AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hé la qui va là, inspecteur gadget

Aller en bas 
+3
Olive Parker
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
7 participants
AuteurMessage
Anonymous
Alicia
Hé la qui va là, inspecteur gadget Empty
MessageSujet: Hé la qui va là, inspecteur gadget   Hé la qui va là, inspecteur gadget EmptySam 20 Avr 2024 - 19:11

Hello les copains, ici Alicia love u
Certains me reconnaîtront, d’autres non, il faut dire que ça fait quasiment deux ans (je crois) que j’ai arrêté le rp Hum mais je n’ai jamais arrêté de passer par ici, parce que rétro et moi c’est quand même une histoire :11:

Maintenant que ça va mieux dans ma tête, j’ai bien envie de vous rejoindre à nouveau et faire vivre des aventures à ma petite Azalea que je vais vous présenter de ce pas, pour voir si je peux lui trouver quelques petits liens avant de commencer.

Azalea a 28 ans. Elle est née à Bowen et y va vécu jusqu’à ses 3 ans, quand ses parents ont divorcé. Sa mère avait plusieurs troubles psychiatriques donc c’est son père qui a eu la garde exclusive d’Azalea. Il a décidé de quitter Bowen pour emménagé à Paris, sa ville d’origine. Elle a grandi sans savoir que sa mère s’était finalement faite internée en hp de son plein gré après leur départ. Ce n’est qu’à l’adolescence que son père le lui a avoué, quand elle a commencé à poser des questions. Elle est donc revenue quelques fois à Bowen pendant les vacances, chez sa grand-mère, pour garder un lien avec sa mère.
Elle s’est finalement installée définitivement ici il y a un an, ne trouvant plus sa place à Paris, elle a eu envie de vivre d’autres aventures.
Elle a fait ses études aux Beaux-arts de Paris et est aujourd’hui illustratrice de livres pour enfants en freelance mais je la vois bien avoir un autre travail à côté le temps de bien gagner sa vie avec son métier principal.

Elle aime : dessiner, la pôle dance, la plage, les couchers de soleil, les animaux, l’amour, les fleurs, le développement personnel.

Coté caractère, c’est une éternelle optimiste amoureuse de l’amour malgré quelques relations ratées, sociable qui vit sa vie sans se soucier du regard des autres et qui travaille beaucoup sur elle pour évoluer toujours plus et agrandir sa confiance en elle. C’est une personne douce, un peu dans les nuages, qui s’émerveille d’un rien. Toujours partante pour sortir, que ce soit pour une virée shopping, une randonnée ou une soirée entre amis, elle n’aime pas rester trop longtemps sans rien faire.

Voilà dans les grandes lignes.

Je cherche :
- des colocs parce qu’elle roule pas sur l’or
- des potes, des amis qu’elle peut connaître depuis quelques années lorsqu’elle venait à Bowen pour les vacances
- des ex (hommes) relations/flirts de vacances avec qui elle aurait gardé contact/serait restée amie
- un métier en attendant de pouvoir vivre de son activité d’illustratrice, ça peut être tout et n’importe quoi si jamais vous avez des idées je prends.

N’hésitez pas à proposer d’autres choses si vous avez des recherches en particulier.
J’espère que ma Az’ sera bien accueillie même si j’en doute pas aha

Merci d’avance à ceux/celles qui répondront :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Hé la qui va là, inspecteur gadget Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là, inspecteur gadget   Hé la qui va là, inspecteur gadget EmptySam 20 Avr 2024 - 21:28

ALICIAAAAAAAAAAAAAA :11:
Comment je suis contente de lire que tu reviens sur Rétro :07: :07: :07:
Tu manquais beaucoup au forum :coeur: love u

J'aime trop ta Azalea ohh

Pour la colocation, je peux te proposer la colocation où est mon DC Reyansh, je trouve de par sa description, qu'elle pourrait être un bon fit :coeur: si t'es à l'aise avec le concept, voici le PL : https://www.aa-retro.com/t25284-f-h-other-under-the-same-roof-communaute-intentionnelle

Pour le job, ça dépend de ce que tu recherches pour Aza, elle peut être réceptionniste à la clinique de @Woody Rutkowski, elle peut bosser au même café qu'@Elmo Santavenere, elle peut bosser au Wojna's avec @Oskár Ochoa, bref aha

Voilà ce que j'ai à te proposer mais si tu trouves ailleurs pour le boulot et/ou la coloc', on trouvera de toute façon de quoi, c'est O-BLI-GÉ aha elijah
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13035
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Hé la qui va là, inspecteur gadget Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là, inspecteur gadget   Hé la qui va là, inspecteur gadget EmptyDim 21 Avr 2024 - 12:09

ALICIAAAAAAAAA :adibou: :hug: ohh :coucou:

j'adore ta petite Az' en tout cas aha je peux te proposer des liens avec @Percy Armstrong (pour le Wojna's comme le propose Eli héhé) ou avec @April Wellington pour le Adam & Yves juste ici : https://www.aa-retro.com/t23895-m-f-nightclub-adam-yves-crew :coeur: d'ailleurs, elles peuvent être des copines d'enfance vu qu'April a grandi à Bowen aha

pour la coloc', @Haley Lockwood vit toute seule maintenant donc si jamais ça t'intéresse elles peuvent vivre ensemble héhé

pour les ex, si c'est dans l'adolescence, j'peux te proposer @Eliot O'Malley avant qu'il parte à ses 18 ans aux USA héhé après ça peut aussi être un lien plus récent aha

et si elle a besoin de conseils, @Zach Watkins est prof de musique mais aussi illustrateur indépendant donc il pourra peut-être l'aider Hé la qui va là, inspecteur gadget 1889860094

au niveau de l'âge, j'ai @Jake Parker qui a le même âge que Azalea et ils pourraient être copains ohh

voilà, j't'ai proposé presque tous mes personnages :14: mais j'suis trop contente de te voir par ici :coeur: Hé la qui va là, inspecteur gadget 1679883119

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Hé la qui va là, inspecteur gadget Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là, inspecteur gadget   Hé la qui va là, inspecteur gadget EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:06

Coucouuuu I love you on ne se connait pas, mais je trouve ça très chouette que tu souhaites revenir par ici! bibi

Dans mes personnages je peux te proposer :

Will : il est à bowen depuis bientôt 2 ans, il est enseignant au lycée de Bowen en géo/histoire. il a voyagé pas mal aussi donc il aurait peut-être même pu rencontrer ta Azalea à Paris. Ils auraient pu avoir une courte relation, puis rester amis. C'est bien son genre, c'est un vrai golden retriever aha

Phoebe : Originaire de Bowen, elle est très accueillante, optimiste, rêveuse et tout. Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Elle aussi a voyagé beaucoup donc si elles se connaissent depuis longtemps, elle aurait pu la visiter quelques fois à Paris pour entretenir cette amitié.

Riley : douce et rêveuse, qui bosse sur sa confiance en elle, ça se rejoint pas mal là aussi. Elle est à Bowen depuis très longtemps donc elles pourraient s'être vues pendant les vacances d'Azalea.

En gros c'est ce qui me vient en tête, mais on pourra toujours réfléchir davantage à deux ohh

À bientôt j'espère! Hé la qui va là, inspecteur gadget 2269043814

__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Alicia
Hé la qui va là, inspecteur gadget Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là, inspecteur gadget   Hé la qui va là, inspecteur gadget EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:28

Eli :11: :10: love u
Merci pour ta réponse :coeur: je suis allée voir le pré-lien, et j'avoue que je ne connaissais pas du tout Good trouble, so j'ai regardé les deux premiers épisodes hier pour me faire une idée du concept et j'aime beaucoup aha
Azalea aime bien quand ça bouge et qu'il y a du monde, ça correspond donc plutôt bien à son style de vie, elle qui déteste s'ennuyer aha
Pour le job je suis encore en pleine réflexion, merci pour tes propositions I love you

Selly :10: love u trop contente de vous revoir aussi ! J'aime beaucoup tes nouvelles têtes :48:
Alors pour le job je réfléchis encore un peu, je vais voir ce qui pourrait correspondre le mieux à ma Azalea et son style de vie. Mais je veux bien qu'elles soient copines avec April ohh elles pourraient se connaître depuis petites mais sans vraiment s'en souvenir et s'être revues quand Az venait en vacances à Bowen, le lien qu'elles avaient eu en étant enfants serait revenu un peu naturellement entre elles. Dis moi ce que tu en penses :coeur:

Pour la coloc je pense choisir la communauté du coup, mais si tu as besoin de liens avec la belle Haley on pourra voir.

Pour Eliot pourquoi pas aha ça pourrait être une relation de vacances quand Az venait à Bowen, qui aurait pu durer même quelques mois mais à distance. Je vois pas vraiment de dramas dans la vie amoureuse d'Azalea, juste des relations qui n'ont pas fonctionné pour diverses raisons. Donc ils pourraient être restés en contact même après, et aujourd'hui être amis ?

Pour Zach : ah mais carrément, elle prend tous les conseils possibles ! On pourra développer ça s'ils aiment l'art tous les deux, ils pourraient par exemple se faire des sorties en rapport avec ça, se donner des bons plans etc. :11:

Et avec plaisir pour Jake aussi. J'irai lire les fiches de ceux que je ne connais pas encore aha mais Az est du genre à parler avec tout le monde donc je doute pas qu'ils puissent s'entendre aha

Coucou Olive I love you merci beaucoup pour tes propositions :11:
J'aime bien l'idée avec Will, une rencontre à Paris, une petite relation qui aboutit à une amitié. C'était à quel moment que Will était à Paris ?

J'aime déjà bien Phoebe, elles sont dans le même style toutes les deux donc je pense aussi qu'elles pourraient être amies. Se voir à Paris de temps en temps, puis à Bowen lorsqu'Az venait en vacances et finalement se retrouver à temps plein à Bowen :11:

Si j'ai bien vu Riley a 25 ans, elles auraient pu construire un lien assez fort du genre Az la considère comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Elles pourraient se pousser toutes les deux vers le haut, se soutenir quand l'une ou l'autre va mal, et Az l'aiderait à s'affirmer un peu plus, à assumer ses opinions et qui elle est. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
MESSAGE : 191
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : polaroidpaper

STATUT : célibataire
Hé la qui va là, inspecteur gadget Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là, inspecteur gadget   Hé la qui va là, inspecteur gadget EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:38

Coucou à nouveau I love you

pour Will, je n'ai pas de timeline précise concernant ses voyages donc ça pourrait bien être selon ce qui te convient le mieux! Ça doit tout de même être depuis les quatre dernières années avant qu'il ne soit à Bowen (donc entre 2018 et 2022) parce qu'avant, il était en relation. Ça laisse quand même une bonne flexibilité aha

Pour Phoebe et Riley, ça sonne tout beau pour moi ohh Riley a 26 ans maintenant, mais bon ça fait pareil et j'aime vraiment beaucoup l'idée du lien petite soeur/grande soeur :11:

__________________________


I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5015
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Hé la qui va là, inspecteur gadget Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là, inspecteur gadget   Hé la qui va là, inspecteur gadget EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:48

merci chaton aha :coeur:

alors pour commencer, partons sur les copines avec April aha j'aime beaucoup ton idée qu'elles aient été amies étant enfant et garder la même amitié en suivant après tout ce temps :coeur:

pas de soucis pour la coloc :coeur: Haley a toujours besoin de liens mais ça on pourra en discuter plus tard ohh

ça peut totalement se faire comme ça Hé la qui va là, inspecteur gadget 1956959691 ça me va très bien s'ils sont toujours en bons termes et qu'il n'y a pas eu de drama dans leur vie ohh (ça le change un peu Hé la qui va là, inspecteur gadget 1956959691 :14:) il serait surement passé par Paris, au vue de son métier d'acteur et aurait pu aller la voir quelques fois Hum

carrément, il pourrait même être son "mentor" genre aha à l'aider, à la pousser à faire ce qu'elle veut faire et ce qui lui fais envie aha et trop partante pour les sorties culturelles et tout :coeur:

pas de soucis, tu me diras :coeur: :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
bowenien
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 130
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : all souls (av) amthcreator (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Hé la qui va là, inspecteur gadget Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là, inspecteur gadget   Hé la qui va là, inspecteur gadget EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:55

me voilà pervers

Riley Fitzpatrick a écrit:
Coucou à nouveau I love you

pour Will, je n'ai pas de timeline précise concernant ses voyages donc ça pourrait bien être selon ce qui te convient le mieux! Ça doit tout de même être depuis les quatre dernières années avant qu'il ne soit à Bowen (donc entre 2018 et 2022) parce qu'avant, il était en relation. Ça laisse quand même une bonne flexibilité aha

Pour Phoebe et Riley, ça sonne tout beau pour moi ohh Riley a 26 ans maintenant, mais bon ça fait pareil et j'aime vraiment beaucoup l'idée du lien petite soeur/grande soeur :11:
On peut dire 2018, Azalea était concentrée à fond dans ses études donc ce n'était vraiment pas sa priorité d'entretenir une relation, raison de plus pour que ça ne dure pas aha puis ça laisse une bonne marge pour qu'ils aient construit un bon lien d'amitié jusqu'à aujourd'hui :11:

Parfait pour le reste, je viendrai t'embêter un MP quand j'aurai fait ma fiche si tu veux bien aha


Zach Watkins a écrit:
merci chaton aha :coeur:

alors pour commencer, partons sur les copines avec April aha j'aime beaucoup ton idée qu'elles aient été amies étant enfant et garder la même amitié en suivant après tout ce temps :coeur:

pas de soucis pour la coloc :coeur: Haley a toujours besoin de liens mais ça on pourra en discuter plus tard ohh

ça peut totalement se faire comme ça Hé la qui va là, inspecteur gadget 1956959691 ça me va très bien s'ils sont toujours en bons termes et qu'il n'y a pas eu de drama dans leur vie ohh (ça le change un peu Hé la qui va là, inspecteur gadget 1956959691 :14:) il serait surement passé par Paris, au vue de son métier d'acteur et aurait pu aller la voir quelques fois Hum

carrément, il pourrait même être son "mentor" genre aha à l'aider, à la pousser à faire ce qu'elle veut faire et ce qui lui fais envie aha et trop partante pour les sorties culturelles et tout :coeur:

pas de soucis, tu me diras :coeur: :coeur:
C'est parfait pour moi :coeur: je viendrai aussi t'embêter en privé pour approfondir tout ça :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hé la qui va là, inspecteur gadget Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là, inspecteur gadget   Hé la qui va là, inspecteur gadget EmptyLun 22 Avr 2024 - 20:00

c'est encore moi :14:

ça me convient très bien pour will, il n'était pas trop focus non plus, encore le coeur bien brisé ohh
très hâte de construire le reste! officiellement bienvenue Hé la qui va là, inspecteur gadget 2269043814

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
Hé la qui va là, inspecteur gadget Empty
MessageSujet: Re: Hé la qui va là, inspecteur gadget   Hé la qui va là, inspecteur gadget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé la qui va là, inspecteur gadget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest :: liens avant inscription-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: