AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
(m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge Empty
MessageSujet: (m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge   (m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge EmptyVen 17 Fév 2023 - 1:20


archie harding

LIBRE - FC LIBRE

Personality & life
Archie Harding, un prénom rude, pour une personne rude. Il n'a pas toujours rencontré les bonnes personnes Archie. C'est peut-être pour ça qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Un mec, perdu dans la vingtaine, perdu dans sa vie, traînant dans les boites de nuit clandestines, à la recherche d'extrême. Toujours un peu plus saoul. Toujours un peu plus loin. Toujours un peu plus fort. C'est pas un mec facile, Archie. Il est bourru, pas très souriant. Le genre de mec face auquel on change de trottoir quand on le croise. Mais au fond, c'est pas un mauvais gars. Il est juste tomber trop tôt dans les travers de la vie. Suffirait d'une petite étincelle pour remonter à la surface.

Le lien avec Maddie
La petite étincelle la voilà. Tout les oppose. Maddie, la douceur, l'innocence et Archie, la virilité et la débauche. Rien n'aurait du les mettre sur le même chemin. Et pourtant, alors qu'Archie tente de nouvelles choses, voulant sortir un peu de la gadoue, il croise le regard de Maddie, qui sort pour l'une des premières fois dans un bar. Le coup de foudre, ni lui ni elle n'y croit. Et pourtant, c'est une évidence. Archie est troublé face à la beauté et la témérité de Maddie, (qui souhaite s'émanciper, devenir une vraie adulte et est persuadée que cela passe par l'expérimentation) et Maddie est totalement sous le charme et en admiration devant ce mec, si fort, si mauvais, si beau. Et voilà qu'ils plongent ensemble dans une relation qui n'a rien de rationnel. Ils foncent droit dans le mur. Archie est de trop mauvaises fréquentations. Maddie ne pourra pas le sortir du gouffre, ses épaules sont trop fragiles. Les proches de Maddie n'encouragent pas cette relation toxique. Et pourtant, ils restent, contre toute attente. Le Roméo&Juliette des temps modernes. Leur histoire est dévorante, beaucoup trop intense. Maddie se laisse porter par cette histoire, complètement éprise d'Archie, elle tombe .. très bas. Jusqu'à tourner le dos à tout le monde, s'écarter de sa mère, de ses proches. Elle devient l'ombre d'elle même. Finalement, elle n'aura jamais réussi à faire remonter la pente à Archie. Leur histoire dure quelques mois avant que tout explose. Archie l'a vu avec un autre. Et c'en est trop. Lui, si confiant dans cette histoire se retrouve à l'éloigner de lui, à la rejeter. C'est probablement le plus beau des cadeaux qu'il lui a fait. Elle a sauvé sa peau et lui a sombré. Les mois s'écoulent, ils ne se voient plus, ne se parlent plus. Maddie s'est reconstruite. Sans lui. Mais, il suffirait d'un p'tit truc pour que tout recommence. Encore une fois.

@doom days



petits mots d'amour
coucou toi :coeur: déjà, si tu lis ceci, c'est peut-être parce que tu as aimé la description du personnage :11: ou alors tu viens d'abord lire ici avant de connaître l'histoire What a Face (allé, on fait tous çaaaa  HA ) Mais en tout cas, si tu choisis ce PL, déjà, je te couuuuuuvre de cookies et de loooove  :54:  :54:  :54:  

Concernant les petites attentes pour ce PL, et bah en fait c'est assez libre dans l'ensemble. Les éléments importants sont écrits au dessus et au dessous, pour le reste, c'est open bar  :54:  :54:

AVATAR : totalement libre :coeur: cependant, j'ai dans l'idée que c'est un peu un bad boy, genre le gars pas trop fréquentable, donc faut que ça colle un minimum.  :39: et puis l'âge aussi, j'le situe entre 25 et 28 ans, :11: J'ai mis Zayn Malik parce qu'il est v'la beau et qu'il colle bien avec ses tatous, mais en vrai, j'suis ouverte à vos propaaal  :gus:

HISTOIRE : eh bah comme j'ai dis, totalement libre, origine libre, histoire libre, faut juste qu'il soit à Bowen depuis au moins quelques mois, (depuis le début de leur histoire quoi What a Face)

NIVEAU DE RP : alors là, je m'adapte à tout, des petits rps flash d'une dizaine de lignes pour faire avancer l'intrigue ou alors des GROS PAVAX  bien dense avec d'la description de sentiments etout, j'peux tout faire  :gus:  (oui oui, j'ai très envie de voir débarquer ce perso alors j'accepte tout  (m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge 909211931  (m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge 909211931 )

PSEUDO : libre encore une fois. Faite moi rêver !  aha  aha  aha  J'aimais bien Archie mais c'était juste pour lui donner une identité :coeur: C'est avant tout votre personnage :coeur:

AUTRES: c'est pas du tout un end game, enfin, en fait j'en sais rien. J'aime pas trop prévoir , donc après on se laissera porter. J'suis une fana des dramas. :11: Archie a déjà été joué une fois, l'histoire des deux zozos a été eu lieu, ils se sont séparés (dans les larmes (m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge 4026759991 ) et depuis, ils ne se sont plus jamais reparlé. On peut tout à fait imaginer qu'Achie ait quitté la ville, avant de revenir. Tout est possible :11:

bon j'arrête de parler, j'pense que j'ai tout dit (certainement pas) mais après ma messagerie est grande ouverte pour discuter :11:

A très bientôt  :gus:  :gus:  :gus:  (oula, c'est chelou comme fin non?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge Empty
MessageSujet: Re: (m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge   (m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge EmptyVen 8 Sep 2023 - 11:48

remis en jeu. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
(m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge Empty
MessageSujet: Re: (m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge   (m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge EmptyMar 3 Oct 2023 - 0:54

scénario pris. :coeur:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge Empty
MessageSujet: Re: (m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge   (m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) J'veux plus jamais t'entraîner avec moi quand j'plonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle numéro 1 : ne jamais coucher avec le marié.
» Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu
» Fraterniser avec une anguille: quand par hasard on l'aime, elle s'esquive feat Conchobáhr
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: