AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 can you feel the love tonight - (igloo #10)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:29


L'intrigue de la Saint-Valentin

Is love blind ?


On dit que l'amour rend aveugle, et si c'était à l'aveugle que vous découvriez l'amour ? Dans une société où le physique est toujours mis en avant, le Maire a décidé de voir les choses autrement. Les deux partenaires, qu'ils se connaissent ou non, apprendrons à se découvrir autrement durant cette soirée. Le restaurant du château de glace à mis les petits plats dans les grands en créant des mini-igloo complètement dans le noir, pour garantir l'intimité de chacun, afin d'y découvrir un menu et un partenaire, dans le noir complet.

Les deux personnes de cet igloo ont tenté l'expérience complète et ne se connaissent donc pas. Elles auront les yeux bandés à leur arrivée pour garder la surprise et seront guidées par le personnel du château jusqu'à leur igloo où elles pourront découvrir la personnalité de leur partenaire, avant son physique. Vous-mêmes, rpgistes, ne connaîtrez l'identité de votre partenaire de rp que lorsque celui-ci ou celle-ci postera.  

Is love truly blind ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) EmptyLun 13 Fév 2023 - 19:02

Putain, mais qu'est ce que je fous là ? Nan mais sérieusement, il fallait que j'arrête de picoler, que j'arrête de discuter avec Beck & Elmo et qu'on arrête de s'inscrire à des trucs dans ce genre. J'avais trouvé ça hyper marrant sur le coup. On s'était tapé des barres en imaginant le truc. Déjà, le lendemain, quand je m'étais réveillé avec la gueule de bois et que j'avais reçu le mail de confirmation à l'inscription, j'avais eu envie de chialer. Et puis j'avais oublié. Enfin, je m'étais installé dans un déni confortable, en attentant le jour J.

Et on y était. J'étais venu avec mes potes, j'étais tout sauf à l'aise. J'aime pas l'amour, j'aime pas draguer et j'aime pas le romantisme. Un vrai petit poisson dans l'eau n'est ce pas? Mais bon, j'vais pas me laisser abattre, de toute façon, ça sert à rien de râler, autant y mettre du sien et passer un bon moment n'est ce pas? On nous bande les yeux, et nous voilà parti chacun dans notre petit igloo. Quelqu'un m'installe à un table, l'ambiance est vraiment particulière. C'est très déstabilisant de ne pas voir et de ne pas être vu. "Il y a quelqu'un avec moi?" Bordel, on dirait un médium qui essaye d'entrer en contact avec les morts. Personne me répond. J'parle tout seul. Forcément, l'autre personne n'est pas encore arrivée. "C'est bien, ça vient à peine d'commencer et j'passe déjà pour un con." J'écoute et j'attends qu'on me sorte de ce sentiment extrême de solitude.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) EmptyMar 14 Fév 2023 - 14:32

Cette expérience était très étrange mais bon… Pourquoi pas, après tout ? Tu venais de te séparer y’a quelques mois, tu couchais avec ton colocataire de temps en temps et t’avais besoin d’autre choses que ça… Alors tu avais accepté cette forme de date à l’aveugle. C’était le meilleur moyen pour rencontrer quelqu’un. Et puis surtout, pour découvrir quelqu’un sans le voir mais en apprenant à le connaître intérieurement avant tout.


On t’avait assigné l’igloo 10, alors tu t’y dirigeais et quand tu entrais, tu entendais une voix qui te semblait familière. Grande romantique que tu es, au final, tu trouvais ça chouette de faire ça. Même si la voix que tu entendais était forcément quelqu’un que tu connaissais mais tu ne savais pas qui… « Oui, y’a quelqu’un avec toi, t’es pas tout seul » soufflas-tu avec un rire. Tu tâtais ton chemin pour arriver à une chaise et t’assoir. « J’ai l’impression qu’on se connaît mais… j’ai pas encore envie de savoir qui tu es » soufflas-tu en trouvant enfin la chaise. Tu prenais place sur cette dernière, et tu t’installais correctement, même si on ne pouvait pas te voir. « Appelles-moi Bella » dis-tu simplement. C’était le diminutif de ton deuxième prénom, et peu de gens le connaissait à part ta famille.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) EmptyMer 15 Fév 2023 - 21:46

J'me retrouve ici, assis sur une chaise, avec soit disant une table dressée devant moi. J'ai retiré le bandeau de mes yeux mais en vrai, ça n'aide pas du tout. J'crois que j'préférais quand je le portais, ça me permettait de me sentir protéger. Là, j'suis comme un idiot. J'ose pas poser mes mains quelque part de peur de faire tomber un truc. J'ai le sentiment de parler tout seul mais finalement, une voix féminine se rapproche de moi. Bordel, je connais cette voix. J'en suis sûre. Mais j'me rends compte que j'ai aucune mémoire auditive et impossible de mettre un prénom sur ce timbre.

L'inconnue prend place, je l'entends. Je souris même si elle ne peut pas le voir. "Merci d'me sortir de cette solitude, ça a duré quelques secondes, mais c'était une éternité!" Je hochais la tête quand elle affirma qu'elle avait la sensation d'me connaître. Il faut a tout prix que j'arrête de faire des réponses corporelles, ça ne sert à rien. "J'suis sûr qu'on s'connait oui, mais j'arrive pas à te situer! Enchanté Bella, tu peux m'appeler Edward. T'as la réf?" Oui oui, je viens de prendre Twilight comme référence, pas sûr que ça soit l'idéal pour draguer une nana, de toute façon, je ne suis pas un dragueur, je sais pas faire. Je commence à tâter devant moi, histoire de prendre connaissance de mon entourage. "J'sais pas si j'dois ouvrir les yeux ou les laisser fermer. C'est super étrange comme situation." Il n'y a bien que moi pour me poser ce genre de questions. Bordel, j'suis maladroit quand il s'agit de faire connaissance et de potentiellement draguer. Au secours, sortez moi de là!

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:32

Se retrouver dans le noir comme ça, c’était bien étrange. Surtout de se retrouver avec une personne inconnue en face de toi. Au final, c’est pas plus mal et surtout ça aide à ne pas juger la personne avec son physique. Donc tant mieux. Mais tu étais quand même bien curieuse de pouvoir savoir à quoi ressemblait l’homme en face de toi, d’autant plus que tu connais sa voix, tu en es certaine. « T’en fais pas, t’es pas seul » dis-tu avec un léger rire. Tu essayais de trouver la chaise la plus proche pour t’assoir et pas rester debout comme une idiote. Il avait ce même sentiment que toi, que vous vous connaissiez sans savoir d’où. « Evidemment que j’ai la ref’ » dis-tu avec un rire. Tu essayais de tâter ce qu’il y avait sur la table pour voir de quoi ton environnement était fait mais tu ne reconnaissais pas grand chose. Alors tu gardais tes mains pour toi. « J’avoue que ça me met pas à l’aise non plus » dis-tu simplement avant de reprendre. « Après c’est plutôt bien de garder l’anonymat comme ça » ajoutas-tu avec une idée derrière la tête. Peut-être que tu peux te faire passer pour quelqu’un d’autre, ça peut être drôle aussi ? « J’avoue que ça m’arrange qu’on me reconnaisse pas, c’est un peu soulant à la longue » dis-tu en essayant de garder ton sérieux. Tu te faisais clairement passer pour une star alors que tu es loin d’en être une. Mais ce qui était bien, c’est qu’Edward ne voyait pas ton sourire super large sur tes lippes.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) EmptyMar 6 Juin 2023 - 19:16

A l'instant où j'entends la voix d'une nana surgir dans l'obscurité de la salle, j'me sens un peu moins seule. Surtout que cette voix, j'suis sûre que j'la connais. Mais j'dois pas avoir l'oreille très fine parce que j'suis incapable de mettre un nom sur cette voix. Et pis, comme c'est le principe même de l'évènement, j'pourrais me fier à tous mes sens, sauf celui d'la vue, qui est malheureusement celui qui est le plus utile pour reconnaître des visages. Logique implacable. C'est Bella, et moi Edward. On part sur des bonnes bases solides de références et j'ris avec elle. J'l'entends tater un peu autour d'elle, moi j'ai pas encore eu le courage d'aventurer mes mains sur la table, j'serais tout à fait capable de renverser un truc. Surtout que j'sais pas exactement c'qui s'y trouve, sur cette table. La jeune inconnue me souligne qu'elle est apparement super connue et qu'elle est pas contre un peu d'anonymat. J'écarquille les yeux, même si elle peut pas le voir. "Ah ouais? T'es genre une re-sta?" Moi j'suis un peu naïf. J'marque une pause. "Est-ce que genre, je vais dîner avec Beyoncé ? Si c'est ça, c'est définitivement très cool." J'me marre. J'doute bien fortement que Beyoncé soit à la fête de la Saint Valentin de Bowen. Finalement, quelqu'un arrive vers nous, on l'entend qui s'approche et nous annonce nous avoir déposé l'entrée devant nous. Il repart après qu'on l'ait remercié. J'cherche mes couverts, j'me sens vraiment comme un con. J'arrive à attraper une fourchette et un couteau et j'essaye tant bien que mal à situer mon assiette. "T'es venue chercher quoi ici, toi, Bella?" que j'lui demande tandis que je fais crisser malencontreusement ma fourchette sur l'assiette. Définitivement, manger dans le noir, c'est vrai très étrange.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) EmptyVen 30 Juin 2023 - 17:51

C’est bien drôle de parler de vous en tant que Bella et Edward. Si vous avez pas la ref, désolé pour vous ! Mais tu étais persuadé que tu connaissais Edward, de part sa voix qui te semblait extrêmement familière. Pendant l’espace de quelques instants, tu t’étais fait passé pour une star qui avait peur de se faire reconnaître. Et quand il te demandait si tu étais une célébrité, tu te mettais à rire. « I wish » dis-tu avec un rire. Tu n’avais pas pu le faire marcher plus longtemps mais bon, c’était bien une petite blague à faire vu que vous ne pouviez pas vous voir. « Tu vas être un peu déçu si tu t’attend à Beyoncé et que tu me vois après, j’suis plus Sauciss’yoncé si tu veux tout savoir » ajoutas-tu avec un rire un peu plus prononcé. Avec ce rire, s’il ne te reconnait pas, c’est que vous ne vous êtes jamais rencontré. Tu as quand même un rire assez communicatif mais surtout très identifiable. Puis tu reprenais un peu de sérieux quand même. Tu essayes de te situer dans la pièce en tâtant la table devant toi pour trouver tes couverts et essayer de manger. « Je sais pas trop à vrai dire, j’me suis inscrite avec une de mes amies et puis… voilà j’ai fais ma curieuse » dis-tu de façon sincère. « Et toi alors ? » demandas-tu ensuite.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) EmptySam 1 Juil 2023 - 0:33

L'ambiance est plutôt bonne avec Bella. En vrai, j'commence à me dire que c'est pas si terrible comme plan. Elle prétend être une grande star connue et que l'anonymat lui fait du bien. Puis, avec sa blague là, j'entends son rire. Ah. Ce rire, je le connais parfaitement. J'mets moins de trois secondes à identifier qu'il s'agit d'Haley. J'rigole avec elle. J'reconnais même son humour là dedans. Plus aucun doute. C'est bien elle que j'ai en face de moi. J'décide dans un premier temps, de ne pas dévoiler que je l'ai reconnu, juste pour voir. On en venait à expliquer pourquoi on était venu ici. Du coup, maintenant que je sais que c'est Haley, j'ai plus aucun filtre et j'peux me permettre de raconter des conneries. "Oh bah moi j'me suis dis que c'était l'occas' de pas rentrer tout seul ce soir tu vois." J'laisse un blanc, genre un peu malaisant. Elle peut pas le voir, mais j'me retiens assez fort de rire là. Pour bien rajouter au malaise, je rajoute, tout à fait sérieux. "Donc si tu veux, on va direct droit au but et on go chez moi." C'est tellement pas moi de dire ce genre de choses. D'ailleurs, quel gros lourd pourrait sortir un truc pareil ? Ca m'amuse au plus haut point. J'retiens toujours un rire, qu'est ce que je peux être con parfois, c'est assez dingue. J'tiens plus et j'éclate de rire. "Oh bordel pardon pour ça, mais Haley, j't'ai reconnu à mille kilomètres avec ton rire. C'était quoi la proba pour qu'on nous foute ensemble?" J'partais du principe qu'elle m'avait reconnu, mais c'était peut-être pas le cas après tout. J'me sens beaucoup plus détendu tout d'un coup alors j'commence à tâter à côté de moi à la recherche d'un truc à boire, j'espère qu'ils nous on mit du bon vin au moins.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) EmptyMar 25 Juil 2023 - 13:41

Tu t’étais clairement prise pour une star que tu n’es pas du tout. Mais bon, si on peut être dans le noir, autant se réinventé un peu, ne serait-ce que quelques minutes. Alors bon, tu avais tenté mais peut-être que ça n’était pas passé. Mais rapidement, tu avais dis que tu ne l’étais pas, t’étais plus l’inverse de Beyoncé et qu’il allait être déçu en te voyant à la lumière. « Ah oui, carrément » dis-tu avec un léger rire. Au moins, Edward n’avait pas de temps à perdre et il était carrément partant pour que vous finissiez la soirée ensemble. Toi, de ton côté, tu ne savais pas vraiment à quoi t’attendre. T’avais fais ça parce qu’Alexis aussi l’avait fait et puis surtout parce que tu voulais passer le temps. « Allez go ! » dis-tu simplement avant de te mettre à rire. Puis lui aussi tu l’entendais se mettre à rire et là, tu te faisais griller. Tu entendais ton prénom de sa bouche et tu te mettais encore plus à rire puisque tu reconnaissais le sien. « Elijah ? » demandas-tu même si tu étais sur de toi. C’était quand même très drôle de vous trouvez là, tous les deux. « J’avoue que la probabilité est infime mais putain, ils ont bien fait leur truc » soufflas-tu toujours en riant.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) EmptyVen 28 Juil 2023 - 2:40

A l'instant où je reconnais le rire d'Haley, j'peux pas m'empêcher de raconter des conneries et faire comme si j'étais un gros lourd qui ne pensait qu'à la ramener chez moi. J'entends bien à sa voix qu'elle est un peu surprise, et j'me retiens fort de rire, alors j'pense qu'elle comprend très vite que j'suis pas totalement sérieux. Finalement, j'éclate de rire et elle ne tarde pas à me reconnaître moi aussi. "Elijah en personne ouais!" que j'lui dis pour confirmer ce qu'elle savait déjà. J'continue de rire et on doit reconnaître que la probabilité pour qu'on se retrouve tous les deux dans cet igloo est tout de même très minime. "Très franchement, j'aurais pas pu espérer mieux, on sait qu'on va passer une bonne soirée, comme ça." que j'dis assez sérieusement. Faire la connaissance avec une parfaite inconnue qui plus est dans le noir complet, ça aurait pu me mettre vraiment mal à l'aise. J'savais toujours pas ce que je faisais là, mais j'étais bien content de voir que c'était une personne connue que j'avais en face de moi. J'commence à tater un peu autour de moi, histoire de voir ce qu'ils ont posé sur la table. J'me sens beaucoup plus à l'aise maintenant. "Alors comme ça, toi, t'aurais été prête à suivre le premier venu?" que j'lui dis d'un p'tit air amusé. "Ca m'étonne de vous, Haley Lockwood!" J'la connaissais bien Haley, alors c'était tout à fait ok pour que j'm'amuse comme ça avec elle. C'était la meilleure amie d'Alexis, alors forcément, nous deux, on s'entendait très bien.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) EmptySam 29 Juil 2023 - 14:40

Evidemment que c’était ton vieux rire qui t’avait trahi totalement. Il était reconnaissable à des kilomètres et puis tu te doutais bien que ça allait arriver à un moment donné. Mais toi aussi, tu reconnaissais ton date de la soirée et ce n’était autre que le colocataire de ta meilleure amie, celui pour qui tu en pinces légèrement mais qui aussi peut te rendre totalement folle des fois. Les tensions entre Elijah et toi c’étaient calmées avec le temps, heureusement d’ailleurs parce que bon, ça en devenait presque invivable pour Alexis, la pauvre. « Comme t’es mims ! On est sur de passer une bonne soirée, je suis d’accord » dis-tu avec un sourire en coin, même si on ne vous voyait pas dans le noir. Tu essayais de choper ton verre qui était sur la table, sans trop faire de choses maladroites comme faire tomber quelque chose. Ça serait dommage de te planter un couteau dans la jambe ou de te blesser avec un verre qui tombe par terre. Tu prenais une gorgée et sa question te faisait rire. « Non, mais j’aurai pris un malin plaisir à le faire tourner en bourrique et lui faire de faux espoirs » dis-tu avec un léger rire avant de reprendre. « A moins que ça soit Ryan Gosling et là, par contre, j’aurai été prête à le suivre n’importe où ! » finis-tu par dire avec un sourire en coin. « Enfin tu peux parler mais toi t’aurai invité la première venue dans ton lit » ajoutas-tu avec un rire.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) EmptyMar 1 Aoû 2023 - 23:13

Haley et moi, ça remontait à des lustres. Comme une vieille connaissance qui ne vous quitte jamais. Et pour cause, on était capable de s'envoyer des p'tits pics au visage, juste pour s'embêter un peu, et j'étais vraiment très heureux de savoir que c'était elle que j'avais en face de moi, dans cet igloo plongé dans le noir. On s'était reconnu, essentiellement à nos rires, assez remarquables. "Bien sûr que j'suis mims! Tu crois quoi toi?" que j'lui dis, le sourire aux lèvres. J'arrivais à attraper moi aussi un verre et j'en buvais une gorgée tandis que j'écoutais la défense d'Haley, concernant le fait qu'elle était prête à me suivre, chez moi. Sa remarque me fit rire, et j'rebondissais sur ce qu'on avait dit plus tôt. "Ouais, comme si toi, t'avais été Beyoncé, là clairement, j'me serais posé aucune question." On était bien d'accord que je n'étais pas Ryan et qu'elle n'était pas Beyoncé, mais Haley et Elijah c'était bien aussi. J'secouais la tête en riant à son accusation. "Naan naan, j'ai dis ça seulement parce que je t'avais déjà reconnu! Moi ramener une fille pour une nuit? Tu m'as bien regardé?" Ouais, j'étais pas le gars le plus entreprenant de Bowen, elle le savait Haley. C'était même la p'tite réputation que j'avais dans la bande de potes, Elijah le timide qui ose à peine embrasser une nana en soirée. J'continuais de balader mes mains sur la table, "Tu crois qu'ils nous ont servi à manger ou pas encore?" que j'disais tandis que ma doigt s'écrasèrent dans ce qui ressemblait à de la purée. "Ah bah j'ai ma réponse." que j'dis en rigolant tandis que j'essuyais mes doigts dans ma serviette. Puis, j'eus une idée, c'était vraiment pas du jeu mais clairement, là, avec Haley, il n'y avait plus de secret. Alors j'sortais mon téléphone de ma poche et je mettais le flash. J'posais le téléphone à l'envers et je voyais enfin le visage d'Haley. "C'est d'la triche ou pas?" que j'lui dis, lui adressant un sourire qu'elle pouvait enfin voir.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 12:37

C’était assez drôle de savoir que c’était Elijah que tu avais en face de toi et pas un inconnu. Grâce à vos rires, vous vous étiez reconnus tous les deux. C’était marrant comme situation. « Je n’en doute pas une seconde » soufflas-tu avec un léger rire. Elijah et toi, ça remontait. Et grâce à Alexis, vous aviez appris à faire la paix, ou du moins à essayer de plus trop vous jeter sur la tronche. Vous vous lanciez des petites insultes au visage de temps en temps mais vous étiez de bons potes quand même. « Quoi ? J’ressemble pas à Beyoncé ? Déçue » dis-tu d’un air faussement offensé. Tu essayais d’attraper ton verre tant bien que mal avant de le porter à ta bouche. Ça commençait à être ridicule d’être dans le noir alors que vous saviez avec qui vous étiez tous les deux. « Juste parce que c’est moi ? Mais quel privilège ! Tu me ramènes chez toi alors après ? » demandas-tu d’un air malicieux. Elijah, c’est quand même un beau gosse, on va pas se le cacher. Et peut-être qu’il est un poil timide avec les femmes, mais ça reste qu’il a un charme. Quand il te demandait si tu pensais qu’ils vous avaient servis à manger, et que tu avais sa réponse ensuite, tu te mettais à rire. A ton tour, tu t’approchais de la table avec ta chaise et ensuite tu cherchais les couverts sur la table. Le jeune homme avait décidé aussi de sortir son téléphone pour mettre son flash et ainsi vous voir l’un et l’autre. « C’est pas d’la triche puisqu’on s’est reconnu » dis-tu avec un sourire en coin, maintenant qu’il pouvait te voir tu en profitais.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) EmptyMer 9 Aoû 2023 - 18:32

J'me sens beaucoup à l'aise maintenant que je sais que c'est Haley que j'ai en face de moi. J'suis en terrain connu. Même si j'dois bien avouer qu'elle à ce p'tit charme qui m'a toujours un peu troublé. On s'connait depuis des lustres et entre nous, ça a toujours oscillé entre de la fausse drague (de toute façon je suis bien trop nul en drague que ça soit efficace) et des p'tits pics comme on savait le faire. J'me prive pas du tout pour lui dire qu'elle ne ressemble pas à Beyoncé, sa réponse m'arrache un rire et je hausse les épaules, même si elle ne peut pas le voir. "T'as bien dit que j'étais pas Ryan Gosling, j'pouvais pas laisser passer ça." que j'lui rétorque le sourire aux lèvres. La conversation continue toujours à tourner autour de cette fameuse possibilité que j'ramène Haley chez moi. Je ris à ses mots, j'entends bien la malice dans sa voix. J'me rapproche d'elle, posant mes coudes sur la table. "C'est pas du tout ce que j'ai dis." Mais force est de constater qu'un espèce de mood un peu charmeur empli la pièce. "Toi, tu serais ok que j'te ramène chez moi?" Wo, ça me ressemblait tellement par de dire ce genre de truc. J'crois que c'est le mélange de l'obscurité, de la voix d'Haley et de notre p'tit passif de drague tous les deux qui me donnaient comme des ailes. Mais c'était plutôt bon enfant et j'finissais même par tricher, allumant la lumière de mon flash, simplement pour mieux la voir. D'voir le visage d'Haley, c'était beaucoup plus confortable. "Et qu'on s'le dise, c'est quand même vachement plus simple de manger avec d'la lumière." J'prenais alors mon verre de vin, et j'le tendais vers Haley, pour qu'on puisse trinquer. "A ces retrouvailles." que j'lui dis avec un p'tit sourire en coin. "Même si, ça faisait pas si longtemps que ça.." comme si ça m'embêtait. C'était juste pour la taquiner un peu. Haley et moi, on s'voyaient régulièrement, à l'appart quand elle venait voir Alexis. Et puis on était pote aussi, depuis de nombreuses années.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) EmptyMar 5 Sep 2023 - 16:59

Maintenant que tu sais qu’Elijah est en face de toi, la soirée risque d’être plus détendue. Même si c’est pas ton meilleur ami, même si c’est pas la personne que tu aimes le plus au monde, c’est le coloc de ta meilleure amie et c’est pas un mauvais gars. Il faut avouer que tu le trouves un peu charmant aussi. Ça c’était la partie que tu comprenais pas trop mais bon. « T’es pas Ryan Gosling, mais j’ai pas dis si t’étais mieux ou pas » soufflas-tu avec un sourire en coin. Ok, on est rentré dans la drague là ? On y va à fond, Lockwood ! L’atmosphère était là pour ça de toute façon, c’était la St Valentin, l’amour était présent partout, et puis les blind dates c’était bien pour la drague, non ? « C’est une invitation ? » demandas-tu innocemment au jeune homme avant de répondre autre chose. « Ça dépend, y’a Alexis ? » demandas-tu ensuite. Il avait utilisé son téléphone pour faire de la lumière et bordel que ça faisait du bien d’y voir enfin. T’étais même contente de voir le visage d’Elijah. Tu attrapais ton verre à ton tour pour trinquer avec lui. « Oui, à nos retrouvailles même si je crois qu’on s’est vu y’a deux jours » dis-tu avec un léger rire. Tu levais ton verre ensuite à tes lèvres pour en boire une gorgée avant de le reposer. « J’espère que t’es pas trop déçu d’être tombé sur moi quand même » dis-tu simplement le regardant, maintenant que tu pouvais le faire.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty
MessageSujet: Re: can you feel the love tonight - (igloo #10)   can you feel the love tonight - (igloo #10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can you feel the love tonight - (igloo #10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» callie&rafaël → 'Maybe I'll get drunk again, to feel a little love' ES
» no, there's nothing that i wouldn't do to make you feel my love (brookcha)
» don't you cry tonight, i still love you baby (niels).
» L&L Feel how much I love you.
» Maybe i'll get drunk to feel a little in love (Jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: