AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Article N°9 : La croisière

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Article N°9 : La croisière  Empty
MessageSujet: Article N°9 : La croisière    Article N°9 : La croisière  EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:40


All aboard ! Semaine 1.

Hello mes Boweniens, j'espère que je vous ai manquée. Vous pensiez être à l'abris des ragots en plein milieu de l'océan, à des kilomètres de notre charmante ville ? Et non, The Writers a aussi enfilé son gilet de sauvetage pour embarquer sur cette croisière, à la recherche de nouvelles histoires à se mettre sous la dent. Bon, maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que le Capitaine ne nous refasse pas un remake du Titanic, même si il semblerait que notre petite Candy soit une grande fan de ce film. On sait maintenant tous grâce à qui elle a su se payer se place mais, alors que notre coeur à tous balançait entre CJ et Oscar, il semblait que celui de l'étudiante ai fait son choix. T'as un truc pour les profs, jolie Candy ? Danser sous les étoiles, n'est-ce pas carrément romantique ? On comprend maintenant pourquoi Perséphone n'était pas de la partie (oups). En parlant de couple, aperçu : un petit rapprochement caliente entre Aisling et Perry, les inséparables. En même temps, difficile de s'éloigner du parent de son enfant. Alors, c'est reparti pour un tour ou c'est juste histoire de tirer son coup ? Difficile à dire, mais je dois avouer que mon amour pour ces deux-là me poussera toujours à espérer pour la première option. Il me semble à présent nécessaire de mentionner le troisième mousquetaire de notre trio de choc, l'irlandais craquant et maladroit qui en a fait tomber plus d'une ces derniers mois, j'ai nommé Conchobàhr ! Moi qui l'ai pendant un moment cru reparti à la chasse à la femme après le désastre Ally/Lilas/InsérerUneAutreRousse, il semblerait qu'en réalité, monsieur soit déjà casé ! On me dit dans l'oreillette que la fille s'appelle Zelda et, oh, elle est rousse, tiens donc ! Je préférais Mathilda, la brunette du bar qui a eu le courage de supporter trois boulets ivres et d'ailleurs pour ça, on la félicite tous ! *applaudissements* Évidemment, que serait une croisière sans ses petits couples tout mignons tout beaux pour nous dégoûter avec leur amour ? Hum, peut-être pas si beaux pour tous finalement. Est-ce que je viens sérieusement de voir Willow en larmes à cause d'August ? Mes petits espions ne m'ont pas informé de la moindre tromperie, qu'a donc bien pu faire August pour briser le coeur de celle donnait l'impression d'être la femme de sa vie ? Heureusement, il reste encore Jake et Callie pour nous vendre du rêve, à croire que ces deux-là ne vivent littéralement que d'amour et d'eau fraîche. Après, vous connaissez mon amour pour le drama, je ne peux donc pas vous cacher qu'un autre petit duo a particulièrement attiré mon attention lors de cette première semaine passée sur la croisière. Retournons à la pool party improvisée, soirée où j'ai eu la chance de découvrir Perry, Oscar et Conchobàhr totalement éméchés. À l'écart, il y avait le loup et l'agneau. Annushka et Woody si vous préférez, la sainte et le dragueur préféré qui a d'ailleurs gagné un prix pour ses nombreuses conquêtes lors du récent Gala organisé par notre Maire adoré. Alors Rutkoswki, tu es passé des filles coquines aux plus sages ou c'est seulement pour te donner une bonne image ? D'ailleurs, j'en connais un qui ne semble pas apprécier ce soudain rapprochement, n'est-ce pas Xavier ? Je ne sais pas encore ce qu'il se passe entre eux-deux, mais comptez sur moi pour mener ma petite enquête. Pour terminer cet article, je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Il semblerait que CJ ait plutôt ramassé lors de l'escale à Sydney mais par qui ? Personne ne sait. On sait tous qu'il a trompé Nevaeh, nouvelle qui nous a à tous brisé le coeur d'ailleurs, mais plusieurs questions restent malgré tout en suspend. Quelle femme a réussi à lui faire oublier sa fiancée le temps d'une nuit ? Qui est le sauveur de Nevaeh ? Lancez les débats en commentaires, j'attends vos avis avec un verre de Martini.

Je vous aime mes lecteurs, on se revoit pour un résumé de la deuxième semaine qui, je l'espère, sera aussi mouvementée que celle qui vient de passer !

The Writers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article N°9 : La croisière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article N°10 : les Bowards
» Article n°15 : Oh l'amour
» Article n°17 : what's up internet ?
» Article n°19 : love is all you need
» Article N°8 : Les anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers-
Sauter vers: