AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew EmptySam 6 Jan 2024 - 17:14

Andrew et moi, la dernière fois qu’on s’était vu, c’était à la pâtisserie. Et mine de rien, ça remontait à mal de temps. En fait, on aurait du commencer les cours de guitare assez rapidement après, mais il avait eu quelques empêchements et après moi, j’avais vécu un petit passage à vide. J’me maintenais à flots hein, mais entre le départ de Manwë, la fin de mon p’tit boulot dans sa boutique et le retour d’Archie en ville, j’me sentais un peu flottante. J’en avais pas encore parlé à Lewis qui bossait sur sa thèse et j’savais pas comment aborder le sujet. Et puis, comme Andrew était mon cousin, donc directement relié à Ciàn, j’avais pas spécialement envie de l’inquiéter. Sauf qu’en fait, j’repensais à tout ce qu’on s’était dit, à nos confidences, au fait qu’on soit une team lui et moi. Alors je lui avais envoyé un p’tit vocal, lui proposant de passer chez lui un soir dans la semaine, pour tenter ce fameux cours de guitare. C’était plus une excuse qu’autre chose. J’avais juste envie d’le voir en fait. Parce qu’il me manquait. C’était assez dingue la confiance et la relation qu’on avait réussi à nouer en si peu de temps lui et moi et j’avais vraiment pas envie de perdre ça. Au contraire. Je voulais l’entretenir. J’avais ce besoin d’me sentir protéger par lui, comme il avait dit qu’il le ferait. Je sonnais alors à la porte de son logement vers 19h, une boite de chocolat entre les mains et quelques bières fraîches qui tintaient dans mon sac à dos. Aussitôt la porte ouverte que je me précipitais dans les bras d’Andrew, envoyant presque valser la boite de chocolat. Je faufilais mes bras autour de son buste et je serais de toutes mes forces – c’est à dire pas grand-chose. « Andreeew. » que j’dis d’une petite voix. « C’est pas possible qu’on se soit pas vu pendant aussi longtemps. Tu m’as manqué. » que j’rajoute, en le serrant toujours fort contre moi, enfouissant mon visage contre son cou. J’avais pas spécialement prévu de me jeter dans ses bras comme ça mais c’était instinctif. Andrew, il était devenu indispensable à ma vie.

@Andrew Parish :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew EmptyMar 16 Jan 2024 - 12:53

I was there for you
In your darkest times
I was there for you
In your darkest nights


Ca faisait une éternité qu'il n'avait pas vu sa cousine, mais il était aussi vrai qu'Andrew avait fait en sorte d'éviter tout ceux qu'il côtoyait en règle générale. Il avait honte de son dernier petit séjour passé à l'hôpital, même s'il l'avait demandé à son psy. Il y était cette fois entré de son plein gré, depuis l'anniversaire du décès de sa soeur, il avait ressenti le besoin d'y aller. Il avait été à deux doigts de replonger sévèrement dans la dépression et de faire n'importe quoi. Il avait reprit le travail et sa vie si ritualisée quand le vocal de Maddie cassa ce rythme bien trop monotone. Entendre sa voix lui avait terriblement manqué et il s'en voulait toujours plus de s'être éloigné. Il accepta qu'elle passe avec un plaisir non dissimulé. Ça avait égayé sa journée qui lui semblait tellement morne avant ça. Lorsqu'on sonna chez lui, un large sourire s'afficha sur les lèvres du brun. Il réceptionna Maddie dans ses bras et la serra contre lui. Il se senti vraiment bête de l'avoir éviter pendant tout ce temps.

- Salut Maddie...

Il ne la lâcha pas pour autant, incapable de le faire. Il déposa un doux baiser contre la joue de sa cousine. Elle non plus semblait incapable de le lâcher.

- Tu m'as beaucoup manqué aussi...

Il se pinça les lèvres, il avait toujours été honnête avec elle et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer à lui cacher quoi que ce soit.

- Comment est-ce que tu vas ? S'enquit il alors que l'étreinte se dénouait doucement.

Il avait déraillé et avait honte parce qu'il avait recommencé à cacher son état à ses proches. Il laissa entrer la brune dans son appartement et referma la porte derrière lui.

- Qu'est ce que j'te sers à boire ? sourit il doucement.

Même s'ils étaient une team, Andrew se sentait presque timide vu ce qu'il allait finir par lui confier.

@Maddie Reynolds et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew EmptySam 3 Fév 2024 - 2:05

J'savais pas tellement dans quel mood j'allais retrouvé Andrew. Tout ce que je savais, c'est que j'avais besoin de passer du temps avec lui. Quand j'étais dans son espace, j'me sentais bien, protégée. Comme si rien pouvait m'arriver. Et avec toutes les péripéties que j'avais traversé ces dernières semaines, j'en avais bien besoin, de lui. J'savais pas tellement si j'allais trouver le courage de lui parler d'Archie, parce que j'savais pas tellement comment il pouvait réagir, mais j'étais quand même déterminée à tenter de lui parler. Parce que j'avais pas envie de lui cacher quoi que ce soit. On était un team. C'est ce qu'on avait dit. Alors que la porte s'ouvrait et que j'le voyais, je fonçais dans ses bras. J'm'y réfugiais, parce que j'avais besoin de cette étreinte. Comme pour être certaine qu'il était encore là. Ca faisait si longtemps. Andrew me rendit mon câlin avec la même intensité que j'y mettais. On resta là, quelques secondes à se serrer très fort l'un contre l'autre, je sentais son bisous sur ma joue et je souris tendrement. Puis on se détachait doucement, et je haussais un peu les épaules à sa question. "J'crois que ça va .." que j'répondais d'une petite voix. J'me faufilais dans son appartement et il referma la porte derrière moi. Alors que je déposais mon sac dans l'entrée, j'tournais le regard vers lui. "Et toi, comment ça va?" C'est comme si le visage d'Andrew était fermé, comme si quelque chose l'inquiétait. J'le ressentais tout de suite et j'me disais que oui, définitivement, on avait plein de chose à se dire lui et moi. Je hochais la tête à sa question. "J'veux bien une bière, si t'as. Sinon, j'en ai apporté aussi." que j'dis en désignant mon sac d'un signe de la tête. J'm'approchais du comptoir de la cuisine, déposant mon téléphone j'y posais un coude, regardant mon cousin. J'plissais un peu des yeux et j'souris doucement. "T'as peut-être cru que je t'avais oublié tout ce temps. Mais sache en tout cas, que j'pensais bien fort à toi." J'savais pas si j'allais trouvé le courage de lui parler d'Archie, j'savais pas si c'était un bon mouv' à faire vu qu'il y avait Ciàn dans l'équation mais j'me sentais bien en confiance avec lui. J'espérais qu'il ne me juge pas trop fort. Voilà tout.

@Andrew Parish :coeur:
hj : excuuuse moi pour ce retard affreux et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew 4026759991

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew EmptyLun 12 Fév 2024 - 13:38

I was there for you
In your darkest times
I was there for you
In your darkest nights

Ils n'étaient pas cousins pour rien, ils semblaient  avoir passer une sale périodes tous les deux. Ca faisait aussi bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas croisé tous les deux et Andrew se sentait un peu coupable. Les semaines s'étaient elles aussi enchainées et ils avaient tous les deux été pas mal occupé.

-Mh, je crois que ça va...Répondit il quasiment sur le même ton qu'elle.

Il ne tarda pas à aller lui chercher une bière fraiche, il préféra pour sa part rester à l'eau. Il avait un mauvais souvenir de la dernière fois ou il avait bu de l'alcool, il s'était battu. Andrew laissa la brune s'installer et faire comme chez elle, il fini par s'installer à ses côtés.

- Ne t'en fais pas, je crois qu'on a été pas mal occupé, j'ai beaucoup pensé à toi aussi, mais j'ai eu une période... qu'on va dire compliquée...

Il n'avait pas forcément envie de parler de tout ça, mais il ne pouvait pas lui cacher. Ils étaient une team après tout. Il ne lui avait pas non plus passer de Charlize et ne savait pas vraiment comment aborder les choses.

- T'es passée ou tout ce temps alors ? Tu bosses toujours avec ton père ou t'en a marre ?

Ca faisait un moment qu'il n'avait pas vu son cousin, Andrew s'était pas mal coupé du monde. Il reprenait petit à petit le contact avec les autres, d'ailleurs il avait fait du surf avec Léo - qui ne lui en voulait visiblement pas du coup porté plus tôt-.

@Maddie Reynolds et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew 2826614466

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew EmptyVen 16 Fév 2024 - 1:46

J'crois qu'on était encore plus liés qu'on voulait bien le croire. Parce que si j'avais eu un passage à vide - qui continuait toujours un peu maintenant d'ailleurs - j'arrivais à déceler chez Andrew une certaine appréhension. Comme si on avait tous les deux des choses à se dire et qu'on appréhendait un peu de les dire. Comme si on avait pas envie de décevoir l'autre. En peu de temps, on s'était lié, très fort avec Andrew et j'me voyais pas me passer de lui. Il était devenu important, et c'était devenu une personne repère. Clairement à entendre sa réponse et ma réponse, non, on allait pas si bien que ça. Mais c'était aussi pour ça que j'étais là. Pour qu'on se donne du temps l'un à l'autre, qu'on discute, qu'on fasse un p'tit point. Alors que j'entrais, j'optais pour une bière et je soulignais silencieusement qu'Andrew, lui, restait à l'eau. On s'installait sur le canapé. J'le regardais, je l'écoutais, quand il me disait qu'il avait une p'tite période compliquée. Je fronçais un peu du nez. "Cette période, là, c'est du passé? Ca va mieux maintenant?" que j'me risquais à lui demander, tendrement. J'tâtais le terrain pour voir si Andrew avait envie d'en parler ou pas. J'avais pas envie de m'imposer, de le pousser à me dire des choses qu'il avait envie de garder pour lui. J'le savais fragile, comme il savait aussi que je l'étais. On était un team, certes, mais on était pas mal abimé par les épreuves, lui et moi. J'souris doucement lorsqu'il me parlait de mon père. J'le savais pas encore, mais Ciàn allait repartir pour les USA, quelques semaines après. Mais c'était pas encore dans mes pensées. "J'bosse toujours pour lui. Heureusement qu'il est là." J'marquais une pause et j'reprenais, commençant la première à parler de l'un des nombreux sujets qui foiraient un peu dans ma vie en ce moment. "Tu te rappelle de mon autre petit boulot, chez le luthier de Bowen ? Il est parti. Il a fermé la boutique. Et ça m'a fait tout drôle. D'être sans lui." Manwë, et la relation qu'on entretenait tous les deux, ça avait été très important pour retrouver l'équilibre après ma chute du printemps dernier et son départ, ça me rendait vacillante. "Du coup, mes journées sont qu'à moitié occupé, et c'est pas facile." que j'dis en faisant une p'tit mine. C'était pas facile surtout depuis qu'Archie avait revenu, mais ça, j'le taisais pour l'instant, j'sais pas si j'aurais la force de parler de lui à Andrew. Il était pas au courant du passif que j'avais avec Archie et j'sais pas si j'avais vraiment envie qu'il le découvre. J'étais pas fière.

@Andrew Parish :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew EmptyDim 18 Fév 2024 - 22:03

I was there for you
In your darkest times
I was there for you
In your darkest nights


Si ça allait mieux ? Il n'en avait aucune idée. Le plus dur semblait être passé, mais il n'était pas vraiment sûr et certain d'être prêt à faire le deuil de sa relation avec Charlize. Il haussa les épaules doucement, il allait mieux oui et non.

- Disons que le plus chiant est passé je crois... Reste encore du travail pour aller mieux à cent pourcent.

Sauf que ça faisait bien longtemps qu'il n'était pas à cent pourcent. Il n'avait pas forcément envie de lui cacher quoi que ce soit. Il soupira doucement.

- Pour faire court...Je... J'ai pas vraiment su gérer l'anniversaire... Enfin... de son décès... J'ai picolé comme un trou, et j'me suis battu... Pour faire court, c'est la femme avec qui je sortais plus ou moins qui est venu me chercher et j'ai passé la soirée sur son canapé... Je crois que j'ai tout foiré avec elle, on s'est plus vraiment parlé depuis ce jour là... J'étais pas vraiment disponible ses derniers temps parce que j'suis rentré en hospitalisation... Et je suis ressorti peu après les fêtes de fin d'année.

Il avait passé un moment en famille avant de reprendre ses habitudes à la boutique. Il était encore plus ritualisé qu'à l'ordinaire.

- Bref, c'était pas vraiment une période très cool et... Je dois aller de l'avant et me dire que c'est vraiment terminé avec cette femme...

Parce qu'il s'était foutu dedans en tombant amoureux, mais Drew ne voulait pas vraiment l'admettre. Il avait fait preuve d'un immense déni quand Léo le lui avait fait remarquer. Andrew en avait peut-être trop dit à Maddie mais tant pis. Il fit en sorte de lui poser des questions et se rendit compte qu'elle aussi c'était pas fantastique. Ciàn était là - pour le moment - et c'était une bonne chose.

- Mh, si tu t'ennuies, tu peux passer me voir tous les après midi. Au moins ça occupera ton temps et tu pourras commencer à apprendre la guitare enfin, si ça tiens toujours...

Il pouvait comprendre le désespoir de la brune, ce n'était pas facile d'accepter le départ des gens qu'on appréciait.

- Il se passait un truc entre le luthier et toi ?

Parce que les sentiments ça pouvait énormément compliquer les choses. Il passa un bras autour des épaules de la Reynolds pour la serrer un peu contre lui. Andrew s'était promis qu'il ne la laisserait pas tombé.

@Maddie Reynolds et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew 2826614466

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew EmptyMer 21 Fév 2024 - 22:58

C'était assez obvious que moi et Andrew là, on était pas au climax de notre vie. J'le ressentais dans sa façon de parler. Et j'crois que mon body langage aussi il donnait pas mal d'indication à Andrew comme quoi j'allais pas si bien que ça. Je l'écoutais attentivement et ma p'tite question eu pour conséquence qu'il se livre un peu plus en détail sur l'épreuve qu'il avait traversé. A mesure qu'il me parle, j'sens mon coeur qui se serre. C'était assez important ce qu'il me disait là. Sa tristesse, son deuil difficile à faire, le fait de boire, qu'il se soit battu, puis cette fameuse fille et son hospitalisation. J'crois que les choses s'étaient enchaînées sans qu'il ne puisse les contrôler. J'posais doucement ma main sur son avant bras et je serrais doucement. "J'suis vraiment désolée que t'ai vécu tout ça Andrew." J'savais pas trop comment prendre toutes ses informations, c'était un sacré paquet qu'il me livrait là, Andrew. Mais à entendre sa dernière phrase, lorsqu'il me reparlait de cette femme avec qui il avait tout gâché, j'croyais bon de revenir là dessus. "T'es certain que c'est terminé? J'veux dire, si vous en avez pas reparlé, y a p'tete un peu d'espoir?" C'était mon p'tit côté fleur bleue qui ressortait, s'imaginer que rien n'était jamais terminé. A mon tour, j'donnais un peu de nouvelle à Andrew, pour qu'il comprenne que pour moi aussi, c'était pas la joie. J'lui parlais assez naturellement du départ de Manwë, parce qu'il avait laissé un grand vide dans ma vie. J'souriais doucement à la réponse d'Andrew. "Ca s'rait super. Ca m'changerait vraiment les idées, et occuper mon temps, intelligemment avec toi, c'est beaucoup mieux que tout un autre tas de trucs." Dans ces autres trucs, j'incluais bien évidemment la présence d'Archie dans ma vie qui me poussait vers un bord que j'aurais pas voulu rencontrer à nouveau. Mais j'arrivais pas tellement à résister. Andrew, il me posa une question qui m'fit écarquiller un peu les yeux. "Avec Manwë?" que j'dis un peu surprise. J'secoue la tête frénétiquement. "Ohlala non, il est genre giga vieux. Enfin, il a plus de quarante ans!" Cela dit, passé la surprise de sa question, j'réfléchissais un peu. "En fait, Manwë, il a été comme un phare dans la tempête, quand j'allais vraiment pas bien l'année dernière. A ce moment là, Ciàn était pas encore de retour dans ma vie. J'étais un peu déboussolée. Et il a été comme un repère paternel pour moi, à un moment. Donc même s'il y avait pas d'amour tu vois, y avait une grosse affection, et ça m'a laissé un vide quand il est parti." Ma voix devenait un peu triste, en repensant à lui. Andrew passa sa main autour de mon épaule et j'me blotti contre lui, un instant. J'fermais un peu les yeux, posant ma tête au creux de son cou. "Et pis.. mon ex a débarqué aussi et ça je l'avais pas prévu." que j'lâche comme ça, sans plus d'information. Moi qui hésitait à lui en parler, c'était sorti tout seul. Parce qu'avec Andrew, j'étais en confiance.

@Andrew Parish

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew EmptyJeu 22 Fév 2024 - 22:18

I was there for you
In your darkest times
I was there for you
In your darkest nights


Andrew était passé vraiment rapidement sur  les derniers évènements qu'il avait vécu ses derniers mois. Il n'allait pas lui cacher non plus son état de ses dernières semaines. Il passa rapidement sur Charlize, mais finalement Maddie décida que c'était une bonne idée d'en parler. Drew haussa les épaules.

- Ben on ne se parle plus vraiment, je ne la croise pas non plus, je crois qu'elle m'évite. Mais c'est peut être mieux ainsi, je crois que j'ai beaucoup trop de démons qui me collent au cul... C'est flippant ça et je la comprends...

Cette petite parenthèse avec Charlize lui avait pourtant fait beaucoup de bien, mais Léo avait raison... Il était amoureux, mais refusait de se l'avouer. Il écouta sa cousine avec un pincement au coeur et sa proposition était sincère. Il sourit tendrement quand elle accepta.

- J'dis pas que ce sera toujours très intelligent, mais apprendre la guitare va t'occuper un moment... Et puis, j'pourrais en profiter pour te faire écouter de la bonne musique...

Parce qu'a y être, il n'allait pas se priver. Il avait envie de lui faire découvrir des groupes qu'elle ne devait pas forcément connaitre.  La discussion dévia sur le luthier et une part de lui fut soulagée des informations qu'elle lui glissait. Il était probablement trop protecteur envers Maddie.

- Mh, donc je suis vieux, mais lui c'est vraiment le stade au-dessus... Donc tu vas me foutre rapidement à l'hospice ? Ajouta t'il pour essayer de lui rendre un peu le sourire.

La serrant contre lui, il savait ce que ça pouvait faire de voir quelqu'un disparaitre du jour au lendemain. Certes, ce n'était pas la même situation, mais il se promit d'être là pour elle.

- Je sais que c'est pas facile... Est-ce que tu as moyen de communiquer avec lui ? Est ce que tu sais pourquoi il est parti ?


Ca ne devait pas être simple de tout plaquer comme ça. Il garda la brune dans ses bras et fronça les sourcils quand elle lui parla du retour de son ex. C'était mauvais signe ça non  ?

- Le dealer ? Demanda t'il un peu trop sur la défensive.

Il resserra l'étreinte sans s'en rendre compte, il n'avait pas envie qu'elle replonge ou qu'il lui fasse du mal.

- Est ce que t'as retrouché... à la drogue ? lui demanda t'il doucement.

Il ne ma jugeait pas, il n'était personne pour ça. Andrew s'inquiétait surtout qu'elle puisse se mettre en danger et n'avait pas envie de la perdre elle aussi.

@Maddie Reynolds et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew 1889860094

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco


Dernière édition par Andrew Parish le Sam 24 Fév 2024 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew EmptyVen 23 Fév 2024 - 1:08

J'crois que c'était la première fois qu'Andrew me parlait d'une nana. Alors ouais, on s'était pas vu tant que là lui et moi mais j'crois qu'on avait suffisamment discuter pour qu'il puisse m'en parler. Mais il l'avait pas fait et forcément, ça attirait un peu mon attention. Surtout que ça sembler lui trotter en tête, mine de rien. Il haussait les épaules à ma réflexion, comme s'il était un peu détaché de tout ça. Je l'écoutais attentivement. Puis je plissais un peu les yeux, comme si je tentais de voir en lui. "C'est pas tellement la question de tes démons Andrew qui compte là. C'est toi. Qu'est ce que tu ressens toi, de plus lui parler?" C'était ça le plus important non? De savoir comment il se positionnait vis à vis de ça. Est-ce qu'il souffrait de cette distance ou pas? Si la fille en question était prête à dealer avec ses démons, c'était une autre question. J'sais pas si j'allais réussir à tirer quelque chose de cette conversation mais au moins, j'essayais. Au fil de la conversation, il était question qu'Andrew m'apprenne la guitare, une bonne fois pour tout et ça pourrait m'occuper et j'y voyais que du positif. Je minaudais à sa réponse, un p'tit air amusé sur le visage. "J'écoute déjà d'la très bonne musique j'te signale." que j'dis comme si j'étais un peu vexée mais c'était surtout à la blague. Après un court silence, je redevenais un peu plus sérieuse. "Mais ça s'ra avec plaisir de passer plus de temps avec toi." J'lui racontais ensuite l'histoire avec Manwë non sans oublier de mentionner à quel point il était vieux. J'éclatais de rire à sa réflexion. "Naan, t'as encore un peu répit toi. Lui, il avait genre quarante cinq ans, t'imagine?" Je jouais bien évidement avec l'âge d'Andrew et celui de Manwë, juste pour l'embêter. Ca fonctionnait toujours bien ces p'tits jokes entre nous. Ca rendait le moment un peu moins lourd. Parce que mine de rien, parler du départ de Manwë, ça me serrait toujours un peu le coeur. J'me sentais bien là, contre Andrew, serrer contre lui, son bras autour de mes épaules, comme un rempart indispensable à tout ce qui pouvait me faire du mal. "Ouais, on discute un peu vite fait. Mais c'est pas pareil. Il est parti, avec sa p'tite poulette pour vivre le parfait amour je sais pas où. En vrai, j'le sais heureux, alors ça me réconforte." Manwë, c'était le genre à avoir pas mal de démons lui aussi, surtout à Bowen, j'le savais plus épanoui, plus détendu ailleurs. C'était ça l'essentiel. Et puis, sans trop savoir pourquoi, j'me mis à parler d'Archie. De son retour. J'avais juste dis ex, mais Andrew se souvenait bien de ce que je lui avais dis. Il savait qu'il était en parti responsable de ma chute, l'année dernière. "Ex-dealeur. Il m'a dit qu'il vendait plus rien, qu'il s'tenait à carreaux." J'le croyais quand il me disait ça, mais ça restait quand même un bad guy. J'le savais. Mais j'étais attirée par ça. Comme une idiote. J'sentais le bras d'Andrew se serrer un peu autour de mon buste, c'était subtil mais j'le sentais quand même. Je secouais frénétiquement la tête à sa question. "Non non, j'ai pas retouché à ça. J'veux plus. Par contre, j'l'ai peut-être .. embrassé." que j'dis d'une toute petite voix. Comme si le dire moins fort, ça allait moins compter. Mais c'était dit. J'savais pas comment allait réagir Andrew. Mais j'voulais pas lui cacher la vérité. Quand j'me rendais compte que j'venais de lui avouer ça, j'relevais le visage vers lui. "T'en parle pas à Ciàn, hein?" que j'demandais, inquiète. C'était ça, le truc qui me terrifiait le plus. Que mes parents soient à nouveau déçue de moi.

@Andrew Parish :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:52

I was there for you
In your darkest times
I was there for you
In your darkest nights


Si ça comptait ses démons, parce qu'elle avait réussi à surmonter les siens et elle n'allait pas le supporter. Il se pinça un peu les lèvres.

- Ben ça compte quand t'es passé par là et que t'as réussi à les laisser loin derrière toi... Alors que j'en suis clairement pas là... Ça m'a rendu triste de ne plus lui parler, ça... Ça a été un argument de plus dans mon hospitalisation... Alors je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'on se reparle... Puis, je crois que j'suis pas vraiment très doué avec les femmes. C'était Aylin qui m'aidais. avoua t'il peu fier.

Il s'y prenait toujours mal, faisant tout de travers comme toujours. C'était plus simple quand Aylin était là pour l'aider à faire les choses bien, à rattraper ses maladresses. Il ne put s'empêcher de rire au commentaire de sa cousine.

- Ça reste à voir ça... On en reparlera dans quelques temps... Mais j'suis content que tu viennes passer du temps à la boutique...

Ça leur fera grand bien à tous les deux de se retrouver tous les après-midi. Il fit une petite moue.

- Ouais enfin, j'y arrive dans neuf ans... Tu changeras ta vision du monde quand t'auras mon âge...

Il l'écoutait sans la couper, il finit par hocher doucement la tête.

- Il reviendra peut être... Mais j'espère que ça va aller... J'veux dire de supporter son absence...

Mais elle pouvait lui parler au moins. Le sujet dévia ensuite sur son ex et Andrew garda Maddie contre lui, refusant de la lâcher. Il n'aimait pas vraiment l'idée qu'il traine dans le coin.

- Tu penses vraiment qu'il se tient à carreau ? Je sais pas vraiment si tu peux croire un mec capable de causer beaucoup de mal autour de lui, Maddie... Parce que mine de rien, il a surement du sang sur les mains...

Andrew était vraiment soulagé qu'elle ne retombe pas dans ses travers. Il déposa un baiser contre son front, la serrant contre lui.

- Maddie... Est ce que tu comptes... te remettre avec lui ? J'suis pas là pour te juger ou je ne sais quoi...Mais est-ce que tu penses que c'est une bonne idée de trainer avec lui avec tout le mal qu'il a pu te faire ?

Parce que ça l'inquiétait. Parce qu'il n'avait pas envie qu'elle retrouve ses démons elle aussi.

- Non je lui dirais rien... Tu m'prends pour une balance ?

Il n'avait pas vraiment envie de rompre la confiance qu'elle avait en lui.

- Mais...Y'a pas intérêt à ce que ce type te fasse du mal...

Parce qu'il ne pourrait pas le concevoir. Il avait réellement un mauvais présentiment à ce qu'elle renoue avec le dealer.

@Maddie Reynolds pinklove

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew EmptyVen 1 Mar 2024 - 2:06

J'essayais de comprendre un peu où se situait Andrew, dans cette histoire avec cette fille. Apparement, de ce que je comprenais, elle aussi avait des démons et elle avait réussi à les dépasser. Mais c'était pas le cas d'Andrew. J'le savais qu'il avait des fragilités, vis à vis de certains sujets et je l'écoutais, attentivement, pour essayer de comprendre comment il se situait par rapport à cette femme. Il semblait reconnaître qu'il était pas très doué avec le fille. C'est sa soeur qui l'aidait. Ca faisait écho un peu à tout ce qu'il vivait depuis la disparition de cette dernière, il avait perdu un repère. J'souris tristement. "Si elle en a aussi, des démons, elle sait à quel point c'est dur de dealer avec. Elle peut te comprendre comme personne. J'crois." J'marquais une pause avant de reprendre. "Les relations, les histoires d'amour tout ça, c'est de loin le truc le plus compliqué de l'univers. On nous a pas donné de mode d'emploi." que j'dis en grimaçant. Si Andrew se sentait un peu nul dans les relations amoureuses, j'étais un peu dans la même team. J'étais plus jeune certes, j'avais connu probablement moins d'histoire, mais clairement, je n'avais pas les bons éléments pour que les choses soient claires. C'était acté que je viendrais un peu traîner à la boutique d'Andrew. Pour apprendre la guitare et pour occuper mon esprit. Ca, c'était une super idée, d'occuper mon esprit pour pas trop penser à .. Archie. J'parlais un peu de Manwë, ça me faisait du bien de verbaliser à quel point il me manquait. La réflexion d'Andrew m'arracha un rire. "Ouais, toi , t'es à ça d'être vraiment un vieux papy." que j'dis en montrant un espace très réduit entre mon index et mon pouce. C'était  la blague, juste pour l'embêter un peu et apporter de la légèreté à tout ce qu'on était en train de dire. Concernant Manwë,  j'en revenais toujours au même point: il était heureux et c'était le principal. Je hochais la tête aux mots d'Andrew. "Oui, j'vais m'en sortir, je pense." que j'dis avec une petite moue. J'était pas toute seule. A commencé par la présence d'Andrew qui occupait beaucoup mon esprit. Ca me faisait du bien d'évoluer dans son espace. J'étais tellement en confiance que je parlais d'Archie. Sincèrement. Lui expliquant la situation. J'voyais bien qu'il tiquait un peu Andrew, il était protecteur, j'le ressentais bien à ce moment. J'défendais un peu Archie, parce que j'le pensais clean d'un point de vue du deal, mais Andrew, il restait sur ses gardes. J'pouvais le comprendre. "J'ai l'impression oui qu'il se tient à carreaux. J'reste un peu méfiante à son égard mais .. j'peux pas rejeter le fait que j'suis encore un peu .. faible face à lui." J'avais un peu hésité sur mes mots. Verbaliser qu'Archie me faisait encore de l'effet, c'était pas évident. Surtout que j'tentais de me convaincre du contraire à chaque fois qu'il était avec moi. Andrew, j'pouvais lui faire confiance. J'souris lorsqu'il supposait que j'le prenais pour une balance, secouant fermement la tête. "J'te fais une confiance aveugle Andrew. Vraiment." J'le sentais sur la défensive par rapport à Archie et il continuait à me le montrer, se mettant dans une position de défenseur et de protecteur. "J'compte me protéger. Comme je peux. Mais j'suis bien entourée, hein?" que j'lui demande comme pour aller dans son sens. "J'sais que tu garderas un oeil là dessus, alors j'me sens moins seule." que j'dis en me blottissant encore un peu plus contre lui. J'me sentais dans un p'tit cocon quand j'étais avec Andrew. Et ça m'avait beaucoup manqué ces dernières semaines.

@Andrew Parish :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew EmptyDim 3 Mar 2024 - 13:57

I was there for you
In your darkest times
I was there for you
In your darkest nights


Andrew ne put s'empêcher de soupirer doucement, ça avait l'air si simple à entendre Maddie. Mais rien ne l'était en réalité. Il secoua doucement la tête par la négative.

- C'est plus compliqué que ça... Oui elle sait ce que ça fait de perdre quelqu'un de proche... Mais je sais même pas ou elle en est par rapport à tout ça, elle a l'air de mieux vivre les choses que moi.. Tu sais, on s'est rencontré à ses fameux groupes de paroles...J'veux pas forcément lui faire supporter les miens, tu vois ce que j'veux dire ?

Andrew était beaucoup plus instable, la preuve en était il avait fini en hôpital psychiatrique. Il essayait de s'en remettre et se disait qu'il ne s'en remettrait peut être jamais.  

- Ouais, mais j'crois que même avec un mode d'emploi je serai capable de tout foirer...  

Il se sentait tellement à l'ouest, il n'était pas doué et le savait pertinemment. Andrew leva les yeux au ciel, il savait qu'elle disait ça pour l'embêter.

- On en reparlera quand t'auras mon âge... finit il par rire.

Il n'aimait pas trop le fait que sa cousine traine avec son ex, surtout en sachant que c'était lui qui l'avait fait basculer en enfer. Il fronça un peu les sourcils, méfiant.

- Ton secret sera bien gardé ne t'en fait pas, je vais pas trahir ta confiance... Mais tu sais... ton ex est habitué à manipuler son monde, c'était son gagne pain avant... Je comprends que tu sois faible face à lui, mais garde toujours en tête tout ce dont tu as traversé à cause de lui...  

Il ne desserra pas l'étreinte, il allait être là, il allait garder un œil et veiller sur elle. Il aimait bien l'avoir dans ses bras, il n'avait pas forcément envie de bouger non plus.

- Dis Maddie, est ce que tu as un parrain pour  l'addiction ?

Parce qu'il ne souhaitait pas qu'elle replonge et que son parrain pouvait lui aussi faire partie des gens qui pouvaient l'aider. Ne pas être seul face à tout ça. C'était la leçon qu'il avait appris ses dernières semaines. Andrew n'était pas vraiment du genre à juger les autres, il détestait qu'on se permette de le juger à lui. Il ne voulait pas que sa cousine replonge et il comprenait combien ça pouvait être facile de céder.

- Est-ce que t'as d'autres personnes autour de toi, je veux dire, ta mère ? Est ce qu'elle est là aussi pour toi ?

Parce qu'il savait au combien la famille était un élément important.

@Maddie Reynolds :11:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew EmptyVen 8 Mar 2024 - 1:22

tw : évocation de drogue.

Ca me faisait du bien de pouvoir parler avec Andrew, d'être à nouveau dans son espace. Il m'avait beaucoup manqué et à l'entendre, il était passé par une épreuve assez difficile. J'essayais de comprendre un peu qui était cette fille et ce qui tramait entre eux. C'était pas évident, parce que Andrew, il voyait pas les choses par le prisme du positif. Au contraire, il semblait un peu perdu. Je hochais la tête. "Ouais, j'vois ce que tu veux dire. Mais p'tete qu'elle, elle a envie d'être là pour toi tu vois? J'en sais rien hein mais quand on apprécie quelqu'un, genre vraiment, on est prêt à pas mal de truc." J'sais pas si j'étais la mieux placée pour parler de relation amoureuse, les miennes étaient un peu catastrophiques. Mais savoir donner quelques petits conseils, ça faisait partie des mes compétences. Généralement, je les appliquais pas à moi directement. J'souris tristement en entendant Andrew me dit qu'il ne saurait pas se débrouiller même avec un mode d'emploi. "Ca, c'est parce qu'il y a pas de plan qui fonctionne. Chacun marche différemment. Parfois, quand j'vois les autres, pour qui ça roule, j'me dis que j'suis juste pas faite pour ça." Alors que pourtant, l'amour, j'étais capable de le ressentir. J'étais amoureuse de Lewis, sans l'ombre d'un doute mais j'me sentais comme obligée de tout faire foirer, comme pour répondre à une injonction qui venait de moi même. Et la présence d'Archie dans ma vie, c'était la bonne raison pour venir mettre tout en bordel. Andrew il se met en mode protecteur quand je lui parle de lui justement. Il m'fait comprendre que j'dois rester méfiante. J'le sais. Je hausse un peu les épaules. "Ouais j'oublie pas. Mais j'sais pas, j'arrive pas à faire comme s'il me faisait pas d'effet. J'arrive pas le sortir de ma tête." Je plisse du nez, parce que je savais que même si j'faisais tout pour me raisonner, quand Archie était là, j'y arrivais. Andrew, il avait surtout peur que je replonge dans la drogue. J'en avais vraiment pas envie. Bizarrement, j'crois que ça m'avait bien servi de leçon la dernière fois. J'avais pas tellement repensé à en prendre. Je secouais la tête à sa question. "Non, j'en ai pas. Mais tu vois, j'sais pas si j'en ai besoin. J'ressens pas de manque. Pas de manque de drogue en tout cas. Mais si j'ai un p'tit coup de faiblesse, j'saurais te trouver, j'te promets." Andrew, j'voyais que ça l'inquiétait beaucoup cette histoire. Et j'pouvais comprendre. Archie, il m'avait fait descendre aux enfers. J'm'étais retrouvée bien addicte et c'était grâce à tous les gens qui m'entourait que j'avais su remonter la pente. A commencer par ma mère, mais aussi mon père qui était entré dans ma vie, au meilleur des moments, quand j'avais vraiment besoin de lui. Je hochais la tête à sa question. "Oui, j'suis entourée. Ma mère, j'lui ai pas parlé de mon ex. J'veux pas l'inquiéter avec ça. Mais j'sais qu'elle me laissera pas tomber. Et puis, j'ai Leyla et Checo aussi, mes meilleurs amis, ils sont au courant pour .. pour Archie. Et puis.. je t'ai toi." que j'dis en relevant le visage vers lui. Ca me faisait tellement de bien de pouvoir parler, sans me sentir juger, sans me sentir oppressée. J'étais perdue dans ma vie, ça c'était une certitude, mais comme toujours, j'avais mes p'tits phares dans la tempête, ceux sur qui je pourrais toujours compter.

@Andrew Parish :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew EmptyJeu 21 Mar 2024 - 20:51

I was there for you
In your darkest times
I was there for you
In your darkest nights



Le brun ne put s'empêcher d'hausser les épaules, il avait vraiment du mal à se positionner par rapport à Charlize.

- Mh, j'en sais rien de toute manière, faut aller de l'avant et je pense qu'entre elle et moi c'est terminé pour de bon.

Parce que ça faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vu et ils avaient échangé des banalités par sms. Le fait qu'Archie soit revenu dans la vie de Maddie fit qu'Andrew fut plus tendu que jamais. Il n'avait pas envie qu'elle renoue elle aussi avec ses démons. Il ne la coupa pas, elle avait besoin de parler et c'était normal.

- Mais garde à l'esprit que si t'as le malheur d'y retoucher une toute petite fois, tu peux plus faire de retour en arrière... D'accord ?

Il était clairement inquiet et essayait autant que possible de ne pas montrer son inquiétude, mais c'était complexe. Il était soulagé qu'elle ne soit pas toute seule, qu'il y ait pas mal de monde à ses côtés.

- T'as peur de le dire à ta mère parce que tu sais au fond qu'elle va mal réagir ? J'imagine que tes amis doivent être inquiet que cet Archie revienne dans ta vie comme ça ?

Il eut tout de même un sourire et il la serra un peu plus contre lui, déposant un baiser contre son front.

- Bien sur que je serais là, mais tu sais des fois j'suis pas de super bonne compagnie, donc c'est bien de savoir que t'as d'autres personnes autour...

Il se détacha d'elle pour se lever sans un mot. Il alla trafiquer dans la cuisine et revient avec un trousseau de clé et lui tendit.

- Tu viens ici quand tu veux, si t'as besoin d'un endroit de secours ou d'un endroit ou avoir la paix, tu viens, si t'as envie de rester des jours j'ai une chambre d'amis et tu n'hésites pas... C'est chez toi aussi... Mais juste toi seule, c'est la seule chose que je te demande...

Il était d'accord pour que sa cousine vienne quand ça lui chante quitte à bouleverser ses habitudes, mais ne supporterait probablement pas qu'elle ramène trop du monde. C'était déjà un grand pas en avant pour quelqu'un d'aussi ritualisé et si maniaque qu'Andrew.



__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew EmptyVen 29 Mar 2024 - 23:58

Andrew, il semblait pas hyper positif vis à vis de son histoire avec cette fille. J'voyais bien qu'il était pas hyper disposé à en parler pendant des heures. Il conclut avec un "c'est terminé pour de bon" entre eux. J'pouvais que le croire sur parole mais j'avais quand même l'impression qu'il avait pas tout tenté et qu'il abandonnait peut-être un peu vite. Mais j'étais pas là pour juger. J'souris doucement. "Si un jour t'as besoin de conseils que j'applique très probablement pas à moi-même, n'hésite pas, j'suis là." que j'lui dis pour lui montrer que j'étais là, quoi qu'il arrive. Andrew, il était un peu tendu depuis que je lui avais dis qu'Archie était de retour en ville. J'pouvais le comprendre, parce que le jour de notre rencontre, je lui avais parlé de la descente que j'avais connu, en grande partie à cause de ce gars. Alors il était protecteur, Andrew, j'me sentais épaulée et aussi étonnant que cela puisse paraître, j'avais pas eu envie de retoucher à la drogue. J'me sentais mieux l'esprit clair. Pour l'instant. "promis, j'perds pas ça de ma tête." que j'lui dis pour lui montrer qu'il avait pas à s'en faire autant. Cela dit, il marquait un point en soulignant que si j'disais rien à ma mère, c'était peut-être pas si anodin. "En fait, il a été un vrai asshole avec ma mère, une fois. Alors j'sais pas comment elle réagirait. J'veux pas la decevoir ou l'inquiéter tu vois." que j'dis avant de songer à Leyla et Checo qui étaient au courant, eux. "Ouais, Leyla et Checo, ils sont un peu sur leur garde. Mais du coup, j'me sens moins seule. Je sais qu'en cas de problème, j'ai des personnes vers qui me tourner." Le soucis, c'était pas là, quand j'étais loin d'Archie. Le vrai problème, c'est quand il était dans mon espace. J'oubliais tout et les limites que j'me mettais elles disparaîssaient. C'était en ça que ma situation pouvait devenir périlleuse. J'étais faible face à Archie. C'était un fait. On convenait ensemble, que j'irais à la boutique d'Andrew pour apprendre la guitare mais aussi avoir sa compagnie. Il déposa un baiser sur mon front, protecteur. J'me sentais bien. "T'as toujours été une très bonne compagnie pour moi, Andrew." que je dis doucement alors qu'il se détachait de moi pour se lever. J'le regardais faire et il revint vers moi avec un trousseau de clef. J'écoutais attentivement tout ce qu'il me disait et ça me toucha en plein coeur. J'sentais une p'tite boule de larme se loger au creux de ma gorge. Mes yeux s'humidifièrent un peu. J'prenais les clefs, fébrilement entre les mains et je regardais les clefs. J'relevais les yeux vers lui. J'me sentais tellement reconnaissante envers lui. "Oh Andrew" que j'dis alors que ma voix se perdait dans un p'tit sanglot. "C'est.. wahou, ça m'touche en fait." J'reniflais un peu, alors qu'une larme perlait sur ma joue. "Comment j'faisais pour vivre sans toi avant?" que j'dis avec un p'tit rire alors que j'me rendais compte que j'pleurais vraiment. J'étais assez émotive de nature, mais pas au point de verser des larmes pour des clefs. Mais c'était tout ce que ça représentait. Tout ce que lui, Andrew, représentait maintenant.

@Andrew Parish :coeur:
ta réponse était parfaite :11:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty
MessageSujet: Re: et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew   et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et le coeur vierge de tout passé, nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde. (Antoine)
» Andrew's Phone
» Don't say nothin', just be + Andrew
» Charlize & Andrew ♡
» My fate was always you ((Andrew Lynch))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: