AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Haaaaave you met... Benedict?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
Haaaaave you met... Benedict?  Empty
MessageSujet: Haaaaave you met... Benedict?    Haaaaave you met... Benedict?  EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:46

Haaaaave you met... Benedict?  Meet-ted-ted

Benedict Kavinsky, chirurgien, passionné par la bière et les femmes. pervers
Marié. Père de quelques enfants (truth is peut-être plus qu'il croit. :busted: ) Trou d'cul incontesté. Haaaaave you met... Benedict?  1956959691 Il a clairement sa place sur Retro. :14:

Il mène une double vie, il a un bachelor dans le secret avec un bar dedans. aha

Bref, on l'aime déjà parce qu'il va faire du drama. :adibou:
Tu veux un enfant secret, une grossesse avec un one night stand? He's perfect. :01:
Des potes, des pas si potes, des gens à qui il a reconstruit le visage à cause d'une bagarre :10: (ou pas hein :14: il peut bien avoir refait faire des seins aussi :14: )

Donc voilà, je cherche des liens pour mon futur DC.

AH OUI, il aura une belle gueule. Haaaaave you met... Benedict?  1956959691 aha
J'vous garde la surprise pour plus tard. :11:

J'SUIS PRÊTE À ENTENDRE VOS IDÉES :07: Haaaaave you met... Benedict?  337931575
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 149
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
Haaaaave you met... Benedict?  Empty
MessageSujet: Re: Haaaaave you met... Benedict?    Haaaaave you met... Benedict?  EmptyLun 29 Avr 2024 - 17:18

I'm ready pour ton charmant trou d'cul :adibou: mais ça tu le sais déjà :01:

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
Haaaaave you met... Benedict?  Empty
MessageSujet: Re: Haaaaave you met... Benedict?    Haaaaave you met... Benedict?  EmptyLun 29 Avr 2024 - 17:20

:07: trop excitéeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 644
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Haaaaave you met... Benedict?  Empty
MessageSujet: Re: Haaaaave you met... Benedict?    Haaaaave you met... Benedict?  EmptyLun 29 Avr 2024 - 17:34

Hello Penny :11:
Je t’ai à peine vu revenir que tu te dédoubles déjà, j’adore :14: (faudrait que je vienne demander des liens à ta Stacy aha)
Alors, pour ton trou du cul, je ne sais pas quel âge il a mais en fonction de sa tranche d’âge on peut avoir plusieurs liens.


Murphy est docteur en recherche laboratoire, peut-être qu’ils auraient pu se croiser pendant leurs études. Murphy a 30 ans. Mais c’est une perle, un petit agneau, un peu strange, un peu dans son monde mais loin d’être un trou du cul Arrow (peut-être en relation car il connait pas la communication, ‘fin bref, ça reste pas au niveau de ton perso :rire:)


Alan est aussi un champion des cons et dans sa famille, je pense qu’on peut monter un club des idiots dans cette famille Haaaaave you met... Benedict?  1956959691. Non en vrai ça pourrait être drôle, mais il a dû mal à blairer les Kavinsky, en tout cas Beck, à voir comment ça peut se passer avec le tiens ?


Sinon, j’ai toujours Ella même s’il y a peu de chances qu’elles soient mêlées à lui vu son caractère, Willow qui peut complètement le haïr et le crier sur tous les toits Haaaaave you met... Benedict?  1956959691, ou encore Skye qui… je ne sais pas elle est tellement random, j’aurai besoin de plus de détails pour savoir aha:14::14::14:


__________________________


       
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13035
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Haaaaave you met... Benedict?  Empty
MessageSujet: Re: Haaaaave you met... Benedict?    Haaaaave you met... Benedict?  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:15

MOI JE VEUX PTN, PARLONS SUR DISCORD :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
Haaaaave you met... Benedict?  Empty
MessageSujet: Re: Haaaaave you met... Benedict?    Haaaaave you met... Benedict?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaaave you met... Benedict?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» say you can't sleep, baby, I know that's that me, espresso (benedict)
» lights, camera, bitch smile, even when you wanna die (benedict)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest :: liens avant inscription-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: