AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une bousculade et une connaissance | Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 115
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : chaussette & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
une bousculade et une connaissance | Jake Empty
MessageSujet: une bousculade et une connaissance | Jake   une bousculade et une connaissance | Jake EmptySam 20 Avr 2024 - 5:16

@Jake Parker
Un festival de musique était en train de prendre place en ville. Tu n’avais pas dans l’idée d’y aller, mais ta meilleure amie Stacy t’y avait convaincue en te disant que vous passeriez du temps ensemble à danser et faire les folles. Avec elle, c’était garantis. Tu enfilas un ensemble simple, short en jeans, camisole blanche et une veste en macramé. Tu te coiffas du queue de cheval, pris ton sac et direction le festival. Arrivée sur les lieux, tu envoyas un SMS à Stacy afin de lui dire que tu étais sur place. Pas de réponse. Tu continuas d’avancer parmi là foule tout en regardant ton téléphone. C’est là que tout bascula. Enfin, disons plutôt que tu ne bouscula quelque en ne regardant pas où tu mettais les pieds. « Désolé »
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 149
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
une bousculade et une connaissance | Jake Empty
MessageSujet: Re: une bousculade et une connaissance | Jake   une bousculade et une connaissance | Jake EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:22

Il y avait un nouveau festival en ville. Tu connaissais pas mais apparemment c’était la première édition. T’avais demandé à Olive si elle y allait, tu voulais pas non plus te faire chaperonner par ta grande soeur là-bas. Elle savait pas encore. Mais aujourd’hui, elle travaillait et pas toi. Alors t’avais enfilé ta plus belle tenue de festival, un t-shirt blanc que tu risquais de pas garder longtemps et un short noir. Tu connaissais pas grand monde dans cette ville, il était temps de te faire des copains. Alors t’avais foncé à la Full Moon. Tu marchais dans le festival, quand tu recevais un texto auquel tu répondais rapidement. Mais dans ta marche, tu bousculais quelqu’un. La personne que tu venais de bousculer était une jolie blonde. « Oh non c’est moi qui suis désolé, je regardais pas où j’allais » dis-tu avec un sourire. Tu rangeais ton téléphone dans ta poche et tu enlevais les lunettes de soleil que t’avais sur le nez. « J’suis un peu perdu, tu sais où j’peux trouver le bar le plus proche ? » demandas-tu avec un sourire à la blonde. Bah ouais, tu connais même pas la ville alors bon, tu connais pas grand chose à cet endroit sur la plage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 115
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : chaussette & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
une bousculade et une connaissance | Jake Empty
MessageSujet: Re: une bousculade et une connaissance | Jake   une bousculade et une connaissance | Jake EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:47

Tu regardais ton téléphone au lieu de ton chemin. Il y avait foule et tu ne trouvais pas ton amie Stacy. Pourquoi elle ne te répondait pas. Alors que tu envoyais un autre message, tu heurtas une personne. Il y avait tellement foule que c’était presque un miracle que tu n’ais accroché personne jusqu’à maintenant. Rangeant ton téléphone dans la poche de ton jean, tu te retournas pour faire face à la personne que tu avais renversée. Tu t’excusas rapidement espérant ne pas avoir fait de mal à la personne. Finalement, il s’excusa à son tour. « C’est mon cas aussi. Je suis désolé » Tu souris timidement et regarda qui tu avais bousculé. Tu ne le connaissais pas, mais ce n’était pas grave. « Je crois qu’on était deux dans ce cas ! » Tu sortie ton téléphone de ta poche pour lui faire comprendre que toi aussi tu étais absorbé par autre chose. C’est là qu’il t’annonça qu’il était perdu. « Bonne question, je viens d’arriver aussi. Je cherchais mon amie, mais faut croire qu’elle m’a posé un lapin. On cherche ensemble ? » Wow, toi qui ne fonces jamais dans la vie, voilà que tu lui proposais de partir à la recherche d’un bar à un inconnu. Tu avais beau être dans cette ville depuis un bon moment, les bars et toi ça faisait deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 149
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
une bousculade et une connaissance | Jake Empty
MessageSujet: Re: une bousculade et une connaissance | Jake   une bousculade et une connaissance | Jake EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:17

Alors que tu répondais à un message, tu fonçais dans quelqu’un. Et ce quelqu’un semblait faire la même chose que toi, répondre à un texto. Elle te montrait son téléphone en s’excusant de t’avoir bousculé. « Y’a pas de mal, t’inquiète » dis-tu avec un rire. T’étais pas tombé non plus, donc bon, y’a rien de mal. T’es totalement perdu dans cet endroit mais t’as pas l’air d’être le seul à l’être puisqu’elle attendait une personne qui ne lui répondait pas et elle aussi elle cherchait le bar. « Cherchons ensemble » dis-tu avec un sourire avant de remettre tes lunettes de soleil sur le nez. Tu lui fis un signe pour qu’elle commence à marcher et tu te mettais à côté d’elle. « Je m’appelle Jake, au fait » te présentas-tu simplement. Autant commencer à faire des rencontres dans cette ville, il fallait bien que tu te fasses des amis. Tu cherchais des yeux si jamais tu voyais une de tes connaissances mais non, rien à l’horizon. « Il me semble qu’il y a un bar par ici » dis-tu en pointant le côté d’une scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 115
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : chaussette & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
une bousculade et une connaissance | Jake Empty
MessageSujet: Re: une bousculade et une connaissance | Jake   une bousculade et une connaissance | Jake EmptyHier à 20:07

Un texto est voilà que tu heurte une personne. Tu t’excuse rapidement, indiquant que tu écrivais et la personne s’excuse à son tour. Tout les deux riant de la situation. Planter devant lui, tu regarde autours de toi, espérant voir ton amie, mais aucun signe d’elle, c’est alors qu’il te demande où il peut trouver un bar. Sans hésiter, tu lui propose de chercher ensemble. Si Stacy était avec toi, elle aurait sans doute dit un trucs du genre « tu gère ma fille ! J’suis fière de toi ! » Mais elle n’était pas là. Cela ne t’empêchait pas d’être un peu fière de toi. Parler avec un inconnu, plutôt belle homme qui plus est. Tu n’avais jamais été très à l’aise avec la gente masculine. Bon Detlev était une exception. Quelque chose te poussait vers lui et votre rencontre n’avait pas été ordinaire. Mais lorsqu’il s’agissait de rencontre anodine avec des inconnus dans ton quotidien, c’était autre chose. « Cherchons ensemble ! » avait-il dit en réponse à ton invitation. Tu te mis en marche dans une direction et il se mit à tes côté. « Enchanté Jake, je suis Billie » Tu avais dans l’idée de lui tendre ta mains, mais tu te ravisas. Ça faisait trop formel. Pendant un moment, le silence régna enter vous, jusqu’au moment ou il indiqua qu’il y avait un bar près d’eux. « Cool ! Sinon, ça fait longtemps que tu es à Bowen ? » Autant faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
Contenu sponsorisé
une bousculade et une connaissance | Jake Empty
MessageSujet: Re: une bousculade et une connaissance | Jake   une bousculade et une connaissance | Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bousculade et une connaissance | Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade. feat Brooke
» Who let the cat’s out ? | Jake
» not again + jake
» Jake's phone
» Chuuuut ! [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: full moon party :: festival de musique-
Sauter vers: