AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 366
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia Empty
MessageSujet: That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia   That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia EmptyMer 3 Avr 2024 - 0:23

Quelques échanges de messages rapides et voilà qu'Asher avait repris contact avec Tahlia. Il ne se rappelait même pas la dernière fois qu'il avait vu la belle australienne, ça devait faire au moins cinq ans, peut-être plus. Avant son procès, c'était au moins sûr. Il lui avait envoyé son adresse et elle devait le rejoindre ce soir, chez lui. Il ne donnait jamais rendez-vous chez lui. En vérité, il ne voyait pas grand monde, depuis qu'il avait emménagé à Bowen. Mais encore moins chez lui. Il se préservait, d'accord pour être sociable, un minimum du moins, mais sans trop en donner. Il avait besoin d'espace, de solitude, il n'en pouvait plus de la foule, du regard des gens, de leur avis sur tout et n'importe quoi, de leur opinion mal placée, surtout quand ça le concernait . Il n'était plus tellement le même homme qu'avant, depuis qu'il avait été traîné en justice, il en avait bavé. Il avait découvert que n'importe qui pouvait vous trahir, vous salir, pour rien, juste pour faire du mal. Et ça l'avait changé. Lui qui était si facile à aborder avant, il avait l'impression d'être devenu comme un animal blessé, il était méfiant, distant. Pourtant, c'était lui qui avait fait le premier pas vers Tahlia, parce qu'avec elle c'était simple, il n'y avait pas de jugement. Il était difficile de qualifier leur relation, en soi, elle avait été surtout physique, ne nous mentons pas, ils avaient passé du bon temps ensemble, notamment à la salle de boxe. Mais il l'aimait bien, cette fille, il pourrait la considérer comme une de ses amies, depuis le temps qu'il la connaissait. Ce soir, il l'avait donc invitée chez lui et elle avait accepté, sans se faire prier, prête à se jeter dans la gueule du loup. Cependant, il n'était peut-être plus ce même loup avide de chair et puis, quitte à ce qu'elle fasse le déplacement, il avait même essayé de cuisiner un peu. Ce n'était pas une grande réussite, en grande partie parce qu'il devait faire avec les moyens du bord, dans sa petite caravane de fortune qui lui servait de toit avant que la maison juste derrière soit en état de le recevoir correctement. Aussi parce qu'il n'était pas vraiment connu pour ses talents de cuisinier. Il entendit des pas et passa une tête par la porte ouverte qui donnait sur le grand terrain sous les pins. Salut Tahlia ! Viens par ici, entre ! Un sourire franc s'était dessiné sur ses lèvres pour accueillir la jeune femme.

@Tahlia Wates That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10452
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia Empty
MessageSujet: Re: That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia   That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:38

Il y avait des gens qui popaient, comme ça, de nouveau, dans vos vies. En voyant le prénom d'Asher s'afficher sur la notification de message, Tahlia fit abstraction du nombre d'années écoulées depuis leur dernière rencontre. Parce qu'elle était habituée à cela, Tahlia. Cela avait toujours été ainsi avec lui. Asher apparaissait à Bowen, puis disparaissait, puis réapparaissait avant de redisparaître. Alors, c'était tout naturellement qu'elle avait accepté l'invitation chez lui, la curiosité bien grandissante et des questions plein la tête. Et puis, pour être honnête, cela lui changerait les idées à la brune de partager une soirée avec lui, elle qui tentait de mettre de côté ses déboires amoureux et les questions sur ses sentiments. Arrivée à l'adresse, les mains chargées du dessert – parce qu'elle détestait venir les mains vides ! - ses yeux observèrent la demeure du boxeur. Mais la voix qu'elle entendit provint de la petite caravane devant la maison. La tête d'Asher apparut dans son champ de vision, ce qui fit sourire la brune qui s'approcha de la caravane. « Salut ! » dit-elle avec joie. Oui, elle était heureuse de le revoir. Tout avait toujours été clair entre eux. Il n'y avait eu jamais d'animosité, juste de l'amusement. C'était d'une simplicité déconcertante, et c'était tout ce que Tahlia voulait à l'instant présent. Face à lui, dans l'encadrement de la porte de la caravane, elle prit le temps de l'observer quelques secondes, reprenant en souriant : « Elles te vont bien, ces années en plus. Cinq ? Si mes souvenirs sont bons... » Sûrement. C'était bien avant la naissance de Thaïs. Elle n'était même pas sûre qu'il sache qu'elle était devenue maman. Elle lui tendit le dessert, une tarte aux fruits faite maison, qui signait peu à peu la fin de l'été, ici, à Bowen. « Alors comme ça, t'as officiellement posé tes bagages, ici ? »

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 366
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia Empty
MessageSujet: Re: That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia   That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:19

Asher n'était rien pour Tahlia, juste une récréation épisodique, avant de repartir. Néanmoins, même si ses visites à Bowen se faisaient rares, il prenait toujours soin de la contacter, ou faisait en sorte de la retrouver quelque part. Cette fois-ci, il avait pourtant mis un peu plus de temps à retrouver. Peut-être parce qu'il savait qu'il n'était plus vraiment de passage, il avait tout son temps. Et puis, pour être honnête, il n'avait pas vraiment la tête à s'amuser au cours des premiers mois après son installation dans la forêt. Il ne retrouvait le goût des autres que depuis ce début d'année même et une charmante écossaise n'était pas totalement étrangère à ce changement. La maison qui s'élevait face à la brune était somme toute modeste, ses grands parents l'avaient habitée durant des décennies, elle avait accueilli les enfants, les petits-enfants, serrés dans des lits trop petits. C'était le temps du bonheur, les meilleurs souvenirs d'enfance du boxeur. Et puis la maison avait perdu sa superbe avant de ne ressembler qu'à une vieille coquille vide. Asher aurait pu s'offrir une belle villa sur la plage. Mais ce n'était pas la maison en soi qui l'intéressait, mais les souvenirs qui restaient, son âme. Alors d'ici quelques mois elle ne ressemblerait plus tellement à ça, mais pour l'instant ce n'était pas fameux. Et lui vivait dans quelques mètres carrés sur roues. Il se laissa dévisager par Tahlia avant de déplacer sa lourde carcasse pour venir prendre le dessert, le poser derrière lui et la prendre dans ses bras. Toi t'es toujours aussi belle ! Elle n'avait pas tellement changé pour être honnête, peut-être avait-elle l'air plus grave qu'avant, moins insouciante. Quelque chose comme ça, oui. Il ne comptait pas, le temps qui passait lui foutait le cafard. Merci pour le dessert, il y aura au moins quelque chose de bon à manger. Autant dire qu'il n'était pas très optimiste sur la réussite de son dîner. Ouais, on peut dire ça, j'ai au moins acheté ce petit lopin de terre. Qu'il précisa dans un sourire. Ce n'était pas si petit que ça, il y avait quelques hectares pour s'amuser. D'ailleurs, son chien, Jack, s'en donnait actuellement à cœur joie

@Tahlia Wates That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10452
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia Empty
MessageSujet: Re: That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia   That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:04

Sans doute sa place ne devait pas être ici, mais plutôt aux côtés d'un italien qui tournait sans cesse dans sa tête. Mais pour cette soirée, Asher, c'était sa bouffée d'air frais, la simplicité à l'état pur, des discussions sans jugement, ni attentes l'un envers l'autre. Tout ce qu'il fallait pour que Tahlia mette son cerveau sur pause. Alors, elle n'avait pas réfléchi bien longtemps quand il lui avait proposé de se voir. Une fois sur place et en face du boxeur, la brune prit le temps de l'observer. Ce n'était pas le regard gênant, au contraire, on voyait juste qu'elle se réimprégnait de ses traits, près de cinq ans plus tard. Il avait changé. Il y avait une certaine gravité qui émanait de lui et qui le rendait encore plus mature. Il était beau et charismatique, Asher. Tout simplement. Quand il la prit dans ses bras, elle lui rendit son étreinte, esquissant un sourire à ses mots. « Avec quelques rides et des cernes, en plus, soyons honnête ! » dit-elle en riant. Elle avait juste passé la trentaine, Tahlia. Elle faisait plus femme, plus posée, plus mature. Elle s'était assagie. Enfin, un peu. Alors qu'il la remercia pour le dessert, affirmant qu'il y aurait au moins quelque chose de bon, elle rit de bon cœur : « Je ne l'affirmerai pas autant que toi. Ma petite commis a eu la main un peu lourde sur le sucre. » Mais ils n'étaient pas là pour se faire un remake de Top Chef. « Et puis, pour être honnête, je garde de bons souvenirs de tes plats de pâtes. » ajouta-t-elle avec un sourire amusé. C'était souvent après une bonne session de boxe, suivie d'un temps récréatif tout aussi physique. Elle posa son regard sur la maison qui se tenait près de cette caravane et qui semblait être le nouveau pied-à-terre du jeune homme. Ou son petit lopin de terre. Elle lui lança un regard amusé pour montrer que ce n'était pas qu'un petit lopin de terre. Pour l'instant, cela ne payait pas de mine, mais Tahlia sentait le potentiel. Et à première vue, elle trouvait que l'endroit correspondait bien à Asher. « C'étaient tes grands-parents qui vivaient ici, si je m'en souviens bien. » Elle n'avait qu'un vague souvenir de la famille qui vivait ici, n'ayant eu de lien qu'avec Asher, quand il venait dans le coin. Elle dévia son regard de la maison pour se poser vers Asher. « T'es revenu ici pour la maison ? » Tahlia y croyait vainement. Pour que Asher reste aussi longtemps sur Bowen, c'était bien parce qu'il y avait autre chose.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 366
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia Empty
MessageSujet: Re: That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia   That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:31

Il n’y avait jamais eu de gêne entre Tahlia et Asher, simplement parce qu’ils savaient parfaitement quoi attendre de l’autre et où se trouvait la limite. Jamais il n’y avait eu de sentiments, jamais d’attente autre que celle du plaisir et de bons moments partagés, avant de se quitter. En vérité, ils ne pouvaient pas dire qu’ils se connaissaient tellement non plus, parler ce n’était pas trop le fort du boxeur et écouter … disons qu’il était facilement distrait ! Alors ce soir, cette invitation, ce n’était pas tant l’affaire deux vieux amis qui se retrouvaient pour un dîner. Probablement qu’Ash avait quelque chose d’autre en tête, d’un peu plus… pimenté. Tout en étant parfaitement conscient que la brune avait une vie et qu’on pouvait changer en cinq ans, qu’elle s’était peut-être lassée de ce genre de jeu avec son sportif préféré. Néanmoins, elle avait répondu à l’invitation sans se faire prier et au vu de leurs brefs échanges, elle n’était pas vraiment différente de celle dont il avait le souvenir. Dans tous les cas, il était un tant soit peu gentleman, il l’avait invité à manger, alors il avait cuisiné. Une bonne odeur de légumes qui revenaient gentiment sur le feu se faisait sentir, pas encore d’odeur de cramé, tout n’était pas perdu. Et puis il était content de la revoir et la façon dont ils se regardaient, se redécouvrait, avec douceur et indulgence en était la preuve. Tahlia parlait de rides, elle qui était encore dans le début de la trentaine, que devait-il dire, Asher, qui avait déjà glissé dans les quarante ans et dont le visage était marqué par les excès et les coups. Il secoua donc la tête, pour balayer sa remarque. Il rit alors qu’elle lui parlait de son dessert probablement trop sucré. Ash n’avait encore jamais rencontré Taïs, ça n’arriverait sûrement jamais d’ailleurs, mais il savait qu’elle avait une fille. J’en reviens pas que tu sois maman, c’est ça les cernes ! Qu’il la taquinait gentiment. Avant d’ajouter : Je suis sûr qu’il sera très bon. Elle lui rappela ses plats de pâtes et il pouffa de rire, ils avaient quelques bons souvenirs ensemble mine de rien. Le repas du champion. Avec un bon blanc de poulet sans aucune matière grasse, hmm ! Cet aspect-là de sa carrière ne lui manquait absolument pas, à présent, il pouvait se faire plus plaisir dans ses repas, ajouter un peu de gourmandise, de sucre, de gras. C’était un bon vivant, Asher, il aimait ce genre de plaisir, mais il s’en était beaucoup privé, notamment lors des périodes de compétitions. Il remarqua son regard au sujet de son terrain, effectivement, il était modeste, mais la taille du lieu importait peu en soi. Oui, mon père et sa famille en ont hérité à leur décès, mais ça n’intéressait personne, la maison tombait en ruine. Alors, j'ai tout racheté. Sa question le troubla un instant, il la fixa quelques secondes avant de balayer le terrain du regard, cette maison, ces pins centenaires, son chien qui s’ébrouait dans les feuilles. C’était une raison suffisante, non ? Non, pas la maison, elle ne vaut rien, il y a tout à refaire. Mais pour les souvenirs. Ce n’était pas tellement la question, il le savait bien. J’ai vécu à New-York ces dernières années, j’me suis fait virer de mon appartement honteusement luxueux par mon ex pendant que j’étais en pleine tempête judiciaire. J’ai perdu quasiment tous mes amis. Il avait mimé des guillemets en prononçant le mot amis. Avant de hausser les épaules. J’avais besoin d’un endroit où me terrer, ou me sentir en sécurité. Et cette forêt, c'était l’évidence. Il ne s’attendait certainement pas à lâcher tout ça à Tahlia après à peine cinq minutes de retrouvailles, mais son regard l’y avait incité et il s’était confié. Je te sers quelque chose ? Une bière, du vin ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10452
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia Empty
MessageSujet: Re: That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia   That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia EmptyJeu 18 Avr 2024 - 16:44

Tahlia savait pertinemment qu'elle n'allait pas voir un vieil ami, ce soir. Ils étaient plutôt connus pour se distraire mutuellement pendant un moment, passant bien au dessus des conversations et de leur vie, en globalité. Ils connaissaient ce qu'ils devaient connaître l'un de l'autre. Pas plus. Pas moins. Et dans le respect. C'était leur forme d'amitié, à eux, et cela convenait bien à la brune, bien trop habituée aux relations amicales qui vrillaient à un moment ou un autre. Et ce soir, cela lui allait bien de mettre sa vie et son cerveau sur pause, juste pour un moment de partage avec le boxeur. Juste pour laisser sa rupture bien loin et l'italien qui hantait chacune de ses pensées. Quand ils se retrouvèrent, ils prirent le temps de s'observer, d'appréhender ces traits qu'ils n'avaient pas vus depuis des années. La brune rit joyeusement à la réflexion du boxeur : « T'es pas le premier à t'étonner du fait que je sois maman. Je devrais me poser des questions, à force. » Elle était amusée de tout cela, à vrai dire. Quand on voyait Tahlia, son indépendance et ses histoires d'amour qui capotaient, en effet, on ne l'imaginait pas en tant que maman. Et pourtant, elle en avait rêvé de cet enfant. « Mais oui, ça explique les cernes. » conclut-elle dans un sourire, haussant ensuite les épaules quand il affirma que le dessert ne pourrait qu'être bon. Asher n'avait pas l'air bien sûr de son repas du soir, ce à quoi Tahlia lui rappela les plats partagés ensemble. Des plats de champion, en référence à sa carrière professionnelle. « A chaque fois que tu étais à Bowen, je perdais deux kilos et prenais du muscle. Merci le blanc de poulet et les nombreuses séances de sport. » Son expression se fit taquine sur la fin de phrase, parce qu'elle englobait tous les types de sport qu'ils avaient pu faire ensemble. Elle reprit néanmoins son sérieux quand il évoqua son retour à Bowen et cet achat de maison. Un achat qui troublait Tahlia, dans le sens où elle ne pensait pas qu'Asher pouvait s'en faire, un jour, un pied-à-terre. Alors, dans sa question, elle essaya d'en savoir plus. Le boxeur fit du grand Asher, d'abord, en détournant plus ou moins le sens de la question. Les souvenirs ? Ok, cela pouvait paraître plausible, mais elle était sûre qu'il y avait encore quelque chose de plus fort. Elle pensa alors le cuisiner toute la soirée pour en savoir plus, mais le jeune homme l'étonna. D'un coup, il lui lâcha toutes les raisons qui l'avaient amené ici. Asher n'était pas du genre à se confier, aussi prenait-elle la confidence avec beaucoup de bienveillance et d'écoute. Il n'avait pas eu la vie facile. Rupture, des amis qui le laissaient tomber, une perte de confiance en lui sans doute, un besoin de s'exiler. Elle avait froncé les sourcils en l'entendant parler de tempête judiciaire, n'ayant pas eu vent de ce procès qui lui avait été collé. « En effet, c'était une évidence. » valida-t-elle alors qu'il parlait de cet endroit où se terrer. Bowen était déjà un bel endroit pour se terrer, mais la forêt apportait ce coin de verdure qui permettait de se régénérer. Elle ne rebondit pas de suite sur ses mots, se contentant de répondre à sa question : « Je prendrais une bière, s'il te plaît. » Elle lui emboîta le pas, prête à l'aider pour prendre les boissons, attendant de les avoir en main pour reprendre : « Tu parlais de tempête judiciaire? » Elle posa ses yeux verts sur lui et demanda : « Qu'est-ce qu'il t'est arrivé, Ash ? » Elle en était sûre : c'était cela qui l'avait complètement perdu. Pas la rupture. Encore moins les amitiés perdues.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 366
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia Empty
MessageSujet: Re: That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia   That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:31

Asher ne jugeait pas le fait que Tahlia soit maman, au contraire il trouvait ça attendrissant. il ne savait rien de cette histoire, bien qu’il ait compris qu’elle n’était plus avec le père de sa fille. En soi, ça ne le regardait pas et il n’avait rien à en dire. La vie était faite de surprises, parfois bonnes et mauvaises, il fallait savoir en retirer le beau. Il aurait pu faire une de ces blagues un peu lourdes sur le fait qu’il espérait que l’enfant n’était pas de lui. Ils auraient pu en rire, quand on pensait à leur passé plutôt ardent, mais il n’avait pas forcément envie de s’amuser de ça. Peut-être qu’il avait perdu son sens de l’humour, ou peut-être était-il devenu plus subtil avec le temps. J’suis étonné parce que j’ai l’impression que c’était hier que je t’apprenais à taper correctement dans un sac, ouais ! Et maintenant t’as une gamine. Asher avait un problème avec le temps qui passait, l’âge qui avançait, il n’avait pas l’impression d’avoir passé la bar des quarante ans, il se voyait toujours jeune, à draguer des minettes. Il lui adressa un sourire plus doux, il la taquinait pour les cernes, elle avait surtout l’air heureuse en parlant de sa fille et ça la rendait lumineuse. Et un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, celui-ci un peu plus joueur, il y avait cette flamme qui dansait dans ses yeux quand il regardait Tahlia. Je n’ai pas prévu de poulet ce soir, promis. Pour le sport, par contre, ça peut s’arranger. Si elle le prenait sur ce terrain-là, elle trouverait assurément du répondant. Pourtant, la conversation prit une direction plus sérieuse d’un coup, cette maison, la raison de son retour à Bowen. Asher avait pris tout le monde de court en plaquant toute sa vie pour venir se terrer dans cette petite ville. C’était un sacré revirement. Mais il en avait eu désespérément besoin. Il avait donné dans le faste, les paillettes, la célébrité. Il y avait laissé un peu de sa vraie personnalité, beaucoup de ses rêves et une bonne dose d’amour-propre. Sans parler de sa foi en les autres, de sa confiance envers ceux qu’il avait pu considérer comme ses proches. Et dire qu’il n’avait jamais voulu de tout ça, lui il voulait boxer, simplement boxer. Aujourd’hui il y avait juste ce goût amer, non pas que tout soit terminé, il n’avait jamais eu d’illusion sur le fait qu’un jour cette vie prendrait fin. Mais pas de cette façon, pas aussi brutalement. Alors il déballa tout, c’était si simple avec Tahlia, elle était cette oreille attentive, elle le laissait parler sans le couper. À la fin, il lui proposa naturellement quelque chose à boire, n’attendant pas de réponse particulière à ce qu’il venait de lui apprendre. Ils rentrèrent alors ensemble dans la caravane, Ash sortit deux bières du frigo, qu’il décapsula, il en tendit une à la brune et garda la sienne pour lui. En passant, il remua un peu sa poêle pour être sûr que rien en brûlait. Tandis qu’elle reprenait le fil de leur discussion. Il esquissa un sourire, au moins Tahlia ne lisait pas la presse à scandales. Une des personnes que je pensais être de confiance, un de mes anciens managers, qui était devenu ami, m’a trainé en justice, m’accusant d’avoir truqué des matchs, de m’être dopé aussi. Avec photos et preuves à l’appui, c’était criant de vérité. Mais c’était évidemment faux. Seulement le temps de rétablir la vérité, le temps du procès, j’ai tout perdu. Ma crédibilité, mes sponsors, mes titres, un temps. Maggie. Ç'a détruit ma carrière. Aujourd’hui, il avait réussi à prendre du recul sur cette histoire, à faire son deuil, mais ça restait douloureux. Et toi Tahli, j’ai cru comprendre que tu avais quitté la police. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Elle qui ne vivait que pour son job à une époque, il avait du mal à comprendre comment elle avait pu changer de voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia Empty
MessageSujet: Re: That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia   That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That boy is bad and honestly he's a wolf in disguise + Tahlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honestly, i'm broke + anae
» bad wolf -r.
» I believe I can fly | PV Wolf
» Wolf, are you here ? (Oliver)
» Write About Wolf'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: la forêt perdue-
Sauter vers: