AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante.

Aller en bas 
+10
Elmo Santavenere
Lennon Buchanan
Andrew Parish
Asher Robertson
Maddie Reynolds
Mackenzie Jordan
Tahlia Wates
Ally Winters
Archie Harding
Ezekielle Wakefield
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante.   Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante. - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 15:35

Quelle originalité, j'adore ohh
Bienvenue par ici :11: Bien hâte de vous suivre avec Yann aussi aha

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante.   Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante. - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 22:50

Bienvenue parmi nous :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante.   Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 16:46

Merci à vous deux mes demoiselles/ mes dames au plaisir de rp avec vous même si je reste généralement dans mon coin :siva: aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante.   Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante. - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 16:49

@Murphy O'Malley

Je t'ai pas remercié :siva: (non Kylie est pas du genre à se balader avec sa culotte sur la tête mais ya pas le bonhomme avec le sac :56: )

Merci à toi et au plaisir de se croiser
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13035
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante.   Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:19

bienvenue :11:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Lottie Morgan
Lottie Morgan
MESSAGE : 22
ICI DEPUIS : 05/03/2024
COMPTES : Bo Miller
CRÉDITS : ava: wallaby, sign: awona

STATUT : coeur fuyant

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lottie a beaucoup de mal à s’empêcher de mentir. La garde-robe extensive de Lottie est composée de pièces de luxe qu’elle dépose régulièrement au pressing pour les entretenir.
Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante.   Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante. - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 6:40

Bienvenue, trop cool comme concept !

__________________________

Lottie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante.   Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylie Massey : la magie de la musique envoûtante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✘ quand la musique est bonne, quand la musique sonne (feat. Manuela)
» La magie de Noël - Coraac
» BRILER } Quand la magie opère.
» j'aime les romans de capes et d'épées, pleins de magie et de princes ensorcelés
» (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: