AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 you're like a good wine baby (ally)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024 - 15:12

Tu souris quand elle dit qu’elle compte bien te revoir
Toi aussi t’en as envie. Depuis des semaines tu vois tout en noir et ce soir,
Le temps d’une parenthèse elle t’avait redonné le sourire.
Mission tellement impossible que c’est un exploit.
Tu lui proposes de la raccompagner jusqu’à sa boite, tu lui prends la main, c’est naturel, facile.
Tu viens doucement glisser le bras qui tient sa main au dessus se ses épaules pour la rapprocher de toi doucement.
Tu marches à coté d’elle plutôt fier.
Et quand elle farfouille dans sa poche pour prendre son téléphone, tu la regardes, tu lui tapes ton numéro avant de sourire «  textes moi, comme ça j’aurai aussi ton numéro. »
Tu te doutais bien qu’elle avait changé de numéro,
Il y a quelques années t’avais envoyé une bouteille à la mer sans obtenir de réponse. 
c’était évident. 
avant de te fiancé. Comme un appel au secours.
«  tu bosses la nuit alors tu dors le jour je suppose ? » vous allez pas être sur le même rythme du coup.
tu arrives devant la boite ou clairement un monde incroyable fait la queue
«  wow j’en connais une qui a la boite à la mode. Bravo Lily … »
Tu la regardes en souriant avant de la relâcher doucement pour qu’elle puisse s’envoler.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024 - 15:25

Tu souris en lui tendant ton téléphone pour avoir son numéro, tu avais changé a multiples reprises ton téléphone et ton numéro avait changé y a quelques années, juste avant que tu n'ouvres la boîte au final, comme pour repartir sur des bases saines concernant ta vie perso et pro. Tu reprends ton téléphone et lui envoie un SMS aussitôt. "Voilà, comme ça tu l'as !" Tu lui fais un clin d'œil avant de ranger ton téléphone a nouveau dans ta poche et de te remettre contre lui, instinctivement, un peu comme ci tu avais peur que ça ne soit qu'une illusion cette soirée. "Alors je dors le jour .. c'est un bien grand mot" Tu ricanes légèrement, t'as jamais été une grande dormeuse. "En général dès midi je suis disponible!" Parce que oui, il te fallait a peine 5/6 heures de sommeil pour être en forme, et puis il y a des jours moins actifs que d'autres où tu te permettais de faire quelques siestes quand l'occasion se présentait. Vous arrivez devant la boîte et tu ricanes a sa réflexion et hausse les épaules. "Elle marche plutôt bien en effet!" Tu te tournes vers lui, un grand sourire aux lèvres et vient lui coller a nouveau tes lèvres sur sa joue. "On se voit bientôt !" Tu lui dis ceci au creux de son oreille alors que tu caresses délicatement son bras avant de t'ecarter de lui pour rentrer dans ton établissement.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
 
you're like a good wine baby (ally)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» good friend and a glass of wine - milana.
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» what is youre problem ? + perry peach
» (#10) baby baby ride on, lily
» cheese & wine -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: