AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja) Empty
MessageSujet: a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja)   a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja) EmptyLun 11 Mar 2024 - 22:38

Depuis peu avant Noël, Alice était au courant que Woody était son père. Si l’aîné des Rutkowski avait été nerveux à l’idée de le lui annoncer, confronté à ses propres peurs, à ses propres projections, craignant que sa fille ne soit déçue que ce soit lui, son paternel, il en fut tout autre. Alice avait été folle de joie, d’avoir un papa, mais aussi que ce papa, ce soit lui. Il est vrai que depuis l’automne, tous les deux avaient passé de très beaux moments. Il n’aurait pas dû avoir tant d’appréhensions. Il aurait dû savoir qu’Alice voyait en lui quelque chose que lui ne voyait pas. Telle mère, telle fille. Tout de même, Woody continuait de se mettre une grande pression qui pesait lourd sur ses épaules. En ce qui concernait la garde d’Alice, ils n’en étaient pas encore rendus au point où la jeune fille venait passer beaucoup de temps chez lui. Elle n’avait pas encore passé une seule nuit à la maison du trentenaire. Sara aurait probablement été ouverte à l’idée, c’est lui qui n’osait pas, lui qui n’était pas prêt. Quand ils se voyaient, Sara était là, ou alors il ne s’agissait que de quelques heures rien que tous les deux. Rien de trop exigeant pour Woody, qui ne se sentait pas encore capable de gérer une enfant, par lui-même. Il n’avait pas confiance en ses capacités. Cependant, il voulait que ça change. Il souhaitait cumuler les moments et les souvenirs précieux avec sa fille, et pour ça, il allait devoir s’autoriser un peu plus de latitude. C’est ce qui le porta jusqu’à la bibliothèque ce matin, où il dégota deux-trois livres sur la paternité, sur le développement de l’enfant, sur l’éducation, un peu tout ça, même s’il n’existait sûrement pas de formule miracle qui lui apprendrait à être père en quelques chapitres. Sa canne d’une main, ses livres dans l’autre, pressés contre sa hanche, Woody s’en allait vers le comptoir lorsqu’il passa devant l’ère des enfants où l’heure du conte débutait. Parmi les adultes, tout près de la grande vitre, se tenait Freja, le regard consultant son téléphone portable. Il hésita un moment, levant la main qui tenait sa canne afin de tenter de replacer ses cheveux un peu décoiffés, qui commençaient à pousser un peu trop, question de ne pas avoir l’air complètement à la dérive, en pleine déroute. Il se reposa sur sa canne et s’avança vers Freja. Il n’aurait pas pu continuer sa route en l’ignorant. Il ne pouvait jamais l’ignorer, Freja. Ni dans son champ de vision ni dans son cœur. « Salut, Freja. » Dit-il alors qu’il était tout près, pour s’annoncer. Elle leva les yeux vers lui et il lui adressa un sourire, du coin de ses lèvres, cachées par sa barbe. « Zoé et William sont là ? » Demanda-t-il en balayant les enfants assis du regard.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja) Empty
MessageSujet: Re: a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja)   a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja) EmptyMer 13 Mar 2024 - 21:25

En ce moment, être mère célibataire te mène la vie dure. Bien sûr, Milo fait partie du portrait mais c'est toi qui gardes William la plupart du temps et surtout, il y a Zoé. C'est plutôt cette dernière qui te donne du fil à retordre dernièrement. Sans doute à cause de son âge et des nouveaux apprentissages qu'elle acquiert. Tu devrais probablement en parler avec Tahlia qui vit les mêmes étapes au même moment que toi avec Thaïs. Bref, tout ça pour dire qu'à chaque sortie, tu appréhendes un peu les réactions de ta fille. Néanmoins, cela ne suffit pas à t'empêcher de prendre tes enfants et d'aller découvrir de nouvelles choses. Tu n'as jamais eu peur de l'inconnu, de l'imprévisible, et ce n'est pas en devenant mère que ça a changé, heureusement. Aujourd'hui, tu as donc décidé, tout naturellement, d'aller à la bibliothèque où ils font régulièrement des lectures de contes. Ce n'est pas la première fois que tu t'y rends mais c'est la première fois que tu prends tes deux enfants, par contre. William est assez grand pour en profiter, à présent. Et pour se tenir tout seul, assis, dans le cercle destiné aux enfants. Zoé, comme toujours, prend soin de son petit frère ou du moins, jusqu'à ce que sa patience le lui permette. Toi, tu te tiens un petit peu en retrait, le nez sur ton téléphone à cause d'un problème au travail que tu traines depuis quelques jours et qui ne semble pas vouloir se régler. C'est la voix de Woody qui te ramène à la réalité. Relevant la tête vers lui et rangeant ton téléphone, un sourire se dessine immédiatement sur ton visage. « Salut toi. » Réponds-tu avant de tourner la tête vers tes enfants en entendant la question de l'australien. Tu hoches la tête, les montrant du doigt. « Juste là.. » Zoé tient la main de son petit-frère et lui explique discrètement ce qu'elle voit sur les images. Jusqu'ici, elle est bien mignonne mais tu redoutes que ça ne dure pas. Qui sait, tu seras peut-être bien étonnée. « Et toi ? Tu es venu chercher de la lecture ? » Demandes-tu en jetant un coup d'oeil à ses livres sans pouvoir en voir le titre. « Tu as laissé pousser ta barbe... et tes cheveux. » Remarques-tu en souriant. Ça lui va bien. Tout lui va bien. Il est toujours beau Woody, quoi qu'il fasse.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja) Empty
MessageSujet: Re: a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja)   a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja) EmptyVen 12 Avr 2024 - 16:15

Ça lui faisait toujours le même effet, à Woody, de voir le sourire de Freja se dessiner sur son visage dès qu’elle levait le regard vers lui. Et, bien souvent, ça lui soutirait un sourire à lui aussi. Encore une fois aujourd’hui. Le trentenaire suivit la direction dans laquelle pointait le doigt de la norvégienne, et il hocha la tête en voyant Zoé et William, main dans la main. « Ah, regarde-les … How cute. » Il n’avait jamais été du genre à laisser son cœur fondre devant des enfants, Woody, il avait toujours eu l’air plus ou moins détaché. Il avait beau avoir toujours voulu des enfants au fond de lui, il n’était pas du type gaga pour autant. C’est sans doute la venue d’Alice dans sa vie qui brisait un peu plus encore sa carapace. Le fait qu’il s’agisse des enfants de Freja y était aussi pour quelque chose, forcément. La brunette reporta son attention sur l’aîné des Rutkowski, jetant un coup d'œil à ses livres qu’elle questionna. Un peu embarrassé, Woody les dévoila un peu en les levant entre eux un instant. « Hum, ouais, je sais pas ce que ça donnera comme résultat, mais j’essaie de m’aider un peu … » Un rire gêné et discret s’échappa d’entre ses lèvres, avant qu’il ne plonge son regard dans celui de son ex petite-amie alors qu’elle commenta son look capillaire. « Tu dois trouver que j’ai l’air de me négliger. J’te rassure, je suis pas au bord du précipice. C’est juste moins compliqué comme ça. Moins de rendez-vous chez le barbier. » C’était surtout ça qui le fatiguait, en fait, de devoir gérer son agenda, pour son travail, pour ses propres rendez-vous chez le physiothérapeute, chez le neurologue, chez le médecin de famille, chez la travailleuse sociale, et tout le reste, en plus de vouloir se dégager du temps pour voir Sara et Alice. C’était beaucoup, en ce moment, alors que son niveau d’énergie était loin d’être au maximum. « La dernière fois qu’on s’est vus, tu avais pas mal de soucis avec le travail. Ça n’a pas l’air d’être rentré dans l’ordre … ? » Demanda-t-il en désignant son téléphone d’un coup de tête. C’était peut-être pour autre chose, aussi, qu’elle avait eu le nez rivé sur l’écran. Quelque chose de personnel, qui ne le regardait plus, qui sait.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja) Empty
MessageSujet: Re: a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja)   a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wave after wave | Andrea
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» standing in the middle of it (thomas)
» standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)
» standing in the light of your halo (andy&lennox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: bibliothèque-
Sauter vers: