AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 karma is this girl (maxine)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
karma is this girl (maxine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:09

A ce moment-là, dans cette patinoire, Maxine se demandait ce que serait sa vie si elle avait rencontré Archie plus tôt ? Est-ce qu’elle serait plus douce ? Est-ce qu’elle serait mélodieuse comme le glissement des patins sur la glace et leur danse sur la piste ? Archie rendait l’atmosphère plus légère, plus drôle comme cette fois où il s’était retrouvé sur la scène du festival pour retrouver Maxine en lui faisant une demande de mariage. Depuis, elle aimait se dire qu’elle avait un fiancé dans cette ville, quelqu’un qui un jour s’était dit que même pour la blague il l’avait choisi elle, peu importe son âge. Ils retrouvaient vite leur complicité, et elle ressentait le besoin d’être proche de lui. Max avait quand même l’impression de lui mentir, parce que son cœur n’était pas totalement libre. Pourtant, elle aurait aimé qu’il le soit entièrement parce qu’Archie rendait son quotidien bien plus agréable. Il lui conseillait de se baisser pour prendre de la vitesse et Maxine adorait retrouver les sensations de la glisse. Petite, elle allait souvent en famille sur la patinoire à Londres, à glisser pendant des heures avant de retourner dans son foyer, les joues et le nez rougis par le froid. Mais très vite, Max se retrouvait les fesses sur la glace, riant aux éclats. Elle n’avait pas peur de se ridiculiser devant Archie. Elle ne le voyait pas l’observer, juste qu’il arriva près d’elle pour la soulever. Il lui demandait la date de leur mariage, avant de rire. Jamais Max ne s’imaginait se marier, certainement pas à cet âge-là. Pourtant, elle aurait pu lui dire de suite, mais à la place elle l’observait, lui souriant. « Un jour j’espère. » Disait-elle avec un clin d’œil. Ses mains se posèrent sur ses fesses pour enlever la glace ou juste pour pouvoir lui toucher cette partie. Max ça la fit rire, et elle enroula ses bras autour de son cou. « J’ai très très envie de t’embrasser Archie. » Avouait-elle les joues légèrement rouge – sûrement à cause du froid – ou de la gêne.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
karma is this girl (maxine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 21:56


Avec maxine, c’est .. évident
Tu ne sais pas tellement comment expliquer
Deux âmes qui se captent sur une appli de rencontre
Et
C’est comme si …
d’une façon inexpliquée on avait mis sur ta route, la personne idéale.
Un coup du sort
Ou le karma qui joue avec toi.
Et pourtant à cet instant où les fesses sur la glace elle se met à rire.
Son rire mélodieux qui traverse la patinoire pour te heurté de plein fouet.
Elle est terriblement belle.
Et une part de toi est tombée pour elle si fort que tu ne sais pas comment lutter.
Ce soir là;
Tu la cherchais dans la foule avec la frousse de l’avoir perdue
La frousse de l’avoir tout simplement imaginé.
Et pourtant elle était là.
Et tu t’approches pour la relever
Tu la marierais sur le champ si tu pouvais
Juste pour être certain qu’elle soit tienne pour toujours
Tu sais qu’elle a sans doute son coeur qui vogue loin de toi.
T’es pas un égo sur-dimensionné au point de penser qu’elle t’attend.
Elle enroule ses bras et tu la rapproches pour la serrer plus proche.
Et quand elle dit qu’elle a envie de t’embrasser tu souris avant de réduire l’espace entre vos lèvres
Tu te fais pas prier parce que t’en crèves d’envie.
Alors tu l’embrasses docilement,
Avançant jusqu’au rebord de la patinoire auquel tu t’accroches pour vous stabiliser
Tu quittes plus sa bouche
Maxine..
Merde..
Tu vas en tomber amoureux si vous continuez…

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
 
karma is this girl (maxine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» karma is bullshit -r.
» Karma is a bitch ~ Arch'
» Mauvais karma (Ft Scott)
» Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)
» karma's gonna track you down (archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes-
Sauter vers: