AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
(f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”  Empty
MessageSujet: (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”    (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”  EmptyJeu 19 Jan 2023 - 0:50


nom & prénom libre

LIBRE - FC LIBRE

Personality & life
Voilà Alexie. C'est très clairement un prénom changeable, au même titre que l'avatar même si Angèle est juste trop belle mais peut importe. C'est une jeune femme de 27 ans, qui a vécu toute ta vie à Bowen. Son chemin, son existence et son parcours sont totalement libres. Elle est une jeune femme indépendante, assez caractérielle, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. (C'est du moins comme ça que je l'imagine mais encore une fois, l'idée c'est de vous approprié le personnage!) Pour sa vie, frère/soeur, passions, profession, tout ça c'est libre. Il faut juste que ça colle avec le fait qu'elle a été en couple avec Elijah pendant 4 ans. Ils se sont séparés il y a deux ans. J'vous laisse faire les calculs  aha
@delusion angel

Le lien avec Elijah
Alexie est la seule et l'unique petite amie qu'Elijah n'est jamais eu. C'est l'unique aussi avec qui il a eu des relations intimes. Ils se connaissent depuis toujours, ont grandit dans la même ville, ils avaient un peu un crush l'un sur l'autre durant le lycée mais rien de plus. Finalement, ils se sont mis ensemble vers leurs 22 ans, ça a été comme une évidence et ils ont pu enfin vivre leurs histoires. (trop mims qu'ils étaient  :11: ) Il faut savoir qu'Elijah est du style un peu skateur buveur de bières et très immature. Et c'est ce dernier point qui a pêché. Ils étaient putain d'heureux ensemble, ils s'entendaient trop bien, passaient des moments merveilleux, ils étaient sur la même longueurs d'ondes pendant près de 4 ans. Et puis, ça a un peu merdé. La faute à qui ? A personne en vrai. Alexie voulait un peu plus de sérieux, elle a parlé de s'installé ensemble, tendre vers une vraie vie de couple, pourquoi pas envisagée des bébés, bref, le truc normal qui arrive vers 25-26 ans quand on est super bien avec quelqu'un. Mais Elijah, il a juste trop trop flippé et il a préféré tout abandonné, de peur de s'enfermer dans une vie qu'il ne voulait pas. En vrai, il était encore énormément amoureux d'Alexie, elle ça lui a détruit le coeur de se sentir rejeté par un homme qu'elle aimait profondément. Bref, tout le monde a chialé. Et depuis deux ans, rien n'a vraiment changé. Libre à vous d'imaginer qu'Alexie a eu d'autres histoires, que cette relation l'ait changé. Mais en tout cas, quand ils se revoient, il y a pleins de rancoeurs, mais aussi une grosse dose de sentiments amoureux, Elijah quand il l'a voit, il se dit "mais quel con j'ai été." Et Alexie, elle se dit "on aurait été tellement heureux ensemble, je le veux." Bref, c'est une explosion de plein de ressentis et seul l'avenir pourra dire ce qu'ils vont devenir  :11:  






petits mots d'amour
beaucoup de love à toi qui  lis ça
salut toi  :11: si t'es arrivé là c'est que le pl te fait de l'oeil et moi j'te dis : ne résiste pas plus longtemps  :42:  :42:

En vrai, le personnage d'Alexie est carrément modelable à vos envies. Le seul point c'est cette relation commune de quatre ans qui s'est mal terminée. Le reste, c'est libre :coeur:

L'avatar aussi est totalement libre, faut juste qu'elle est au alentours des 27-28 ans histoire que l'histoire colle. Je ne suis pas du tout compliqué  :11:

Pour ce qui est du niveau de RP, je m'adapte à tout  :11: J'suis pas compliquée je vous dis! En tout cas, je te couvrirais de love si tu décides de jouer Alexie  :11:  :11: ça pourrait vraiment faire avancer l'histoire d'Elijah et on va construire de très très belles choses ensemble  :54:  :54:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
(f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”  Empty
MessageSujet: Re: (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”    (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”  EmptyDim 22 Jan 2023 - 12:43

Je suis donc terriblement faible, me voilà (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”  1296066030ohh surtout pour montrer à Elijah tout ce qu'il a perdu :01:
J'espere que ma fiche te plaira :12:
en attendant : pinklove :07: :44: (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”  3604000683 :21: :34: (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”  3180380893
Merci pour ce super scenario :44:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2457
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
(f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”  Empty
MessageSujet: Re: (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”    (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”  EmptyLun 23 Jan 2023 - 18:28

omg :coeur: elijah va se mordre les doigts devant une telle perfection ! :11:

merci à toi de tenter le scénario, ça va être trop trop top :57: :57:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”  Empty
MessageSujet: Re: (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”    (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”  EmptyMar 24 Jan 2023 - 23:19

Pris, je déplace (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”  2269043814

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
(f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”  Empty
MessageSujet: Re: (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”    (f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) “L'histoire s'écrit en tournant les pages.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parfois j'écris des pages dans mon sommeil et mes rêves deviennent souvenirs - joan duquesne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: