AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize   You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 EmptySam 11 Nov 2023 - 18:17

 Pour être parfaitement honnête, Charlize n'avait jamais pensé à se remarier un jour, pour elle, le mariage c'était quelque chose de sacré, on ne se mariait qu'une fois, pour la vie. Du moins c'était sa vision du mariage quand elle avait vingt ans, elle avait épousé l'amour de sa vie, jusqu'à de que la mort les sépare. Et malheureusement la mort était arrivée bien plus tôt que ce qu'ils pensaient. Après le départ d'Axten, elle s'était dit qu'elle n'aimerait plus jamais, donc le mariage, ce n'était même pas envisageable. À aucun moment elle n'avait songé que Drew puisse faire irruption dans sa vie et bouleverserait tout ce qu'elle pensait. Jusqu'à ce soir, elle était tellement loin d'imaginer une telle soirée. Elle était si effrayée par l'idée d'être à nouveau enceinte, depuis quelques jours elle vivait dans un état fébrile et elle appréhendait de l'annoncer au musicien, à tel point qu'elle était à mille lieues de penser à une demande en mariage. Elle venait donc, littéralement, de lui tomber dessus, soudainement et en même temps de façon si douce. Cette demande, c'était finalement tout ce dont elle avait besoin, c'était une promesse d'avenir, comme une nouvelle chance. Elle observa la bague qu'Andrew lui passait au doigt, simple, discrète, tout ce que la pâtissière aimait. Elle est parfaite. Qu'elle souffla, presque pour elle-même. Tu veux dire que j'ai ruiné tes plans avec mon annonce ?! Effectivement c'était la soirée de toutes les surprises, pour tous les deux. Tu es allé dans cette petite boutique, Imogen? Il paraît qu'ils ont les meilleurs cinnamon rolls de la ville ! Qu'elle affirma avec malice. Ils étaient plus ou moins tombés amoureux autour de cette pâtisserie, ça, Charlize ne l'oubliait pas. On boira le champagne dans quelques mois, ne t'en fais pas. Visiblement Drew était tout aussi effrayé que la blonde, il avait peur d'un refus. Et, en vérité, quelques années plus tôt, elle aurait pu refuser. Mais elle avait changé, Charlize, elle se laissait plus porter par la vie, elle acceptait le fait qu'elle puisse avoir droit au bonheur. Heureusement pour toi, tu as fait ta demande dans un bon jour. Elle posa sa main sur sa joue et s'approcha pour lui piquer un baiser rapide sur les lèvres. Oui, on va avoir une année chargée. Tu avais quelque chose en tête ? Un grand mariage ? Cette éventualité avait tendance à freiner Charlize… Elle avait déjà eu son grand mariage, avec sa robe de princesse. À présent elle aspirait à plus de simplicité. Mais elle ne savait pas ce qu'Andrew prévoyait, après tout ce serait son premier mariage, peut-être voyait-il les choses en grand. Oui on pourra lui annoncer demain au petit déjeuner, ou au dîner. Je pense qu'elle sera folle de joie. Romy aimait beaucoup Andrew et elle adorait les mariages, elle était sûrement ravie et excitée à l'idée de se choisir une robe et de tous les préparatifs. Charlize ne doutait pas un instant qu'elle serait heureuse pour eux.



__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1229
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize   You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:52

Oh, Ophelia
You've been on my mind, girl, since the flood


Andrew eut un léger rire au commentaire de la fiancée avant de répondre sur le même ton qu'elle.

- Ouais ça ruine tellement tout que j'ai quand même fait ma demande... la taquina t'il.

Mais elle lui avait annoncé une superbe nouvelle. Il lui déroba un doux baiser avant de sourire.

- Mh ouais je voulais tester l'Imogen, il parait que la patronne est super sexy... Tu devrais la voir... J'suis amoureux !

Il ne peut s'empêcher de sourire doucement, il aimait tellement la taquiner. Il fit tout de même la moue à son commentaire.

- Pourquoi ? Y'a beaucoup de mauvais jours ?

Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre dans ses mauvais jours. Il allait surement très vite le savoir. Il se pinça un peu les lèvres à sa question.

- Je t'aurai bien proposé de se marier en tout petit comité à la mairie, juste nous... et attendre l'arrivée du bébé pour envisager une cérémonie avec la famille et les amis proches ? Après t'as envie de faire quoi, toi ?


Si elle voulait un mariage de princesse, alors il respecterait son envie. Il était prêt à l'épouser sur le champs s'il s'écoutait.

- J'espère... Manquerait plus que ce soit la guerre parce qu'elle refuse qu'on se dise oui... D'ailleurs, ça m'étonnes qu'elle n'ait pas eu la puce à l'oreille... Parce que je suis sûr que tu aurais été au courant autrement. Mais tu sais que ce soir on a la maison pour nous tout seul ?  

Mais il ne doutait pas des paroles de sa désormais fiancée. Elle connaissait beaucoup mieux les réactions de sa fille que lui après tout.  Le reste de la soirée se passa assez tranquillement, ils rentrèrent relativement tôt et passèrent le reste de la soirée en amoureux. Le lendemain matin,  Andrew prépara le petit déjeuner mais ne s'attendait pas à trouver Charlize malade comme un chien. Ok, il comprenait peut être mieux les mauvais jours maintenant. Il se sentait tellement impuissant et n'avait aucune idée de comment l'aider. Un peu plus tard dans la journée, ils annoncèrent la nouvelle de leur fiançailles à Romy qui comme Charlize l'avait prédit, l'avait merveilleusement bien prit. Andrew en fut réellement soulagé, parce qu'il n'avait aucune envie d'une troisième guerre mondiale dans la maison.

* *
*

@Charlize Wojcik You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 2826614466

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize   You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 21:14

Romy avait pris la nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme, comme Charlize le pensait, la jeune adolescente était surexcitée à l'idée de choisir une robe pour sa mère, de se lancer dans tous les préparatifs également. La blonde était touchée par sa réaction, elle allait se marier avec un nouvel homme et sa fille était heureuse pour elle. Quelques jours plus tard, elle avait tenu à avoir une conversation sur le fait qu'il ne remplacerait pas son père, mais Romy l'avait arrêté, avec des mots très justes, elle lui avait dit qu'elle avait le droit de refaire sa vie, rassurée aussi sur le fait qu'elle aimait beaucoup Andrew. Et terminé en affirmant qu'il ferait aussi un papa formidable. Charlize n'avait pas pu retenir ses larmes quand elle avait compris que sa fille avait vu juste au sujet de sa grossesse alors qu'elle tentait de la lui cacher.

***

Un mariage en petit comité, c'était exactement ce que Charlize souhaitait, elle n'avait pas non plus envie d'attendre de ressembler à une baleine pour entrer dans une robe. Alors ils avaient entamé les démarches assez rapidement, avec Andrew et une date avait été fixée, un mois et demi plus tard. Fin août, ce serait parfait, les températures seraient assez agréables pour une cérémonie en extérieur. Ils avaient fait une liste d'une vingtaine d'invités, un repas avec vue sur la plage, le groupe était déjà tout trouvé, grâce aux amis de Drew, le traiteur également. Quant à la robe, Charlize avait eu un coup de cœur pour une robe courte de créateur qui laisserait discrètement deviner son petit ventre de presque trois mois, mais elle ignorait quelle serait la tenue de son futur mari. Août touchait donc à sa fin, Charlize était fatiguée mais moins malade, ce jour-là elle était rayonnante, le maquillage cachait sa petite mine à merveille et son sourire faisait le reste. Elle n'avait qu'une hâte, dire oui à Andrew. Ils avaient prévu de se retrouver, juste tous les deux, avec leur photographe, pour se découvrir avant la cérémonie, à l'abri des autres regards. La blonde était nerveuse mais sa fille lui tenait la main tandis qu'elle s'avançait, les yeux fermés sur la plage, à l'exact endroit où Parish l'avait demandé en mariage. Elle ouvrit les yeux et le découvrit, poussant un soupire, elle ressentit exactement la même émotion que quand elle était tombée amoureuse de lui. Elle sourit intimidée. Salut étranger, je cherche mon futur époux, vous l'avez vu ?! Puis s'avança vers lui. Que tu es beau ! Il l'était, beau, magnifique, dans son costume.


Robe de Mariée :

__________________________

Under the same sun


Dernière édition par Charlize Martillo le Dim 24 Mar 2024 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1229
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize   You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2024 - 20:09

Oh, Ophelia
You've been on my mind, girl, since the flood


Andrew était super stressé, c'était bête parce qu'ils avaient un bébé en route et qu'elle lui avait dit oui quand elle avait fait sa demande. Mais c'était une crainte irrationnelle et ne pourrait pas la surmonté avant la fameuse réponse à la question. Tout était prêt, le mariage n'allait pas tarder à commencer, mais ils avaient rendez-vous pour quelques photos avant de se dire oui. Il retrouva Charlize sur la plage et eut un large sourire en la voyant. Elle était magnifique dans cette robe, Romy les laissa seuls.

- Mmh, il m'a laissé la place... Il m'a confié qu'il n'était pas super fan des costumes... Plaisanta t'il.

Il sourit tendrement à la blonde alors qu'il s'approchait aussi d'elle. Il lui déroba un doux baiser.

- Merci, tu es vraiment sublime... Je crois qu'entre nous deux, c'est toi qui gagnes haut la main... Comment tu te sens ?

Parce qu'il savait que la grossesse rendait sa future épouse malade et il détestait ça. Il ne voulait pas forcément montrer

- Tu te sens prête à bientôt l'annoncer ?

Parce qu'ils risquaient de ne pas garder le secret encore bien longtemps. Andrew était quasiment certain que sa mère avait compris au vu des questions qu'elle pouvait posé  - se pensant discrète -. Le photographe ne tarda pas à arriver et leur expliqua sa façon de travailler. Ce n'était pas forcément ce qu'Andrew préférait, mais il était déjà plus détendu avec la présence de Charlize. Il n'y aurait aucun doute sur le fait que les photos seraient magnifiques. Drew demanda une pause au photographe avant de demander à sa future épouse.

- Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ? S'enquit il.

Andrew était encore plus prévenant avec Lize depuis qu'il savait qu'elle attendait leur bébé, il en était même parfois chiant. Il avait d'ailleurs dévalisé une partie de la librairie achetant tous les livres relatant la parentalité et sur la grossesse. Il avait besoin de tout ça pour se préparer au maximum au  grand bouleversement qui allait arriver dans leur vie. Pour quelqu'un qui était aussi ritualisé qu'Andrew, c'était nécessaire, même si les bouquins n'allaient clairement pas le préparer à toutes les éventualités... Au moins il essayait.


@Charlize Wojcik   :hug:

Costard de mariage :

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize   You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 23:02

Charlize savait qu'elle était nerveuse par rapport à l'organisation de la journée, mais pas par rapport à l'engagement qu'elle s'apprêtait à prendre envers Andrew. Quelques jours plus tôt, tout comme plusieurs fois depuis le début de sa grossesse et ses fiançailles, elle s'était rendue dans cet endroit si spécial, à Axten et elle. C'étaient ses rendez-vous secrets avec son premier amour, ceux qu'elle chérissait parce qu'elle pouvait lui parler, elle avait l'impression qu'il était là. Elle avait besoin de ces moments rien qu'à eux, puisqu'il resterait à jamais son grand amour, celui qui avait fait battre son cœur d'adolescente. Mais elle était en paix avec le fait de refaire sa vie et prête à le faire avec Drew. Elle était infiniment reconnaissante d'avoir cette petite vie qui grandissait en elle et elle se disait que si ce bébé les avait choisis eux comme parents, c'est qu'il devait être le bon. Alors, elle comptait profiter de cette journée et espérait juste que son corps tiendrait bon, après les dernières semaines éprouvantes, les émotions fortes d'un mariage pouvaient être de trop. Elle n'avait aucune envie de faire un malaise aujourd'hui, elle voulait profiter. Elle lui sourit, amusée qu'il rebondisse sur sa blague. Quel gougeât. Si vous n'avez rien à faire, je me marie dans une heure, je peux vous emprunter pour une journée ?! Andrew vint l'embrasser doucement et Charlize oublia toutes ses craintes, cette journée serait belle, elle en était sûre. Merci ! Ça va, je me sens bien. Pas trop stressé ? C'était une grande première pour le musicien, il avait de quoi être nerveux. J'y réfléchissais tout à l'heure, on pourrait l'annoncer au moment du cocktail. Une mariée qui ne boit pas de champagne, c'est toujours louche. Tu en penses quoi ? L'avantage d'un tout petit mariage étant qu'ils n'avaient invité que des personnes qu'ils aimaient réellement, en qui ils avaient confiance également, alors ça n'ennuyait pas Charlize de faire cette annonce aujourd'hui, au contraire. La séance photo commença, la blonde était plutôt à l'aise devant l'objectif, elle voulait que les photos soient jolies, ce seraient de précieux souvenirs. Elle ne pensait pas souvent à boire, ou à faire des pauses, généralement Andrew pensait à ce genre de chose pour elle. Il était très prévenant, peut-être trop. Mais il pensait bien faire. Elle lui sourit avec tendresse. J'ai une gourde dans le sac là-bas, tu vois, j'y ai pensé ! Cette gourde, il la lui avait acheté quelques semaines plus tôt pour s'assurer qu'elle s'hydratait.


__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1229
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize   You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:16

Oh, Ophelia
You've been on my mind, girl, since the flood


Le brun était tendu, mais il se sentait beaucoup mieux de voir sa future épouse sur la plage. C'était rassurant de la voir là et surtout de blaguer avec elle. Il se pinça un peu les lèvres, faisant mine de réfléchir à la proposition de Charlize.

- Mmh, ça m'va, je signe ou ? Ajouta t'il avec un sourire.

Andrew ne pouvait rien cacher à la blonde et mentir sur sa nervosité n'était pas une option non plus. Il caressa doucement son dos.

- J'étais très stressé tout à l'heure, mais ça va mieux... Le fait de te voir là, c'est ce qui me rassure, t'es pas partie en courant... Alors c'est bon signe non ? Sauf si t'as prévu de dire non, là c'est une autre histoire.

C'était complètement débile, ils allaient avoir un bébé ensemble et c'était normalement pour la vie. Il hocha doucement la tête.

- J'allais t'aider à tricher sinon, mais oui, je pense que ce serait une bonne idée de l'annoncer. Ca m'éviterait d'avoir la gueule de bois demain matin...

Il allait probablement boire un verre de champagne mais pas forcément plus, il ne buvait plus depuis longtemps. De plus, Drew avait tendance à avoir l'alcool mauvais et il n'avait aucune envie de gâcher le mariage.

- Plus sérieusement, j'ai de plus en plus de mal à ne rien dire et je soupçonne ta mère d'avoir deviné...

Ils avaient gardé le secret jusque là, seule Romy était dans la confidence parce qu'elle avait griller les futurs mariés. Il était content de voir que Charlize pensé à prendre la gourde qu'il lui avait offert, elle jouait le jeu et ça le soulageait. Il lui déroba un nouveau baiser et alla chercher la gourde dans le sac avant de lui tendre.

- Une bonne idée de l'avoir emporté, je crois qu'on a terminé les photos et on a encore un peu de temps avant qu'on se dise oui officiellement, tu veux marcher un peu sur la plage ?

Il déposa un baiser contre sa joue.

- J'ai hâte de voir la réaction de ma mère quand elle va comprendre qu'elle va devenir grand-mère. Je crois qu'elle s'est fait une raison de ne jamais l'être vraiment...J'espère qu'elle ne va pas faire de malaise... Ca va être une sacré surprise pour tout le monde...

Il avait hâte de pouvoir le dire à tout le monde, il avait eu du mal à garder le secret mais ils y étaient enfin.

@Charlize Wojcik You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 2826614466

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 369
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize   You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 16:54

Andrew avait très peu confiance en lui, c’était quelque chose de récurrent. Depuis les débuts de leur histoire, il était persuadé que Charlize ne resterait pas et ce n’était pas contre elle, mais contre lui, il se croyait trop brisé, trop névrosé, pas assez intéressant, etc. Charlize n’avait eu de cesse de le rassurer. Les choses s’étaient calmées avec le temps, il avait bien vu que la jeune femme était restée, mais aujourd’hui sa réflexion, même si c'était lancé sur le ton de la plaisanterie, prouvait que c’était toujours là. Je n’ai pas prévu de dire non. Qu’elle répondit avec douceur en plongeant son regard dans celui du musicien. Il était foutu, d’ici quelques heures, il allait bien être uni avec elle, pour le meilleur et pour le pire ! Si Drew angoissait, Lize était tout à fait sereine quant à cette issue. Pour la future maman, il était inenvisageable de laisser son mari boire à sa place pour donner le change auprès des invités, elle jugeait que c’était trop risqué vis-à-vis de son addiction. Certes, il était soigné, mais elle ne voulait pas le forcer et qu’il se retrouve dans une situation délicate. Tout ça pour un secret qui serait, de toute façon, révélé d’ici quelques semaines, le jeu n’en valait pas la chandelle. Je ne veux pas te mettre dans une position compliquée. Et puis nos proches seront heureux de l’apprendre. Elle lui sourit tendrement. Avant de se crisper. Ah bon ? Ma mère ? Qu’est-ce qu’elle t’a dit ? Charlize adorait sa mère, mais elle savait également qu’elle surprotégeait sa fille. Vivienne Wojcik avait un avis assez tranché sur Andrew, qu’elle n’avait pas vu d’un très bon œil au départ. Et même si les choses s’étaient considérablement améliorées avec le temps, Charlize se méfiait de ses réactions ou de ses réflexions. Elle prit la gourde que Drew lui tendait et le remercia, puis ils remercièrent le photographe, qu’ils retrouveraient plus tard, avant d’aller marcher un peu sur la plage. Charlize avait quitté ses talons et elle foulait le sable, laissait les vagues lui grignoter les pies, c’était agréable. Je suis heureuse pour ta maman, je suis sûre qu’elle sera aux anges ! Elle releva son visage vers lui et chercha à sonder son regard, il avait l’air un peu moins tendu. Est-ce que tu l’as dit à ta sœur ? Si Charlize s’échappait parfois pour parler à Axten, elle savait que Drew faisait la même chose pour se confier à sa sœur. Elle se doutait que s’il y avait bien une personne à qui il avait bien pu le dire, c’était elle.


__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1229
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize   You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 15:15

Oh, Ophelia
You've been on my mind, girl, since the flood


Andrew ne put s'empêcher de sourire tendrement, il était soulagé qu'elle lui dise qu'elle ne dira pas non. Il n'en doutait pas trop, mais c'était toujours mieux de l'entendre.

- J'suis content de l'entendre...

Parce qu'il n'avait pas non plus prévu de dire non. Il passa doucement son bras autour des épaules de la belle australienne. Andrew avait hâte de l'annoncer à tout le monde, il avait du mal à devoir le garder pour lui. Il déposa un doux baiser contre la tempe de sa future épouse.

- Je crois aussi... J'ai hâte de voir leurs réactions...

Il se pinça les lèvres quand elle lui posa la question. Il ne savait pas comment sa future épouse allait le prendre.

- Disons qu'elle trouve que t'as prit pas mal de poitrine et te trouve un peu fatiguée... Mais je trouve que la grossesse te va à ravir je trouve...

Il était sincère, il la trouvait magnifique et était assez peiné quand elle était malade. Il la serra un peu plus contre lui, profitant du moment et de marcher dans l'eau. Il ne put s'empêcher de sourire doucement.

- Je crois aussi... Je pense que ça va être une bonne surprise, entre le mariage et le bébé... Je pense que la journée va être intense.

Il baissa le regard vers sa future épouse et il ne put s'empêcher de sourire avec tendresse.

- Bien sur, dès que tu me l'as annoncé... J'ai pas pu le garder pour moi... Et toi, tu l'as dit à Axten ?

Ce n'était pas tabou entre eux, il la serra de nouveau contre lui tout en observant l'océan. Ils étaient bien là, d'ailleurs le photographe en profita pour faire quelques clichés du couple au naturel. Ils avaient un peu de temps pour en profiter. Ils restèrent un moment comme ça, jusqu'à ce que la voix de sa mère se fit entendre.

- Je crois que c'est l'heure de se dire oui... Sourit il.

Il lui déroba un baiser avant de se détacher, le fait d'être resté un moment avec la Martillo l'avait complètement déstressé. Il était prêt à affronter l'une des journées les plus importante de sa vie.

* *
*

Drew attendait devant l'autel installé sur la plage, tout était parfait pour se dire oui. Il était relativement serein sur la suite des évènements, il regarda Léo qui était son témoin et sourit. Rien ne pourrait gâcher cette journée, Andrew en était convaincu. Tous les regards étaient braqués sur Andrew tiré à quatre épingles pour l'occasion.

@Charlize Martillo

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize   You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You've been on my mind, girl, like a drug|| Charlize
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm up in the woods, I'm down on my mind (charlize)
»  I don't know where we are, but it will be okay ||Charlize
» Charlize & Andrew ♡
» Profil de Charlize
» So I’m following the map that leads to you || Charlize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: time machine :: Let's see the future-
Sauter vers: