AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat

Aller en bas 
+3
Brooklyn Gates
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:10

« Qui a dit que je la mangeais avec classe ? Et surtout que c'est obligatoire ? » Demandes-tu en riant. Tu dois avoir l'air d'une enfant avec cette mangue qui coule au coin de tes lèvres mais le goût en vaut tellement la peine que tu t'en fiches pas mal. Tu essuieras tout ça avant de passer à la suite de ton assiette. « Non ce n'est pas l'expérience qui me fait peur, je pratique le yoga depuis des années alors je pense que je pourrais m'en sortir. Mais... je ne suis pas certaine d'être dans le bon état d'esprit. Je crois qu'il va me falloir plus qu'une journée ici pour apprécier réellement les bienfaits du Hatha Yoga. » Tu hausses doucement les épaules avant de terminer ton morceau de mangue et de t'essuyer la bouche. « Oui ça a vraiment l'air sympa comme activité. Toute une expérience pour toi, ou pour elle ? » Ou peut-être pour les deux ? Tu aurais aimé partager ce week-end avec Concho, toi aussi, parce que faire les activités ensemble aurait été toute une expérience également. Mais vous auriez bien rigolé et ça t'aurait probablement fait beaucoup de bien au moral. Alors que tu t'attaques à un morceau de pastèque, cette fois-ci, tu sens que quelqu'un t'observe du coin de l'oeil. Il ne te faut pas longtemps pour reconnaitre Roxy et lui faire un petit signe de la main. « J'aurai tout le temps de lui parler dans la journée. Là, je savoure mon petit déjeuner à tes côtés. Sauf si bien sûr tu préfères être seul. » Ce que tu pourrais comprendre puisque c'est également ce que cette retraite de yoga apporte : un moment pour se retrouver en paix avec soi-même. « En passant je m'appelle Freja. » Ajoutes-tu en tournant la tête vers le brun, un sourire aux lèvres.

@Isaiah Gartshore-Nairn

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:13

Leurs assiettes débordant désormais de fruits, Callie en profita pour demander à la jeune rousse si elle pouvait se joindre à elles. Elles parce qu'elle sous-entendait aussi la semble-t-il amie de celle-ci qui était venue la voir quelques secondes auparavant. Heureusement pour elle, elle accepte et les voilà désormais toutes les trois assises sur une grande couverture au milieu de l'herbe. Ca lui rappelait les pic-niques qu'elle avait pu faire petite à Hyde Park. Pas gênée d'être aux milieux des deux amies, Callie rigola même au sous entendu que la rousse faisait sur une troisième jeune femme un peu plus loin. Un visage que Callie avait déjà vu mais qu'elle ne savait pas remettre. Pas bien grave, elle l'apprendrait peut être dans le week-end. La jeune brune à côté d'elle se présenta. Roxy. « Et moi c'est Callie enchantée.  » Elle lui retourna son sourire. Callie  n'était pas spécialement venue pour rencontrer du monde mais ça n'était pas de refus si l'occasion s'y présentait. Après tout, cela correspondait bien à la Callie de retour à Bowen. « Oui je suis venue toute seule. A vrai dire je me suis décidée au dernier moment.  » Et puis même, elle ne voyait pas qui spécialement dans son entourage aurait pu avoir envie de l'accompagner. « Et vous vous êtes venues ensemble ou c'est un hasard ? » Tout était possible, Bowen n'est pas une si grande ville au final...

@nova hawkes @roxy sévigny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:59

    Cette retraite de Yoga était certainement l'occasion parfaite pour qu'Annushka se change les idées. Pour ce qui était de sa cheville, de son métier de ballerine et Xavier... Les choses s'étaient accumulées, mais elle semblaient si loin maintenant. Et ça n'empêchait pas la jeune femme d'être encore quelque peu mélancolique, un peu triste. Imogen lui faisait du bien, parce qu'elle voyait du monde et qu'elle se sentait utile. Depuis peu, elle aidait aussi au refuge pour animaux de Bowen et cela semblait améliorer son humeur. Sans doute qu'avec de nouvelles activités et de nouvelles rencontres, elle finirait pas oublier son chagrin d'amour, et son chagrin passionnel avec la danse. Il y avait une autre chose qu'elle voulait oublier, c'était la scène étrange qu'il y avait eu avec Woody, dans sa piscine. Se sortir ça de la tête était sans doute ce qu'elle avait de mieux à faire, tous les deux ne voulaient pas la même chose et ils le savaient très bien. Mais elle ne voulait pas s'éloigner de lui non plus.

    Le brunch serait certainement une très bonne occasion de faire connaissance avec tout un tas de gens. C'est forte de cette idée qu'Annushka s'y rendit. Elle avisa le buffet avant toute chose, se faisant une petite assiette de tartines diverses avant d'y ajouter quelques fruits. Aucun doute qu'elle serait bien caler pour la journée qui s'annonçait. Il fallait bien prendre des forces. Elle balaya les gens qui entouraient les tables du regard et elle reconnut quelqu'un. Elle sembla soudainement oublier qu'il était l'un des problèmes qu'elle essayait de surmonter et s'avança vers lui.

    -Salut Woody ! Tu es venu donner des cours ?


    Elle le regarda, tout sourire. Après tout, elle savait que son physiothérapeute était également professeur de yoga, donc sa présence n'avait, à vrai dire, rien d'étonnant quand on y réfléchissait deux minutes.


@Woody Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:02

Nova leva les yeux au ciel en constatant que Roxy relevait son défi haut la main. Elle ne put toutefois s’empêcher de rire à sa grimace et la poussa tout légèrement quand son amie lui dit qu’elle était juste maladroite. « Chut. » Dit-elle avant de continuer à remplir son assiette alors que Roxy allait s’asseoir. Quelle indépendante ! Nova accepta bien évidemment la demande de la brunette, qui désirait se joindre à elles. Elles s’assirent donc à côté de Roxy pour déguster leur festin matinal. « J’touche à ce que je veux. » Et pour en donner la preuve, Nova posa sa main sur le sein gauche de Roxy. Juste un petit scouic-scouic de rien du tout. Même pas sexuel – autrement, elle en aurait été bien trop gênée. Elle gloussa, avant de reprendre son sérieux juste pour réprimander son amie d’enfance qui matait une autre fille. Avec raison, quelle bombe. Mais ça, elle ne le dirait jamais. « Et moi Nova ! » Lança la rouquine à Callie après qu’elle se soit présentée, mouvement initié par Roxy. Elle hocha la tête face à sa décision de s’être jointe au dernier moment. À sa question, Nova tourna la tête vers Roxy. « Disons qu’on est pas venues ensemble ensemble mais on s’est textées pour se dire qu’on y allait toutes les deux. Alors on a prévu faire quelques activités ensemble, ouais. » Elle sourit à Roxy, puis à Callie, avant de prendre une bouchée de fromage à base de noix de cajou.

@Callie I. Hogan @Roxy Sévigny
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:13

Toujours debout, pendant que ses jambes n’étaient pas trop fatiguées, Woody prenait des gorgées de son smoothie en regardant le portrait face à lui. Des gens qui parlaient entre eux, qui riaient, qui se mêlaient les uns aux autres. Et lui, incapable de faire les premiers pas vers qui que ce soit. Par manque d’envie et par manque de tact. Il songea à rentrer à sa cabane et prendre son petit-déjeuner seul mais il savait que ce n’était pas une bonne idée. Il croisa alors le regard de Freja, qui lui sourit, et tout d’un coup il ne se sentit plus si seul. Il lui sourit à son tour, de loin. Elle était avec quelqu’un d’autre et il n’avait pas envie d’entamer une discussion à trois, pas quand dans sa tête il n’y avait qu’eux d’eux. De toute façon, elle avait déjà reporté son regard sur cet autre homme. Woody soupira, et au moment de se tourner, il tombe face à face avec Annushka. Un sourire se dessina sur son visage. Il était soulagé de la voir ici, seule, comme lui. « Hey, Ann’. » Il s’approcha d’elle et déposa ses lèvres sur sa joue pour la saluer. « Non, non … J’ai arrêté depuis plusieurs mois et je pense que je dois me ré-entraîner avant de pouvoir me retrouver à nouveau devant une classe. Je serai élève pour le week-end. » Déclara-t-il. Il savait qu’il n’enseignerait sans doute plus jamais le yoga mais il n’avait pas envie de débuter cette journée sur un ton de déprime. « Je ne m’attendais pas à te voir ici, mais c’est une bonne surprise. » Lui confia-t-il, ne cachant pas le soulagement de ne plus être planté là comme un piquet, à part.

@Annushka S. Kovalevski

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:14

Isaiah ne put s’empêcher de rire quand la jeune femme lui souligna qu’elle-même ne la mangeait pas avec classe et, surtout, que ce n’était pas obligatoire. Voilà une manière de penser qui lui plaisait énormément. « T’as raison, c’est pas du tout obligatoire. Et t’as encore plus raison pour ce qui est de ta classe … t’en as sur le nez. » Dit-il avec humour en pointant son propre nez. Puis, la brunette lui confia ne pas être dans le bon état d’esprit pour le Hatha yoga. Isaiah hocha la tête d’une moue compatissante. « Je suis désolé que tu te sentes comme ça. Si t’as envie d’en discuter à un moment, ce week-end, parfois se confier à un inconnu ça peut être plus facile. Une retraite de yoga c’est pas que pour faire du yoga mais aussi trouver sa paix intérieure. Si pour ça t’as besoin de te vider le cœur, je suis là. » Il sourit, et prit une bouchée de céréales. Isaiah parla alors de ses propres plans pour la journée avec Aisling, soit une séance de SUP Yoga. À sa question, l’artiste rit. « Pour les deux ! Mais j’avoue que … » Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour voir si Aisling était dans les parages, puis se tourna à nouveau vers la brunette. « Plus pour elle. » Il rit doucement, avant de constater que l’attention de son interlocutrice fut à nouveau attirée par quelqu’un plus loin. Isaiah n’en était aucunement vexé, au contraire, et c’est pour cela qu’il lui assura qu’elle n’avait pas à se retenir d’aller parler à d’autres. « Non, non. On est bien comme ça. » Sa présence était apaisante. Elle avait une belle énergie. « Moi c’est Isaiah. » Répondit-il à Freja.

@Freja Ivanova

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:33

    Annushka ne put s'empêcher de sourire en voyant celui de Woody. Ce sourire s'élargit légèrement quand il déposa un baiser sur sa joue. Elle en fit de même avant de relever son regard vers lui. Elle n'arrivait pas à s'empêcher d'être heureuse de le voir, visiblement, content de la voir. Pourquoi est-ce qu'elle en avait douté ? Peut-être parce qu'en ce moment leur relation était un peu étrange, et qu'elle avait peur de faire un faux pas. Elle ne voulait pas perdre Woody, c'est un ami qui lui est cher.

    -Te ré-entraîner ?


    Elle le regarda avec un sourire.

    -Espérons que les professeurs du séjour soient doués alors !


    Puis elle se fit un peu taquine.

    -Je devrais sûrement éviter de me mettre dans les mêmes activités que toi, sinon je serais ridicule à côté !


    Annushka n'avait jamais pratique le yoga de façon sérieuse à vrai dire. Mais elle avait bien envie de découvrir, peut-être qu'après ça, elle s'y mettrait vraiment. Elle était souple, déjà, c'était plutôt un avantage, il lui semblait en tout cas. Elle acquiesça aux mots de Woody d'un petit signe de tête.

    -Oui je me suis dis que ça me changerait les idées, la Nature, le yoga, une cabane dans les arbres.


    Elle rit légèrement avant que son regard se fasse plus mélancolique.

    -Ça aurait sûrement été romantique, si j'étais venu avec quelqu'un.


    Elle détourna le regard avant de secouer la tête.

    -Enfin ! Tu te contentes d'un smoothie ? Ça ne va pas te faire tenir la journée ça.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:44

Tu te frottes le nez en riant quand ton voisin de place t’avertit que tu as de la mangue sur le nez. « Merci de me l’avoir dit, on aurait sûrement rigolé de moi si je m’étais rendue aux activités comme ça. » Plaisantes-tu même si dans le fond, ce que les autres peuvent penser de toi ne t’importes pas vraiment. Tout ce qui compte, à tes yeux, c’est le regard que tes proches te portent. Quand tu expliques au jeune homme que tu n’es pas certaine d’être dans un bon mood pour pratiquer le Hatha Yoga, il emploie des mots réconfortants bien qu’il ne te connaisse même pas. Cela a au moins pour effet de te faire sourire et de te réconforter un peu. « C’est gentil et ça me touche beaucoup. Mais je n’ai pas envie de te plomber ton week-end avec tous mes problèmes et puis, tu auras sûrement bien mieux à faire avec ta copine. » Il y a tellement d’activités possibles qu’ils ne risquent pas de s’ennuyer et puis, si tu étais venue avec Concho, il ne fait nul doute que vous auriez passé pas mal de temps dans votre yourte à faire l’amour. L’esprit un peu plus léger après les mots apaisants du brun, tu ris quand il t’explique que l’activité sur le paddle risque d’être toute une expérience pour sa copine. « Je trouve aussi. » Réponds-tu du tac au tac quand il annonce que vous êtes bien comme ça. Terminant les fruits dans ton assiette, tu t’attaques à présent aux minis-pancakes sucrés que tu adores. Après ça, tu seras bien calée jusqu’au repas de midi. « D’ailleurs, ta copine fait la grasse mat’ ? » Demandes-tu en souriant du coin des lèvres. C’est une possibilité puisqu’il est en train de prendre son petit-déjeuner tout seul.

@Isaiah Gartshore-Nairn

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:54

Il y avait quelques personnes déjà qui ont pris place aux tables ou aux serviettes au sol. Liam, quant à lui, terminait à peine de se servir, le petit-déjeuner étant son repas favori, et s'apprêtait à se trouver une place pour s'asseoir quand il sentit, dans son dos, une bousculade qui lui fit perdre un peu l'équilibre et une douce voix lui demander pardon. Si la blonde n'avait pas renversé le contenu de son smoothie sur l'Espagnol, il s'était cependant lui-même taché involontairement par son propre bol après la secousse. « Ça va », lui souriait-il avant de regarder son t-shirt et le dégât à ses pieds. « Ça partira au lavage, ce n'est pas plus mal que ça », la rassura-t-il avant d'adresser un regard vers les pieds de l'inconnue. « Vous ne vous êtes pas fait mal au pied j'espère ? », demanda Liam en souriant. « Je vais aller me chercher un nouveau bol de smoothie et des raisins pour vous. Choisissez-nous une place au soleil, je vous y rejoindrai. » Il allait pouvoir faire sécher son t-shirt et manger en compagnie plutôt que de s'installer seul, c'était le but de ce weekend, de faire connaissance.

@Terry Cooper
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 2:53

Woody sourit en masquant un soupir. « Ça risque pas, j’ai perdu pas mal de force et probablement de souplesse aussi … Alors même si la technique y est, si le corps ne suit pas … » Le trentenaire haussa les épaules. « Mais les profs sont doués, ce sont d’anciens collègues. On est entre de bonnes mains pour le week-end. » Lui assura-t-il. Il souligna ensuite la présence d’Annushka à cette retraite, justement, puisqu’il ne s’attendait pas à la voir ici. Elle n’avait jamais manifesté plus que ça un intérêt pour le yoga. Il hocha la tête à ses propos. Lui aussi, ça lui changerait les idées, et ça l’aiderait à se ressourcer, à se retrouver, peut-être. Il baissa les yeux quand Annushka parla de romantisme. « Pas mal de gens semblent être venus en solo. J’ai pas l’impression que le romantisme est au cœur de l’événement. » Dit-il, peut-être pour la réconforter. Mécaniquement, il avait levé les yeux vers Freja mais s’était tout de suite ravisé. Il regarda son smoothie après qu’Annushka souligne la faiblesse de ce petit-déjeuner. « Je t’avoue que je n’ai pas vraiment faim, je me force, même. Je me reprendrai à l’heure du lunch. » Il esquissa un sourire. Les nouveaux antidépresseurs qu’il prenait étaient de véritables coupe-faim. « On pourra se rejoindre, ce midi, d’ailleurs. Si t’as envie qu’on mange ensemble. » Proposa-t-il. Si son ton manquait toujours un peu d’entrain, cette proposition était au moins la preuve qu’il voulait passer du temps avec elle.

@Annushka S. Kovalevski

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 2:56

Isaiah rit à son tour, surtout en entendant le rire de son interlocutrice. C’était beau, lumineux. C’est fou comme on peut voir en une personne en entendant son rire. « T’as plutôt l’air du genre de personne avec qui on rit plutôt de qui on rit. » Souligna l’artiste, surtout parce que la jeune femme dégageait jusqu’à maintenant une belle indépendance face à l’opinion des autres, et également une bonne autodérision. Il fut triste d’apprendre qu’une certaine tristesse l’habitait également. Là-dessus, Isaiah était toujours partant pour prêter une oreille, ou pour être l’épaule sur laquelle pleurer, même s’il s’agissait de larmes étrangères. « Oh, elle est habituée à ce que nos plans changent parce que quelqu’un a besoin de quelque chose. » Dit-il avec un sourire. « Et puis, elle dirait le contraire, mais elle est comme ça elle aussi. » Aisling comprenait toujours lorsqu’Isaiah portait son aide aux autres, même si c’était parfois au détriment de certains de leurs projets. Après tout, elle n’avait absolument rien dit lorsque l’ébéniste avait prêté sa caravane à une femme qu’il venait à peine de rencontrer. Elle avait compris qu’elle était dans le besoin, que leurs roadtrips importaient moins. « Ouais, Aisling n’est pas trop du genre à se lever en même temps que le soleil … Quand elle a appris l’heure du petit-déjeuner, elle a râlé et m’a bien fait comprendre que je ne devais pas me risquer à la réveiller quand j’me lèverais. » Avoua Isaiah dans un rire. Il l’aimait comme ça. « T’es ici avec des gens, ou en solo ? » Demanda alors l’artiste.  

@Freja Ivanova

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 12:28

Rire est réellement important, pour toi. Pour la plupart des gens, sans doute également, mais tu n'imagines pas un quotidien où l'humour n'a pas sa place. « Sans doute, oui. » Réponds-tu simplement en haussant les épaules. Malheureusement, certains jours, quand les mauvaises nouvelles s'accumulent, il est plus difficile de mettre l'humour au premier plan. Aujourd'hui est un de ces jours bien que tu essaies de ne pas t'apitoyer sur ton sort en profitant du cadre dans lequel tu te trouves et des personnes qui t'entourent. « C'est beau, d'agir comme ça sans rien attendre en retour. Et trop rare de nos jours. Je suis comme cela avec mes proches mais j'ai plus de mal à être aussi dévouée avec des inconnus. » Enfin, quand il s'agit d'aider une association c'est différent, tu parles surtout de personnes lambdas rencontrées en rues, par exemple. Dans ce cas-là, ton manque de confiance t'empêche de te dévouer totalement à eux. Alors que tu demandes à Isaiah si sa copine fait la grasse matinée, il mentionne son prénom pour la première fois et tout d'un coup ça fait tilt. Même si tu ne connais pas personnellement la jeune femme, son nom a déjà été évoqué plusieurs fois devant toi. « Oh c'est Aisling ta copine ? Enfin, je suppose qu'on parle de la même, j'en ai pas entendu beaucoup des Aisling par ici. » Rétorques-tu avec un rictus aux lèvres. « Mon copain n'a pas pu se libérer ce week-end alors plutôt que d'annuler, j'ai décidé de venir toute seule en me disant que j'croiserais forcément une tête connue. » Et comme Isaiah a pu le remarquer quelques minutes plus tôt, c'est même plusieurs têtes connues que tu as rencontrées.

@Isaiah Gartshore-Nairn

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:37

Terry était plutôt adroite, pas trop maladroite surtout avec son métier, si elle devait être gauche, elle serait plutôt dangereuse pour ses camarades et ses patients. Mais là elle avait vraiment pas fait attention à la racine qui ressortait du sol, pourtant, au milieu de la forêt cela ne devrait pas l'étonné. Quand le jeune homme se retourne face à Terry, elle remarque rapidement que si elle ne l'avait pas taché avec son verre, son bol l'avait fait sur le devant. Elle grimace alors qu'il lui dit que cela va et qu'elle voit une tache sur son t-shirt. Elle lève un sourcil en relevant le regard sur lui à ses paroles.

Pas plus mal ? Alors là je comprend pas tout !

Elle étouffe un léger rire qu'elle retient. Avant de faire tourner sa cheville pour vérifier que tout va bien et c'est le cas. Cela aurait assez compliquer de participer à un Week-end de Yoga; sans compter son boulot.

Je crois que tout va bien pour moi.

Elle lui sourit et le regard partir sans même lui laisser le temps de répondre. Elle hausse les épaules, elle est venu seule mais elle est aussi là pour faire des rencontre et pas que pour faire du yoga et se détendre. Elle part à la recherche d'une petite place au soleil. Elle trouve une nappe avec des coussins libre, en plein dans le soleil du matin. Elle s'installe et voit le jeune homme qui cherche. Elle lui fait un signe de la main.

Merci pour les raisins, mais ce n'était pas la peine. Enfin merci encore.

Elle lui sourit, et tout à coup elle se dit qu'elle s'est même pas présentée.

Oh Pardon, j'ai oublier. Je m'appelle Terry.

@Liam Reyes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:47

Quand elle a vu passer l’annonce pour un week-end de yoga en pleine nature, Candy s’est dit qu’une fois de plus elle n’aurait pas les moyens de se payer ce rêve inaccessible. Pourtant en voyant le prix, son regard s’est illuminé, ça ne coûtait quasiment rien par rapport à d’habitude ! Elle économisa donc pour se payer ce week-end, elle qui adore le yoga, la nature, elle ne pouvait pas rêver mieux. En arrivant, elle choisit de passer la nuit dans les arbres, une expérience nouvelle qu’elle apprécia grandement. Le réveil matinal ne lui faisait pas peur, elle a l’habitude de se lever tôt. Elle enfile directement un legging et un t-shirt, prête pour du yoga et partit prendre le petit déjeuner. Malgré l’heure matinale de nombreux participants étaient déjà là. La demoiselle attrapa une assiette pour aller se servir au buffet. Elle avait tellement faim et voir toute cette profusion de nourriture lui donnait envie de goûter à tout. Elle se retint mais son assiette était tout de même remplie de fruits divers et variés, de quelques préparations dont elle ignorait la composition, elle avait également un smoothie tout vert, ses préférés. Elle était venue seule et en voyant tout le monde dans des discussions animées, elle ne savait pas vraiment vers qui aller.

libre, si quelqu'un veut bien de ma Candy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:27

    Annushka fit légèrement la moue alors que Woody était, comme à son habitude, pessimiste. Elle avait seulement envie de le contredire, mais elle savait bien que ça n'améliorerait pas les choses. Il était têtu.

    -Si t'as besoin d'un coach de souplesse, je suis là !


    Elle lui sourit. Après tout, c'était toujours lui qui l'aidait, c'était lui le physiothérapeute, ce serait agréable d'inverser la situation... Même si ça lui paraissait peu probable. Il connaissait sans doute aussi bien qu'elle les exercices d'assouplissement.

    Elle releva les yeux vers lui, esquissant un semblant de sourire. Est-ce qu'il disait ça pour la réconforter ?

    -Peut-être que ça me changera vraiment les idées alors.


    Sauf que lui était là, alors sur son sujet à lui, elle risquait d'avoir du mal à passer soudainement à autre chose. Elle finit par porter une de ses tartines à ses lèvres pour croquer dedans. Elle leva vers lui un regard inquiet alors qu'il avouait ne pas avoir très faim.

    -Il est trop tôt pour ton estomac ?



    Un large sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'il lui proposait de venir déjeuner avec lui.

    -Avec plaisir oui ! Mais je ne veux pas t'empêcher de voir quelqu'un d'autre.


    Elle ne savait pas dire non, Annushka. Elle n'en avait pas envie d'ailleurs. Mais peut-être qu'elle aurait dû y réfléchir un peu, et penser que passer toute sa retraite avec Woody serait possiblement contre-productif pour son travail sur elle-même et les nouvelles rencontres qu'elle voulait faire. Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher ?


@Woody Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]
» Sujet commun : grandeur nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: