AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
(F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux. Empty
MessageSujet: (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux.   (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux. EmptyJeu 27 Avr 2023 - 17:47


Diane

feat. Annabelle Wallis (ou autre)

me, myself & i
› NOM : au choix
› PRÉNOM : Diane pour le scénario
› ÂGE : entre 35 et 38 ans
› NATIONALITÉ : britannique
› ORIGINES : britannique
› JOB/ETUDE : écrivaine
› STATUT : célibataire/divorcée
› GENRE : féminin cis
› SEXUALITÉ : hétéro
› TES FINANCES : (très) bonnes
› GROUPE : spring
› CREDITS : av @frenchandfurious icons @anshiney

what about me
elle a été maltraitée, d'une façon ou d'une autre, dans son enfance/adolescence, probablement par un membre de sa famille, ou du moins, sa famille a toujours fermé les yeux ‹ elle s'évadait dans les livres et la musique, ça rendait son quotidien plus doux ‹ elle a toujours été la gamine effacée, timide, mal dans sa peau, elle n'a jamais eu confiance en elle ‹ elle était douée à l'école ‹ elle a toujours eu une jolie plume, enfant elle écrivait des poèmes, mais elle n'a jamais osé les montrer ‹ passionnée par les livres, elle a naturellement choisi des études dans l'édition ‹ elle a longtemps écrit de petites nouvelles qu'elle publiait gratuitement en ligne sous pseudo, elles remportaient toujours un franc succès ‹ au cours de ses études elle a obtenu l'opportunité de faire une année à l'étranger, c'est dans ce cadre qu'elle est arrivée à Bowen ‹ ces quelques mois loin de son quotidien ont été salvateurs, elle s'est sentie plus libre que jamais ‹ elle aurait pu rester, elle en avait envie, elle a failli le faire, mais finalement elle est rentrée ‹ à la fin de ses études elle a obtenu un poste dans une grande maison d'édition londonienne  ‹ elle a sympathisé avec un auteur qu'elle représentait, au fil du temps ils ont fini par avoir une relation (ils se sont séparés après une période plus ou moins longue, se sont peut-être mariés, c'est au choix, comme la raison de leur séparation), il a appris qu'elle écrivait et l'a poussé à faire lire ses textes, parce qu'ils étaient bons ‹ elle a fini par accepter et a fait confiance à une de ses collègues pour lire ses textes. Puis tout est allé très vite par la suite, elle a rapidement été publiée, le succès a été fulgurant, le story telling de l'éditrice devenue écrivaine était parfait, elle est vite devenue la poule aux œufs d'or de sa propre maison ‹ ses parents ont tenté de renouer des liens avec elle, de profiter de son succès, à ce moment là elle a coupé définitivement les pont avec eux ‹ elle a pris de l'assurance, elle a appris les codes mondains, mais elle reste cette femme réservée qui s'excuse presque d'être reconnue ‹ cela fait quelques années qu'elle est officiellement écrivaine, elle a quelques romans à son actif, elle parcours régulièrement le monde pour la promotion de ses derniers opus ‹ c'est la première fois qu'elle revient à Bowen, un peu par nostalgie de cette ville qu'elle a tant aimé et des ses habitants chaleureux, un peu parce que la lassitude se fait sentir, de devoir toujours écrire plus, toujours plus vite, elle n'est plus sûr de le faire par plaisir ‹ elle a peur de l'avion mais n'a pas le choix que de le prendre régulièrement ‹ elle adore les animaux mais est allergique aux chats ‹

tell us more about your story
marcus o'brian
Il a 22 ans, il aime les sciences et est capable de parler durant des heures de formules qui, entre ses lèvres sont tout sauf ennuyeuses. Il a toujours le sourire et un mot gentil. Ils se sont rencontrés alors qu'il s'était proposé de donner des cours de soutient aux jeunes en difficulté, normalement ce sont plus les lycéens qu'il aide, mais elle, Diane, elle est nouvelle à Bowen, un peu paumée, on la repère de loin avec son teint de porcelaine et son air de s'excuser d'être là. Elle n'a pas beaucoup de sciences dans son curcus littéraire, mais le peu qu'on lui demande, elle se sent perdue. Il l'aide autant qu'il peut, mais il voit bien qu'elle préfère Baudelaire à Archimède. Ca tombe bien, lui aussi il aime les livres ! Alors ils finissent par parler plus de littérature que de physique, ils échangent sur leurs lectures, elle ose même lui faire lire quelques-uns de ses textes. Il lui propose de lui faire rencontrer sa bande de potes et c'est là qu'elle apprend qu'en plus d'être doué pour les sciences, il est aussi barman la nuit. La nuit il est totalement différent, moins doux, moins sérieux, il jongle avec les verres et ça lui fait tourner la tête, à la jolie britannique. Elle en tombe rapidement amoureuse, très amoureuse. Mais lui il préfère s'amuser, il n'a pas l'air de chercher à s'engager. Lui il l'aime bien mais il n'a pas envie d'une histoire d'amour. Pourtant il se passe un truc entre eux, il le sent bien. Ils finissent par passer beaucoup de temps tous les deux, tout le monde les voit déjà en couple, ils passeront quelques nuits ensemble, sans jamais rien se promettre. Et un jour elle débarque dans le bar, cette autre fille, blonde, sulfureuse, joueuse, jolie, sûre d'elle. Elle fait tourner la tête à Marcus et après ça il ne passera plus jamais la nuit avec Diane, il se contentera de cette amitié et de leurs discussions sur les livres. Elle a longtemps espéré que ce ne soit qu'une passade, qu'il lui revienne, mais il n'est jamais revenu. Il l'aimait beaucoup, il aurait pu l'aimer vraiment, c'aurait pu être beau, mais Penelope était entrée dans sa vie telle une tornade et il n'avait plus vu qu'elle. Ce n'était peut-être simplement pas le bon moment, pas leur moment,... C'était la fin de son année d'études à Bowen, Diane a attendu jusqu'au dernier moment un signe, un geste de la part de Marcus, n'importe quoi qui la ferait rester. En vain. Alors elle est rentrée reprendre sa vie.
Depuis Marcus a suivi l'ascension de Diane, il n'a jamais douté de son succès et il est heureux pour elle. Tous ses livres trônent sur sa bibliothèque, il se dit qu'un jour ce serait drôle qu'elle les lui dédicace. il pense à elle parfois, il se dit que peut-être,... peut-être. Et puis un jour, elle revient à Bowen.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time


Dernière édition par Marcus O'Brian le Jeu 27 Avr 2023 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
(F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux. Empty
MessageSujet: Re: (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux.   (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux. EmptyJeu 27 Avr 2023 - 18:05


Les petites précisions

Fc » Je trouve Annabelle magnifique  :11: mais c'est parfaitement libre, d'ailleurs elle peut ne pas être du tout britannique, avoir des origines plus asiatiques, sud-américaine, etc... en vérité peu m'importe, je ne suis pas vraiment difficile. Par contre l'histoire et les origines du personnage découleront forcément du choix du fc !
Pseudo » J'ai choisi un prénom avec une consonance britannique pour le scénario mais c'est également au choix.
Histoire » J'ai donné pas mal d'informations dans le scénario mais je te laisse le choix de tout construire à ta sauce, de modifier certaines choses si elles ne te conviennent pas, du moment que tu gardes l'essence du personnage  love u
Lien et évolution » J'aime beaucoup ce début d'histoire d'amour avortée. Ils auraient pu être heureux, leurs vies à tous les deux auraient pu être totalement différentes si Marcus avait choisi Diane. J'aime l'idée qu'ils ont toujours gardé un tendre souvenir l'un de l'autre, peut-être avec plus de ressentiment pour elle  (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux. 1209930125 mais qu'ils ne se soient jamais totalement oublié. Pour la suite, je n'aime pas faire de grands plans sur la comète  (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux. 1889860094 j'aime me laisser porter par le rp et voir ce que ça donnera. A savoir qu'aujourd'hui Marcus ne sera pas contre un peu de tendresse et de douceur dans sa vie  :blblbl:
Divers » Si tu es tenté.e par mon scénario n'hésite pas à me contacter pour qu'on en discute, si tu as tes propres idées sens-toi libre de l'adapter pour que le personnage t'appartienne totalement. L'idée c'est qu'on s'amuse, que tu te plaises ici et que tu te trouves plein de liens géniaux et pour ça je ne m'inquiète pas du tout  ohh  

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
bowenien
Ann Lloyd
Ann Lloyd
MESSAGE : 61
ICI DEPUIS : 26/07/2023
CRÉDITS : Moi-même

STATUT : Divorcée depuis la fin d'année dernière. Une véritable libération. Le coeur qui s'emballe sous les souvenirs.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux. Empty
MessageSujet: Re: (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux.   (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux. EmptyMer 26 Juil 2023 - 22:28

Et bonsoir, je peux? :coeur1:

Je me suis permise de modifier le FC, j'espère que ça conviendra :44:

__________________________

Sometimes, home has a heartbeat
And there is a big part of me that wishes I never met you. I preferred the emptiness in me when I didn't know it was there.
@Beau Taplin ≈Vacancies©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
(F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux. Empty
MessageSujet: Re: (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux.   (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux. EmptyMer 26 Juil 2023 - 22:31

Et bonsoir héhé je t'en prie !
Elle est si belle :11:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
(F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux. Empty
MessageSujet: Re: (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux.   (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux. EmptyJeu 27 Juil 2023 - 22:42

scénario pris

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
(F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux. Empty
MessageSujet: Re: (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux.   (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée en amoureux (hot)
» Toi aussi t'es amoureux ?
» Si tu étais...
» Devon & Tyana ◘ Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
» T'étais où ?! [Maxim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: