AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 366
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  Empty
MessageSujet: Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia    Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia  EmptyVen 19 Avr 2024 - 0:41

La nuit était tombée depuis des heures sur Bowen, mais les lumières de la fête éclairaient toute la nuit et la musique faisait vibrer les corps. Asher avait vissé sa casquette sur sa tête et s’était rendu au festival de musique. Il avait rejoint quelques connaissances du club de boxe qui l'avaient convaincu de sortir de sa forêt. Et il fallait avouer que ce genre d’événement lui plaisait. Il ne dansait généralement pas, mais il aimait l’ambiance de festival, la fête, la foule. Il avait passé une bonne première partie de soirée, la musique était bonne. Il était passablement éméché quand un mec était venu l'aborder, il avait reconnu le boxeur qui avaient été célèbre à une époque, puisqu’Ash était un peu saoul, il ne l'avait pas tout de suite envoyé promener. Finalement l'autre lui avait proposé un petit sachet avec quelques cachets dont il connaissait la couleur et les effets. Il ne consommait normalement pas de drogue, il était le genre de personne clean qui tenait à son hygiène de vie. Mais il lui était arrivé d’en prendre en de rares occasions et ce furent accessoirement de très bonnes soirées, même si la descente du lendemain l’avait toujours refroidi. Ce soir il se sentait d'humeur joueuse, il avait échangé le sachet contre un billet. Et continué son chemin, ses collègues s'étaient perdus en route. Il coupa un des cachets en deux et l’avala sans broncher. Un demi c'était assez, il sentirait les effets quelques minutes plus tard. Tout serait amplifié, plus beau, plus impressionnant. Son vagabondage solitaire le mena vers une fille à la mine triste, il s’approcha et vit qu'elle séchait ses larmes. Il avait horreur de voir des femmes pleurer, Asher, surtout quand il avait quelques grammes d’alcool et de drogue dans le sang. Alors il vint se poser à côté d’elle. Lui tendit sa bière pour commencer. C'est la fête, mon ptit cœur, c'est pas un soir pour être triste. Il avait probablement l'air d’un mec usé par sa nuit, mais il n’en avait pas conscience.

@Emilia Manzoni  :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
 
Put a girl in the moonlight and tell only truths and every man becomes a poet + Emilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on the moonlight -r.
» Dancing in the moonlight. ➽ Joe
» let’s sway under the moonlight (Alex)
» dancing under the moonlight (haley)
» under the stars, in the pale moonlight (W/Adonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: full moon party :: festival de musique-
Sauter vers: