AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo   c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 23:45

Arlo aussi était fier de son métier, il savait qu'il jouait un rôle relativement important dans la vie de tous petits êtres qui n'avaient rien demandé à la vie. Parfois, souvent, même, c'était exigeant. Parfois, aussi, leurs petits patients s'avouaient vaincu. Les premières fois, ça avait été très difficile, pour Arlo. Il le prenait personnel et cherchait à comprendre ce qui aurait pu être fait différemment, il avait besoin d'un coupable. Rapidement, il avait comprit que ses sentiments étaient normaux et qu'il n'y avait pas de coupable, de responsable. Que ça faisait partie de la réalité de la médecine. Parfois, on en sauvait et parfois, on en perdait. La réplique d'Arlo sur son métier fit rire Orso, qui lui dit qu'il a besoin de gens comme lui pour les gens comme lui. Ça fait rire Arlo à son tour. C'est vrai qu'à l'urgence, il en avait vu de toutes les couleurs et il avait entendu toutes sortes d'histoires. D'ailleurs, les deux amis enchaînent sur leurs histoires de coeur. Arlo avoue avoir eu une date avec une fille rencontrée sur l'application de rencontre de la ville et Orso l'écoute se raconter. « T'as besoin de conseils d'un expert », dit Arlo en passant une main dans ses cheveux, rigolant. Il est loin d'être pro, mais c'est vrai que les choses se passaient bien pour lui dernièrement. Il rigole à nouveau à remarque et se prend une gorgée de bière. Est-ce qu'ils allaient se revoir ? Fort probablement. Arlo, il en avait envie et il pense bien que Vega partageait les mêmes sentiments face à cette idée. « J'crois que oui, bro. » Il s'est quand même engagé dans des conversations avec d'autres filles et sa curiosité lui donne envie de les rencontrer, elles aussi. Arlo retourne la question à son ami, qui joue la comédie et avoue que de son côté, c'est le bordel. Il pousse sa pinte vers lui afin qu'il prenne une gorgée à cette réplique. « Buvons à tes histoires, mec ! » Orso commence d'ailleurs à raconter qu'il y a une fille qu'il a rencontré à Florence qui est à Bowen et avec qui, c'est compliqué. Arlo, il n'aime pas les trucs compliqués. Il aime quand c'est simple et il s'organise toujours pour que ce le soit, mais souvent, il se met les pieds dans les plats. « J't'écoute », lâche-t-il, curieux d'en savoir davantage. Il est loin de se douter que c'est une façon pour Orso de détourner le sujet de ses vraies histoires de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo   c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 1:18

Depuis que je savais qu'Arlo était le frère de Maxine, j'me sentais un peu comme si j'étais en danger. J'me doutais parfaitement qu'il serait pas ravi-ravi d'apprendre que j'avais accessoirement piétiner le coeur de sa petite soeur. Mais j'tentais de m'éloigner du sujet, je tentais d'agir comme si de rien. Pour Arlo, ça semblait rouler côté coeur. Il avait rencontré quelqu'un avec qui ça semblait être simple. Cette chance qu'il avait. Moi, j'étais plutôt abonné aux histoires foireuses. J'le savais pourquoi hein. Fallait pas aller chercher très loin. Il suffisait de regarder comment j'pouvais me comporter. J'étais pas le mec idéal. J'étais un très bon pote, ça c'était certain, mais quand il y avait des sentiments qui se mêlaient, j'arrivais pas à dealer avec. Et puis, avec Maxine, c'était surtout notre différence d'âge qui m'avait fait vriller. Arlo, il m'dit qu'il a besoin de conseils d'un expert. J'le regarde un peu amusé. "C'est toi l'expert c'est ça?" que j'dis alors qu'il me dit qu'il va probablement revoir cette fameuse nana. Ouais, j'ai probablement besoin de conseil et aussi, j'dois impérativement arrêter d'mal me comporter avec les filles. A commencé par Maxine. Mais il y avait Sierra aussi, qui venait se rajouter dans l'équation. C'est d'elle dont je décidais de parler à Arlo. C'était plus safe d'éloigner le sujet "Maxine". J'attrape la pinte qu'Arlo pousse vers moi et j'm'enfile une grande gorgée avant qu'il ne me demande de tout lui raconter. J'pose bruyamment la pinte devant moi et je soupire un peu. "Mmh, ok, pour faire simple, même si de toute évidence ça ne l'est pas, cette nana, j'l'ai rencontré quand j'étais encore à Florence. Une new-yorkaise, et genre, on a vraiment matché tous les deux. Elle était en Italie pour les vacances, du coup c'était spécial tu vois, le genre éphémère." J'crois que c'était bien la première fois que je racontais tout ça a voix haute, à quelqu'un. Sierra et moi, c'était resté un truc bien spécial, le genre que j'avais pas partagé, avec personne. "Et pis, bah elle a re-pop, là, il y a quelques mois. Ici à Bowen. Elle m'a dit qu'était là, juste pour quelques semaines. Du coup, on a repris notre p'tite idylle, tu vois. C'était juste simple puisque toujours éphémère. Et en fait.. elle m'a caché la vérité." que j'finis par dire, en imitant sa voix, parce c'était ça, qu'elle disait. "Et en fait, elle s'est installé pour de bon ici. J'me suis senti comme trahi et j'ai pas hyper bien réagit." que j'dis avec une p'tite moue. Je laisse un p'tit silence s'installer et je rajoute avec un sourire amusé. "Alors, il dit quoi l'expert?" C'était pas l'idéal de dire tout ça à Arlo, de lui montrer comment j'pouvais être un con avec les filles. Parce que tôt ou tard, il finirait par faire les connexions avec moi et Maxine. C'était qu'une question de temps.

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo   c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 3:41

Il rigole à son commentaire. Arlo ne savait pas trop qui était le plus expert d'entre les deux, parce qu'il savait qu'Orso avait plusieurs bons coups à sa liste et puis, c'était un beau mec, alors comment lui résister ? Il se prend lui aussi une gorgée de sa bière puis se rend tout à fait à l'écoute de son pote, qui lui raconte ses histoires de coeur. Arlo l'écoute lui parler de la jeune femme et de leur truc du genre éphémère. Il connaissait ça, les histoires éphémères. C'est pas mal tout ce qu'il connaissait, en fait, l'Anglais. Arlo n'était pas vraiment un expert, lui non plus. Il était plutôt du genre à choker et se placer dans la friendzone comme si c'était du béton frais. Puis, à Bowen, avant Vega, il ne s'était pas vraiment laissé la chance de rencontrer une femme. Il avait eu des aventures d'un soir et quelques rencontres, mais rien de marquant, rien de concret. Arlo écarquille les yeux lorsqu'Orso lui raconte que la fille, bien elle s'est pointée à Bowen, dernièrement. Un peu drama king sur les bords. Il frappe son poing sur le bord en entendant la suite. « Impooooossible », qu'il lâche, un peu frustré pour son ami. « T'as fait quoi mec ? » qu'il demande, alors qu'Orso lui dit qu'il n'a pas super bien réagit. Il est curieux, Arlo, et ça s'amplifie avec l'alcool qui coule dans ses veines. L'Italien lui demande maintenant son avis. « Ben, bro, j'sais pas. En même temps, est-ce que c'était clair que c'était éphémère ? » Ça lui demande d'être un peu trop rationnel pour tout ce qu'ils avaient ingurgité, subitement. « Mais on va se le dire, elle t'a menti et ça, c'est mal, très mal » qu'il dit, ne sachant pas cacher son sourire en coin. Quand il boit et quand il est avec Orso, il peut être un peu con, Arlo.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1044
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo   c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:51

Aaaah les filles. Sujet éternel et indémodable. Toujours, avec Arlo, après deux ou trois pintes, on finissait toujours par parler des nanas. Faut dire qu'on était pas les derniers pour draguer et pour vivre des expériences. Cela dit, Arlo, là, il semblait avoir vraiment rencontré quelqu'un, genre une histoire sérieuse quoi. Ca tranchait pas mal avec ma propre histoire, bien merdique, parce que j'lui cachais toujours sciemment que j'avais un truc bien compliqué avec sa petite soeur. J'l'avais emmené vers un autre sujet, une autre nana qui me trotait pas mal en tête et avec qui, c'était dans une impasse. La faute à ma fâcheuse tendance à être têtu, faut croire. Arlo, tandis que j'racontais mon histoire, il était hyper investi. Très probablement l'alcool qui coulait dans ses veines. Forcément, il me demandait ce que j'avais fais. Je haussais les épaules, laissant volontairement un peu de suspense, parce qu'Arlo, là, il était comme pendu à mes lèvres. "Baaah, j'l'ai un peu envoyé chier. J'crois. Fin, j'ai pas été très sympa, j'étais genre ultra vexé en fait. Et tu m'connais, c'est pas un bon mindset ça, chez moi." En fait, ça me faisait chier cette histoire surtout. Parce que Sierra, elle me plaisait pas mal. J'étais juste pas prêt à ce que notre histoire soit réelle. Le côté éphémère, c'était ça qui me plaisait. J'lui demandais son avis et Arlo, il soulignait bien que le mensonge, c'était mal. Avec son p'tit air, son sourire de mec un peu saoul, ça m'arracha un rire. "trèèèèès mal ouaip!" que j'rajoute, bien content de voir que mon pote est d'accord avec moi. "Genre, moi, tu m'as bien regardé hein? Genre moi dans une vraie histoire? Ca fait pas d'sens!" C'est surtout notre discussion qui faisait pas de sens à vrai dire. Les pintes avaient eu raison de nous. "Bon et alors, c'est qui cette nana là, qui t'plait tant? J'la connais tu crois?" que j'disais avant de m'enfiler une nouvelle gorgée de bière. On était beau tiens, là, tous les deux, les piliers de comptoir qui parlent d'amour. Mais cela dit, j'aurais voulu être nul part ailleurs à ce moment. Surtout depuis que j'avais évincé de la conversation le sujet brûlant de Maxine.

@Arlo Gray

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Contenu sponsorisé
c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo   c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - arlo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est ma faute j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre - léo
» (Bessie) parfois de mauvais souvenirs peuvent en devenir des bons.
» Remettre de l'ordre dans sa vie [Feat. Samuel Pohl]
» Au mauvais endroit, au mauvais moment • Arthur
» mauvais endroit, mauvais moment / m&f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: boite de nuit-
Sauter vers: