AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Grande cérémonie des Bowards 2019

Aller en bas 
+5
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 EmptyVen 8 Mar 2019 - 16:17

« Oh, ce ne sont pas mes habits qui font ce que je suis. » Avait répliqué Woody à Josh, avant d’être appelé à monter sur scène pour recevoir un autre prix. À son retour à la table, la plupart des gens qui y étaient attitrés étaient disparus pendant son discours. Tahlia s’était éclipsée, Jake était un peu plus loin en discussion avec une jeune femme, et Freja était avec un homme plus âgé. Bref, il se dirigea à nouveau vers Mia, Josh, et Carter visiblement délaissé par sa petite amie. « Bon, c’est qui qui a jeté un froid pour les faire tous fuir comme ça ? » Releva-t-il avec un léger sourire amusé, avant de déposer sa statuette sur la table, auprès des autres. Il plongea ses mains dans ses poches mais, à peine le temps d’arquer un sourcil à ce que le colocataire de Freja disait à propos d’elle, puis de se relaxer un peu, que le maire reprit la parole pour les inviter, Freja et lui, à présenter leurs Awards. Woody soupira. « Et dire que je suis même pas payé pour tout ça. » Il animait presque davantage que le maire, à cette allure. Juste avant de monter sur scène, Woody attendit que Freja le retrouve, et ils montèrent ensemble. « We’re really going public now. » Parce que ce serait devant une bonne partie de la ville qu’ils se présenteraient comme un véritable couple, confirmant les propos du maire. Woody prit le premier la parole. « Rebonsoir. Alors cette fois, je suis un peu plus d’accord avec le fait que mon nom soit associé avec ce Boward, parce que pour une fois ça témoigne de quelque chose de très positif dans ma vie. » Il esquissa un sourire en regardant Freja. Il la laissa également faire son mot d’entrée. Ils n’avaient pas prévu quoi que ce soit, juste de parler tous les deux, pour se compléter. Quand ce fut son tour à nouveau, Woody ouvrit l’enveloppe contenant le nom des deux gagnants. Son air changea du tout au tout. Il racla sa gorge, avant de rire, d’un rire jaune, crispé, faux. « Ahh, sorry guys, mais vos souhaits ne seront pas exaucés pour cette fois. Les tiens non plus. » Ajouta-t-il en regardant Landon droit dans les yeux, avant de passer l’enveloppe à Freja, celle qui contenait leurs noms, à Landon et elle. Il n’était pas question qu’il leur fasse le plaisir de les couronner gagnant de cette catégorie, pas après ce qu’il savait de leur relation. Pas après ce qu’il craignait de leur relation. « À toi l’honneur. Félicitations. » Dit-il à Freja, éloigné du micro, avant de redescendre de la scène dans le silence le plus humiliant qui soit.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 EmptyVen 8 Mar 2019 - 19:13

J'imagine qu'il fallait bien qu'un truc comme ça arrive. J'imagine aussi que personne sera étonné que ça tombe sur moi. Pas que je sois malchanceux mais disons que ... que je provoque souvent des situations dans le genre. Si seulement j'avais regardé devant moi. Et là je m'enfonce un peu avec mon idée débile qui la gêne. Je me rattrape tant bien que mal et Mais ? Oh mon Dieu qu'est-ce qu'elle va me dire ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Oh ? Elle me connaît alors ! Oui ! Oui oui ! C'est bien moi ! Ahah. C'est vrai que je ne me suis pas présenté avec tout ça moi. En même temps je vois pas pourquoi je l'aurais fait non plus. Ca aurait été bizarre. Elle me compliment alors. Enfin pas moi personnellement mais Imogen. Je vous remercie. Peut-être grâce à elle, en partie, que j'ai reçu ce prix aujourd'hui. Est-ce une habituée ? Je n'en ai pas l'impression. Elle m'aurait reconnu sinon non ? Enfin c'est pas impossible qu'on se soit jamais croisé. Et n'oubliez pas, vous aussi vous avez droit à ce cookie gratuit que j'ai promis ! Ahah. Je crois que je vais faire autant de cookie en une semaine que sur toute ma vie ! Ahah. Qu'est-ce que j'ai pas été promettre là. Mais ça me fait plaisir. C'est normal. Vous avez l'habitude de venir ? Je crois pas me souvenir vous avoir déjà vue ... Et la chemise dans tout ça ... Je devrais vraiment la changer quand même. J'abuse. Et Freja et Woody dans tout ça ? Retour sur scène. Et oh merde ! Merde merde merde. J’aime pas ça. Faut vraiment que j’aille le voir là. Je … Je suis vraiment vraiment désolé mais … Mais mon ami là-bas doit avoir besoin de moi je pense. Je vais devoir écourter notre conversation désolé. Mais passez me voir à la boutique ! Je sais pas pourquoi je dis ça au fond. Plus par politesse qu’autre chose en fait. Je ne la connais même pas cette femme. Bonne soirée et vraiment désolé. Et cette fois-ci je ne me prends pas de serveur quand je retourne auprès de Woody. Ouf. Et je garde un œil sur scène pour voir ce que fait Freja

@Salomé Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 EmptyVen 8 Mar 2019 - 23:03

Alors que tu discutes avec Aaron, tu entends le Maire vous appeler, Woody et toi, pour remettre le prix qui porte vos noms. Tu lances un regard déçu et presque gêné au motard, désolée de le quitter si précipitamment. « Il faut que j'aille remettre mon prix mais si vous voulez, venez à notre table, on pourra discuter plus longuement comme ça. Et je pourrai te présenter Woody. » Dis-tu avec un sourire en coin pour Aaron. Tu n'es pas sûre qu'il acceptera mais au moins, tu as essayé. Après quelques secondes, tu rejoins Woody en bas des marches de la scène, souriant à ses mots. « Tant mieux, tout le monde saura que tu es à moi comme ça. » Répliques-tu en glissant ta main dans la sienne et en montant sur l'estrade à ses côtés. Tu le laisses commencer puisque vous n'avez rien préparé, tout est dans l'improvisation avec vous et on ne change pas les bonnes habitudes. Tu ne détaches pas ton regard de l'australien quand il prend la parole, ton sourire faisant écho au sien en entendant ses mots. « On dirait que vous ne pouvez plus vous passer de nous. » Dis-tu en riant légèrement avant d'ajouter : « En tout cas, vous rêviez de nous voir ensemble, c'est fait ! Espérons que les gagnants de ce prix auront autant de chance que nous... » Tu jettes un regard complice à Woody avant de diriger celui-ci vers l'enveloppe où sont inscrits les fameux gagnants. Tu te figes en voyant ton prénom à côté de celui de Landon, n'osant même pas relever la tête pour regarder Woody. C'est ce dernier qui brise le silence en mentionnant que le souhait des habitants ne sera pas respecté. Tu vois à quel point cette annonce le blesse à son comportement, à ses paroles et même à son regard, bien trop froid quand il te regarde à nouveau. Tu soupires en le voyant descendre de la scène, te laissant seule pour gérer cette situation compliquée. Tu n'en reviens pas qu'il te félicite pour ce prix comme s'il t'en voulait alors que tu n'as pas demandé à être élue dans ta propre catégorie. Sentant le silence devenir trop pesant, tu soupires puis reprends la parole. « Vous l'aurez peut-être compris ou non, ce prix est remporté par Landon et... moi. » Tu cherches son regard, l'implorant de te venir en aide comme il l'a toujours fait. Mais puisqu'il est accompagné ce soir, tu n'es pas certaine qu'il ira dans ton sens. Ce ne serait que le deuxième à te laisser seule, comme une conne, sur scène.

@Woody Rutkowski @Landon Henderson @Aaron A. Grant

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 EmptySam 9 Mar 2019 - 11:38

Tu secoues la tête en riant à la dernière remarque que te fait Freja avant de retrouver Landon, Eilynn et Jeff à votre table. La soirée suit son cours et tu peux désormais recentrer toute ton attention sur Landon qui ne manque d'ailleurs pas d'instaurer une proximité entre vous pour la première fois ce soir. Ce geste te fait presque oublier tout ce qu'il y a autour mais vous êtes interrompus par Concho, qu'Eilynn invite à s'installer avec vous. Tu avoues à celui qui t'accompagne que tu aimerais avoir un moment avec lui avant la fin de la soirée, même si ce n'était pas censé être un date à la base, il faut avouer que tu trouverais ça plus intéressant de l'avoir pour toi toute seule. Ton sourire l'agrandit lorsqu'il te répond que vous pourrez faire durer la soirée pour être tous les deux. « C'est une très bonne idée ça. » lui réponds-tu avec un sourire légèrement teinté de charme qui s'élargit d'autant plus lorsque tu sens sa main venir caresser ta nuque. Tu ne le quittes pas des yeux, un peu comme si tu essayais de communiquer avec lui seulement avec tes yeux, jusqu'à ce que Concho soit appelé pour remettre son award à peine quelques secondes après qu'il se soit installé. Tu te tournes vers la scène, il a l'air de bien porter son award pour le moment,  puis applaudis Jeff lorsqu'il est annoncé gagnant. Vous avez les deux plus comiques à votre table, ça risque d'être bien animé. Et comme le disent Eilynn et Landon, c'est une bonne occasion pour faire couler le champagne. Lorsque Jeff revient à table, tu lèves également ton verre vide en même temps que Landon. « Félicitations. » dis-tu avec un large sourire en regardant le jeune homme qui a l'air très fier d'avoir gagné ce prix, et sa compagne encore plus que lui. Landon semble se mettre un peu plus à l'aise et tu ris à la remarque d'Eilynn en étant presque sûre d'avoir senti tes joues rosir un peu. « C'est le champagne ça. Moi aussi j'ai un peu chaud. » Puis tu attrapes la bouteille de champagne pour remplir les verres qui sont vides et vous trinquez tous. « Aux comiques de la soirée. » dis-tu en regardant Jeff puis Concho qui semblait vouloir garder son trophée. Le Maire reprend la parole, tu ne l'écoutes qu'à moitié jusqu'à ce que tu entendes la voix de Freja dans le micro, tu te retournes vers la scène pour la regarder tout en continuant à siroter ton champagne mais tu manques d'avaler de travers lorsqu'elle prononce le nom de Landon. Il vient de gagner l'award avec... elle. Décidément, tout le monde se connait dans cette ville et tu sens que la soirée va être encore pleine de surprises. Tu fronces un peu les sourcils avant de jeter un coup d’œil à Landon. « Le peuple a fait son choix, allez, va donc chercher ta récompense. » dis-tu en détournant le regard vers Freja qui semble un peu déroutée, seule au monde sur cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 EmptySam 9 Mar 2019 - 22:59

Les mots d’Eilynn ont le don de te faire sourire, davantage quand elle se permet d’impliquer Rosa dans les raisons qui te donnaient chaud. Tu t’étais retourné vers ta partenaire au même moment, ne sachant pas vraiment quoi répondre pour le coup, contrairement à elle qui avait décidé de mettre la faute sur le champagne. «Et tu continues à boire malgré tout?» que tu lui demandes en rigolant, attrapant la coupe qu’elle avait rempli avant de trinquer avec eux. Buvant une gorgée, tu entends la voix de Woody et Freja s’élever derrière vous. Tu n’y avais pas fait attention jusqu’à maintenant mais ton regard se dirige rapidement vers la scène. Tu les regardes tous les deux et malgré tout ce qu’il s’était passé avec Freja, tu ne pouvais pas nier que tu étais content de la voir ainsi, la main dans celle d’un homme qu’elle avait tant attendu. Ça devait être une soirée vraiment spéciale pour elle, sûrement que pour Woody aussi en fin de compte. Cependant au moment d’ouvrir les enveloppes, la réaction qu’a le couple te donne presque l’impression d’en connaître la raison. Il ne faut pas longtemps pour que Woody confirme ta pensée, vos regards qui se croisent pour la première fois, des mots qu’il t’adresse pour la première fois aussi et qui te font sourire. Ce mec ne t’avait jamais adressé le moindre mot et c’est ce soir qu’il se décidait à le faire? Les yeux ne le quittant pas, tu secoues de la tête en le voyant quitter la scène, à tourner le dos à Freja. Encore une fois, c’est elle qui se retrouvait seule, et encore une fois c’est toi qui serais là pour elle. Pourtant c’est le regard de Rosa qui se pose sur toi, suivi de quelques mots qui ont le don de te faire sourire.  «Et quel choix…» réponds-tu en laissant sous-entendre que ce n’était pas le bon. Te levant, tu n’oubliais pas d’ajuster ta cravate que tu venais de desserrer. Ce silence qui t’avait accompagné jusqu’à la scène n’avait rien de gênant, au contraire tu étais même plus à l’aise ainsi, c’est quelque chose qui te convenait parfaitement, à l’inverse de Freja que tu avais fini par rejoindre sur scène. Attrapant ce trophée qu’elle te tendait, tu profitais de cette proximité pour lui adresser quelques mots, éloigné du micro. «Ne te force pas à rester sur scène, je comprendrais.» Ton regard s’attarde quelques instants sur elle, un sourire qui se dessine sur tes lèvres. «Ça me fait plaisir de te voir, malgré… ça..» finis-tu par dire en montrant le trophée, laissant aussi sous-entendre que ça faisait longtemps que vous ne vous étiez plus vus. Finissant par te retourner vers la salle, tu t’approches du micro. «Bonsoir à tous. Je pense qu’on va éviter à ce que ce soit Freja qui le fasse, alors je vous remercie pour cette récompense même si à mes yeux, elle n’a pas lieu d’être. Mais le peuple a fait son choix comme l’a si bien dit celle qui a bien voulu m’accompagner ici ce soir.» Ton regard se pose sur Rosa à qui tu adresses un sourire avant de passer en revue les gens devant toi, tombant alors sur Woody. Woody qui avait choisi de s’adresser à toi en découvrant le résultat des votes. Alors tu n’allais pas manquer de t’adresser aussi à lui, chacun son tour après tout, non? «Mais je tenais aussi à te remercier, Woody. Parce que c’est grâce à toi que j’ai cette récompense ce soir. T’as toujours eu le don de te défiler face à Freja, comme tu viens de le faire en fait. Et comme à chaque fois que tu te défiles, c’est vers moi que Freja se retourne pour affronter ce face à quoi tu la laisses. Sérieusement, je pensais que c’était terminé tout ça, je suis allé de l’avant de mon côté. Faudrait peut-être voir pour que tu en fasses de même, non?» L’ambiance dans la salle n’avait pas changé, quelques rires s’étaient fait entendre mais ça relevait plus du malaise. «Enfin, passez une bonne soirée et souhaitons à Freja et Woody le meilleur à venir, car il semblerait qu’on n’ait pas tous la vie devant nous.» C’était bas, plus bas que terre même. Mais c’était toi, il fallait croire que tu avais du mal à te détacher complètement de ce personnage qui t’avait collé à la peau pendant plus de trois ans. Tu n’en ressentais aucune gêne, t’étais même incroyablement à l’aise par ce que tu venais de dire même si en descendant les marches, tu savais que Freja devait te détester. Il fallait bien que ça arrive un jour et peut-être que ce soir était l’occasion de dire certaines choses, ta langue tu n’aimais pas la garder dans ta poche après tout. Retrouvant ta place à table, tu regardes ceux qui l'entourent, haussant les sourcils. «J’ai pas votre aisance quand il s’agit de faire de l’humour. Par contre j’en ai davantage pour mettre les gens face à leurs  problèmes.» lances-tu ironiquement à Jeff et Concho. «Espérons que le Maire saura rebondir après ça. Je pense que je suis le seul à apprécier cette sensation de malaise qui plane.» Et tu ne disais pas ça par rapport à ce que tu avais pu dire sur Woody, mais ce silence permettait de mieux apprécier la conversation, bêtement.

@Jeff Hogan, @Conchobáhr Rosenbach, @J. Eilynn Standford, @Rosa Teixeira, @Freja Ivanova & @Woody Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2019 - 5:01

Est-ce que tout le monde le saurait ? Est-ce que tout le monde le saurait, que Woody était à Freja, et que Freja était à Woody ? Visiblement, non. Parce que malgré cette main qu’elle glissa dans la sienne, malgré cet amour qui n’avait jamais perdu de son ardeur, malgré leurs je t’aime maintenant assumés, les gens dans cette salle avaient décidé, à la majorité, d’élire un autre homme pour voler le cœur de Freja. Le pire dans cette décision était qu’ils n’avaient peut-être pas tort, pas sur toute la ligne. Parce que cet homme-là n’avait pas une présence anodine auprès du prénom de Freja dans la liste des nominés. Cet homme-là avait vécu quelque chose avec elle, quelque chose de fort, que Woody n’avait pu donner à Freja quand elle en avait eu besoin. C’est pour cette jalousie mal placée que le trentenaire s’était adressé à Landon yeux dans les yeux, pour la toute première fois, comme une mise en garde que ce prix ne signifiait rien alors qu’il signifiait pourtant tout. Puis, il quitta la scène. Parce que c’était trop pour lui de soutenir ces regards, ce silence, l’hésitation de Freja. Il se défilait, oui, encore et encore, à croire qu’il ne savait faire que ça, Woody. Fuir, dès que ça devenait trop compliqué pour son cœur qui n’était finalement pas si fort que cela. C’était dans ces moments-là que Woody était à son plus vulnérable, et comme si Landon l’avait parfaitement deviné, ce dernier en profita pour assener les coups de grâce, les uns après les autres, de par son discours massacrant. Jake s’était rapproché de Woody, le soutenant dans le silence en étant droit à côté de lui, et bientôt Freja redescendit à son tour de scène pour le rejoindre en bas de l’estrade. Raide, cripsé, Woody ne regarda ni l’un ni l’autre, son regard rivé sur Landon dont les mots empoisonnés continuaient de couler à l’ouverture de ses lèvres. Ses poings se serrèrent lorsque Landon l’accusa de constamment laisser Freja derrière, seule à affronter le mal qui les assaillait. Mais c’est tout son corps qui se mit en alerte lorsque Landon leur souhaita le meilleur à venir, puisque tous n’avaient pas la vie devant eux. Lui n’avait pas la vie devant lui, et visiblement Landon était au courant, parce que cette réplique ne pouvait pas être aléatoire. Elle était trop bien placée. Elle faisait trop mal. Alors, quand Landon redescendit de la scène comme si de rien était, passant devant eux pour retrouver sa table, Woody le suivit d’abord du regard, puis ses pas le guidèrent machinalement. Il était animé d’une colère noire, une indescriptible rage sur laquelle il n’avait plus aucun contrôle. L’homme avait déjà repris la parole avec ses amis, candidement, et c’est au moment où il allait s’asseoir que les mains de Woody se posèrent sur ses épaules, le rejetant vers l’arrière jusqu’à ce que son corps se plaque au sol. Il se mit sur lui, le poids de son corps le maintenant au sol au moins juste assez longtemps pour que ses deux poings enchaînent des coups l’un après l’autre, sur les temps du métronome de sa haine. Il n’entendait plus rien autour, il ne voyait plus rien non plus. Pourtant, à tâtons, sa main arriva à retrouver le trophée échappé au sol par Landon, et alors qu’il le levait en haut de sa tête, prêt à abattre sa souffrance sur celle d’un autre, une force l’arrêta. Il n’aurait même pas su dire, à ce moment, s’il s’agissait de Landon lui-même s’étant délivré de son emprise, ou s’il s’agissait de Jake ou de toute autre personne l’empêchant de continuer sa violence. Peu importait ; heureusement qu’on paralysa son geste. Autrement, il aurait voulu le tuer. Et pour prouver quoi au juste ?

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2019 - 10:20

Oh putain mais quel gros con !!! Je vous l’avais bien dit que c’était un gros con !!! Je … Euh … Je peux pas prendre sa défense. Cool les mecs. On vient de gagner un prix, restons joyeux ! S’il propose un toast pour les conneries qu’il vient de dire je lui envoie la bouteille à la gueule. Arrêtez. Arrêtez tout. Ca va finir au drame. Impossible. Hin hin. Mais pourquoi il dit ça aussi ?? Pourquoi ?? Mais … Je pensais qu’il aimait cette femme là avec qui il est arrivé. Je peux faire une blagNAN ! Putain je vais me le faire ! Putain ! Et en plus il ose nous parler ?? Oui bon il nous a trop rien dit de grave à nous. On va pas s’emballer pour ça. Le … le … le Woody !! Il est où ? Et s’il revient avec un semi-automatique et qu’il tire sur Landon et qu’on en vient à être touché ?? Et si ça touche aussi notre femme d’amour ?? Et il aime ça le Lancon ? Il est sacrément con oui. Je pense bien que t’es le seul ouais. Espèce de connard va. J’espère que cette femme se rend compte qu’elle fait une erreur là. TAAAAAH ! WOODYYY !!! Putain il va s’en prendre plein la gueule. Ah t’es surpris hein mon coco ! Bah c’est bien fait ! C’est le drame. Catastrophe. Misère. Il fait ça pour protéger sa copine, leur couple, ce Woody est un vrai preux chevalier ! Je l’aime déjà. Ca dégénère les gars ! Du coup on se lève rapidement et on vient arrêter cet homme avant qu’il ne soit trop tard Parce qu’il va le tuer !! Il va le tuer !! Avec l’award là !! On retient son bras. Et on essaie de balancer le truc par terre. J’espère bien qu’il va se casser d’ailleurs ! Ce sera bien fait pour Lancon ! On essaye de ceinturer Woody d’amour, de le relever. Mais il est costaud. Et comme il fait ça par amour c’est d’autant plus difficile. Amour mais surtout colère ouais. Calme toi mec. C’est bon là. Il a rien vu venir le Lancon. Il a pris sur la gueule quand même. On se retire un peu plus en arrière. Mais viens nous aider aussi Concho là ! Et laissez le dans sa merde le vilain là ! Vilain vilain vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2019 - 10:21

Je m’excuse auprès de cette jeune femme de mettre fin à la conversation bien trop tôt mais … mais le devoir m’appelle là. Il a déjà bien encaissé pendant toute la soirée et là … là je crois que c’est la goutte d’eau de trop. Non mais quel con aussi cet homme là ! Dire un truc pareil ! Il cherche la merde ou quoi ? Il espère quoi en disant ça hein ? Déjà moi je suis énervé et j’ai envie de lui mettre mon poing dans la figure. Mais alors Woody ?? Bon je dis ça mais je le ferais pas évidemment. Silence de mort. J’avoue je sais pas trop quoi dire. J’ai l’impression que le moindre mot peut tout faire péter. J’ai pas l’air con en plus avec ma chemise toute rose-rouge. Woody ? Il se met à marcher. J’ai pas l’impression qu’il m’entende. Et j’ai un très mauvais pressentiment. Très très mauvais. Woodyyy ? Rien n’y fait. Et bon je … je remarque vite qu’on se dirige vers ce type là. Il va quand même pas le frapper si ? Oh je pense bien que si. Il s’approche dangereusement par derrière, je prends les pieds dans une chaise, manque de tomber, perds du temps et là … Là ça part en bagarre. A peine le temps de me relever que Woody a déjà mis cet homme au sol et qu’il le rue de coups ! Woody !! J’ai beau crier autant que je veux ça va rien changer ! Je m’approche pour essayer de l’arrêter, me prends un coup au passage évidemment. Oh merde. Je recule d’un pas. Respire. Et là tout va très vite. Je vois Woody prendre la statuette. Je vois qu’il la lève dans les airs. Je reste un peu paralysé. Il va … Je fais un pas en avant mais un autre type surgit de nulle part pour l’arrêter. Ou pour le taper peut-être ?? Ca se trouve c’est un ami de cet imbécile là ?? Je me prépare donc à un deux contre deux. Moi dans une bagarre, niveau crédibilité, on repassera hein ? Mais non, il veut juste empêcher mon ami de faire une énorme bêtise. Alors je viens lui donner un coup de main avant de le remercier. Woody ! Stooop ! Il allait le tuer là ! Il est peut-être en colère mais je sais qu’il ne veut pas de ça. Il est vraiment en rage ouais. Heureusement que celui qui le retient est costaud. Je crois savoir qu’il est pompier. Calme toi ! Calme toi ! Je dis au pompier de continuer à le faire reculer et qu’il faut aller dehors. Si on baisse notre garde une seule seconde il va se ruer dessus à nouveau. Mais je surveille l’autre con aussi au cas où. Et s’il approche … S’il approche je le repousse ! Enfin j’essaye. C’est pas gagné je sais. Arrête Woody oh !

@Freja Ivanova, @Landon Henderson, @Woody Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:03

Quand Landon quitte sa place pour te rejoindre sur scène, tu te rends compte qu'une fois de plus, c'est lui qui vient à ta rescousse quand tout le monde te laisse tomber. C'est la première fois que tu t'autorises à vraiment le regarder depuis que vous êtes arrivés à la salle des fêtes et il n'y a pas à dire, il est beau. Extrêmement beau. Tout chez lui transpire d'assurance et d'audace contrairement à toi perdue sur cette scène au milieu des regards. C'est le départ de Woody qui te perturbe le plus dans le fond parce que tu sais que ce sera un énième obstacle pour vous à affronter. Et tu aurais voulu que cette soirée se passe bien, qu'elle soit le début d'une histoire solide entre vous. « Moi aussi ça me fait plaisir. Tu me manques beaucoup. » Dis-tu, rien que pour vous deux, avec un sourire un brin nostalgique aux lèvres. « Merci de toujours me sauver la mise... Oh et, tu es très beau ce soir. » Ajoutes-tu en posant ta main sur son bras pendant quelques secondes avant de lui donner l'award et de descendre. Tu rejoins Woody et Jake un peu plus loin, à la fois énervée et blessée de la réaction de ton petit-ami. Comme preuve de ton agacement, tu gardes une certaine distance avec les deux hommes, ne jetant même pas un regard à Woody alors que tu écoutes le discours de Landon. Au fur et à mesure qu'il le prononce, tu sens tout ton monde s'effondrer autour de toi. Tu manques d'air pendant quelques secondes, sentant ta gorge se nouer quand Landon assène le coup de grâce. Il a utilisé une de tes confidences contre toi, contre Woody et contre ton couple. Il a utilisé votre relation pour volontairement faire du mal à Woody, pour le blesser au plus profond de son être parce qu'il sait que c'est ce qui le déchire, qui le tiraille le plus. Tu avances sans réfléchir pour intercepter Landon avant qu'il ne retourne à sa table et si tu n'avais pas autant de self-contrôle, tu l'aurais sans aucun doute giflé. « Alors ce qu'on a vécu ça n'a plus aucune importance à tes yeux ? Ça ne vaut plus rien à tel point que tu balances mes confidences devant la ville entière ? T'es qu'un connard Landon et si j'étais aussi mauvaise que toi j'irais moi aussi balancer tes petits secrets notamment ceux avec ta mère mais je suis pas comme ça. Je suis pas comme toi. » Tu ne cries pas parce que tu veux que cette conversation reste entre vous mais c'est pas l'envie qui te manque. A cet instant précis, tu es profondément blessée et tu as l'impression d'avoir perdu l'un de tes piliers, l'un de tes points de repères à Bowen. Tu lui tournes finalement le dos, retournant auprès de Woody qui ne semble plus que l'ombre de lui-même. Tu vois la colère s'évanouir dans son regard et tu sais que ce n'est pas bon signe. Tu sais comment il est et tu sais comment il va réagir. Seulement, tu n'as pas le temps de lui parler qu'il avance déjà en direction de Landon et que ses poings s'écrasent sur le visage de l'anglais. Tu regardes tout ça de loin pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il saisisse le trophée. Ton coeur rate un battement en le voyant s'approcher dangereusement du visage de Landon et instinctivement, tu fermes les yeux comme si tu étais incapable de regarder ça. Quand tu les rouvres, tu vois un homme (Jeff) saisir Woody pour l'empêcher d'asséner le coup fatal à Landon aidé de Jake. Tu soupires de soulagement avant de t'avancer encore pour te faufiler près de ton petit-ami. « Je sais que je ne suis certainement pas la personne que tu veux voir à cet instant précis mais regarde-moi Woody. » Dis-tu en voyant que la colère est toujours bien présente dans son regard. La rage même. « Regarde-moi. » Ordonnes-tu avant d'enfin voir son regard se poser sur toi. « Viens avec moi, on va prendre l'air. T'en as besoin et moi aussi. » Ajoutes-tu en le suppliant du regard pour qu'il te suive même s'il n'en a sûrement pas envie après ce qu'il vient de se passer. Après qu'il ait vu son plus lourd secret être dévoilé au reste de la ville par ta faute.

@Jake Rockhold @Landon Henderson @Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2019 - 2:03

Bien vite, Jeff m’avait rejoint sur scène, et les deux joyeux lurons que nous étions avions l’air de deux gamins la veille de Noël. Je trépignais sur scène en le voyant monter l’estrade, et quand il fut à ma hauteur, je l’entourai de mes bras. « Félicitations, l’apprenti ! » Je lui remis le trophée entre les mains et souris quand il affirma être ravi que ce soit moi qui le lui remette, et qu’il me ferait honneur. Je plaçai mon index sur son torse, faussement menaçant. « Ça vaut mieux, oui. » J’esquissai un sourire, tapa son épaule, et le laissai aller vers son moment de gloire. Si tous les présentateurs étaient rapidement redescendus de la scène après avoir annoncé les gagnants, moi, je restais derrière mon pote, à vivre ce moment avec lui. Aussi parce que je n’acceptais pas de lui céder tout le spotlight … quand même. Je riais à chaque fois que Jeff faisait référence à moi dans son discours. J’avais de la chance d’avoir un ami pareil. J’hochai la tête quand il reprit mes paroles, acquiesçant à celles-ci. Et, par rapport à sa petite pique concernant ce que j’avais lancé à Freja, j’éclatai de rire. La différence était que ma colocataire n’était pas ma petite amie, moi, héhé. Lorsque Jeff termina son discours, j’applaudis en même temps que tout le monde et l’accompagnai jusqu’à notre table – même si ce n’était visiblement pas la mienne, j’avais décidé de me l’approprier. « Ça c’est si je te le pique pas avant qu’il se rende chez toi. » Relevais-je à propos du trophée, en riant. Je repris place à côté d’Eilynn, qui elle de son côté félicitait son homme comme il se doit, à sa gauche. « Je sais pas si ça pourrait réellement être plus la folie que ça, parfois. On a atteint une limite phénoménale. » Rien pour rassurer Eilynn – quoique, si, ça avait quelque chose de rassurant, puisque cela voulait dire que rien de pire ne pourrait arriver que ce qu’on avait déjà pu faire. « Ouais, je vais rester avec vous, volontiers. C’est vous la plus belle table de la fête, qu’on se le dise. » Je souris, avant de lever mon verre lorsque Landon porta un toast. « À Jeff ! Félicitations encore ! » Je souris à Rosa qui souligna non plus le mais bien les comiques. Puis, la soirée poursuivit son cours avec une autre remise de prix. Woody et Freja montèrent sur scène, et sans que je comprenne trop ce qui venait de se passer, un énorme malaise s’empara de l’ambiance. « Il est où l’éléphant dans la pièce ? » Demandais-je à voix basse à Eilynn et Jeff alors que Landon se dirigeait vers la scène pour remporter ce prix avec Freja. Son discours fut des plus arrogants, méchants, et même si je ne portais aucunement Woody dans mon cœur, je ne pu m’empêcher de juger un peu Landon pour ce règlement de compte public. Alors, quand il revint vers nous, je ne cachai pas ma désapprobation. « C’est même plus un malaise, rendu là … » C’était ce qu’on appelait plomber l’ambiance. Et je n’avais encore rien vu. Woody arriva bien vite et une bataille se déclencha, assez violente pour que Jeff intervienne avec rapidité pour mettre fin à ce qui aurait pu se révéler tragique. Alors que bien des gens tentaient de séparer les deux hommes, dont l’un était encore par terre, j’étais figé. La violence, ce n’était pas ma tasse de thé, et par chance Jeff avait eu la rapidité d’esprit de s’interposer, parce que je ne l’aurais pas eue, moi.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:17

Le champagne coule encore une fois avec le prix que vient d'avoir Jeff. Le maire quand à lui il annonce le nouveau trophée et les noms donnés semblent un peu faire bouger la foule. Freja et Woody monte sur la scène c'est eux qui doivent remettre la récompense. Et en quelques mots tu sens l'ambiance changer sans vraiment saisir le sens de tout cela. Embrouille en vu semble être le futur programme. Woody descend de la scène laissant la belle seule avant que Landon la rejoigne. Si il y a quelques minutes il c'était plein d'avoir chaud, tu penses que là c'est un coup de froid qu'il doit ressentir vu les paroles prononcées. Tu ne loupes rien de l'échange, du grand Landon tu as cru un instant qu'il avait changé. Qu'il avait appris à mettre de l'eau dans son vin. Mais non monsieur le Roi des répliques sanglantes est de retour et il est bien en train de passer pour un vrai connard. Même si tu n'es pas au courant du fin mot de l'histoire certains regards et certaines réactions ne trompent. Il y en a qui vont regretter d'avoir voté Freja et Landon, ou alors tout ce qu'il espérait en votant ce couple là est en train d'arriver. Tu regardes Jeff, puis Rosa qui semble également mal à l'aise. Tu le serais aussi si tu étais à sa place. Le charmant chevalier devient pire que le dragon assassin. Tu as déjà vu cette facette du beau gosse, mais là pas sur que ça passe. Esclandre aux yeux de presque tout Bowen, génial comme suite de soirée. « Putain il joue à quoi Landon là ? » Après la bombe que Landon a lancé il revient à votre table, après avoir été intercepté par Freja, tu te demandes si elle va le claquer.Toi tu l'aurais fais, oh oui et avec grand plaisir même. En plus quand il arrive pour s'installer il ose avoir du répondant. Alors que Jeff et Concho l'ont un peu mouché sur son intervention. « Je crois que là franchement Landon tu devrais t'écraser. Tu aimes tout gâcher même quand une jolie fille t'accompagne. Tu mérites juste de finir seul et .. non laisse tomber. »Tu penses à Rosa qui doit se sentir vraiment mal. Tu as juste le temps de finir ta phrase quand Woody arrive comme un boulet de canon et chope Landon. Sur ce coup là il ne l'a pas volé. Et puis deux mecs qui se battent pour l'honneur d'une femme c'est plutôt chouette. Même si là cela semble partir en sucette surtout quand Woody s'empare du trophée. « Jeff ça va mal finir. » Mais tu n'es pas sure que ton homme est entendu vu qu'il est déjà en train d'essayer de ceinturer Woody. Ton mec il gère grave. Tu regardes Concho pensant qu'il va prêter main forte à son poto de plaisanterie mais il semble complètement figé. « Concho ça va ? » Un autre mec intervient pour porter main forte à Jeff et stopper Woody. Tu le reconnais il a eu un prix au début de la soirée Jake si tu te souviens bien. Il entraine Woody avec lui. Tu te lèves et t'approche de Jeff. « Tout va bien ? » Puis tu regardes Landon encore au sol avec le visage en sang. « Tu l'as un peu cherché. » Oui parfois il vaut mieux fermer sa gueule que de vouloir jouer avec le feu. « Tu as joué tu as perdu. » Mais Landon allait-il accepter cette raclée sans y répondre, sans riposter en s'installant de nouveau à table? Pas trop son genre. Ou bien allait-il chercher à remuer la merde d'avantage en allant retrouver Woody entrainé dehors par ses amis ? Et que cela finisse pire. Enfin cette petit embrouille a jeté un sacré froid sur la soirée. Tu te saisis de la coupe de Jeff, que tu lui tends, et de la tienne. « Et si on trinquait à nous. Après tous les autres ont s'en fout. » Chacun sa merde. Et puis la soirée est loin d'être finie, elle va peut être même réserver d'autre surprise.


@Jeff Hogan @Landon Henderson @Rosa Teixeira @Conchobáhr Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:39

J'étais heureuse d'enfin être ailleurs qu'à l'école ou aux bureaux. J'avais choisie un travail ou chaque jour étais un devis et que se faire des amis N'étais pas dans les plans et puis j'étais habituer à l'humeur merdique de mes clients et de Flynn mais j'espérais pouvoir tirer ce soir un léger sourire de mon partenaire. Je donne notre commande à la serveuse avant de me reconcentrer sur mon invité.

" come on Flynn...?! Ses une soirée detende! Et je t'es pas casser le bras pour venir alors respire svp!"

Je lui tendis son verre avec un sourire avant de poursuivre

" ce n'est que des catégorie pour s'amuser; ça permet à la ville de se rassembler et personne ne prend cela au sérieux... et puis entre toi et moi tu es un peu casse pied non?!"

J'écoutais les gens annoncer les catégories tranquillement tout en buvant mon verre. J'observait au loins mes amis s'amuser laissant échapper quelque blague afin d'arracher un sourire à mon amis mais au final il semblait plus dans sa tête qu'autre chose.

"Enfin voilà ta première categorie! Dit moi que si tu gagne tu va me remercier de t'avoir autant emmerder au point de t'avoir convaincus de venir?"

Dis-je avec un clin d'oeil

"Domage; je savais pas qu'il pouvais avoir plus casse pied que toi dans cette ville; plus que une catégorie!"

Je souriais malgré sont sur bête profitant de nominations félicitant par applaudissement mes amis qui gagnait leur catégories.

"Dis Moi... pourquoi avoir choisie la criminalité comme spécialisation?"

Je voulais en connaître plus sur ce qui avais fait de lui l'avocat qu'il etait et sur la personne aussi..

@Flynn Morgan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 8:21


@Jake Rockhold
Il fallut du temps pour qu'elle réalise que l'homme qui l'avait bousculé était Jake Rockhold, propriétaire des boutiques de pâtisserie Imogen. Salomé avait brièvement entendu qu'on lui avait cerné le Boward du meilleur commerçant ( soit dit en passant une bonne nouvelle car elle avait voté pour lui). Cependant elle n'avait pas reconnu immédiatement son visage. Elle eut un tilt quand elle revit son Boward entre les mains. Comment n'avait-elle pas encore remarqué qu'il s'agissait de lui? Sans nul doute que l'engouement de la soirée la rendait étourdie.

En guise de réponse elle hocha la tête pour confirmer qu'en effet, elle venait souvent s'offrir quelques douceurs. Qui sait, Salomé aura l'occasion de le croiser de nouveau quand elle retournera acheter des pâtisseries. Avec plaisir assura-t-elle aussitôt avant qu'il ne lui avoue qu'il devait partir. Ravie de vous avoir rencontré lui dit-elle poliment avant de prendre congé. Elle tourna les talons, se dirigea vers la sortie et quitta la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:20

Mia était venue voir Woody avec Josh et rencontrée la jeune femme avec lui. Elle s'était approchée et avait commencée à discuter quand Woody avait encore été appelé sur scène, elle avait sourit gentillement, et puis bon la soirée continue et ils ont l'air occupé, elle fait signe à @Woody Rutkowski qu'elle le laisse tranquille, de toute façon elle sait qu'elle va le revoir bientôt et puis ils pourront parler plus tranquillement. Elle prend le bras de Josh et l'entraine plus loin, vers le comptoir, vers un coin plus à l'abri plus tranquille.

Désolé pour cette soirée, et puis je voulais te présenter plein de monde mais faut avouer que c'est un peu difficile ici, alors on va vite finir enfin si monsieur le maire accélère et ensuite on rentre.

Elle lui sourit et se sert contre lui, regardant l'estrade où les prix s'enchaînent et où Woody monte et descend, elle a même de la peine pour lui, enfin elle saura être présente pour lui si il a besoin. Elle tourne le regard vers Josh et se dresse pour déposer un baiser sur sa joue.
@josh king

desole tout le monde pour mon absence.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:50


Bowen Awards 2019

et les prix reviennent à ...
« S'il vous plaît ... S'il vous plaît. » Le Maire se racla la gorge. Il n'avait pas compris tout ce qu'il venait de se passer mais il y avait eu du grabuge autour de la table de Landon. Un coup de Woody sans doute. Certainement mérité au vu des mots qu'il avait eu à son égard. « Un peu de calme je vous prie. Si vous avez des différents à régler, veuillez ne pas le faire ici messieurs. » Ou ne pas le faire du tout. Nul doute que si un conflit éclatait en dehors de la salle, tout le monde accourrait assister au spectacle. Et plus de cérémonie. « Reprenons le cours de la soirée avec ... hum ... Et bien il s'agit du Jorge Award. Mr Ramirez n'étant pas présent ce soir, je remets le prix en son nom. » Et si Landon gagnait ce prix ? Ou Woody ? Catastrophe. Une goutte de sueur perla sur le front du Maire. « Le gagnant est ... @Flynn Morgan ! Bravo à lui. Ou pas vraiment en fait. » Il eut peur de quelconques représailles alors il pressa la cérémonie et n'attendit pas l'arrivée de ce cher Flynn. « Mr Morgan ?? ... Bon. A priori, il ne semble pas être parmi nous non plus. Ou alors il est aux petits coins. Enchaînons enchaînons. » Vague geste de la main. Il n'aurait plus manqué qu'il reçoive un coup de Jorge Award en plein sur le crâne. Personne ne voulait être désigné comme un connard. « Pour l'award suivant, je vais demander à une belle jeune femme de nous rejoindre. Je crois l'avoir vu être en compagnie d'un charmant jeune homme alors ... Alors peut-être que cet award perd énormément de sens ou ... Ou au contraire, c'est un peu un passage de témoin ! » Il rigola, fier de sa trouvaille. « On applaudit bien fort Mme @Mia H. Thomas ! » La célibataire peut-être plus vraiment célibataire ...  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Contenu sponsorisé
Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grande cérémonie des Bowards 2019   Grande cérémonie des Bowards 2019 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande cérémonie des Bowards 2019
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» Article N°10 : les Bowards
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019
» Grande reception en l'honneur de la nouvelle directrice. (ft. August)
» " C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. " { Elijah}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: