, avec la même femme. Alors que la dite copine est enceinte – cela dit, pour sa défense, il n’était pas au courant. Démolir sa copine en lui apprenant son infidélité, la plongeant dans une tristesse telle qu’elle en perdit le bébé – stress, alcool, détresse, ça n’aide jamais, hein. Et puis pour ajouter au désespoir de Nelligan, il avait entendu Lily-Anaëlle et Zach, l’autre nuit, se déclarer leur amour. Ils pensaient sans doute qu’il dormait. Nelligan ne dormait plus. Et il avait tout écouté, pour mieux rentrer le couteau qui l’achèverait. Bref, cette soirée, bien que douce et réconfortante, ne l’était pas assez pour un cœur comme le sien. Il n’avait plus la tête à rire. Plus la tête à rêver. En réalité, Nelligan songeait de plus en plus à tout simplement déménager à MacKay, en septembre, pour ses études. Pas d’aller-retour à Bowen. Juste partir. Et tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage EmptySam 9 Avr 2016 - 18:48

Je n’aimais pas Bowen, c’était bien évident à force. Mais je commençais bien à m’acclimater à la température australienne, à toutes les emmerdes que ça pouvait en découler. En plus, j’avais même trouver mon souffre-douleur qui passerait tous les examens médicaux pour moi. Ça allait être magique finalement. J’avais enlevé ce disgracieux surveillant de sur mon dos et je me concentrais maintenant sur ma bonne came. Par contre, le sexe commençait à manquer, très clairement. C’était avec quelques sachets de poudre cachés dans ma pochette que je m’étais décidée à sortir de chez moi pour aller sur la plage. Je n’éprouvais pas l’envie de me mêler aux autres, j’étais même assez reculée. La lumière du feu m’éclairait un peu, mais pas suffisamment pour me laisser à découverte. J’allumais un cigare à la menthe pour me détendre un peu lorsque je voyais une silhouette masculine me cacher du feu. « Vous en voulez? » Oui, elle était bien simple ma question et je partageais à qui voulait bien parce qu’au fond, j’en ai d’autres. Plus tard, ma came me servirait sans l’ombre d’un doute. Il était beau, l’homme sous mes yeux, j’échappais même un petit sourire.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage EmptySam 9 Avr 2016 - 19:48

Un habit d'occasion :
Un keyboard en bandoulière et une sa joie dans la poche, Lou s'avançait doucement vers la plage. Des rumeurs dans la ville lui avait chuchotés à l'oreille qu'une soirée au bord de l'eau avait lieu donc elle s'y dirigeait. Le Maire avait eu une merveilleuse idée, malgré qu'avec l'open bar cela pouvait rapidement tourner en cacahuète. Pourtant, cette perceptive n'était pas suffisant pour empêcher la jeune femme d'aller rejoindre la population qui avait déjà les pieds dans le sable. Alors qu'elle approchait du lieu de festivité, des voix commençaient à atteindre ses oreilles. L'aveugle était rassurée, au moins au loin elle entendait la voix de Isaiah. La brunette connaissait donc au moins une personne, mais elle hésitait à aller le rejoindre...Si il chantait, c'était surement autour d'un feu...Et la relation de Lou avec les feux n'était pas très positive. La québécoise s'était arrêtée à l'entré de la plage, en pleine décision. Repartait-elle chez son homme, ni vue, ni connue? De son ouïe particulièrement développé, elle se concentrait sur les différentes conversation qui l'entourait pour déterminer la présence de son réseau sociale. Pianoté seule dans son coin, n'était pas dans ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage EmptySam 9 Avr 2016 - 20:09

Surement comme tout le monde, Lola avait entendu parler de la soirée qui était organisé sur la plage. Elle avait su qu'il allait y avoir un beau grand feu, de la musique et... de l'alcool. Lola arriva à la plage avec sa guitare à la main. Elle n'avait pas fait de musique depuis un petit moment déjà et ça allait surement lui faire un peu de bien de recommencer à jouer. La jeune femme aperçu certaines personnes en petit groupe. Certains au bar, certains autour du feu. La belle opta pour le feu, comme plusieurs autres qui allait se joindre à la musique et même chanter. Elle s'installe près du feu puis commence à jouer de sa guitare pour se joindre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage EmptySam 9 Avr 2016 - 20:33

Ce soir est organisé une soirée qui va forcément plaire à Anna : une soirée à la plage autour du feu. C'est tout à fait son style ce genre de soirée posée, à parler, chanter et observer l'océan. Elle est certaine qu'elle croisera deux-trois personnes au moins qu'elle connait, et même, au pire, elle n'est jamais contre le fait de faire des connaissances. Au contraire.

Vêtue d'un maillot une pièce ajouré, et d'un châle noué autour de la taille en triangle, elle s'avance lentement vers les personnes présentes et repère un homme éloigné de la foule. Il s'agit de Nelligan. Son coeur se serre un peu à la pensée de tout ce qu'il traverse en ce moment, et elle décide d'aller s'asseoir à ses côtés.

Salut Nell, dit-elle simplement, un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage EmptySam 9 Avr 2016 - 20:45

Elle avait entendu parler d'une soirée autour d'un feu, sur la plage. Elle aurait bien emmené Abygaël avec elle, mais l'écho d'alcool et bain de minuit pour une si jeune enfant était inconcevable. Adilyn avait mis du temps à choisir quel maillot allait être le mieux pour elle, après tout, ce n'était-ce qu'il manquait chez elle, bien qu'elle n'aime pas vraiment l'eau. Elle était tentée d'aller voir de plus près les gens qui jouaient de la guitare, mais rapidement elle aperçut Maisy. Ce qui la convaincue de se diriger plus vers le bar. Verre de tequila en main, elle enleva sa robe de plage pour laisser apparaître son maillot. Elle adorait les fêtes, mais l'idée que la blonde la surveillait l'effrayait un peu. Ce qu'elle voulait c'était se mêler aux autres sans avoir sur la conscience quelqu'un la fixait pendant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage EmptySam 9 Avr 2016 - 21:04

C'était sans doute la cinquième bière qu'il commandait au bar. Plus tard, les shooters s'enfileraient mais ça, ce ne serait que lorsque Woody aurait une bande d'amis avec qui les partager. Aucun signe Matt ou d'Hayden pour le moment. L'homme commençait à se demaner où était passé leur goût de la fête. Il soupira en écoutant les musiciens jouer et chanter. Il y avait Lola qui jouait de la guitare, mais il avait déjà tout essayé auprès de cette femme et rien n'y faisait. Il n'allait pas perdre son temps encore une fois. Woody avait assez perdu son temps. Et si Sara ne voyait pas tous les efforts qu'il avait mis pour elle, pendant tout ce temps, alors fuck it. Des efforts, il n'en ferait plus. Il vivrait comme bon lui semblait, sans avoir l'impression de devoir plaire à qui que ce soit. La seule personne à qui il avait voulu plaire, c'était elle, c'était Sara, et comme ça n'avait pas fonctionné, Woody n'en avait plus rien à foutre de l'image qu'il projettait. Son regard se dirigea vers une femme en maillot de bain qui se dirigeait vers le bar, et elle avait une paire à faire rêver. Il s'apprêtait à aller la rejoindre quand une femme qui venait de se glisser à côté de lui lui proposa un cigare. Il la détailla de haut en bas, sa bière en main, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était plutôt pas mal. Assez sexy, même, avec un regard perçant. « Ouais, merci. » Il attrapa le cigare qu'elle lui tendait et lui laissa le soin de l'allumer, approchant son visage du sien en croisant son regard. Il se recula un peu, le cigare entre les lèvres. Il ne l'enleva que pour lui demander : « Je vais te chercher quelque chose à boire ? » De toute façon, sa propre bière se vidait dangereusement vite.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage EmptySam 9 Avr 2016 - 21:13

Nelligan se laissait emporter par les paroles des chansons qu'Isaiah jouait selon ses envies. Pourquoi toutes les chansons jouées à un feu de camp parlaient forcément d'amour ? Il soupira, portant sa bière à ses lèvres. Son coeur se serra encore plus quand Lola s'installa non loin d'Isaiah pour l'accompagner à la guitare. Elle ne l'avait pas vue. Il s'assit donc, de l'autre côté du feu, faisant en sorte que les flammes le dissimulent, le cachant d'elle, et la cachant de lui. Ça valait mieux ainsi, pour le moment. La douleur était encore trop vive, les sentiments trop présents. Heureusement que Lily-Anaëlle et Zach se trouvaient toujours à Bristol. Leur présence ici aurait été trop difficile. Aurait rendu cette situation insupportable pour Nelligan ; déjà qu'elle n'était pas des plus confortables. Et pourtant, il s'était forcé à venir quand même à cette fête, ne voulant pas retomber dans son état léthargique du début de l'année dernière, après sa rupture d'avec Tara. Cette fois, il voulait essayer de ne pas sombrer. Il doutait fortement qu'il y arriverait. Mais il mettrait toutes les chances de son côté. La voix d'Anna s'éleva à côté de lui, et il sourit en levant la tête vers l'une de ses plus vieilles amitiés. La demoiselle s'assit à côté de lui. « Salut Anna. Ça fait plaisir de voir un visage que je connais ... et surtout qui ne me juge pas. » Il était vrai que dans toute cette histoire, Anna s'était montrée là pour lui, sans jamais lui reprocher quoi que ce soit. Alors que Nelligan avait bien des reproches à se faire. « T'es venue seule ? » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:20

« Ouais, merci. » J’avais hoché la tête positivement avec un faux sourire en lui tendant le cigare qu’il prenait. J’allumais le cigare sous ses yeux toujours avec un regard un peu pervers. Avait-il seulement une idée de ce qui l’attendait ce soir? Enfin, s’il était consentant, bien évidemment. Quoi que je sais me montrer persuasive... Aucune idée de qui il était, j’allais devoir avoir son nom pour le scander toute la nuit. Je le regardais alors qu’il se reculait un peu pour ensuite l’enlever. « Je vais te chercher quelque chose à boire? » Droit dans les yeux, je répondais à sa question par l’affirmative. « Un Sex on the beach, s’il-vous-plaît. » Je lui adressais un regard lourd de sens, assez pervers. Il semblait suffisamment galant pour aller le chercher seul de son côté. « Si vous permettez, j’ai juste envie de me refaire une retouche de maquillage... Je vous laisse y aller seul? » Je lui adressais un clin d’œil alors qu’il disparaissait le temps d’un instant. J’aurais le temps de me shooter correctement, ce que je fis à l’abri des regards indiscret.  Un flash puissant m’enivrait, de même que la sensation ultime de bien être. Enfin, je respirais correctement. Je rangeais mon équipement ultime. L’homme revenait avec mon Sex on the beach et avec sa bière. « Merci. Pourrais-je connaitre votre nom? » Je lui adressais un mince sourire en prenant une gorgée. L’avait-il demandé double? Il n’en faut pas tant pour me ramener dans un lit, si seulement il savait, ça lui aurait couté bien moins cher.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:45

Soirée plage hein ? C'était l'occasion de t'adapter à ta nouvelle vie, de te fondre dans la masse et de sortir du moule dans lequel tu tiens depuis trop longtemps. Il était temps pour toi de changer du tout au tout. Ça ne voulait pas dire que tu devais faire n'importe quoi non plus, tu devais y aller par étape, le seul problème, c'est que tu n'étais pas sûre de savoir comment commencer. Pour cette soirée, le message était passé, c'était le maillot de bain qui devait primer, mais tu n'étais pas encore assez à l'aise avec ton corps pour te laisser aller. Au moins ce soir, tu ferais l'effort de laisser ton voile à la maison. Tu n'avais pas envie qu'on te dévisage. Tu avais opté pour une petite marinière légère et un pantacourt noir. Tu avançais doucement jusqu'à ce qu'un visage te paraisse familier, et tu t'empressas de le rejoindre. « Anna ! » Tu t'approchais d'elle pour la serrer contre toi, et tu fis un sourire timide à l'homme qui l'accompagnait. Tu avais encore un peu de mal à te sentir à l'aise dans cette ville qui n'était pas la tienne. En plus, tout le monde semblait si proche les uns des autres, alors que toi, à part Anna, tu n'avais pas de repères, pas de point d'ancrage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:24


J'ai longuement hésité à venir, car malgré tout, l'idée que les personnes qui seront à la fête ai pu lire l'article m’inquiètent. Depuis que Tiffany m'en a parlé j'ai été faire un tour et franchement ça me rassure pas des masses, je ne sais pas combien de personnes ont pu voir ça. je me suis finalement décidé à venir, j'ai donc enfilé un short en jean par-dessus mon maillot deux pièces noires. En arrivant je me suis de suite dirigée au bar et je me suis faits servir un verre avant de m'éloigner, car il y a déjà pas mal de monde au bar. Je reconnais quelque visage que j'ai vu a la fête de Zach, mais je préfère aller dans mon coin car je n'ai pas été des plus classes à cette soirée. Je m'éloigne un peu du feu mais pas trop, car depuis mon agression j'ai peur quand je suis seule la nuit. Je sirote mon verre en profitant du son des vague que je regarde et de la musique du feu de camps.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:32

    Aisling commençait à se rendre un peu trop régulièrement aux événements qu'organisait la ville, c'était un peu inquiétant, elle se socialisait presque. Enfin, on ne pouvait pas vraiment dire ça puisqu'elle se contentait de parler à ceux qu'elle connaissait déjà. Pour aller à la plage elle avait enfilé Un short en jean et un haut court . Après s'être regardé une seconde dans le miroir, elle esquissa un sourire en pensant que ses parents la gaverait de nourriture la prochaine fois qu'elle retournait chez elle tellement ses côtes étaient visibles.

    Arrivée sur la plage, Aisling ne fila pas vers l'alcool comme à son habitude mais plutôt vers le feu de camp où elle avait l'impression d'entendre une voix connue au fur et à mesure qu'elle se rapprochait. Elle sourit en reconnaissant Isaiah et vint se poser à côté de lui, sage. Sage parce qu'il jouait et qu'elle voulait juste l'écouter. Sage parce la guitare, c'était un peu sacré pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:23

Alors qu'il avait changé de répertoire pour plutôt se rendre vers Hotel California des Eagles, il tourna la tête vers une nouvelle venue armée de sa guitare, qu'il reconnut tout de suite : Lola. D'après les dernières nouvelles rapportées par Lou, elle et Nelligan n'étaient plus ensemble, et pas mal de drame s'en résultait. Il se doutait bien qu'elle ne devait pas être dans la meilleure des formes, alors il lui sourit gentiment et lui envoya un clin d'oeil alors qu'elle commençait à jouer pour l'accompagner. Il savait qu'elle était musicienne, mais il n'avait jamais eu la chance de l'entendre jouer. Peu de temps après, une belle grande blonde s'installa tout juste à côté de lui, et c'est sans surprise qu'Isaiah se trouva donc assis à côté d'Aisling. Sans surprise, oui, parce que ces deux-là étaient de plus en plus vus ensemble. Après tout, ils se connaissaient depuis plusieurs mois maintenant, leur amitié ayant traversé déjà trois saisons. Il continua à jouer et à chanter, lui offrant un sourire ravi de la voir ici. Suite aux derniers accords de la chanson, le jeune homme s'appuya sur sa guitaire et regarda les deux femmes à côté de lui. « Lola, je suis content d'avoir quelqu'un pour m'accompagner ! » Lui lança-t-il. Les autres musiciens restaient dans leur coin en petits groupes. Il regarda Aisling. « Et toi, Aisling, tu chantes pas ? » Elle s'était assise pour les écouter mais était restée muette. Isaiah aurait bien aimé l'entendre. En regardant de nouveau Lola, il aperçut derrière elle une Lou complètement perdue, piano portatif sous le bras. « Donnez-moi deux secondes, je recrute. » Il se leva et aller retrouver Lou. « Salut la plus belle. » Il ne s'annonçait plus ; Isaiah était de ceux dont la voix était imprégnée dans la mémoire de la belle québécoise. « Suis-moi, on a besoin d'une pianiste. » Il prit sa main dans la sienne et la guida jusqu'à la grande bûche sur laquelle ils étaient assis. Isaiah prit soin de la mettre le plus loin possible du feu parce que ouais, il avait quand même dû l'héberger quelques jours chez lui à cause de cet incendie. Il ne voulait pas risquer un autre accident. « Alors, les filles, une demande spéciale ? » Demanda-t-il aux trois ; Aisling, Lola et Lou.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ sujet commun : soirée à la plage Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ sujet commun : soirée à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➳ freja's wedding (sujet commun)
» (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage
» Soirée à la plage [Scarlet]
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: