AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rumeur n°108 : Elijah

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°108 : Elijah Empty
MessageSujet: Rumeur n°108 : Elijah   Rumeur n°108 : Elijah EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:09


Liar, liar, liar...


(c) chrysalis

@Elijah Stuart, ça ne vous dit rien ? Mais si, réfléchissez un peu ! Le grand couturier qui s'est échoué à Bowen après avoir essuyé des échecs à Sydney ! Oh il aura quand même réussi une chose : se trouver une jolie petite-amie... pour l'image ! Hétéro, Monsieur Stuart ? Fiancé ? Ca ne t'a pas empêché d'embrasser à pleine bouche le jeune @Eirik Ivanova dans tes bureaux... Eh oui, la discrétion, ce n'est pas vraiment votre point fort. D'un autre côté ce n'est pas étonnant, Eirik, il fait souvent tourner la tête des hétéros. @Hélios Hawkins, @Scar Reynolds... oups, il ne fallait pas le dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°108 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°108 : Elijah   Rumeur n°108 : Elijah EmptyMer 24 Juil 2019 - 16:31

N'importe quoi Rolling Eyes mon frère c'est le moins gay de tout Bowen. Vous allez vraiment inventer n'importe quoi sur ce blog pour avoir de l'attention. Vous avez au moins réussi à booster sa boîte, pour ça, on vous remercie :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°108 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°108 : Elijah   Rumeur n°108 : Elijah EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:10

Je veux bien me porter volontaire pour aider monsieur @Elijah Stuart a trouvé la bonne voie au niveau intime. :42: Je ferais cela avec plaisir même. :myass:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°108 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°108 : Elijah   Rumeur n°108 : Elijah EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:12

Foutez-lui la paix, il ne se passe rien entre Elijah et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°108 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°108 : Elijah   Rumeur n°108 : Elijah EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:33

C'est donc ici le fameux blog de Bowen. @Tahlia Wates ne m'avait pas menti Hum Bravo pour votre imagination, j'admire l'effort mais mêlez vous de vos affaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°108 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°108 : Elijah   Rumeur n°108 : Elijah EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:49

Ça serait sympa de me foutre la paix et d'arrêter de me mettre dans toutes les rumeurs des gens :17: Je sais que vous êtes fan de moi, mais quand même Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°108 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°108 : Elijah   Rumeur n°108 : Elijah EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:28

Je l'savais bien qu'il n'était pas tout à fait hétéro. Les rumeurs viennent de faits, je veux bien y croire. :42:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°108 : Elijah Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°108 : Elijah   Rumeur n°108 : Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°108 : Elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elijah ∇ need help
» what about now? (elijah)
» elijah - rps
» Write about Elijah
» You've got a friend in me? (elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: