AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Article N°2 : Tempête à Bowen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Article N°2 : Tempête à Bowen Empty
MessageSujet: Article N°2 : Tempête à Bowen   Article N°2 : Tempête à Bowen EmptySam 16 Jan 2016 - 16:38


Tempête à Bowen

Le calme après la tempête s’est finalement installé. Le ciel bleu et le soleil sont revenus éclairer Bowen, l’eau est retournée à l’océan paisible et les habitants ont recommencé à arpenter les rues de la ville changée par les événements. Cette tempête a fait des ravages sur la ville, certes, mais aussi sur ses habitants. Sous l’émotion et la panique, nous avons pu assister à tant d’inquiétude, d’amour, de colère et de tourments.

Au complexe sportif, là où le maire avait prévu recevoir tous les habitants pour leur sécurité, bon nombre d’entre eux ont passé bien des heures à chercher les êtres aimés et à se retrouver dans la foule. Nelligan Malinowki, probablement pour rendre l’attente un peu plus soutenable, a prêté main forte aux bénévoles présents sur place, jusqu’à l’arrivée de sa nouvelle flamme Lola Cooper. À partir de ce moment-là, les deux tourtereaux n’ont plus prêté d’attention aux autres jusqu’à ce que Lola soit contrainte de rencontrer toute la famille Malinowski. Aura-t-elle passé le test ? De l’autre côté du gymnase principal, Cassandre A. Richards, A. Hermès Richards et Evan S. Duncan se sont eux aussi finalement retrouvés. Les deux jumeaux se sont sautés dans les bras avec soulagement avant qu’Evan ne les rejoigne dans l’étreinte. Deux personnes manquaient à l’appel, toutefois, parmi ces trois habitants. Jamie, le petit ami de Cassandre ainsi que Lela, petite amie d’Evan, n’ont jamais rejoint le groupe. Hermès semblait d’ailleurs plutôt troublé par l’absence de Lela …
Ainsi, ce n’est pas tout le monde qui a su retrouver les êtres aimés au complexe sportif. On a pu apercevoir A. Jamie Marshall, complètement laissé à lui-même et en panique, chercher en vain un visage connu. Andrea Rollins était elle aussi seule, avec son enfant bien sûr, regardant de tous les côtés probablement à la recherche d’un proche pour la rassurer.

Tout le monde n’arriva pas sain et sauf au complexe sportif non plus. En effet, à quelques pas de la porte, Oona Tomas s’est écroulée, grièvement blessée. C’est Isaiah Gartshore-Nairn qui vint à sa rencontre le plus rapidement, suivie de Malou N. Caldwell qui a eu le bon réflexe d’avertir l’équipe médicale. C’est cette dernière qui a pris la pauvre Oona sous son aile, et nous attendons encore de ses nouvelles …

Durant la tempête, certains habitants se sont égarés en chemin et ne sont jamais parvenus à l’abri du complexe sportif. C’est notamment le cas de Perry Peach qui est venu en aide à Zach Shepperfield, de Lily-Anaëlle Hadley et Lela Hartley qui ont été prises par surprise en pleine séance de shopping – quelle idée, par un temps pareil ! -, d’Aisling M. Callaghan rejointe par un Isaiah bravant la tempête et de Léo Emerson, incapable de troquer son appareil photo pour sa sécurité. La tempête a aussi donné chaud à certains habitants. D’abord, Levi Wheeler et Effy Shepperfield auraient été aperçus ensemble au beau milieu de la forêt, endroit plutôt dangereux lors d’un orage aussi violent. Woody Rutkowski et S. Freja Ivanova ont également été entrevus à l’intérieur d’une cabane isolée au bord de la plage, et il a été rapporté que Woody semblait montrer beaucoup de peau pour un temps aussi venteux.

Une chose est sûre, cette tempête aura marqué les esprits, tous en garderont un souvenir qu'il soit bon ou mauvais.

The Writers.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Article N°2 : Tempête à Bowen Empty
MessageSujet: Re: Article N°2 : Tempête à Bowen   Article N°2 : Tempête à Bowen EmptyDim 17 Jan 2016 - 0:56

Genre Woody presque nu ? N'importe quoi. Vérifie tes infos avant de raconter n'importe quoi. :17:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Article N°2 : Tempête à Bowen Empty
MessageSujet: Re: Article N°2 : Tempête à Bowen   Article N°2 : Tempête à Bowen EmptyDim 17 Jan 2016 - 3:20



Visiblement, y a des voyeurs dans les bois... Hope you enjoyed the view. héhé

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Article N°2 : Tempête à Bowen Empty
MessageSujet: Re: Article N°2 : Tempête à Bowen   Article N°2 : Tempête à Bowen EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:36

Woody vendrait son corps pour trois sous, tout le monde le sait héhé Quant à vous cher Writers qui sera content de voir de jolies photos de la tempête dans la prochaine édition du journal de la ville ?!

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Article N°2 : Tempête à Bowen Empty
MessageSujet: Re: Article N°2 : Tempête à Bowen   Article N°2 : Tempête à Bowen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article N°2 : Tempête à Bowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article N°1 : La fête de Bowen
» Le calme avant la tempête [Swann]
» Le calme avant la tempête [Donovan]
» se perdre dans la tempête |Juphyr
» Article N°8 : Les anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers-
Sauter vers: