AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis EmptyLun 4 Mar 2024 - 17:24

tw : alcool et drogue

Quelque part entre minuit et deux heures. Pour une fois, et ça faisait longtemps que ça m’était pas arrivé, j’étais dans un mood un peu meilleur que d’habitude. J’avais pas été trop compliqué à motiver à sortir et j’crois que pour l’instant, j’regrettais pas tellement ma venue à cette soirée. C’était assez classique, pas mal de gens entassés dans un appartement, d’la musique, la cuisine qui s’improvise comme bar, un gars qui a posé des platines dans un coin du salon et une terrasse qui fait office de coin fumeur. La base. Mais ça fonctionne. J’ai un peu bu, mais pas tant que ça. L’alcool, c’est pas ça qui m’plait vraiment. J’préfère planer avec la weed plutôt que d’perdre un peu le contrôle avec l’ivresse. Le contrôle, encore et toujours. Alors, j’ai bu deux ou trois bières, juste pour me mettre dans l’ambiance, mais j’garde en tête que le meilleur, il arrive. D’ailleurs, ça commence déjà, juste avec la préparation du joint. Ca fait partie du process. Alors, j’me cale sur un coin de la table basse et tout en discutant de sujets randoms avec un pote, j’fais ma petite affaire. J’fais ça bien, avec beaucoup d’application, parce qu’on déconne pas avec un joint. Ca reste ma p’tite faiblesse ça, j’ai jamais réussi à m’en débarrasser. J’avais pris l’habitude, à mon arrivée ici il y a douze ans, de lâcher la pression de cette manière. C’était pas l’idéal, mais ça m’apaisait et ça m’permettait de mieux dormir, de pas trop penser. C’était débile, mais j’étais pas tellement en mesure de trouver une autre solution. Et puis, j’avais un peu accentué ma consommation depuis le départ de Noa. Mine de rien, quand elle évoluait dans mon espace, quand on avait pris l’habitude de dormir ensemble assez souvent, j’avais plus besoin de ça. Ou moins souvent. Mais elle était partie et le vide que j’avais ressenti, je l’avais comblé avec ça. C’était pas constructif. J’le savais. Mais c’était comme ça et là, cette nuit là, ça me semblait tout à fait approprié de consommer ça. Alors que je terminais de le rouler, j’entendais vaguement une discussion dans l’entrée de l’appartement. J’relevais mes yeux, les posant sur .. Alexis. La dernière fois qu’on était vu, ça aurait pu tourner weird, mais finalement, après ce baiser un peu bancal, on avait su passer outre le malaise et on s’était quitté en bon terme. On avait discuté un bon moment sur le toit, c’était cool en vrai. J’la voyais d’un coin de l’œil entrer dans l’appartement, j’restais bien assis pour l’instant, mais j’étais quand même bien content de la voir là.

@Alexis Silveira

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: Re: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis EmptyLun 4 Mar 2024 - 19:13


Alexis & Ramsay
tw : alcool


Alexis était un complete mess. J'vous entends d'ici, oui elle l'était depuis janvier, mais là c'était pire que jamais. Cet appel avec Kay plus tôt dans la semaine lui avait un peu plus brisé le coeur alors qu'elle s'était rendu compte que non, ça ne reviendrait pas comme avant et non, ils ne pouvaient pas faire comme si rien ne s'était passé. Elle avait beau l'aimer de tout son coeur, le message avait été clair : fallait qu'elle passe à autre chose, qu'elle trouve le moyen de guérir, d'avancer. Enfin, ça c'était ce que la Alexis sobre et mature se disait. Disons que depuis deux-trois soirs, cette Alexis était perdue dans le néant quelque part. C'est plutôt la Alexis arrachée et irresponsable qui était de retour alors qu'elle sortait maintenant de chez elle. Elle était restée de longues semaines enfermée chez elle avec Elijah, trois semaines pour être précise. Elle n'était pas allée à la plage pour ses leçons de surf, elle n'était pas allée au studio pour ses répétitions, elle avait juste broyée du noir. Là, par contre, elle n'avait qu'une envie : sortir pour oublier. Elle était passée au Hendrix boire quelques verres, quelques shots de tequila aussi et l'objectif était maintenant de rentrer chez elle. L'esprit un peu embrouillé, elle avait tenté d'appeler Kay. À quelques reprises. Elle lui avait aussi laissé quelques messages un peu gênants. Oui bon, la Alexis arrachée et irresponsable pouvait sembler un peu desperate aussi, j'vous l'accorde. Ce qui fallait retenir de tout ça, c'est que son état n'était pas le plus stable et qu'elle aurait effectivement juste dû rentrer à l'appart. Elle prit pourtant le chemin d'un lieu qui n'était absolument pas son chez soi, ayant reçu un texto de quelqu'un qui parlait d'une fête. Elle était un peu en colère, Alex, elle avait aussi beaucoup de tristesse en elle et avait besoin de mettre un baume sur tout ça. Un baume qui impliquait plus d'alcool et une tonne de gens random. Quelque chose de bien sain, quoi. Elle se doutait qu'elle ne connaitrait pas beaucoup de gens à cette fête en y mettant les pieds, mais ça ne l'embêtait pas du tout. Elle entra dans l'appartement comme si elle y connaissait tout le monde, en fait. C'était son genre à Alexis, d'ici une heure ce serait sûrement le cas anyway. Tant qu'elle avait un verre, ça l'arrangeait. Elle ne prit donc pas trop le temps de zieuter l'endroit en arrivant, se concentrant sur la cuisine afin d'se servir un truc à boire. Alex en prit une grande gorgée avant de se diriger vers le salon. C'est sans être à la recherche d'une tête connue qu'elle reconnut tout de même immédiatement Ramsay, assis bien tranquille sur le canapé avec son joint. « Heyyyy Rami! » s'exclama-t-elle en s'avançant vers lui. Elle se laissa tomber à côté de lui, n'ayant pas la capacité de bien s'amortir, son haut de corps s'écrasa contre lui, mais elle se reprit bien vite, s'asseyant normalement. « Ooops. Toi, ici? Hummmm je ne m'y attendais pas. » dit-elle en le toisant du regard, plissant légèrement les yeux. Elle était quand même contente de le voir, Alexis. Sûrement le highlight de sa soirée bien pathétique jusqu'à présent.

 

@Ramsay Lockwood

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: Re: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis EmptyMar 5 Mar 2024 - 2:16

tw : alcool et drogue.

La soirée, elle semblait à peu près normale. J'veux dire, je m'attendais à rien de plus qu'à ça. Du monde, de la musique et de l'alcool. C'était assez classique, j'me sentais pas dépaysé, bien que toujours un peu à côté des autres. J'tentais de sociabiliser, j'tentais de pas faire mon sauvage. Après tout, j'étais venu par moi même ici, on m'avait proposé et j'avais accepté. Alors j'profitais, tranquillement. J'avais pas de plans très clairs de la soirée. J'voyais pas plus loin que ce p'tit joint que j'étais en train d'me préparer. Comme à chaque fois, c'était tout un process, j'le faisais et après, j'laissais tranquillement l'envie monter. J'me précipitais pas. C'était comme ça que j'les appréciais le plus. Alors, d'un coin de l'oeil, je l'avais vu arrivé à la soirée. Alexis. Elle semblait .. arrachée? Ouais j'crois que c'était le mot. J'la connaissais Alexis, et en moins d'une seconde, j'avais capté son mood. Ca m'alarmait pas, après tout, même si on était à présent pas mal lié, j'la suivais pas à la trace non plus. J'la gardais dans un coin d'ma tête, en m'disant que j'la croiserais probablement au cour de la soirée. Après tout, on était pas censé se retrouver ici. C'était même assez surprenant. Les probabilités étaient pas grandes, mais j'prenais ça juste comme une information, qu'Alexis était saoule. J'la savais un peu fragile, forcément, avec ce qu'elle m'avait raconté et ce qu'on avait vécu au studio de danse. Elle ressortie de la cuisine avec un verre, très probablement de l'alcool. Fallait pas être un fin analyste pour deviner ça. Et puis, elle s'approcha de moi, quand nos regards se croisèrent. J'lui souris, tranquillement. Elle vint s'écraser à côté de moi sur le canapé. Elle m'tombait à moitié dessus, elle était pas stable, dans le sens physique du terme. "Salut toi." que j'dis alors qu'elle se redressais un peu. J'la toisais d'un regard un peu amusé. Maintenant que j'la voyais de très près, ouais, il n'y avait aucun doute, elle était bien bien déglinguée. Moi j'étais un peu cocktail, forcément, les quelques bières tapaient un peu sur mon système mais j'me sentais ok. "Hééé ouais, tu t'souviens, j'suis plein de surprise moi." que j'dis en agitant le joint devant ses yeux, en rapport à ce qu'elle avait découvert de moi, la dernière fois, dans mon bureau. J'la regarde, plissant à mon tour un peu les yeux, pour tenter d'la jauger. "Toi, t'en ai pas à ta première soirée hein?" Une manière subtile de lui dire que j'voyais bien qu'elle avait bu. Et pas qu'un peu. J'trouvais pas ça spécialement alarmant pour l'instant, j'étais juste, content, premier degré, qu'elle soit là. "Ca fait un p'tit moment que j't'ai pas vu au studio. Tu m'évitais?" que j'dis avec un p'tit sourire en coin. J'sais pas si c'était approprié, de revenir comme ça, sur c'qu'on avait vécu, mais j'étais un peu cocktail, les filtres, ils étaient plus vraiment en place. Et puis, c'était pas si souvent qu'Alexis et moi on se captaient en dehors de l'école de danse. Alors ça faisait bouger un peu les lignes. Ca nous sortait, indéniablement, de notre zone de confort. Et puis, comme à chaque fois, c'était jamais évident d'identifier, clairement, c'que c'était notre relation. Ca devenait une habitude à force.

@Alexis Silveira

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: Re: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis EmptyMar 5 Mar 2024 - 2:37


Alexis & Ramsay
tw : alcool & drogue


L'alcool, pour Alexis, ça camouflait ses blessures. Ça la rendait joyeuse alors qu'elle devrait pleurer, ça lui mettait un bon masque. Enfin, quand c'était consommé avec un minimum de retenue. Elle n'en était pas encore au stade de faire complètement n'importe quoi, mais elle n'en était plus au stade d'être en quelconque contrôle. Elle flottait dans l'entre-deux, comme son coeur, comme sa tête. Elle n'avait plus envie, de toute façon, d'être en contrôle. Elle voulait ne plus rien ressentir d'autre que sa tête qui tourne légèrement, qu'un sourire niais qui se dessine sur son visage alors qu'elle discute avec des gens qu'elle ne connait pas très bien et que l'alcool fort qui descendait dans sa gorge. C'était tout, rien d'autre. Elle avait assez ressenti pour l'année entière, ces deux derniers mois. Ses jambes l'avaient traîné jusqu'à Ramsay, dès que son regard avait croisé le sien. Elle l'avait senti, son sourire se dessiner, c'était ok. Elle était contente de le voir, ça faisait longtemps. Elle avait même complètement mis de côté ce malaise de deux secondes qu'il y avait eu entre eux au studio, juste guidée vers sa présence rassurante. C'était un peu ça qu'il était devenu pour elle, Ramsay, une personne de confiance, quelqu'un vers qui se tourner, sans même savoir s'ils étaient amis ou quoi que ce soit. Ce qu'elle savait, par contre, c'est que ce genre de soirée, ça pouvait être sa scène finalement. Il avait bien mentionné qu'il n'était pas si droit que ça. « Hum hum, c'est vrai. Ramsay Lockwood, une vraie boîte à surprises. » dit-elle avec un sourire amusé. Il plisse les yeux en la regardant et elle fait de même, comme s'ils s'étaient lancé dans un jeu sans rien se dire, ça la fait bien rire. Encore un peu plus quand il mentionne que ce n'est pas sa première soirée. « Bien sûr que oui, j'étais dans le coin là-bas, à te regarder boire et rouler ton joint tout ce temps. » dit-elle en se retenant de rire, pointant l'autre coin de la pièce. Elle n'en était pas à sa première soirée, elle le savait, il le savait, elle ne ressenti pas le besoin de confirmer tout ça. Ses yeux plus petits parlaient pour elle. Ce dont ils n'avaient pas parlé, par contre, c'était de son absence au studio lors des dernières semaines. Ça la soulageait quand même qu'il aborde le sujet de cette façon, reparlant indirectement du baiser, ça permettait à Alexis d'éviter le sujet fâchant. Ça installait aussi une espèce de vibe entre les deux. Une qu'ils n'avaient pas habituellement, un truc qui débordait clairement de leur relation professionnelle habituelle. Quoi que, ils ne l'avaient pas trop été dernièrement. « Moi? T'éviter? J'verrais même pas pourquoi! » dit-elle avec un sourire malicieux, le regard dans le sien. Ça l'amusait, tout ça, Alexis. C'était exactement ce qu'elle cherchait en venant ici, de quoi oublier tout le reste. Elle déposa sa main sur la main de Ramsay, celle qui tenait le joint et la secoua légèrement. « Tu comptes le tenir comme ça longtemps? » lui demanda-t-elle avec de prendre une gorgée de son verre qui était dans son autre main, gardant le eye contact en même temps.
 

@Ramsay Lockwood

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: Re: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:00

J'savais pas tellement ce qui allait se jouer là, entre Alexis et moi. C'était quoi? Deux amis qui se captent par hasard à une soirée? Deux collègues de boulot qui évoluent côte à côte? Deux personnes qui brouillent les lignes parfois en balayant d'un revers de la main tout ce qui pourrait mettre le bordel dans leur relation? J'en savais rien. C'était pas clair. Ca n'avait jamais été clair, et encore plus ce soir, avec cette ivresse qu'on partageait. Enfin, Alexis, elle était clairement un step au dessus, ça s'voyait à son p'tit regard un peu vitreux. Ca m'faisait toujours un p'tit truc de la voir dans cet état là, ça m'ramenait directement à cette nuit là dans le studio de danse. Mais là, il n'y avait aucune raison que ça explose entre nous. Au contraire. On était dans une belle dynamique Alexis et moi. J'crois. On s'confiait l'un à l'autre, on était safe dans l'espace de l'autre. J'crois. J'suppose qu'elle n'en est pas à sa première soirée et elle utilise un p'tit trait d'humour en me répondant qu'elle était dans un coin d'la pièce à m'observer. "C'est à la fois weird et en même temps j'te comprends." que j'dis comme si j'étais le gars le plus attractif de l'univers. Alors que j'le pensais pas hein, c'était juste à la blague, pour aller dans son sens. De toute façon, j'avais pas besoin d'une réponse sincère pour voir qu'elle était saoule. J'lui parle du studio de danse, parce que son absence, bien évidemment que j'l'ai remarqué. Elle ne venait plus. Ca aurait pu feater avec l'épisode du baiser mais c'était surtout son historie d'avec son mec là, qui devait la mettre dans un état de vulnérabilité. Mais j'préférais prendre un peu tout ça à la rigolade. Si Alexis était sortie ce soir, c'était probablement pour se changer les idées et moi, ça m'allait, d'me changer les idées avec Alexis. Je haussais les épaules à sa question, comme si j'étais parfaitement d'accord avec elle. "Ouais, c'est vrai, y a tellement AUCUNE raison de m'éviter, même pas genre un p'tit truc, rien." Bien évidemment, on parlait de ce fameux baiser, qui mine de rien, me restait bien en tête. Même si ça comptait pas, même si c'était rien, j'avais un peu de mal à totalement l'ignorer. Elle posa sa main sur la mienne, celle qui tenait fièrement le joint, et sa question me fit sourire. J'la quittais pas des yeux. Clairement, y avait un peu d'malice dans mes iris, parce que tout ça, ça me divertissait pas mal. Le p'tit air malicieux d'Alexis, son eye contact, le contact de sa main sur la mienne. Est-ce qu'on était en train d'se chercher? J'en savais trop rien. J'analysais pas trop. "Ca fait partie du process tu vois." que j'dis en levant le joint devant nos yeux. "Tu l'admires, pendant un p'tit moment, juste pour imaginer c'que ça fera quand tu l'auras entre tes lèvres." J'reste ultra focus sur le joint, pendant que j'parle et finalement, mon regard se pose dans celui d'Alexis, j'reste sérieux, j'mets un peu de tension entre nous, volontairement. Est-ce qu'on parle du joint ou d'autre chose? J'en sais rien et c'est ça justement, qui brouille les lignes. "Tu vois?" que j'rajoute, lentement, sans la quitter des yeux.

@Alexis Silveira

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: Re: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:42


Alexis & Ramsay
tw : alcool & drogue


Ce soir, Alexis n'était pas à la recherche d'un patron, d'un collègue, d'un mentor. Elle ne cherchait qu'à se sortir Kay de la tête et ça impliquait donc un tout p'tit peu d'alcool. Elle ne voulait pas qu'on lui fasse la morale ni qu'on lui dise que tout irait bien. Ça avait été évident pour elle depuis janvier que tout n'irait pas bien alors ça servait à rien de s'entêter à croire ces mensonges. Ce qu'elle cherchait avec ça, c'était un accompagnateur, quelqu'un qui était prêt à entrer dans son jeu, dans son atmosphère, à avoir du plaisir. Ramsay semblait être le mec pour ça. Ça ne faisait qu'aider le fait qu'elle avait pleinement confiance en lui et qu'elle appréciait beaucoup sa compagnie. Si elle l'avait toujours connu comme quelqu'un de très droit, limite un peu stuck up, elle avait appris à découvrir d'autres facettes de sa personne et tout récemment, d'autres bien moins droites. C'était ça qu'elle cherchait ce soir, le Ramsay moins droit qui savait passer du bon temps. Alors qu'elle s'était installé près de lui et qu'il tenait son joint, elle avait l'impression de l'avoir trouvé. C'était peut-être aussi ces petits regards échangés qui accentuaient cette impression. Ou ça, c'était peut-être dû au fait qu'ils ne s'étaient pas revus depuis ce fameux baiser, pas que ça ait à voir avec son absence du studio. C'était absolument pas le cas. Ça c'était parce que Kay et sa peine liée à la situation prenaient toute l'espace dans sa tête. Elle n'avait pas réussi à sortir de son appart depuis maintenant trois semaines, bien trop déprimée. Y'avait fallu un appel déchirant, un énième rejet pour qu'elle se décide à quitter son cocon, seulement pour se lancer vers ses vices à l'extérieur : l'alcool et la fête. Rien de bien sain, mais on faisait comme on pouvait, right? « Aurais-tu préféré que je t'évite? J'peux retourner d'où je viens et faire comme si j'étais bien embarrassée de te voir parce que tu m'as embrassé pendant deux secondes. » dit-elle avec un rire franc. Tant qu'à jouer avec les limites. Elle se doutait bien que Rami ne voudrait pas qu'elle reparte, elle n'en avait pas envie non plus anyway. Mettre le baiser sur son dos, c'était juste pour le provoquer un p'tit peu, parce que ça la faisait rire de faire ça, Alex. C'était pas méchant, c'est bien pour ça qu'elle bifurqua son attention rapidement sur le joint que Ramsay tenait entre ses doigts. Elle le remarqua, le regard amusé qu'il abordait alors qu'elle touchait sa main, son léger changement d'attitude alors que leurs regards se captaient. Ça l'amusait ça aussi, Alexis. Elle n'y voyait pas de mal. C'était fun, ça lui changeait les idées et c'était probablement le cas aussi pour Ramsay. C'est du moins ce qu'elle se serait dit si elle avait eu quelconque capacité à réfléchir et à analyser ses gestes. Là, c'était pas le cas. « Je vois. » répondit-elle sur le même ton que lui, soutenant son regard. Est-ce qu'ils étaient en train de flirter, là? Elle aurait probablement répondu non, mais si quelqu'un avait porté attention autour, cette personne dirait probablement qu'il faisait un peu chaud dans la pièce. « Et donc tu veux continuer de l'admirer et t'imaginer ce que ça fera quand il sera entre mes lèvres? » lui demanda-t-elle, reprenant ses mots avec un air de défi. Alexis se pencha vers lui et lui piqua le joint des doigts. « Ou on peut juste concrétiser ça. » ajouta-t-elle avec un charmant sourire. Elle se leva d'un coup, perdant un peu l'équilibre au passage. Elle se ressaisit bien rapidement, tendant sa main vide à Rami tandis que son autre contenait son verre et le joint.  
 

@Ramsay Lockwood

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: Re: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis EmptyJeu 7 Mar 2024 - 3:04

Mine de rien, depuis la dernière fois, on se s'était pas revue avec Alexis. C'est pas qu'on s'évitait, j'crois pas. C'est juste qu'elle avait plus pop-up à l'école. J'considérais, au vue de tout ce qu'elle m'avait dit, ce fameux soir, qu'elle avait probablement besoin de temps pour process ce qui se passait avec son ex. C'était son ex right ? J'en savais rien. Et j'comptais pas tellement lui parler de ça ce soir. C'était pas le mood. J'crois qu'elle était pas mal saoule, elle semblait avoir envie de profiter, probablement se changer les idées, alors le plan c'était pas d'lui re-balancer son histoire en pleine tête. Sa répartie m'arracha un sourire. J'secouais la tête. "Naan, naan, j'pense t'es très bien ici." que j'dis alors que mon sourire s'étirait un peu plus sur mon visage. C'était un peu flirty entre nous, c'est du moins c'que je ressentais quand elle posait sa main sur la mienne, pour me parler de ce joint. Les contacts comme ça, c'était pas anodin et quand il s'agissait d'Alexis Silveira, bizarrement, j'étais jamais très long à répondre. Ca donnait un peu de légèreté tout ça. Ca changeait des idées un peu mornes que j'avais eu avec le départ de Noa. J'lançais un peu les hostilités, en parlant de ce joint, que j'regardais comme la huitième merveille du monde, avec un ton assez lascif. Et j'voyais bien qu'Alexis, elle était assez réceptive, elle répondait sur le même ton. Ca m'amusait pas mal et j'la regardais assez intensément lorsqu'elle me répondait. "Tes lèvres?" que j'demande alors que justement, mon regard se pose sur les siennes, un instant. Wo, on se calme Rami. On s'pose deux secondes, on respire, et on arrête de faire le malin. Mais j'crois en fait que c'que me dit ma raison, là, à ce moment là, c'est pas le truc que j'entends. Alexis me dérobe le joint, décidant que c'est le moment de concrétiser ça. Elle se lève et j'attrape sa main pour me hisser à sa hauteur, quittant le canapé. J'attrape ma bière au passage et on bouge jusqu'à la terrasse. Il y a un peu de monde mais elle est suffisamment grande pour qu'on se mette dans un coin. J'cale le côté de ma hanche contre la rambarde, et j'regarde Alexis, toujours le même p'tit air amusé. "Tu comptes me dérober tous mes joints, à l'avenir?" J'posais délicatement ma bouteille de bière sur le rebord de la barrière, très clairement un mouv' un peu risqué vu l'ivresse que j'pouvais ressentir mais j'voyais pas tellement problème à cet instant. Puis j'fouillais dans la poche de mon pantalon pour en sortir un briquet. J'le faisais tourner entre mes doigts, pour le remettre à l'endroit et d'un signe de tête, j'incitais Alexis à le mettre entre ses lèvres. "J'te l'allume?" que j'dis doucement alors que j'roule la bille du briquet pour faire apparaître la flamme. J'm'approche d'elle, bien concentrer. Chaque seconde, c'est une p'tite tension supplémentaire qui s'installe et j'ai pas tellement envie que ça s'arrête.

@Alexis Silveira

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: Re: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis EmptyJeu 7 Mar 2024 - 3:34


Alexis & Ramsay
tw : alcool & drogue


C'est vrai, qu'elle était bien là, Alexis. Enfin, pour l'instant. Elle n'avait aucun contrôle sur rien, mais elle avait l'impression que oui. Probablement juste parce que Rami répondait bien à son attitude. Ou initiait cette vibe entre les deux? Elle n'arrivait même pas à savoir si ça venait d'elle ou de lui. C'était juste... Là. Parce qu'Alexis, quand elle avait besoin d'se changer les idées et qu'elle était célibataire, flirter c'était le genre de chose qui lui venait naturellement. C'était pas spécialement une bonne idée, surtout pas considérant son état, son coeur encore bien pris dans son histoire avec Kay, sa tête toute embrouillée par l'alcool et la douleur. Mais les mauvaises idées, c'était typique d'elle alors elle ne s'y attarda pas trop. Elle continua juste à faire comme elle en avait envie et là, son envie se portait sur le joint de Ramsay, qu'elle pouvait très bien imaginer entre ses lèvres à elle d'ici quelques secondes. Rami aussi semblait pouvoir l'imaginer. Elle approuva en hochant doucement de la tête, soutenant son regard. Elle passa vite au suivant, se levant rapidement pour enfin, aller allumer le précieux à Rami. Le joint, hein. Se frayant un chemin parmi les gens présents, Alex et Ramsay arrivent bien vite dehors, l'appartement n'étant pas si grand. La terrasse, par contre, pouvait contenir pas mal de monde. C'était chaud à Bowen alors forcément, les gens avaient envie d'en profiter. Ils se trouvèrent tout de même un endroit tranquille, Alexis s'appuyant elle aussi contre la rambarde, façon pour elle d'se garder en équilibre. « Peut-être. N'oublie pas que j'connais ta cachette. » dit-elle en faisant allusion à son bureau. Ça la faisait rire, Alex, surtout qu'elle ne comptait pas vraiment le faire. Elle était surtout une fumeuse sociale, maintenant. C'était jamais elle qui s'en achetait, du weed. Suivant l'incitation de Ramsay, elle déposa délicatement le joint entre ses lèvres, le regardant au passage tout au long qu'il s'approchait d'elle pour l'allumer. Elle inspira, tirant pour faire entrer la fumée jusqu'à ses poumons, s'assurant au passage que le joint était bien allumé. Elle ferma les yeux un instant, juste pour bien sentir cette première bouffée, puis le tendit à Ramsay. Elle avait presque l'impression d'être au ralenti, Alexis, comme si chaque mouvement qu'elle faisait était bien lent, juste pour y mettre l'accent. Elle savait que l'effet de l'alcool combiné à ce joint ne ferait pas très bon ménage pour elle, mais à ce stade elle s'en fichait. Elle prit même une grande gorgée de son verre pour faire passer tout ça. « T'as l'air content d'être là, Lockwood. Ou c'est moi qui te fait cet effet-là? » lui demanda-t-elle avec un sourire malicieux. Elle ne lui aurait probablement jamais posé une question aussi directe, Alex. Enfin, si, mais pas à ce sujet. Là, elle n'avait juste plus de filtre. Ça pouvait être dangereux, mais en même temps, elle avait déjà dépassé la limite du professionnel ce soir, elle n'était plus à un commentaire près. Elle fit un pas vers lui, réduisant cette distance entre eux afin de lui piquer le joint directement d'entre ses lèvres. Son regard ne le lâchait pas, même en prenant sa bouffée, même en soufflant délicatement la fumée.

@Ramsay Lockwood

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: Re: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis EmptyVen 8 Mar 2024 - 0:23

J'sais pas trop où on allait là, avec Alexis. C'était un peu de l'improvisation. C'était pas mon fort ça, le lâcher prise, mais pour une fois, j'm'accordais un peu de légèreté. J'me laissais voguer là où ça devait aller et puis j'analysais pas plus que ça. J'crois qu'on était un peu en train de flirter avec Alexis, c'était pas bien clair et vu le chemin qu'on prenait, ça n'allait pas s'éclaircir de si tôt. J'étais clairement cocktail, bien moins qu'elle mais quand même. C'était un peu flottant mais c'était ok. Pour l'instant. On s'cherchait un peu je crois et on s'retrouvait sur la terrasse. Les nuits à Bowen étaient douces, c'était pas désagréable d'être dehors là. Surtout qu'on s'apprêtait à s'fumer un p'tit joint, et ça, ça me mettait pas mal en joie. Je l'avais attendu cette weed et de la partager avec Alexis, c'était clairement un p'tit plus. Sa remarque m'arracha un rire. C'est vrai que la dernière fois, j'lui avais un peu montré les libertés que j'me prenais à l'école. Ca consistait, de temps en temps, quand tout le monde était parti, à aller s'fumer un p'tit joint sur le toit de l'école. J'avais partagé ça avec Alexis, et j'me doutais bien qu'elle allait utiliser cette information. Elle allait pas me balancer, j'le savais, mais elle aimait bien me rappeler qu'elle avait ce p'tit pouvoir sur moi. On était peut-être en train de retomber dans nos travers, mais tant pis. J'voyais pas le mal, là. "T'es bien privilégiée d'avoir cette info. Mais j'te garde à l'oeil." que j'dis faussement menaçant, avec un petit sourire en coin. Et puis finalement, on s'allume ce joint. C'est un travail d'équipe, parce que je m'approche d'elle avec le briquet. J'la quitte pas des yeux, elle, ses lèvres et le joint qui s'embrase dans la pénombre. Elle me le tend après avoir tiré dessus et j'en prends une grande bouffée à mon tour. Bordel, que c'est bon. J'sais pas quel effet ça va avoir sur Alexis, mais en tout cas, moi, ça m'détend encore un peu plus et bientôt, j'sens que j'aurais un sourire un peu béat qui ne me quittera plus. La sortie d'Alexis, elle m'amuse pas mal. La malice dans ses yeux, j'le vois bien et ça continue d'alimenter ce mood qu'on a entre nous. J'la regarde en coin, et elle s'approche encore un peu, pour reprendre le joint d'entre mes lèvres. On s'quitte pas des yeux. Ca devient bien bien intense entre nous. "Tu veux la version honnête?" que j'dis avec un p'tit air malicieux. Je m'approche encore un peu d'elle, pour me glisser vers son oreille. "C'est définitivement toi qui m'fait cet effet là." que j'lui dis presque en murmurant. Bon ouais là, ok, il n'y avait plus du tout de "on fait comme si on s'cherchait", on était clairement en train de se chercher, et j'sais pas si c'était bien malin. L'ivresse et la défonce qui nous attendaient, c'était pas le meilleur des mélanges, mais pour l'instant on faisait pas de mal hein? A mon tour, j'reprends le joint, d'entre ses lèvres, j'me redresse mais j'reste tout proche d'elle. J'prends le joint entre mon pouce et mon index, j'le garde à distance, pour l'instant, parce que j'ai pas brisé l'eyecontact. "Mais j'peux te donner une fausse version, aussi, si tu préfères." que j'rajoute toujours avec un p'tit air malicieux. J'sais pas à quoi on joue tous les deux, mais définitivement, c'est intéressant. Très intéressant.

@Alexis Silveira

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: Re: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis EmptyDim 10 Mar 2024 - 19:31


Alexis & Ramsay
tw : alcool & drogue


Cette tension qu'il y avait là entre les deux, elle ne datait pas d'hier. C'était pas si surprenant que ça que bien affectés, ils en viennent à flirter un peu. Ça avait juste une saveur nouvelle, un p'tit goût d'interdit, presque. Ramsay, ça semblait pas lui déplaire et ça, ça alimentait Alexis. Ça ne venait pas nécessairement du meilleur endroit, son envie de flirter avec Rami, c'était pas parce qu'elle en était secrètement amoureuse depuis longtemps, c'était pas parce qu'elle rêvait de repasser une nuit avec, c'était vraiment juste pour se changer les idées. Reste qu'elle l'appréciait beaucoup et si elle se disait que ça gâcherait tout entre eux, elle ne serait probablement pas aller jusque là. Mais... Maintenant c'était différent, right? Ils avaient une bonne relation. Puis, Ramsay savait qu'elle venait de rompre avec Kay, alors il devait bien se douter dans quel état elle était dans sa tête. Même chose pour lui qui venait de laisser partir la fille qu'il voyait. Enfin... Il ne savait probablement pas grand chose sur sa relation avec l'Anglais, ni sur ce qui la poussait à jouer autant avec les limites ce soir, mais il devait savoir que c'était une distraction, un jeu, ce flirt là. Rien de sérieux. Juste de quoi s'amuser un peu. Comme ils le faisaient en combinant le joint à l'alcool. Le résultat des deux ensemble, ça pouvait mal finir soyons honnêtes, surtout pour Alex. Mélanger, ça ne l'avait jamais amené bien loin, surtout lorsqu'il y avait autant d'alcool en jeu, mais ce soir, elle s'en foutait pas mal. Puis, elle se sentait safe avec Ramsay, ça aidait à booster sa confiance. Lui aussi, il semblait plutôt en confiance, heureux même. Ou juste amusé, dur à dire. Elle hocha la tête pour avoir la version honnête, gardant son regard dans le sien. Il s'approcha d'elle, de son oreille pour lui souffler que c'était elle qui lui faisait cet effet-là. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il lui reprenait le joint d'entre les lèvres, restant tout près d'elle. « Non elle me va très bien cette version. » souffla-t-elle en le regardant avec un sourire amusé. C'était dangereux ce petit jeu avec Rami, ça pouvait mener à bien des complications, mais si même lui ne semblait pas trop s'en soucier, Alex ne voyait pas pourquoi elle le devrait. Elle resta là à le regarder tandis que la tension s'accumulait, puis ayant un léger regain de conscience, elle prit son verre pour le terminer, détournant le regard quelques secondes. « Tu veux autre chose à boire ? » lui offrit-elle. Elle, elle comptait bien se resservir, même si visiblement, elle avait assez bu. Elle prit le joint pour le taper contre la rambarde, garder le reste pour plus tard et pris la main de Ramsay dans la sienne pour ne pas le perdre dans la foule et le tira avec elle. Ça l'aidait aussi à marcher droit, on ne va pas se mentir. Une fois dans la cuisine, elle s'appuya le dos contre le comptoir pour se soutenir, tirant un peu sur la main de Rami pour qu'il vienne près d'elle. « T'es en charge de ces verres finalement. » lui dit-elle doucement avec un sourire, lui donnant son verre au passage. « Tu peux aussi être en charge de moi, mais ça c'est p'tête plus compliqué. » lâcha-t-elle avant de rire. Ça sonnait comme une blague, mais son regard était bien joueur. Ah, tiens son moment de conscience avait déjà disparu.



@Ramsay Lockwood

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: Re: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:54

tw : alcool et weed

Qu'est ce qu'on était en train de foutre là avec Alexis? Sincèrement, j'en avais aucune idée. C'était quoi au juste? On s'cherchait juste parce que ça nous changeait les idées? Ouais, c'était probablement ça, genre à la blague, fallait prendre ça à la légère et en même temps, on jouait avec les lignes. Et j'étais pas certain que ça soit très safe pour notre relation à tous les deux. On avait connu pas mal de haut et de bas, de gros bas même, et c'était p'tete très con de tout remettre en déséquilibre, juste parce qu'on avait envie de penser à autre chose, de panser nos coeurs un peu lourds. Mais c'était un fait, on jouait, on s'cherchait, on flirtait, mes lèvres très proches de son oreille pour lui dire que c'était elle qui me faisait cet effet là. C'était une proximité qu'on établissait au fil du temps et c'était vraiment pas désagréable. J'analysais pas, j'sentais la weed qui montait un peu, se mêlant à l'alcool et Alexis suggéra de continuer dans cette lancée en prenant un nouveau verre. J'sais pas si c'était très malin, vu son ivresse évidente, mais j'étais pas son père. Là, j'voyais pas de raison de freiner, j'voyais pas pourquoi j'irais faire mon rabat-joie. Pas tout de suite du moins. Elle attrapait ma main et j'suivais son lead, jusqu'à la cuisine. Elle tanguait un peu mais c'était ok. On était tranquille dans cette cuisine, pour l'instant, et elle m'attira vers elle. J'me faisais pas prier, plantant mes yeux dans les siens, un p'tit sourire sur le visage. J'attrape son verre. "J'prends le lead alors." que j'dis alors qu'elle rajoute juste après que j'peux aussi être en charge de sa personne. Wo. Elle joue bien fort avec le feu là, Alexis. J'la regarde, toujours bien amusé. "Ca m'semble pas si compliqué que ça, j'crois." que j'dis alors que je m'approche dangereusement d'elle. J'passe juste à côté de ses lèvres, et au dernier moment, j'me détourne, pour attraper un bouteille de rhum, juste derrière elle. Comme si mon intention de base, elle avait toujours été celle là. Sans m'éloigner, j'nous sers le rhum tandis que j'lui tends le verre juste après. "Ca consisterait en quoi, de t'avoir en charge?' que j'demande avec une p'tite pointe de malice dans mes yeux. J'viens caler ma main sur le comptoir, juste à côté d'elle, déjà pour trouver un point d'équilibre et pour m'approcher d'elle, encore un peu plus. "Est-ce que genre, ça s'rait ça?" que j'chuchote alors que mes lèvres se  rapprochent à nouveau des siennes, lentement, avant de les capturer pour un baiser assez sensuel. J'pose mon verre à côté de nous, sans quitter ses lèvres avant de venir la glisser contre sa hanche. Wo. Ouais, ok, là y a plus aucun contrôle. C'est une connerie assurément mais j'crois que la weed a définitivement eu raison de mon esprit, je plane un peu, j'me laisse aller à cet instant, sans rien analyser. Sans avoir aucune emprise sur la réalité. C'est juste.. sweet. C'est juste une connerie sweet. Rien de plus.

@Alexis Silveira

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: Re: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis EmptyLun 18 Mar 2024 - 2:17


Alexis & Ramsay
tw : alcool & drogue


Rami, il aurait pu faire le rabat-joie depuis qu'elle était allée s'asseoir à côté de lui, bien trop saoule pour se tenir correctement. Il aurait pu décider à ce moment que non, il n'avait pas envie de vivre cette soirée avec Alex. Elle aurait été vexée, of course, mais ça se serait terminer là. Par contre, là, il était un peu trop tard pour reculer, Ramsay il avait plongé la tête première dans la connerie d'Alexis, se laissant aller au flirt, partageant son joint, lui rendant ses regards... Y'avait plus de possibilité de tout casser là alors quand elle lui proposa un nouveau verre, un énième verre, c'était comme une évidence qu'il ne le refuserait pas. Le mélange de l'alcool à l'herbe, ça faisait tourner la tête à Alexis plus que nécessaire, ça lui rendait la tâche de bouger vers la cuisine un peu difficile. La main de Ramsay dans la sienne, ça la solidifiait quand même un peu, elle s'y accrochait comme elle pouvait et une fois rendu à destination, le comptoir fut ce sur quoi elle s'appuya. Incapable d'être en charge de leur faire des verres, elle confia la tâche à Rami, mais pas que. J'sais pas ce qui se passa dans la tête d'Alexis à ce moment-là, mais ça avait switché dans sa tête, c'était comme si ça lui suffisait plus de flirter innocemment, d'échanger des regards. Elle avait besoin de plus pour oublier. Plus d'alcool, plus de flirt, plus de tout pour se changer les pensées. Ramsay lui rendait si bien, ça l'alimentait. C'était pas sa faute. « T'es bien confiant j'trouve. » lui souffla-t-elle avec le même type de sourire amusé. On lui avait pourtant souvent dit qu'elle était compliquée comme fille. Enfin, pas compliquée, mais qu'elle était.. A lot. Elle prit son verre des mains à Rami, concentrée sur ses yeux, plantés dans les siens, ne passant pas de commentaire sur sa tentative d'évitement juste avant, comme si c'était son intention. Elle entend sa question, mais alors qu'il s'approche d'elle à nouveau, elle n'arrive même pas à répondre. Elle le regarde s'approcher lentement, elle se sent être figée, comme prise dans le moment, n'ayant même pas conscience de ce qu'ils risquent là tous les deux en jouant comme ça l'un avec l'autre. C'est un jeu dangereux, bien trop dangereux pour leur lien encore un peu fragile, mais l'alcool embrume leurs pensées, ça n'a aucune importance. Pas quand ses lèvres rencontrent les siennes de cette manière-là. Toute la tension accumulée ce soir qui se libère enfin, ça aurait presque pu faire des étincelles si Alexis n'était pas aussi torchée et autant dans le mal. Ça aurait presque pu être quelque chose avec Rami. C'était l'impression que ça donnait en tout cas alors qu'il l'attrapait par la hanche et qu'elle rapprochait son corps du sien, lui rendant son baiser avec fougue comme si l'entièreté des gens présents avaient disparu. Spoiler : ce n'était pas le cas. C'est pas pour autant que ça stop tout. Alexis glissa sa main contre la nuque de Ramsay, s'y agrippant, le rapprochant d'elle au maximum. Aucune idée de combien de temps dure ce moment, elle s'y perd dans l'espace, s'y raccrochant comme si elle en avait besoin. C'est finalement une voix externe qui la salue qui vient capter leur attention. « Hey Alexis! » dit une voix masculine à l'entrée de la cuisine. Le genre de personne incapable de read the room et de voir qu'elle est occupée. Le genre de personne qui est un danseur pro à l'école et qui doit bien reconnaître Ramsay la seconde où leurs visages se séparent. Alexis, elle, à la vue un peu embrouillée et elle se contente d'un signe de la main, peu consciente de ce que ça implique.


@Ramsay Lockwood

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: Re: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:35

J'pourrais pas expliquer pourquoi j'm'étais laissé allé de cette manière ce soir. J'crois que c'était un subtil mélange de plein de truc. Déjà, cette soirée, l'ambiance, la musique, le bruit, l'alcool, et la weed suivie de très près. Mon mind set il était assez particulier ce soir. J'me sentais un peu mieux, vis à vis du départ de Noa, le temps avait fait son oeuvre et j'me retrouvais à nouveau dans le confort de flirter un peu. Après, c'était peut-être le choix de ma partenaire de soirée qui était un peu plus étonnant. Alexis. C'était clairement pas l'idée du siècle de flirter avec elle. C'était probablement même une terrible idée. Mais c'était certainement ce p'tit goût d'interdit, son ivresse évidente, les regards qu'on se lançait, tout ça, ça alimentait le truc. Dès l'instant où on s'était connecté, tout avait été smooth, fluide, comme si c'était parfaitement normale et bien ce qu'on faisait. Alexis, j'pourrais pas mentir, elle m'avait jamais laissé indifférent. Bien sûr que c'était pas de l'amour, mais elle avait toujours eu le chic pour m'envoyer dans les extrêmes. Le tout ou le rien. On avait réussi à se stabiliser un peu, ces derniers mois, avec la danse et le projet professionnel qu'on partageait, mais j'crois que là, ce soir, on oubliait un peu tout ça. C'était pas pro de ma part. Surtout que j'aurais du me dire qu'Alexis, elle était pas dans un bon mood, qu'elle s'mettait la tête à l'envers parce qu'elle était malheureuse. Mais elle avait pas rejeté mes avances, elle en avait faite aussi, des avances, alors c'était presque naturellement qu'on se retrouvait dans la cuisine mes lèvres plaquées sur les siennes, ma main sur sa hanche et la sienne dans ma nuque. On s'embrasse, comme si le monde autour n'existait plus. Les vapeurs de weed, son parfum, le goût de ses lèvres, c'était le paradis ou quoi? On s'embrasse ainsi, pendant .. un temps indéfini. J'pense à rien du tout, j'pense pas aux conséquences, j'penses pas au malaise que ça va sûrement provoquer, j'pense pas au coup de pied qu'on est en train de donner à notre équilibre. J'm'en fous. Je profite de chaque seconde, et j'attends à peine que quelqu'un approche et interpelle Alexis. J'ai même une fraction de seconde juste avant que nos lèvres se séparent, ou j'suis prêt à grogner contre la personne, d'la regarder avec férocité genre "tu crois que c'est le bon moment là?" mais à peine j'tourne la tête que j'reconnais un danseur pro de l'école. Oh merde. J'écarquille les yeux, et instinctivement, ma main repousse légèrement la hanche d'Alexis, comme pour tenter de mettre une once de distance entre nous, comme pour me faire croire que j'ai une quelconque once de contrôle. J'suis ultra gêné et ce type là, il a eu le pouvoir de faire éclater la bulle de confort dans laquelle on se trouvait avec Alexis. "Hé, salut mec." que j'dis, à demi mot. Le gars, il est aussi surpris que nous, il marmonne un truc, j'crois qu'il en revient pas de nous voir .. comme ça. Aussi proche. C'est clairement pas un bon mouv' c'que j'ai fais là. Ca risquerait de parler à l'école. C'était une évidence même. Restait plus qu'à prier très fort pour que le gars est suffisamment d'intelligence pour se la fermer. Ou, encore mieux, qu'il soit bien saoul et qu'il ne se souvienne de rien. "J'vais vous  laisser..." que j'crois entendre alors qu'il tourne les talons. J'me suis un peu décalé, ça a clairement foutu un froid, en tout cas moi, ça m'a refroidi, bien bien comme il faut. J'me racle la gorge, toujours bien gêné et j'me gratte la nuque, comme si j'cherchais une solution à tout ça. "Faut absolument qu'il s'la ferme lui." que j'dis alors que je réfléchis à tout allure. J'sais pas comment se sent Alexis, comment elle a pris le truc, mais moi clairement, ça m'a fait redescendre de quatre étage. Et la chute, elle est un peu douloureuse. Bordel, dans quel panade on vient d'se mettre? J'ai l'air de quoi moi, en tant que directeur qui fricote avec l'une de ses professeurs? J'suis un peu flottant, là, et j'me risque à un regard vers Alexis, juste pour tenter d'lire en elle.

@Alexis Silveira

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: Re: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis EmptyVen 22 Mar 2024 - 16:29


Alexis & Ramsay
tw : alcool & drogue


C'était pas certain qu'Alexis se serait laissé aller autant avec n'importe qui ce soir. Ouais, elle avait besoin d'oublier, de se mettre un peu la tête à l'envers pour dégager Kay de son esprit - comme si c'était réellement possible - mais je pense pas qu'elle aurait pris n'importe qui à cette soirée pour le faire. Ramsay, c'était le choix safe dans le sens où elle se sentait safe avec lui. Mais c'était tout sauf un choix safe comme ça pouvait venir affecter absolument toutes les sphères de leur relation. C'était peut-être exactement pour ça qu'elle s'était laissée aller à flirter avec. Parce que c'était le choix dangereux, puis Alexis le danger, elle aimait bien. Elle prenait la chance de tout foutre en l'air, encore une fois, c'était presque un gamble et au stade où elle en était, perdre ça ne la dérangeait pas, ça ne faisait qu'ajouter à tout ce qu'elle ressentait. C'était presque du self destruction, une vilaine habitude qu'elle avait prise. Vous savez parfois on regarde quelqu'un faire ses choix et on se dit mais qu'est-ce qu'elle fout, tellement c'est con et prévisible que ça va mal finir. Ben Alex, c'était celle qu'on regardait en se disant ça. Elle, par contre, elle ne voyait pas le problème au moment où les lèvres de Ramsay se déposèrent sur les siennes. C'était assez électrique, entre eux, ça l'avait toujours été. En même temps, Alex c'était une fille intense. Elle faisait rarement dans la douceur et dans la retenue. Ça adonnait juste que tout ça, ça créait une espèce d'étincelle chez Rami et qu'il lui rendait bien. Comme si elle savait exactement où appuyer pour créer une réaction. Là, ce soir, c'était une bonne réaction. Son corps réagissait au sien, comme s'il savait ce dont elle avait besoin, comme s'il savait comment l'aider à se sentir mieux. C'était l'impression qu'elle avait tandis que son corps se collait au sien et qu'il lui rendait ses baisers avec fougue. La cuisine n'était plus une cuisine, c'était juste eux. Eux et une voix qui vint les interrompre. Alexis, elle s'en fichait un peu. Enfin, évidemment ça brisa le moment, leurs lèvres durent se séparer, mais Alex ne releva pas trop la présence de l'autre, le saluant bêtement de la main. Elle le voyait à peine anyway. Ramsay, par contre, ça semblait le prendre de court. Il poussa légèrement sur sa hanche, juste pour qu'elle se recule contre le comptoir. Nope, c'était pas ce qu'elle voulait là, cette distance. Elle accrocha un peu là-dessus tandis qu'il saluait le danseur de l'école. Ils restèrent là comme deux ados qui venaient de se faire prendre tandis que le danseur semblait bien surpris, murmurant un truc qu'Alexis ne saisit pas du tout. Évidemment que c'était pas l'idéal tout ça. Après, les rumeurs pouvaient partir vite, on pourrait penser que Ramsay favorisait Alexis, qu'il l'avait gardé dans la troupe malgré ses déboires pour ça, qu'il l'avait engagé pour ça aussi. C'était tout de même pas ce qui traversait la tête d'Alex en ce moment. En fait, il ne s'y passait pas grand chose. Elle attendait pas mal juste qu'il parte, chose qu'il fit assez rapidement, sentant qu'il dérangeait. Ramsay, lui, semblait préoccupé, inquiet, comme si tout venait de s'écrouler. Clairement son professionnalisme habituel reprit le dessus tandis que l'attitude careless d'Alex revint rapidement. « On s'en fout, il va sûrement oublier ça dans dix secondes. » dit-elle en faisant un geste avec la main, tentant de balayer les inquiétudes de Rami. Trop saoule pour se rendre compte qu'elles allaient pas partir comme ça. Elle lui prit plutôt les mains, l'attirant contre elle à nouveau. « Au pire, qu'est-ce que ça change? » souffla-t-elle en haussant les épaules, déposant ses lèvres contre sa joue, puis dans son cou. Plein de choses, clairement, la réputation de Ramsay était probablement en jeu, mais ouais elle ne s'en rendait pas compte. Demain, ce serait autre chose, par contre. Là, elle n'avait juste pas envie qu'on lui brise sa bulle, la forçant à retourner à l'état qu'elle était avant de venir ici.


@Ramsay Lockwood

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: Re: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis EmptySam 30 Mar 2024 - 0:51

Ca parfait bien cette soirée. Très bien même. J'pouvais difficilement rêver mieux là, en compagnie d'Alexis. J'voyais strictement rien de mal à ce qu'on faisait là. On avait flirté, on s'était fait des p'tits sous-entendus, on s'amusait quoi. Rien de mal hein? J'avais baissé mes armes. Vous m'direz, face à Alexis, c'était pas le truc que j'rechignais à faire. Des p'tits moments d'égarement, on commençait à en accumuler pas mal tous les deux. J'crois que j'les comptais même plus. Mais celui là, alors qu'on était en train de s'embrasser presque fougueusement dans cette cuisine, il avait un p'tit goût d'interdit que j'aimais vraiment bien. C'était clairement pas le moment idéal, surtout pour Alexis. Elle était saoule, j'le savais. Mais j'avais pas la sensation d'abuser. On était sur la même longueur d'onde. C'était une sorte de lâcher prise, et elle savait, comme moi j'le savais, que ça voulait pas dire grand chose notre baiser. C'était juste une soirée, un moment. Un truc qu'on allait probablement regretter le lendemain. Mais j'm'en fichais pas mal. C'était l'instant qui comptait. Jusqu'à ce que notre petite bulle ne viennent être éclatée par un gars qui nous sortait de notre baiser. Clairement, ça aurait pu être régler en trois secondes, j'étais même prêt à sortir un peu les crocs pour qu'il nous laisse tranquille. Sauf qu'en fait, ce type là, c'était pas du tout un inconnu. C'était même un gars qu'Alexis et moi, on connaissait super bien. Merde. Merde. Merde. J'sentais le truc m'échapper là. C'était pas du tout prévu que quelqu'un de l'école nous voit dans cette situation. Ca compromettait beaucoup, beaucoup trop de truc. Et à cette seconde, j'commençais à m'imaginer tout un tas de choses, j'avais la sensation que ça allait me retomber dessus. Ou j'allais être taxé de favoritisme ou pire de pouvoir d'influence sur Alexis. C'était vraiment pas des pensées positives qui me traversaient là et quand bien même le gars était parti, j'tournais ça en boucle. J'avais pris une douche froide clairement, j'étais plus sur un p'tit nuage de weed, j'étais plutôt en descente. Mon visage s'était fermé. Alexis, elle semblait pas tellement mesurer les conséquences, elle était trop high pour ça et pis de toute façon, c'était pas dans sa nature de se soucier de ce genre de truc. Je fronçais les sourcils, toujours bien soucieux et pas tellement convaincu par ce que venait de dire Alexis. "Ah oui? tu crois vraiment qu'il va oublier? J'te paris plutôt qu'il va s'faire un malin plaisir de répandre le truc." Une rumeur, un on-dit, ça allait vite. Et clairement, c'était pas juste une rumeur. Alexi et moi qui s'embrassaient langoureusement , c'était un fait. Et ça m'mettait en position périlleuse, genre vraiment. Alexis elle reprit mes mains dans les siennes, pour s'approcher de moi. Elle était déjà passé à autre chose et j'sentais ses lèvres dans mon cou. C'était terriblement tentant là, de l'embrasser à nouveau mais j'étais clairement incapable de passer outre ce qu'il venait de se passer. "Ca change tout un tas de choses" que j'dis doucement alors que j'attrapais le menton d'Alexis entre mes doigts, pour la faire quitter ma peau et établir un eyecontact avec elle. J'étais sérieux, beaucoup trop sérieux, mon regard était devenu sombre. "Ca change que toi et moi, on peut juste pas s'embrasser comme ça. C'est pas pro." J'savais parfaitement que ça allait pas plaire à Alexis que j'ramène le pro comme ça, dans la conversation. "On est clairement trop high pour contrôler." que j'dis, toujours sérieux. J'avais plus tellement envie de faire des dingueries là. Fallait que je reprenne le contrôle, les enjeux étaient trop importants. Ma carrière, celle d'Alexis et notre réputation, aussi, accessoirement.

@Alexis Silveira

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty
MessageSujet: Re: notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis   notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre lumière se mesure en parts d’ombres - alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mesure du courage [Pv Jess]
» Etre un homme ne se mesure pas à la force des poings | Brett
» La ville lumière + Fleur
» leioh ( d'ombre et de lumière.
» la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: