AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)

Aller en bas 
+30
Zach Watkins
Ezekielle Wakefield
Maxwell Eklund
Ella O'Brian
Daywayn T. Garcia
Tahlia Wates
Andrew Parish
Oskár Ochoa
Adelita Sanchez
Emilia Manzoni
Léo Emerson
Milo Putskowski
Leo Buchanan
Alba Jensen
April Wellington
Joséphine Gibson
Fede Luciano
Brooklyn Gates
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Freja Ivanova
Conchobáhr Rosenbach
Manny Garcia
Tiffany Sawyer
Perry Peach
Haley Lockwood
Vega Clark
Levi Wheeler
Woody Rutkowski
Le Maire
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:41

Merciii  love u
Je pense (oui tant que j'ai pas la note je met je pense ahah) que sa s'est bien passé ^^
Je reprend bientôt le cours (ouais je pensais elle allait nous lâcher après le partiel mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:12

Oooooh, un grand flood ! J'adore héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:17

Pippa K. Wojcik a écrit:
J'espère que tu joues pas avec mes sentiments :11:

bien sûr que non mon chat :11:

Maïleen Smith a écrit:
Coucou !
Premier partiel (enfin deuxième partiel) du semestre à 13h30  **

bonne chance :11: mes partiels commencent demain aussi :01: je devrais finir mon étude a l'heure qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:44

Courage Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 11:00

Je suis validée **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 18:46

:blblbl: J'adore les cheveux roses de Maïleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 18:48

Ouiii, moi aussi j'adore ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:15

Je connaissais pas du tout l'avatar, mais genre, elle est vraiment trop canon. ** :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 19:08

Oh wow, je me sens tellement de retour à la maison et en même temps, c'est comme si on avait complètement refait la déco intérieure et qu'on avait agrandit et changé la famille ohh

Sentiments mitigés mais bien heureuse d'être de retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 19:13

ça me fait plaisir de te revoiiiiir ici @ezekielle wakefield :07:
sous cette forme, je dois rien t'évoquer, mais j'étais levi à l'époque et tu vois, moi aussi j'suis revenue à la maison HA ohh

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 19:58

OMG CATH ? :07: T'es de retour ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 20:15

OMG MAIS OUI, LEVI ohh ohh ohh ohh
Oh la la, alors là ça me fait trop plaisir ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 4026759991 ohh

Triiiiiiiiiiiiiis :10: :10: :10:
Ouiiiiii :11: :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 12:22

Coucou pinklove
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 12:45

Hello :11: Tu vas bien ?

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 12:50

Ça va et toi ?
Il fait pas très beau aujourd'hui :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» ~ Halloween party - ouvert à tous.tes
» (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
» Tragic birthday [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board-
Sauter vers: