AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 you can put some joy up on my face (léo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
you can put some joy up on my face (léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can put some joy up on my face (léo)   you can put some joy up on my face (léo) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 20:22

Avouons qu'après une annonce pareil, une fois le choc passé, Léo aurait bien du mal à avoir l'air étonné, ou tout autant choqué que maintenant, si Woody devait le lui annoncer par lui-même. Heureusement, même s'il le considérait encore comme son ami, il ne le voyait plus régulièrement. La vie, les différentes histoires qui avaient parfois opposés les deux hommes, les avaient éloignés, c'était un fait. Ils avaient même été fâchés à une époque, pour les beaux yeux d'une certaine Freja d'ailleurs. Toujours est-il que, même si Léo n'avait aucune rancœur envers son ami d'enfance, il savait pertinemment que la rumeur de sa paternité aurait le temps de faire le tour de la ville avant qu'ils ne se revoient. Ainsi, quand le jour viendrait, il pourrait juste invoquer les Writers, ou des bruits de couloir, au lieu de jour l'étonné, ce serait plus simple ! Quatre ans, ça commençait à faire, effectivement. Elle avait sacrément bien caché son jeu, Sara. Léo ne savait pas s'il était choqué, révulsé, ou même impressionné que cette femme qu'il considérait comme la personification de l'ennuie et de la mievrerie, ait réussi à ne pas revenir pleurer dans les bras de Woody dès qu'elle avait su qu'elle était enceinte. Pour une fois, il serait même capable de la trouver courageuse. Même si c'était, évidemment, dégueulasse pour le barbu de l'avoir privé de sa gamine. Il n'était par contre pas étonné que Woody ne soit pas fâché, il acceptait tout, quand ça venait d'elle. Il est peut-être surtout choqué, la colère arrivera peut-être plus tard. Ou bien il la trouve inutile, le temps perdu est perdu. Maintenant il a probablement envie de la connaître. Sauf que s'il se fâche contre Sara, il sait qu'elle est capable de repartir à tout moment. Léo cherchait à comprendre. Il avait plus de recul que Freja dans cette histoire, pour lui ce n'était pas une affaire de sentiments. Et puis en ce moment il avait un cœur tout mou aussi, peut-être que ça l'aidait à relativiser. Il adressa un sourire désolé à la brune. Tu n'as pas sauté au plafond ? T'abuses ! Il échappa un petit rire un peu moqueur, évidemment, il avait probablement trop d'attentes, Woody ! Il l'écouta sans rien dire, fixant la route et laissa passer un silence avant de reprendre la parole. Je comprends ton point de vue. Elle avait sûrement la trouille aussi. Imagine que Woody l'ait rejetée. Je ne la défends pas, OK ? Sara c'est pas ma grande copine. Oui, c'est dégueulasse dans un sens. Mais tu le sais bien, tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Il lui lança un regard désolé. J'essaie juste de te dire que c'est leur histoire, ne te rends pas malade pour ça. Est ce qu'elle espérait encore quelque chose, par rapport à Woody ? Le photographe en était persuadé. Et il ne pouvait pas l'en blâmer. Elle lui expliqua un peu plus et Léo comprit d'où venait sa colère, elle se sentait trahie. C'est pas tellement contre elle que tu en as, mais plutôt contre Woody. Il a probablement joué sur deux tableaux ouais… en même temps ce n'aurait pas été un mal que tu quittes cet idiot de Concho pour lui. Léo arqua un sourcil, son désamour pour le danseur n'était pas un secret. Et depuis qu'Alba l'avait trompé avec lui, il ne cherchait même plus à s'en cacher, il le détestait. Il chercha à apaiser l'esprit de Freja, ils n'étaient pas à Bowen, pour quelques jours, elle pouvait tout oublier et profiter. Il rit à la réflexion de la norvégienne. Matteo peut faire babysitter si besoin !
La première chose que Freja avait voulu faire en arrivant, c'était de se baigner dans la méditerranée, en plein mois de décembre, elle était folle, mais évidemment Léo ne s'était pas défilé. Puis ils s'étaient installés confortablement dans la maison, la première soirée s'était très bien passée, même si tout le monde était épuisé, ils n’avaient pas fait long feu. Et puis quand ils étaient arrivés, Matteo avait annoncé à Léo qu'ils voleraient très tôt le matin au-dessus de l'Etna, ils ne pouvaient pas se coucher tard. Le lendemain le réveil à quatre heure avait piqué mais ça valait le coup, Léo avait vécu un moment hors du temps, il avait réalisé un rêve de gosse en survolant un  volcan en éruption. À son retour il avait trouvé Freja et les enfants dans la piscine, la vision de cette sirène lui avait fait reprendre son appareil pour prendre quelques photos. Elle était si belle, elle était toujours parfaite devant l'objectif. À présent, les gamins étaient à la sieste et ils étaient tous les deux en maillot au bord de la piscine, un verre de vin à la main. La dolce vita, Léo n'en doutait pas ! Alors, Matteo ? Il te bouffe du regard depuis que tu es arrivée ! Léo ne pouvait pas lui en vouloir, à l'italien, Freja était une bombe. Lui même ne se privait pas vraiment.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you can put some joy up on my face (léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can put some joy up on my face (léo)   you can put some joy up on my face (léo) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 14:26

Avoir un autre point de vue, ça aide à y voir plus clair et c'est exactement ce que Léo est en train de t'aider à faire. Si on se met à la place de Woody deux minutes, on comprend aisément qu'il en a marre de perdre du temps et qu'il veut profiter du temps présent. Du temps qu'il lui reste. C'est horrible à penser et ça te brise le coeur rien que d'imaginer une vie où il n'est plus mais il faut être réaliste, à moins que la maladie de Woody ne trouve un remède incroyable, il ne fera pas de vieux os. Peut-être que toi non plus, tu n'en sais rien. Personne n'en sait rien. Mais les chances sont plus en ta faveur qu'en celle de ton meilleur ami. « Tu crois qu'elle ferait ça ? Repartir aussi vite ? Lui arracher à nouveau sa fille ? » Demandes-tu, sérieusement. Tu ne penses pas que Sara ait un mauvais fond. Tu ne la portes pas dans ton coeur et encore moins maintenant que tu sais qu'elle a caché une fille à Woody. Mais tu ne penses pas que ce soit une mauvaise personne qui fait du mal volontairement aux autres. Néanmoins, tu ne la connais pas. Pas plus que Léo, sans doute. Tu ris lorsque le photographe affirme que tu abuses de ne pas avoir sauté au plafond en apprenant la paternité de Woody. C'est sans doute ce que ce dernier aurait voulu mais tu n'en étais juste pas capable. Toi, tu ne fais pas semblant. Tu ne mens pas, ne trompes pas. « Oui, tu as raison, c'est leur histoire. Mais je n'aime pas beaucoup que tu aies raison à propos de Sara. » Dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Dans le fond, tu es d'accord avec les dires de Léo, ce n'est juste pas simple à accepter. Ce n'est pas simple de se dire que, justement, c'est leur histoire et qu'elle ne te regarde pas. Toi qui aurais toujours voulu avoir un pied dans la vie de Woody, en ce qui concerne sa fille, c'est quelque chose sur lequel tu n'auras jamais quoi que ce soit à dire. « Ne parle pas comme ça de lui. » Réponds-tu, autoritaire, lorsque Léo parle de Conchobáhr. « Il est vraiment incroyable, tu sais. J'ai été aussi touchée que toi par ce qu'il s'est passé entre lui et Alba mais ça n'enlève pas la personne incroyable qu'il est. » Défends-tu ton ami et ancien amant, petit-ami. D'un ton plus léger, tu fais savoir au photographe que tu as bien l'intention de l'emmener danser et de profiter de la chaleur italienne, à tous les niveaux. Les italiens ont un don pour la fête que tu apprécies grandement. « On verra s'il fait ses preuves, je ne laisse pas mes enfants à n'importe qui. » Répliques-tu en souriant, jetant un coup d'oeil à l'arrière, sur tes enfants, impassibles.

La route fut bien plus courte que tu ne l'imaginais. Pas étonnant quand on voit toutes les choses dont vous avez discuté, Léo et toi. Tant de temps à rattraper et pourtant, c'est comme si votre amitié n'avait pas bougé d'un poil. Peu importe le temps qui passe, vous finissez toujours par vous retrouver comme si vous ne vous étiez jamais quittés. Il n'a pas fallu longtemps pour que vous preniez vos marques dans la maison. L'endroit est sublime et la compagnie de Léo, toujours des plus agréables. Après une séance photo improvisée, sous l'oeil avisé de l'australien, vous vous posez au bord de la piscine alors que tes enfants sont à la sieste. En entendant les mots de Léo, tu ne peux t'empêcher de mater du coin de l'oeil son corps d'Apollon. L'homme n'a rien à envier à personne, il est incroyablement beau. Un peu comme ce fameux Matteo qui est très agréable à regarder. « Ah ouais ? Ecoute, je ne vais pas mentir, je le trouve très beau aussi. Je n'ai pas encore eu vraiment le temps d'apprendre à le connaitre mais ça ne saurait tarder. » Dis-tu, un sourire malicieux aux lèvres. « Et toi alors ? T'en es où dans tout ça ? » Sous-entendu, dans sa relation amoureuse avec Alba. Il est toujours question d'elle, de toute façon, c'est une évidence ces deux-là. Si Léo t'a avoué être un peu perdu, tu ne sais pas si c'est à propos de ça ou non.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
you can put some joy up on my face (léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can put some joy up on my face (léo)   you can put some joy up on my face (léo) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 18:05

Il était impossible pour Léo de savoir de quoi Sara était capable. Cette femme était une véritable énigme pour lui à présent. S’il l’avait prise pour la personne la plus ennuyeuse et prévisible au monde durant un temps, il devait admettre que ce n’était plus le cas. Est-ce qu’elle avait changé, depuis leur adolescence, ou bien est-ce qu’il n’avait juste pas pris la peine de la connaître suffisamment ? Ça il n’en savait rien et en vérité ça ne changeait pas grand-chose. Du moins aujourd’hui ce n’était pas la question. Je sais juste que c’est une mère à présent. Et qu’elle ferait tout ce qu’il faut pour ce qu’elle pense être bien pour sa fille. Tu comprendrais ça, j’imagine ? Cette conversation le ramenait malgré lui à des souvenirs bien tristes, de plusieurs périodes où il avait laissé sa relation avec Alba s’envenimer, quand elle avait quitté Bowen pour repartir à Brisbane, l’éloignant de son fils pour quelques précieuses années. Ou encore, il n’y a pas si longtemps que ça, quand il avait laissé son addiction pour l’alcool prendre le dessus et qu’elle avait à peine déguisé sa menace de lui retirer la garder de Jonah. Certes, c’était toujours pour le bien de leur fils, toujours parce que Léo avait déconné. Mais à chaque fois ça brisait un peu le lien entre le père et son enfant. Si Woody s’était montré moins enthousiaste pour connaître sa fille, s’il avait même refusé de la connaître au départ, peut-être que Sara n’aurait pas eu le choix que de repartir. On sentait que le sujet était sensible, pour Freja qui subissait malgré elle cette situation, qui devait probablement lutter contre ses sentiments et qui ne savait pas comment se positionner pour soutenir son ami. C’était sensible pour Léo aussi, parce que ça réveillait plein de souvenirs et ça faisait écho également à sa situation actuelle, différente, mais pas moins difficile. Il haussa les épaules en souriant avec un air contrit. Lui non plus, il ne pensait pas, un jour, avoir raison au sujet de Sara. Il laissa cependant échapper un vrai rire amusé lorsque Freja chercha à défendre Concho, ça, par contre, c’était au-dessus de ses forces, cet homme, Léo ne le supportait pas. Il ne s’agit pas que de ce qu’il s’est passé avec Alba. Mon monde tournerait bien mieux sans lui. Point. Au fond, il n’y avait rien d’autre à ajouter, Léo et Concho se détestaient, pour plein de raisons, les deux hommes s’étaient fait du mal, à des époques différentes. Ils n’étaient pas faits pour se supporter, c’était ainsi, fin de l’histoire. Je ne dis pas que tu dois le laisser seul à la maison avec tes enfants, mais juste le temps d’une danse, que je puisse te faire tourner un peu la tête. Il sourit, mais elle ne l’écoutait déjà plus vraiment, elle était trop occupée à admirer ses petits, telle une louve.
Le lendemain, au bord de cette piscine, les deux amis profitaient d’un moment de répit, de tranquillité bien méritée. Le vin était bon, la compagnie plus qu’agréable, Léo aurait pu rester ici, à profiter du climat italien, de l’hospitalité de Matteo qui s’était éclipsé une heure ou deux pour un vol imprévu avec des clients. Cet homme savait recevoir, il leur laissait tout l’accès à sa maison, à ses voitures, il cuisinait pour eux, il était drôle, brillant. Et, oui, incroyablement beau, Léo savait le reconnaître. Ça n’avait pas échappé à Freja non plus. La brune détaillait l’australien, elle ne manquait aucune miette, il savait qu’il l’attirait et dans une autre vie, ils se seraient déjà retrouvé dans une chambre ou dans la piscine sans aucun vêtements. Mais il ne s’agissait plus de ce genre de relation entre eux, Léo, même s’il ne se cachait pas pour la regarder, ne la ne toucherait plus. Il hocha la tête en portant son verre à ses lèvres. T’as pas vraiment besoin que je joue les entremetteurs de toute façon, j’te fais confiance. Il reposa le verre et passa une main dans ses cheveux. Je crois que ça pourrait marcher cette fois. Après tout ce temps, malgré les hauts et les bas, je crois qu’on va s’en sortir, avec Alba. Évidemment, à ce moment-là, Léo ne savait pas que d’autres épreuves les attendaient, mais il avait enfin accepté qu’il ne voulait que la blonde et qu’il était prêt à se battre pour que ça fonctionne.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you can put some joy up on my face (léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can put some joy up on my face (léo)   you can put some joy up on my face (léo) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 16:15

Evidemment que tu le comprends et c'est justement parce que tu le comprends que tu n'acceptes pas qu'elle n'ait pas été honnête envers Woody. Qu'elle lui ait volé ces premières années de vie de sa fille. « Oui mais je n'aurais jamais empêché le père de ma fille de la connaitre. Et encore moins de savoir qu'elle existe. » Dis-tu en soupirant. Tu n'es pas dans la situation de Sara mais tu sais que tu n'aurais pas fait vivre cela à un homme. Sauf si l'homme en question était réellement mauvais mais ce n'est pas le cas de Woody. Peu importe ce qu'il s'est passé entre eux, il méritait de connaitre sa fille. En parlant de tes ex, le nom de Conchobáhr arrive sur le tapis. Un nom qui donne la nausée à Léo et, quelque part, tu peux le comprendre. Tu sais que leur histoire ne remonte pas à cette histoire avec Alba, tu sais que la haine vient de plus loin, de plus longtemps. Mais ils ont tous les deux changés. Et pour les connaitre tous les deux, tu sais que ce sont deux belles personnes qui se fourvoient sur l'autre. Néanmoins, tu comprends aisément que tu ne feras pas changer d'avis le photographe. « D'accord, je te laisse croire ce que tu veux. » Réponds-tu en levant les mains, en signe de paix. Tu ne veux pas t'aventurer sur ce terrain glissant et préfères virer sur le sujet de vos vacances et de ce fameux Matteo. « Mais tu me fais déjà tourner la tête. » Dis-tu en arquant un sourcil, un sourire malicieux aux lèvres. « On en rediscute dans quelques jours, lorsque j'aurai fait sa connaissance. » Finis-tu par dire plus sérieuse.

Après avoir découvert un peu plus la maison et avoir passé une bonne nuit, vous vous retrouvez, Léo et toi, autour de la piscine. Tes enfants sont à la sieste alors c'est le moment où tu peux réellement souffler et profiter. « Non en effet. J'espère juste qu'on ne te dérangera pas en pleine nuit. » Le taquines-tu. C'est finalement au tour du photographe de se confier un peu plus sur sa situation amoureuse. Il vit une histoire compliquée avec Alba, parsemée de hauts et de bas. Mais tu sais qu'ils sont fait pour être ensemble et que leur histoire est une évidence pour tou.te.s. « Je suis heureuse d'apprendre ça. » Dis-tu sincèrement. « Comment a-t-elle réagi en apprenant qu'on se retrouvait en Sicile ? » Léo et toi avez un passé. Aujourd'hui, il n'y a plus que de l'amitié - et quelques petits flirts sans arrière pensée par-ci par-là - mais ça n'a pas toujours été le cas. Tu ne sais pas comment tu réagirais à la place d'Alba mais pas forcément bien.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
you can put some joy up on my face (léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can put some joy up on my face (léo)   you can put some joy up on my face (léo) - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 23:34

Est-ce qu’un jour Freja et Léo arrêteraient de flirter l’un avec l’autre ? C’était un jeu entre eux, depuis leur première rencontre, c’était le genre de jeu auquel on pouvait se brûler. Ils avaient déjà succombé à la tentation que l’autre suscitait. Ils étaient doués tous les deux dans l’art de la séduction, de la sensualité aussi, ils savaient quoi dire, quelle attitude adopter, quel regard lancer, appuyé, mais pas trop, quels mots prononcer. Ils étaient bons pour ça, alors évidemment ç'avait fait des étincelles. Pourtant, si Léo était un grand amoureux, s’il était capable de rapidement s’attacher à une femme, même d’avoir des sentiments, sentiments qui pouvaient tout aussi vite repartir, il n’en avait jamais eu pour Freja. Entre eux, ça n’avait été que physique et totalement amical. Beaucoup de personnes étaient dubitatives face à ce genre de relation, soi-disant que ça ne pouvait pas fonctionner, qu’un des deux finissait toujours par tomber amoureux. Jusqu’à preuve du contraire, ça n’avait jamais été le cas, ils étaient capables d’être des amis honnêtes, même des collaborateurs pour le travail sans que leurs ébats ne furent jamais un sujet à proprement parlé. Sans non plus que leurs différentes aventures ou histoires d’amour ne soient tabous ou un problème. Quoique, une seule avait probablement égratigné Léo, mais il s’en était remis. Alors si la sulfureuse norvégienne avait envie de s’envoyer en l’air avec le bellâtre italien, qu’elle ne s’en prive pas. Léo pourrait même trouver ça excitant et à une autre époque, il aurait pu être tenté de pousser le vice à proposer qu’ils s’amusent tous les trois. Mais ça, ce n’était plus au programme pour l’australien. Je pourrais parier pour qu’il ait une pièce secrète dans ce manoir ! Il pouffa un peu de rire, ils étaient comme des gamins. Il hocha la tête en souriant. Lui aussi était heureux, ça se voyait. Lui qui n’avait jamais vraiment voulu se caser, d’une histoire sérieuse, il se voyait à présent vieillir avec la même femme, si c’était Alba. Ils avaient tellement souffert avec l’autre, mais encore plus sans l’autre. Ils s’étaient fait du mal, ils en avaient bavé pour enfin trouver un équilibre. Et cette fois, il y croyait. Il arqua un sourcil en entendant la question de Freja, un peu surpris, pourtant il n’aurait pas dû l’être. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Tu veux dire, après qu’elle a vu la vidéo que tu as postée sur Insta ? La veille au soir, Léo s’était baigné dans la Méditerranée, un pari stupide, que Freja avait filmé et posté sur les réseaux sociaux. En soi, la vidéo ne faisait rien de mal, mais on le voyait torse nu, en short, on le voyait rire, s’amuser, prendre du bon temps. Et Alba n’avait pas manqué de réagir dans la soirée, elle s’était montrée méfiante, alors qu’elle n’avait pas à l’être. Elle savait qu’il n’y avait rien entre son compagnon et la brune, que même s’ils étaient capables d’être proches, Léo ne ferait plus rien maintenant qu’il était avec elle. Il y avait pourtant toujours le doute qui subsistait, une sorte de jalousie latente. Alors même que de lui et elle, celle qui avait un jour eu des sentiments pour Freja, c’était Alba. C’était cette relation-là, d’ailleurs, que Léo avait eu du mal à accepter. Une fois dans sa vie, il y a très longtemps, brièvement, il avait été jaloux de Freja, du fait qu’elle soit si proche de celle qu’il aimait. Et aujourd’hui c’était visiblement le contraire. Elle me fait confiance. Elle doit me faire confiance. Parce qu’aussi bandante que tu sois, il ne se passera rien entre nous, parce que je l’aime. Léo pouvait parfaitement utiliser des mots crus et de la tendresse dans une même phrase, mais Freja savait ce qu’il voulait dire. Je voudrais qu'on s'installe ensemble, mais je n'ose pas lui demander. Il esquissa un sourire presque intimidé, pour Emerson, c'était un sacré pas en avant.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
you can put some joy up on my face (léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can put some joy up on my face (léo)   you can put some joy up on my face (léo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can put some joy up on my face (léo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» come face to face with the dark side, the battle begins on the inside (sean)
» "Curieux face à face" - Jackson Monroe
» Face à face {Vlad}
» face to face (alix)
» you can put some joy up on my face (aelya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: le monde-
Sauter vers: