AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:23

Partir n'était plus exactement d'actualité. Il n'avait plus l'intention de partir, qu'il n'avait envie de rester. C'était la curiosité qui le gagnait dès l'instant ou Morgan, l'avait rejoint. Pourquoi ? Devait-il se méfier ? On pouvait dire qu'ils ne s'étaient pas quitté en excellent terme la dernière fois. Cherchait-il quoique chose ? Un sourire gagnait ces lèvres à sa réponse. Il avait toujours son boulot dans la peau, à chaque fois, Morgan semblait d'être cet homme distant, insociable et tendu. Dur de le détendre du slip ! Il en avait fait expérience, et d'ailleurs sa main venait caresse son menton à se souvenir. « J'en ai un vague souvenir oui... » Si ces premières fois, était toutes catastrophiques... Ils n'allaient pas rentrer dans ce domaine trop personnel. Mais à s'imaginer l'amuser beaucoup. Il regardait son verre entre ces mains, et pour une fois, il était bien d'accord avec lui. Il n'avait jamais été fan du champagne, préférant les alcools avec un peu de caractère, plus personne. Le champagne pour lui était relégué comme un jus, aucun effet. « Tu dois bien avec un truc plus fort que ça cachait dans ta poche intérieure droit de ton costume ? » Ça ne coûtait rien de demander, sait-on jamais. « Non, je ne suis pas de servie à moins... Qu'on est besoin ! » Dit-il en haussant doucement les sourcils vers lui. Signe explicite, demander s'il avait besoin. Il en doutait. « Et puis je suis assez grand pour venir ? Tu es venu seul aussi, je présume ! » C'était un fait, il ne voyait personne au alentour en tout cas. Il était près à répliquer quelque chose, quand une voix l'interrompait, reconnaissable entre tous, pour l'avoir côtoyer assez longtemps. « Bonsoir, mademoiselle » Elle l'avait aussi surprise, de l'embrasser aussi près que de sa présence. Faible perceptible dont, il débarrassait aussi. Ce n'était jamais bon. « On est dans la familiarité maintenant, je ne savais pas ! » La voix assez amusée. Une gorge de champagne qui lui valait une grimace. Son père, sérieusement ? Les hostilités étaient dont lancer apparemment. Et oui, ça avait eu l'effet de le surprendre une nouvelle fois . « Est-ce qu'on se ressemble ? » Un geste de la main entre lui et Morgan. L'arrêta aussitôt, se rendant compte de son erreur. Il se ravisa, agitant sa main avec sa main, pas la peine d'avoir une réponse. Son père carrément, son frère encore il comprendrait. « désolé, je sais que tu voudrais me ressembler... » Mais il arrêta là, en faisait à clin d'oeil à Morgan et revenant sur Amaranth, sa tête se pencha légèrement pour voir derrière elle. « Tu es seule ? Ou son tes amis... Qu'est-ce que tu fais ici, tu t'ennuies ? Je te manquais ! » Il prenait le comportement adéquate pour affirmer ce qu'il venait de dire. Agaçant. « Tu sais que tu n'as qu'un mot, ou sms à passer, et je suis là. Âme charitable... » Un sourire aux lèvres, se doutait bien à la forme que prenait la conversation, Morgan n'allait pas tout à fait comprendre. Amaranth si, c'était le but de la chercher à son tour.


@Morgan Johnson @Amaranth Salazar
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 3:36


Elle n’avait rien à faire là. Rien d’inhabituel en soi, Effy avait le don de se retrouver à des endroits où elle n’avait pas de raison d’être. Pas de raison autre que de perdre ses peurs et ses questionnements dans une bonne dose d’illusions. Vêtue d’un top ligné et d’une jupe en tulle noire, elle sondait la salle de son regard pénétrant, un verre de vodka à la main. Juste un. Pour le moment. Pas de glaçons. Juste la brûlure délicieuse de la liqueur. Elle ne s’était pas rendue au travail, son travail de nuit, son travail honteux, depuis plusieurs jours. Les choses se bousculaient dans sa tête, sans qu’elle ne parvienne à faire le tri entre le sensé et l’insensé, le réel et l’irréel. Perdue, mais sereine dans son labyrinthe de questions existentielles et de dévalorisation. Une voix connue, lointaine, la tira de ses pensées, et ses iris azur se tournèrent vers Juliann. Celui qu’elle avait rencontré au nouvel an, lors d’une énième nuit d’errance cynique sur la terre, à fêter quelque chose qui selon elle, n’avait pas à ce fêter. Au final, cette soirée avait repris des couleurs, sous le signe d’une poudre blanche et d’une danse chaude. « Hey. » souffla-t-elle, un mince sourire indéchiffrable tirant le coin de ses lèvres, alors que ses yeux transperçaient le jeune homme, sans ciller. Elle but une gorgée de vodka, avant de croiser les bras sur sa poitrine. « Il faudrait changer ça, tu penses ? » demanda-t-elle innocemment, question purement rhétorique. La dernière fois, elle s’était évanouie dans la nature, avec la promesse incertaine d’un au revoir. « Pour tout dire, I don’t know what the fuck I’m doing here. » ajouta-t-elle en tournant à nouveau la tête vers la salle remplie de monde. Quelques têtes connues sortaient du lot, mais Effy n’était pas spécialement venue ici pour sociabiliser. A priori.

@Juliann-A. Rosebury

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.


Dernière édition par Effy Shepperfield le Lun 24 Aoû 2020 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:54

Effy fait partie de ces personnes qui ont presque toujours une expression indéchiffrable sur le visage. Il est plutôt difficile de la cerner enfin sauf quand elle prend cette poudre blanche que vous connaissez bien, tous les deux. Une fois la cocaïne insinuée dans son corps et dans son esprit, la jeune femme semble bien plus libre et apte à laisser parler ses émotions. Peut-être a-t-elle le même sentiment à ton égard ? Quoi qu’il en soit, ce soir, tu ne pourras plus te laisser aller avec elle de cette façon-là puisque la drogue ne fait plus partie de ton quotidien depuis quelques semaines maintenant. « J’sais pas, faut voir si j’ai envie de te revoir plus souvent. » Plaisantes-tu avec un sourire taquin aux lèvres. Vu la soirée que vous avez passé la dernière fois, vos esprits et vos corps en osmose la plus complète, évidemment que tu aimerais la revoir plus souvent. D’autant plus qu’Effy éveille ta curiosité. Elle est le genre de personnes qu’on aimerait connaître pour son côté mystérieux et inaccessible. « Tu as participé à la fête de la mangue ? T’étais dans quelle équipe ? » Demandes-tu, alors qu’elle t’explique ne pas savoir ce qu’elle fout là. En tout cas, elle n’était pas dans la tienne sinon tu t’en serais souvenu.

@Effy Shepperfield
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 22:40

La jeune photographe répondit à tes questions. "Ah oui c'est vrai que tu es photographe. Tu as trouvé de nouvelles personnes à photographier ? Je n'ai pas ramené mon appareil photo ce soir. Je suis là pour profiter.". Elle continua alors en te disant qu'un ami à elle n'allait pas tarder à arriver. Elle te demanda si tu étais accompagnée. Tu secouas la tête. "Pas ce soir non. Je suis arrivée seule. Heureusement que je t'ai vu, je n'aurai pas voulu passer la soirée toute seule."Alors que tu venais juste de répondre à la jeune photographe, tu entendis une voix proche de vous. Une voix masculine. Tu tournas alors la tête pour apercevoir Tobias, le drag queen avec qui tu avais discuté sur l'application de rencontre. Tu n'avais pas envie d'avoir un rendez vous galant avec lui, juste pour discuter avec lui. Ce soir il était venu en homme. "Bonsoir tu vas bien ? Oh prend rendez vous quand tu veux pour le tatouage, je n'ai pas énormément de clients en ce moment. Evite de trop tarder par contre. Tobias avait terminé par remercier pour l'invitation. Tu ne l'avais pas invité à la soirée il devait donc parler à Madelaine. Tu te demandes bien d'où ils pouvaient se connaître. "Oui vaguement, on a discuté un peu sur l'application de rencontre. Et vous deux ?"

@Tobias Anson @madelaine ossman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 23:30

Le jeune dealer se rappelait bien de cette soirée à la plage. Il caresse son menton où la marque de blessure est toujours présente. Au moins il savait qu'il ne devait pas te faire sortir de tes gongs à moins de recevoir un coup de poing comme réponse. Tu remarques quelques points de sutures au niveau de son menton. Rien de bien grave. Tu es quand même rassuré. Tu vis le jeune homme regarder son verre de champagne sans rien dire. Puis il reprit alors, te demandant si tu avais quelque chose de plus fort caché sur toi. Non t'étais pas le genre de flic qu'on pouvait trouver dans les films qui cachait de l'alcool partout où il pouvait le cacher. "Je n'ai rien de ça sur moi.". Alors que vous alliez continuer votre conversation, une présence féminine s'approcha de vous. Elle vous salua, tu répondis de la même manière. Tu remarquas qu'elle était assez proche d'Edd. Une amie, voir plus, une petite amie peut être. Cela ne te concernait pas. Tu entendis la jeune femme te comparer au père de Edd. Elle était sérieuse ? Vous ne vous ressemblez pas du tout. Tu remarquai Edd s'approcher de la jeune femme. Tu entendis quelques conversation mais tu te désintéressa un instant d'eux. Tu termina ta coupe de champagne que tu posas sur la table et observa les autres invités.

@Amaranth Salazar @edd whittle
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:31


Son sourire félin s’étira un peu plus, une étincelle taquine dans l’azur envoûtant de son regard. Se revoir plus souvent ? Le souvenir du nouvel an était toujours bien ancré dans son esprit, les contours de leurs corps se frôlant puis se touchant, dans la foule fiévreuse réunie au Hendrix. C’était un beau souvenir, un moment éphémère qui se suffisait à lui-même. Beaucoup de choses s’étaient produites, depuis lors. Et la jeune anglaise était heureuse de tomber sur quelqu’un qui n’était pas au courant de tous ces événements. Elle n’en avait pas honte, mais elle aimait pouvoir se promener sans plus d’étiquettes, ne dévoiler que les parties d’elle qu’elle choisissait. Garder le reste sous clé, et ne profiter que de ce qui compte. Comme la dernière fois. Laisser les choses décanter doucement, pour laisser la marque d’un moment agréable, ni plus ni moins. « Non. » répondit-elle simplement en tournant les yeux vers la foule, son sourire en coin prenant une touche d’insolence. Elle repéra le flic qui avait la sale habitude de lui faire la morale chaque fois qu'elle se faisait choper avec des stupéfiants, ce qui arrivait plusieurs fois par an. Elle lui adressa un clin d’œil aguicheur, riant intérieurement. Elle se tourna à nouveau vers Juliann. Ce n’était pas dans ses activités habituelles, à l'anglaise, de participer à une compétition comme cette histoire de fruits, et ça ne l’intéressait pas plus que ça. Et puis, elle avait eu d’autres choses à gérer. Ce qui l’intéressait, c’était la soirée, à laquelle elle s’était officiellement incrustée. Et son verre de vodka, qu’elle porta à ses lèvres. « J’étais curieuse, je venais tester l’offre de boissons. » ajouta la journaliste en feignant un sourire innocent que son regard flamboyant trahissait clairement.

@Juliann-A. Rosebury & petit clin d’œil à @Morgan Johnson héhé

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:05

Tu es bien loin de t'imaginer tout ce qu'Effy peut vivre en ce moment ou tout ce qu'elle a vécu dernièrement. Dans le fond, vous ne savez rien l'un de l'autre si ce n'est qu'une addiction vous lie. Cette addiction si puissante qu'elle peut vous renverser la tête et vous emmener dans un monde créé de toute pièce. Un monde beaucoup plus facile, beaucoup plus serein. Tout ça n'est qu'illusion, tu le sais et tu l'as toujours su mais ça ne t'a jamais empêché de retomber dans tes travers. Sauf dernièrement, alors que la drogue t'a poussé à rendre Tahlia accro et que tu as manqué de gâcher sa vie. Incapable de te le pardonner, tu as décidé d'arrêter même si c'est un combat tous les jours contre toi-même. Contre tes démons les plus profonds. « Je vois ça. Je suis à peu près sûr que tu bois quelque chose de bien plus corsé que moi. » Ce n'est pas compliqué en même temps puisque tu as choisi quelque chose parmi les boissons les plus simples : une bière. Mais connaissant le tempérament d'Effy, elle doit avoir pris quelque chose de bien plus fort, à la hauteur de son caractère. Balayant la salle du regard, tu t'étonnes de ne pas y trouver Nevaeh. Tu pensais la retrouver avec d'autres membres de votre équipe. Néanmoins, tu te sens un peu soulagé qu'elle ne soit pas là parce que te voir avec Effy risquerait de compliquer les choses entre vous. Et tout ce que tu veux, toi, c'est garder cette relation légère, facile, que vous entretenez pour le moment. « Malgré tout, j'suis pas certain de rester longtemps. J'crois pas que la soirée sera aussi bien que celle du nouvel an. » Sans doute parce que la drogue n'est plus au rendez-vous et qu'à part la victoire, il n'y a pas grand chose à fêter.

@Effy Shepperfield
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 14:58

soirée de clôture de la fête de la mangue
Elle hausse les épaules, sourire aux lèvres, amusée par le jeu qu'ils venaient de lancer. Non, ils ne se ressemblaient pas, mais c'était si drôle de le voir en si mauvais posture. « Il y a un petit air. » plaisanta-t-elle, haussant les épaules d'un air faussement intéressé. Mais elle était curieuse, ne voyant pas souvent Edd en compagnie d'autres personnes, alors son esprit lui suggéra qu'il s'agissait soit de son père, ou d'un autre dealer. Agacée en revanche par sa question, elle lui emprunta son verre de champagne pour y boire une gorgée. La délicieuse boisson avait le goût du luxe, ce goût auquel elle aimerait être confrontée tous les jours. « J'ai été invitée. Mais mon cavalier a du me laisser, quel dommage. » mentit-elle, le regard parcourant la foule avant qu'elle ne se mette à soupirer, presque blasée. « Je n'avais pas envie de te déranger. Mais toi alors, tu es venu seule ? Une cavalière, peut-être ? » Amaranth haussa un sourcil, plongeant son regard dans le sien pour essayer de déceler la moindre trace de mensonge s'il osait lui en sortir un. Il allait dans tous les cas égayer sa soirée monotone, mais elle ne le lui ferait certainement pas savoir.

Codage par Libella sur Graphiorum



@Edd Whittle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 11:24

Est-ce qu'elle savait, Rose ? Est-ce qu'elle savait qu'elles avaient étés avec le même mec pendant un moment ? Saphyr avait un doute, mais après tout si ça ne la dérangeait pas, grand bien lui fasse. Elle n'en montrait rien, mais elle ne savait pas totalement comment se sentir elle-même par rapport à cette situation. Puis la rouquine posa une question, une très bonne question et son regard se porta alors sur Judas, voir ce qu'il allait bien pouvoir répondre. Si elle pouvait paraître sauvage et un peu froide, elle ne ferait rien de travers, elle n'allait pas faire une scène ici car c'était bien trop tard à présent. Judas s'en sortie comme bien souvent avec une pirouette et Saphyr avait envie de rire, un rire peut-être nerveux... Oui, oui Judas, autant mettre le problème sur le côté à force de ne pas le voir il disparaîtrait certainement. Levant un sourcil en entendant la suite de ce qu'il venait de dire.

« Je suis pas là pour t'en mettre plein la tronche, contrairement à ce que tu sembles croire, je suis contente de voir que tu me fais aussi confiance. Mais ouais, t'inquiètes pas, y'a rien qui puisse t'inquiéter Rose, j'suis passée à autre chose depuis. »

Elle mentait peut-être un peu pour le coup, ou juste c'était... compliqué, il restait dans le cœur de Saphyr car il était son premier petit ami, mais c'était différent, elle le voyait d'un regard différent et même si elle le trouvait toujours aussi séduisant et sexy, elle savait très bien qu'elle n'irait plus avec lui.

« J'vais vous laisser, toute façon je suis de trop comme d'hab', puis je suis pas venue ici pour qu'on s'énerve sur moi. »

Visiblement blessée, elle l'avait laisser transparaître l'espace d'un instant, chose trèèèèès rare chez la métisse. Elle fini d'une traite son verre et se tourne, priant peut-être secrètement qu'ils ne la laissent pas partir et que la tension entre eux finisse par redescendre.


@Judas Kirke @Rose Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 12:04


LIBRE

⚜Soirée de clôture de la fête de la mangue⚜

J’adressais un sourire à Nova. J’avais bien sentit l’accent sur le « ta » mais je n’en prenais pas ombrage. Après tout, elle était probablement juste surprise et il n’y avait sans doute rien de méchant là-dedans. « Non, elle était fatiguée, elle a préféré rester tranquille se reposer à l’appartement. » Je mis aussi un peu l’accent sur le « elle » pour lui signaler qu’elle avait bien compris et que ça ne me posait aucun problème qu’elle sache que j’étais fiancée à une autre femme avec qui je me marierais d’ailleurs bientôt.

Lucie me semblait sympathique et l’idée de l’accompagner un de ces jours pour découvrir la ville me tentait bien, je devais l’avouer. Entre le boulot et les préparatifs du mariage, rendu quelque peu complexe par notre souhait de mélanger les traditions tunisiennes, musulmanes et américaines, j’avais grand besoin de souffler un peu et de me changer les idées, comme c’était le cas ce soir.
De plus, je comprenais très bien l’étonnement de Lucie.  A première vue, Bowen était une petite ville sans rien de vraiment attrayant. En vérité, Bowen était une ville fantastique et ses attraient étaient nombreux. Elle n’avait pas le charme de ma New-York natale qui faisait rêver tout le monde avec ses hauts buildings mais c’était une ville charmante. Plus simple, beaucoup plus petite, australienne et non américaine mais c’était une ville fantastique.

« Et oui, Bowen est une ville géniale même si à première vus il n’y a pas grand-chose à faire. Et je ne sais pas pour toi Nova, mais moi, ça me dirait carrément ! Si tu n’as rien contre le fait que je propose à une autre personne de venir avec nous. »
J’espérais qu’une sortie à plusieurs nous changerait les idées à Yasmine et moi et connaissant ma chérie, je n’avais quasiment aucun doute sur le fait qu’elle apprécierait de sortir avec Lucie même si elle ne l

⇜ code by bat'phanie ⇝

@Nova Hawkes @Lucie Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 18:59

Il était déçu, il s'imaginait déjà s’abreuver, d'un mets d'exception. À l'image de leurs caractères. Mais il n'était pas vraiment étonné à la réponse de Morgan. Est-ce qu'il était vraiment à cheval, comme le voulait son métier ? Ça devait être ennuyeux…Des lois, toujours des lois, les réglés, l'obéissance… Une belle utopie, à ces yeux. Et s'il y avait l'impression que Morgan n'avait pas fini la conversation. Elle a été aboutie avec l'arrivée d'Amaranth. Au moins, elle avait eu le mérite d'entrée avec fracas et splendeur. Elle insistait avec cette ressemblance… « Tu es sérieuse… Tu as dû te crâmer les yeux à lire ta bible … » Mais il était assez curieux de savoir sa réaction, si elle apprenait que c’était un flic. Il allait peut-être si intéresser de plus prêt. Un sourire se dessina cependant sur ces lèvres. Invité hein ? Par qui ? Et surtout est ce que ce n'était pas un mensonge. Une volonté de le titiller. « La prochaine fois, tu sélectionneras mieux tes prétendants… » Ne se gênant pas le moins du monde pour être franc. Observant la contenance de son verre qui glissait entre les lèvres d'Amaranth « Je vois qu'au moins tu apprécie mon verre… Alors qu'elle est le nom de ton invité ? » La curiosité pointait vraiment son nez. Amusé, par la perceptible, il était nullement intimidé par son regard. « Faut-il être accompagné pour s'amuser ? Je me la joue en solo, en plus… tu me prouves qu'il faut mieux être seule que mal accompagné… » dit-il appuyant ces paroles par un clin d'œil. « Mais tu es la bienvenue, on parlait d'alcool, de soirée… » Son regard sur Morgan, ou son regard était parti ailleurs. Vaut mieux pas qu'elle sache la mésaventure qu'ils ont eu. Elle pourrait en profiter…


@Morgan Johnson @Amaranth Salazar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:14

Dans ce genre de fête, tout le monde connaissant tout le monde, ou dû moins, il y avait au moins une personne ou deux, qu'on connaissait plus ou moins, Et c'est vrai que Tobias n'avait pas fait plus attention au monde qui l'entourait. Bravo, on allait le prendre pour un quelqu'un d'imbues de sa personne. Tête en l'air certainement, mais pour le dernier point non. Il ne s'attendait pas non plus, à croiser la route d'Alyss. Ayant eu une brève conversation sur l'application, il ne savait pas cependant qu'elle connaissait Madeleine. Et c'est en s'approchant, et en entendant la brève conversation qu'elles avaient ensembles qu'il comprenait leur sujet commun. C'était logique, la photo. Un rappel brève avec Alyss, à part les tatouages. Il croisa le regard de Madeleine, visiblement suspicieuse, mais pourquoi ? Il avait du mal à comprendre. Ce qui insinuait une certaine gène, chez lui.. Est-ce parce qu'il se connaissait. Il n'y avait pas grand chose à cacher... «  Merci beaucoup, tu es magnifique de ton côté comme toujours ! » Arborant un grand sourire, avec de répondre à Alyss. Ah oui le tatouage. Il ne savait pas encore pour le motif cependant. «  Ecoute je sèche encore sur le motif. Je viendrais peut-être voir ton bottin, voir ce que tu as fait. Ça me donnera peut-être une idée » Il espérait du moins. Il n'avait pas la phobie des aiguilles c'était déjà ça... «  Des connaissance même je dirais. On a parlé de nos intérêts, de la photo, et des tatouage et c'est tout.... ça s'est arrêté là » La conversation s'était arrêté comme elle avait commencé. «  Et vous, comment vous vous connaissez ? La photos ? » C'était une supposition. «  Je ne m'attendais pas vraiment à vous trouvez ensemble. Enfin si, toi Madelaine, je voulais te voir, enfin m'attendait à te voir !» Madelaine oui, mais pas Alyss. Est-ce qu'il s’enfonçait là ?  Il manquerait plus qu'il bafouille...

@Madelaine Ossman, @Alyss Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 9:59

« Pas encore pour l'instant, je vais photographié une fille avec qui j'ai déjà travaillé et toi pour l'instant ! Enfin, sauf pour la fête bien entendus. »

Cherchant à savoir si elles étaient seules, Madelaine avoua qu'elle attendait un ami qui allait la rejoindre. Elle lui demanda alors si elle était accompagné, mais pour la rouquine ce ne fut pas le cas. Puis Tobias arriva. Son visage s'illumina et elle ne put s'empêcher de les questionner un peu en comprenant qu'ils se connaissaient. Elle ne saurait dire pourquoi et au fond elle se retrouvait à nouveau dans le déni, mais elle sentait une pointe de jalousie et elle s'était presque automatiquement rapproché du jeune homme.

Elle aurait pu rougir aussi face au compliment du jeune homme, mais ses pensées filées assez rapidement en entendant Alyss dire qu'ils se connaissaient de l'appli de rencontre. Ah. Puis elle jeta un œil vers Tobias qui expliqua un peu plus, il semblait... légèrement tendu ? En tout cas il parlait vite et semblait vouloir dire qu'il ne s'était rien passer de plus à part une conversation.

« Je vois. Et oui, je la suis sur son compte instagram, j'aime les photos qu'elle fait autant que quant elle est modèle et... on a convenu de faire un jour une séance photo ensemble. »

Souriant doucement, elle commençait à se détendre de nouveau, même si elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un petit quelque chose qu'elle ne saurait vraiment décrire.


@Tobias Anson @Alyss Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 16:45


Rose et...

⚜Soirée de clôture de la fête de la mangue⚜

Le dépit de Judas était lisible sur son visage. J’avais de la peine pour lui, il n’avait absolument pas demandé à ma connaissance de ce retrouver pris entre deux front pour notre première sortie tous les deux. Pourtant, le mal semblait fait et j’étais bien en peine de dire comment on allait s’en sortir. Avant que j’eu le temps de répondre à Judas, entre eux c’était du passé, je n’avais plus de soucis à me faire et c’était déjà ça, j’en avais assez à gérer avec Noa, la prénommée Saphyr rembarra Judas d’une façon qui me faisait tiquer. Saphyr semblait différente de moi en tout point . Elle me semblait être un vent violent alors que j’avais l’impression de n’être qu’une fine brise. Comment Judas avait-il pus aimer cette fille et m’aimer ensuite moi ? Je décidais cependant d’y faire abstraction pour l’instant.

« Non, ne t’en fais pas Ju »
dis-je d’une voix douce, me collant néanmoins encore d’avantage à lui. « Je ne vais pas t’en mettre plein la figure, ne t’en fais pas. Le temps que c’est du passé, je n’ai aucune raison de faire cela. »

Saphyr ne semblait en revanche pas dans son assiette, bien qu’elle rassura Judas, affirmant qu’elle ne lui en mettrai pas plein dans la figure. La jeune femme ammorce un mouvement pour partir et... « Attends Saphyr. Tu ne veux pas lui en mettre plein dans la figure et moi non plus. Alors on pourrait peut-être profiter de la soirée tous les trois ? » dis-je d’une voix hésitante.


⇜ code by bat'phanie ⇝

@Judas Kirke @Saphyr Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:24

Prise en flagrant délit de curiosité pas si innocente que ça, Nova réprima un petit sourire coupable alors que Sybille lui confirmait qu’elle, sa fiancée, était fatiguée. Elle espérait que la jeune femme ne prendrait pas mal cette accentuation du féminin, alors qu’au fond il n’y avait aucun jugement, aucun reproche, aucun quoi que ce soit, juste un profond désir de pouvoir elle aussi annoncer un jour aussi légèrement, aussi bonnement, qu’elle avait une femme dans sa vie. « Je la comprends. Y’a rien qui bat des soirées en pyjama à l’appartement. » Pourtant, Nova répondait présente à toutes les soirées de la ville, à tous les vendredis et samedis soir au bar. Même les jeudredis et tous les cinq à sept du salon funéraire – ça sonne hyper morbide mais ses collègues pouvaient avoir autant de fun que n’importe qui. Ce soir ne faisait pas exception et d’ailleurs, la rousse était plus que partante à l’idée de faire de nouvelles rencontres. Aborder Lucie avait donc été une très bonne idée de Sybille. Elles partagèrent déjà un moment de complicité alors que Nova dissimulait le pauvre petit four échappé, sous la nappe blanche. Nova et Sybille se lancèrent ensuite dans l’éloge de Bowen et ses attractions, complétant les informations de l’une et de l’autre. Lucie, surprise de voir toutes les options qui s’offraient à elle, proposa à l’une ou l’autre de se joindre à elle. Sybille fut la première à réagir, mais Nova ne pouvait qu’acquiescer. « Absolument, une virée entre nouvelles copines, ça me tente troooop ! » Elle se retenait de sautiller sur place, on le voyait à ses pieds qui s’énervaient contre le plancher. Elle avait un grand sourire aux lèvres. « Vous êtes dispo le week-end prochain ? On pourrait se prendre un après-midi complet, même, pour visiter plein de trucs et terminer ça par un resto, ou un bar, … ou les deux ! » Elle haussa rapidement les sourcils, emballée. Elle attrapa un petit four que Lucie lui proposait et l’avala en trois bouchées, faisant passer le tout par une gorgée de son verre de vin.

@Sybille Newton-John @Lucie Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ soirée de clôture de la fête de la mangue
» ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue
» ~ la maison hantée (topic commun)
» New year's eve party (topic commun)
» #24 - freja's garden party (topic commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: