AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ l'intrigue de l'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ l'intrigue de l'année Empty
MessageSujet: ~ l'intrigue de l'année   ~ l'intrigue de l'année EmptyDim 26 Déc 2021 - 14:46

Quelle a été l'intrigue ou le sujet commun mensuel qui vous a le plus plu cette année ? :11: Que s'est-il passé de spécial ? Avec quels membres en avez-vous profité ? Pourquoi cette intrigue a-t-elle été autant marquante ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ l'intrigue de l'année Empty
MessageSujet: Re: ~ l'intrigue de l'année   ~ l'intrigue de l'année EmptyMar 28 Déc 2021 - 13:07

je vais inaugurer ce sujet en disant que c'était celui de la fête de la mangue :01:

déjà parce que j'ai totalement abusé sur le sujet Arrow :14: mais surtout parce que j'y ai vraiment participé comparé aux autres années ohh et j'avais des supers partenaires et surtout des supers adversaires :éli:

j'ai déjà hâte d'être à celui de l'année prochaine :01:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ l'intrigue de l'année Empty
MessageSujet: Re: ~ l'intrigue de l'année   ~ l'intrigue de l'année EmptyMar 28 Déc 2021 - 13:30

Pareil que Selly. J'ai ADORE la fête de la mangue :11:
C'était ma première et j'espère pas la dernière. Pour tout vous dire, j'ai déjà hâte de participer à celle de l'année prochaine :07:

Les jeux, les équipes, l'ambiance, ... Tout était génial !
D'ailleurs, encore un bravo à vous pour l'organisation :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ l'intrigue de l'année Empty
MessageSujet: Re: ~ l'intrigue de l'année   ~ l'intrigue de l'année EmptyMar 28 Déc 2021 - 17:49

l'intrigue qui m'a le plus plu est l'actuelle avec Chamonix aha parce que j'aime l'hiver, le froid, la montagne, la neige et du coup j'ai envie de faire un million de sujets là bas :11:
mais sinon les intrigues sont toujours très bien trouvées ohh j'ai pas forcément le temps de bien les exploiter et je suis pas une grande adepte des sujets communs :14: mais vous faites du super boulot :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ l'intrigue de l'année Empty
MessageSujet: Re: ~ l'intrigue de l'année   ~ l'intrigue de l'année EmptyMar 28 Déc 2021 - 17:53

Perso je suis arrivée à ce moment là mais vraiment la fête de la mangue j'adore ! Ça permet vraiment se découvrir de nouveaux perso etc c'était super ! Hâte de pouvoir y reparticiper :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
~ l'intrigue de l'année Empty
MessageSujet: Re: ~ l'intrigue de l'année   ~ l'intrigue de l'année EmptyJeu 30 Déc 2021 - 8:47

J'ai l'impression que j'ai pas participé à tant d'intrigues que ça à cause de cette année, mais j'aime beaucoup la dernière, celle dans la neige parce que mes partenaires ont quand même réussi à y rameuter presque tous mes personnages :01: :11: ça change un peu du soleil de Bowen aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ l'intrigue de l'année Empty
MessageSujet: Re: ~ l'intrigue de l'année   ~ l'intrigue de l'année EmptyVen 31 Déc 2021 - 15:26

Je rejoins la plupart d'entre vous pour la fête de la mangue. ohh C'était ma toute première et en l'organisant, j'ai vraiment adoré. J'ai été prise dans le jeu. Vous ne savez pas à quel point ça me faisait mal de rajouter des points à toutes les autres équipes sauf mes petites pêches adorés. :rire: :coeur:

J'ai beaucoup aimé organisé même si j'ai moins participé au festival. :11: C'était trop chouette de découvrir tout ces artistes australiens.

Mais je voulais surtout dire que j'adore vous voir participer. ohh A chaque fois, vous êtes hyper enthousiaste et vraimeeeeent merci à vous ! Vous y allés tous ouvrir des sujets à grande vitesse et ça me donne envie de continuer à faire des intrigues pour vous. :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ l'intrigue de l'année Empty
MessageSujet: Re: ~ l'intrigue de l'année   ~ l'intrigue de l'année EmptyMer 5 Jan 2022 - 13:34

Définitivement la fête de la mangue, parce que mon équipe chérie a gagné (~ l'intrigue de l'année 1296066030 forever) et que ma Selly @Thomas Rankin a tout déchiré :lola:
Sérieusement, je ne prends pas trop part aux intrigues alors je ne saurais pas vraiment choisir de façon personnelle, mais c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser et c'est le principal :coeur:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
~ l'intrigue de l'année Empty
MessageSujet: Re: ~ l'intrigue de l'année   ~ l'intrigue de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ l'intrigue de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: (Rétro)spective-
Sauter vers: