AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Angie Empty
MessageSujet: Angie   Angie EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:31

1. Quelle heure est-il? 14h07
2. Ta date d'anniversaire? 18 Aout 1986
3. Ton signe du zodiaque? Lion (The Best)
4. As-tu des tatouages ou piercing? oui 1 tatouage et les oreilles percés.
5. Plutôt thé ou café? Thé surtout à la menthe
6. As-tu des animaux de compagnie? non mais en générale je les adore sauf les insectes.
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? aucune pas de préférence.
8. Ta pointure de chaussures? 39/40 ça dépend des chaussures.
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? heu beaucoup trop pour les énumérée
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? heu ... je vais dire Blandine en Normandie
11. Qui sera le plus rapide à répondre? J'en ai aucune idée ! Nate ?
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Je vous aime tous !
13. Que détestes-tu? Les insectes ?
14. La tache ménagère que tu détestes faire? Le ménage en général
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? Déjà !! Je veux dormir ! Et puis bon faut se lever !
16. Ton pire défaut? heuu je suis un peu folle ? Mais es-ce vraiment un défaut !
17. Qu'aimes-tu? beaucoup de chose, le rugby, le rpg, créater, les films, les séries ...
18. Une peur d'enfant gardée? le vertige et la claustrophobie
19. Quels sont tes surnoms? angie, angèle, ...
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? Australie, iles du pacifique, Nouvelle Zelande, Italie, Canada, USA, Irlande, ... (faire le tour du monde ?)
21. Ton sport favori? Le Rugby mais je pratique le patinage (enfin j’arrête cette année après 27 ans de partique)
22. Ta plus belle qualité? Je suis gentille ? peut-être trop parfois !
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? Qu'on m'accuse d'un truc que je n'ai pas fait ou dit
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? non
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? en pyjama lol
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? ca dépend, disons 30 minute et peut aller à 1h30 si je prend un bain relaxant.
27. Ton proverbe préféré? Vit ta vie comme tu l'entend !
28. Ta couleur préféré? Rouge, bleu ... pas orange et pas trop vert
29. Ta taille? 1m67
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? casanière
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? Tout ce qui rapporte au règle, accouchement et tout, bref être une femme quoi !
32. Une manie? Radote !
33. La couleur de tes yeux? noisette
34. Tes artistes préférés? Katy perry, Linkin park, Bruno Mars ...
35. La tache ménagère que tu préfères faire? aucune !
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? mon ordinateur, un livre, mon téléphone
37. Plutôt ville ou campagne? ville
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Brun, Blond Roux, on s'en fiche
39. Ton aliment préféré? Les Pâtes, mais j'adore un bon magret
40. Ton livre préféré? beaucoup trop !
41. Ta saison préférée? printemps ni trop chaud ni trop froid mais beau temps
42. Plutôt du matin ou du soir? soir
43. Twitter, Facebook ou autre? Facebook et Instagram
44. Samsung ou IPhone? Samsung
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? beaucoup trop longtemps environ 15 ans je dirais
46. Comment as-tu connu le monde RPG? oula je crois un blog qui en parler et la curiosité
47. Quelle heure est-il? 14h31

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Angie Empty
MessageSujet: Re: Angie   Angie EmptyMar 23 Mar 2021 - 13:57

Terry Cooper a écrit:

5. Plutôt thé ou café? Thé surtout à la menthe

Team thé à la menthe :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Angie Empty
MessageSujet: Re: Angie   Angie EmptyJeu 1 Avr 2021 - 21:20

chouette, vive le thé à la menthe, et le meilleur celui fait par les personnes que je connais qui viennent du Maghreb. Enfin j'aime aussi celui de chez lipton.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Angie Empty
MessageSujet: Re: Angie   Angie EmptyLun 31 Juil 2023 - 15:24

aller MAJ :

1. Quelle heure est-il? 15h06
2. Ta date d'anniversaire ? 18 aout 1986 (oui je suis une vieille et alors ?)
3. Ton signe du zodiaque ? LION et Tigre pour le chinois
4. As-tu des tatouages ou piercing ? oui un tatouage sur le poignet droit et les oreilles percés en classique
5. Plutôt thé ou café ? thé, je n'aime pas du tout le café.
6. As-tu des animaux de compagnie ? non, même si j'adore les animaux sauf les insectes ...
7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ? heu ... je ne sais pas trop, j'en ai pas en tête là, mais j'ai du en avoir, mais je préfère les oublier vite, et faire semblant que cela n'est jamais arrivé lol
8. Ta pointure de chaussures ? 39/40
9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? James Bond, Expendables, le seigneur des anneaux ....
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Et bien Blandine toujours en Normandie et mais j'en ai d'autre aussi, Marie qui vit dans le sud ouest aussi ( @Emilia Manzoni )
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? aucune idée, es-ce que même quelqu'un répondra ???
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? Je vous aime ? je suis toujours un dinosaure et je suis toujours aussi folle !
13. Que détestes-tu ? les insectes, l'injustice et l'irrespect surtout !
14. La tache ménagère que tu détestes faire ? le ménage en général ? donc toutes !
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? merde faut se lever !
16. Ton pire défaut ? bavarde, casanière ?
17. Qu'aimes-tu ? Le rugby, l'ordinateur, les séries, les films, manger, etc ... tellement de chose !
18. Une peur d'enfant gardée ? Clostrophobie, arachnophobie, peur du vide.
19. Quels sont tes surnoms ? Angie, Angèle etc ...
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? tellement Hawaï, Nouvelle Zélande, Italie ...
21. Ton loisir favori ? Aller au match de rugby en bénévole ou faire mes ongles, rps ...
22. Ta plus belle qualité ? gentille ? peut-être trop si j'en crois du monde.
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? que je mens, que je suis injuste ...
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? non
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ?jean, basket, t-shirt noir.
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? 30 min ou plus cela dépend de ce que j'y fait !
27. Ton proverbe préféré ? Amuse toi et vit ta vie !
28. Ta couleur préféré ? Rouge, bleu, noir etc ...
29. Ta taille ? 1m67
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? de ne pas sortir
31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? jouer sur mon tel
32. Une manie ? trop parler et radoter
33. La couleur de tes yeux ? marron
34. Tes artistes préférés ? beaucoup et personne en même temps ! cela dépend du moment.
35. La tache ménagère que tu préfères faire ? la lessive (c'est la machine qui le fait mouhahah)
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? ordinateur, livres, téléphone
37. Plutôt ville ou campagne ? ville
38. Ta couleur de cheveux ? alors normalement chatain foncé, mais ils ont ombré blond
39. Ton aliment préféré ? glace, pate, magret de canard, pomme rissolé
40. Ton livre préféré ? j'aime tout ce qui est sur l'histoire, mais aussi les 50 nuances, les beautiful bastard, etc ...
41. Ta saison préférée ? printemps; beau mais pas trop chaud
42. Plutôt du matin ou du soir ? soir
43. Ton réseau social préféré ? instagram et facebook
44. Avec ou sans alcool ? sans alcool la fête est plus folle et au moins moi je me souvient de tout
45. IPhone ou androïd ? android
46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? oulalala trop longtemps, plus de 15 ans
47. Ton gros mot préféré ? merde, putain, con etc ... cela dépend du pourquoi du comment
48. Comment as-tu connu le monde RPG ? oulalala,
49. Un rêve d'enfant gardé ? trouver l'amour ? après faire le tout du monde, mais faut des sous
50. Quelle heure est-il ?15h20

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Contenu sponsorisé
Angie Empty
MessageSujet: Re: Angie   Angie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy new year |ft Angie
» C'est enfin les vacances ~ Angie aka Adelita et Brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: